Le monde de Zelda en musique

Démarré par Geomaster, 16 Avril 2005 à 11:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour ceux qui comme moi apprécient beaucoup les musiques de Zelda et à fortiori quand elles sont remixées, je vous propose de découvrir - si ce n'est pas déjà fait - le site d'un groupe qui a décidé de remixer toutes les musiques de tous les Zelda (de The Legend of Zelda à Minish Cap).

Autant l'avouer, tous les morceaux ne sont pas des réussites et certains choix musicaux semblent étranges. Pourtant, il faut tout de même applaudir l'effort d'autant plus que les musiques sont parfois refaites complètement ce qui donne donc plusieurs versions pour un même morceau.

A écouter avec un plaisir non dissimulé ;o)

http://www.zreo.net/" TARGET="_blank">ZREO : Zelda Reorchestrated


Erf j'arrive pas a y acceder ils me disent "Le site ne reponds pas"

C moi ou eux ? :s

Ca vient de toi ^_^

Pour OOA, peut-être la suite d'ici peu.

Bonjour ! Sympas les musiques ^^ je trouve ce site super chouette et je voulais savoir quand il y aurais une maj avec la suite du mangas OOA svp ? Si vous ne voulez pas répondre là ! envoyez moi un e-mail ! Bonne continuation !!!

Pourant j'ai que ce site qui marche pas ! Tous les autres marchent pourquoi ? :'( Je voudrais bien les ecouter ces musiques moi :-p

A propos des problemes d'acces au site, on peut voir ca en première page:

Domain and Login Errors
PEOPLE!!! NO MORE .TK LINK!!!
FROM NOW ON GO HERE FROM HTTP://www.zreo.net

Donc il serait bien de changer le lien de HTTP://www.zreo.tk à http://www.zreo.net comme ils le demandent

C'est bon j'ai tapé zreo.net et ça marche :-D


J'aimerais bien une musique en l'honneur de pépé ramolo!!!

Oui, adorons tous Pépé ramolo car il nous a donné la vie. à genoux devant lui.

J'adore mes fans!
À genoux !!!!!!!
Je veux des offrandes!!!!

Wais à coté de son téléphone, mais Darling parle quand on parle au teléphone.

Si vous voulez d'autres remix, je vosu conseille www.ocremix.org et www.vgmix.com . Ils remixent dees musiques de jeux et certains sont vraiment réussis, comme le célèbre "A ancient Hero" de DarkSword et ceux de la vallée gérudo....

Que le monde entier vibre au son de la voix de pépé ramolo ! Des hymnes et des ballades à son honneur.

Le problème d'OC-Remix - à mon avis - c'est que les 3/4 des remixes sont des remixes technos et je trouve ça vraiment dommage.

Je n'ai pas tout écouté mais je trouve ça vraiment sensationnel. Je suis moi-même musicien et le coté "musique"  tout en restant fidèl au jeu donne bien le caractère des personnes qui ont écrits. Ils n'ont pas composés mais les remixs sont vraiment excellentes !! Bravo à eux pour le gros tavail que cela représente !!

Je vois déjà le tittre de la chanson. L'hymme de Pépé Ramollo.

pas mal les progrès mais pourquoi ages na pas avencer rapelle si vous avez besoin de moooi je suis là enfin comme j ai un seri d exam je ne porai peut etre pas vous rejoindre bon ciao

et pk pas le titre link's singer ou heros' singer bon a vous de décidé bon a+

....pépé ramollo il m'énerve

Trop fort Pépé Ramollo je vais tout de suite acheter tous tes disques et Mic si cela te dérrange qu'il soit plus populaire que toi tu peux aller acheter un disque de Pépé Ramollo pour qu'il te montre comment ça marche pour devenir un vrai fanatique de lui.

Pourquoi pas "Ode à pépé ramolo"
Ou "Le tango de Ramolo",
"La salsa du Pépé ramolo"

J'ai le projet de lancer un disque
intitulé...

"Ramolo, votre Dieu!"

avec les grands succès
"Inclinez-vous devant moi!"
"Il est venu le temps de Ramolo!"
"Adorez-moi ou devenez mes esclaves!"
Ce CD sera offert au prix modique
de 59,99$
Une tournée internationale est en préparation!

Pépé ramolo est un dieu Mic! Adore le et vénère le.

La source de mon pouvoir est l'arbre fourchette!!!!
Vénérez-le aussi!!!

[ADMIN Géo] : Vous n'allez pas inventer le flood dans les commentaires tout de même ?

Biensur Geomaster qu'on va inventé le flood pi toi aussi tu vas vénérer Pépé Ramollo


OK!!J'EN AI MA CLAQUE DE PÉPÉ RAMOLO ET DE SES FANS!!!!!!!!!!!!
Je veux pas être méchant,mais si vous arrêtiez de saturé la section commentaire avec vos idioties et que vous écriviez quelque chose de constructif sa changerait un peu!

Bon premièrement, pour répondre à ta question Pépé Ramollo un flood c un endroit que tu peux écrire n'importe koi. Pi pour toi Vyra, tu as raison, je vais dire que toutes les tunes de Mercures' Chest seraient meilleur si ils mettaient les tunes de Pépé Ramollo.

le flood cest plus quand vous aretez pas decrire



Mais c' est magnifique!!!!!!!
Geomaster merci beaucoup.
J' ai pleuré en écoutant la musique de la plaine d' Hyrule.  :cry3:(si si c' est vrai) et il en reste beaucoup. Merci encore c' est splendide parfais (que c' est bon de vivre) et vive solarus. :linkbravo:
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

2005 ? Un topic renait ! Et pour une fois pas de "Arrêtez de faire revivre les topics morts" .
Je vais écouter ça tout de suite !
Bonjour. Je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de Usulmaster car ses 2adresse e-mail n'existent plus et il ne repond pas a mes PM. Si vous le trouvez, MPer moi



Ouai c'est vrais je connaissais déjà ce site et il est grandiose. Les musiques tels que le desert gerudo, le theme de wind waker, etc... sont trop belle!

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!