Zelda GC2 pour les fêtes

Démarré par Geomaster, 10 Mars 2005 à 12:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aonuma l'avait laissé entendre dans son interview dans Libération mais cette fois il semblerait que ça soit quasiment officiel.

Reggie, que l'on ne présente plus chez Nintendo of America, a accordé quelques minutes au magazine en ligne IGN lors de sa venue au GDC (Game Developers Conference) et parmi toutes les infos, une attirera particulièrement notre attention.

A la question, Mario 128 sera t-il sur GC ou sur Révolution, Reggie répond que Nintendo fera ce qui est le mieux confirmant par la même que le prochain Zelda sera de toute façon sur GC et qu'il sortira pour les fêtes.

Vive la sortie mondiale fin 2005.

UPDATE
Je n'osais pas y croire en lisant l'interview mais il semblerait que d'autres sites américains l'aient compris comme moi. Tout ça pour dire que ça ne seraient pas les fêtes de Noël mais les prochaines vacances d'été pendant lesquelles sortirait le prochain Zelda ! Du moins aux USA et au Japon... A suivre de près...

Source : http://www.ign.com" TARGET="_blank">IGN


Même pas un an d'attente !
Ca va m'aider à faire ma liste de noël ça...

*voix de zombie*......je le veeeeeeuuuuux... *voix normale* ça me laisse le temps de savoir si je veux l'avoir! je ne crois pas que je l'aurais à noël...

Oui enfin c'est aux Etats-Unis hein quand il dit ça vous faites pas trop d'illusions, à moins d'une sortie mondiale...

Il sortiras à Noël partout dans le monde? C'est cool ça.


WOUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metal' tu es bien pessimiste. Trop je dirai ;o) La sortie de ZGC2, c'est la répétition de ce qui s'est passé avec OOT sur N64.

lol je suis dsl mais ca n'a rien à voir ,Zelda sur 64 etait une veritable revolution alors que le prochain c'est juste une suite qui sort quand la ps3 pointe son nez ,il serait temps de se bouger le ... chez nintendo ,ils auraient mieux fait de preparer un zelda pour la sortie de la prochaine console ,...,histoire de vendre un peu plus que d'habitude ,...

Je ne parlais pas du jeu mais de la façon dont il sort sur le marché.

je vois pas la différence entre "entrer dans le marché" et "sortie du jeu"?
en fin de compte il sortira en été ou a noêl?

L'update date t'il d'avant ou d'après la news d'au dessus ?