Des news de Zelda GC 2

Démarré par Geomaster, 21 Avril 2005 à 19:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

A quelques semaines maintenant de l'E3, un magazine espagnol (Hobby Consolas) consacre quelques pages au Zelda le plus attendu de tous les temps.

http://www.jeux-france.com/news9652_the-legend-of-zelda.html">Scans de Zelda GC 2

C'est la première fois que l'on voit des screens montrant ce qui semble être un village et aussi des villageois. Le résultat semble au moins aussi prometteur que tout ce qu'on a vu jusqu'à présent et sans nul doute que l'ambiance ne sera jamais aussi bien retranscrite dans un Zelda que jusqu'à maintenant.

Le magazine lance aussi quelques rumeurs comme quoi Hyrule serait de 2 à 3 trois fois plus vaste que dans OOT et que la durée de vie avoisinerait les 70 heures de jeu ! Durée de vie qui semble énorme pour un Zelda. Alors info ou intox ? Telle est la question sachant que les durées de vies de jeux sont toujours grossies dans ce genre de preview (souvenez-vous des soit-disant 100h de Starfox Adventures sur GC...)

Il semblerait aussi que Link soit adulte dès le début du jeu mais qu'il y ait tout de même une certaine progression, le fameux passage de l'adolescence à l'âge adulte dont Aonuma parle depuis très longtemps.

Enfin, le dossier se termine par un petit aparté sur le prochain épisode multi-joueurs de la série qui se tiendra sur DS. Peu de news fiables ici encore mis à part qu'en plus du mode multi-joueurs, un mode véritablement online serait présent. A quand un Zelda 128-Swords ?

Source : Jeux-france

UPDATE

Quelques news supplémentaires provenant de http://www.zeldauniverse.net" target="_blank">Zelda-Universe.

Comme dit plus haut, Link aura 16 ans au début du jeu puis vieillera quelque peu. De plus, le village que l'on semble apercevoir s'appelle (nom japonais) Taoru Village et serait sans doute le village natif de Link, où commence l'aventure. Enfin, le gameplay sera très proche de celui de Wind Waker conservant donc la fameuse Visée L et le saut automatique dès que l'on s'approche d'un rebord.

La durée de vie semble également rejoindre ce qu'avait affirmé Miyamoto, prétendant vouloir insérer dans ce Zelda beaucoup plus d'énigmes qu'auparavant.


putain de bon jeu ke ca va etre !!!!

Ouais bon... Mieux vaut attendre une confirmation a l´E3.
Ce genre de scans encourage les speculations et les debats quant a la qualite du soft, alors que c´est pas avec des images zoomees a fond que l´on peut vraiment se rendre compte du rendu du jeu.

Donc, on a des images difficilement analysables et des infos non confirmees! Et dire que beaucoup de sites voient les commentaires de leurs membres explosees!! LOL

On verra bien!

Alors là on parle vraiment de l'évolution de Link pendant sa quête,ce qui fait une différence des autres zelda car Link change peu dans les autres épisodes.De plus,si le monde est plus gros,le jeu en sera encore meilleur puisque le royaume d'hyrule m'a toujours donné une impression de clostrophobie tellement les limites du monde étaient raprochées.Pour une foi,nous auront peut être droit AU Zelda que l'on attend depuis longtemps.

Salut Julius!

Là tu marque un point.La grande majorité des scans ou photos sont flou,mais je dirais qu'ils sont suffisament visibles pour qu'on ai une bonne idée du résultat finale.La seule chose parcontre que j'aurais à critiquer,c'est l'étrange accoutrement de link dans ce qui semble être le début du jeu,à moins que nintendo change cette partie pour la version finale.


Le jeu sera de la merde si Pépé Ramollo n'est po dedant n'est-ce po Pépé Ramollo et son fan.

70 heures!!!!!!!!!!!!
Pépé ramolo tombe de sa chaise!!!!
C'est mieux de pas être en
Cel-shading!!!!!!!
Ou sinon.........

J'espère qui va avoir le Kakariko
village pis la Gerudo valley!!!

putain j'espere que les images vont passer dans le nintendo magazine c'est trop j'adore quand le mec il se fait defoncer par un espece de bouc;) sinon c'esst delire avant c'etait les poules, les cochons et maintenant les boucs. qu'est-ce que nintendo va mettre dans son prochain jeu? j'espere qu'on pourra les martiriser comme les autres animaux avant sinon 70 heures!!! la nintendo a pas chomer sa va prometre ma vie sociale va s'effondrer jvai mfoutre en quanrantaine. en tout cas merci nintendo pour ce prochain hit et j'espere que l'e3 sera le moment des revelations chez nintendo!!!

Il faudrait complètement changer le jeu.
Le héros serais moi, Zelda serais moi
Et tout le monde serais moi!
Il faudrait donc changer le nom....
"The legend of Pépé ramolo"

J'espère qui va avoir encore le bon vieux ocarina.
Je voudrais pas voir link jouer du Ukulélé ou du piano!!!
PIRE!!!!! De la flûte traversière!!!!

A propos de Link se faisant défoncer par le bouc, on peut lire juste à côté dans l'encadré que les moments d'humour, la touche d'humour Nintendo sera bel et bien toujours présente. De quoi en rassurer certains :o)

!!!!!!,

Concernant la tenue de Link qui semble etre celle du debut du jeu, cela ne me choque pas du tout! En effet, elle me fait penser aux tenues "decontract´" des samourais quand ils ne doivent pas se battre. Genre Kimonos pour guerriers au courage et a l´abnegation sans faille... Mais en vacances! Le delire! ^^

Le truc c´est que beaucoup on cru apres la projection du 1er trailer qu l atmosphere de ce LoZ serait plus sombre.
Soit, mais j´ai toujours pense que dans un Zelda, Link est un hero dont la mission est une chose qui le depasse completement au debut, genre : "Quoi? Je dois sauver le monde? Mais pourquoi moi? Et comment je vais faire??"
De ce fait, il a toujours ete impensable pour moi qu´on aurait a faire a un Zelda 100% dark. Il y a toujours dans cette saga des "ilots" de paix, de calme et de naivete... D´ou ce village qui n´est absolument pas une surprise pour ma part.

Concernant les infos annoncees :
- 70 heures de jeu : Ok, mais j´en doute. De toutes facons, ca ne veut plus rien dire. On peut avoir un jeu qui dure 70 heures du a du remplissage sans pour autant que celui-ci soit intense dans son deroulement. De plus, il faut considerer le niveau de joueurs de chacun.
- 2 a 3 fois plus vaste que OoT. Ben en fait, ce qui me plait dans les LoZ, c´est le sentiment de liberte. Alors meme s´il est aussi vaste que OoT, je ne me plaindrai pas!

Pour finir, voici une petite reflexion personelle resultant d´une envie assez delire :
J aimerai assez, une fois avancee dans le jeu, que le cheval (on est toujours pas sur s´il s´agit d´Epona) se voit aussi dote d´up-grades et qu´il puisse par la suite voler, pour ralier les lieux importants du jeu, au lieu de la teleportation.
Mais si je me fie au fait que Link devra inter-agir avec les animaux, pourquoi pas un aigle ou maitriser les especes de dragons qui l´attaquent dans le 2eme trailer. Genre Pokemon : "Je vous ai battu, je peux vous posseder a present."

Apres ces delires sans interet, revoila ma phrase passe-partout : Attendond l´E3, histoire de ne pas se monter le choux et etre decu par la suite. LOL

Bonne journee a tous!

!!!!!!!!!, à mon avis, si on voit Link habillé bizarrement au début, c'est comme dans TWW où il était habillé en pull bleu dans le village de départ. Il ne mettra la tenue verte du héros qu'un peu plus loin dans l'aventure (enfin, je pense)

Ce jeu promet d'etre super. Depuis que le 2eme trailer est sorti j'me le repasse tous les jours, me faut ce jeu !!!
Mais j'ai du mal à réaliser ce que c'est 70h de durée de vie.
C'est beaucoup ou pas ? Comparé a OOt, MM ou tww ?

En ce qui me concerne,je ne croyais pas non plus que le jeu serait dark,mais il n'est pas impossible que vers la fin de sa quête,le monde soit plus sombre que jamais.
Quand au costume,j'avais complètement oublier les samourais.
Du côté de la durée du jeu,nintendo ferait vraiment une gaffe si il ni avait aucune intensité au cour du jeu,sa serait trop ennuyeux,déja que les vidéo montre juste des ennemies faibles et sans intelligence.Le bon côté dans tout ça,c'est qu'il  semblerait que le cheval soit disponible dès le départ et cela sans condition particulière.

Oula !!!!!,

Je crois que tu t´avances bien vite! ^^ Tout se gagne chez Nintendo!! Tout item ou up-grade se gagne en resolvant une enigme, en realisant un defi ou en battant un boss...

A mon avis, le Link des campagnes devra prouver qu´il peut maitriser sa monture, en jouant les bergers (troupeau de vache/zebus bleus), afin d´obtenir ce cheval definitivement.

Mais, tout ceci reste des suppositions.

Les gamins sur une des photo me font pensé à des artwork de link enfants (de majora's mask, je crois)
je pense que c'est peut être les frères de link. après tout, il avait une seure dans TWW, pourquoi pas une famille de héros ? :D  sinon, je pense que 70 heures c'est faisable: il faut mettre les 13 donjons de ALTTP !!!

tout ce qu'il disent ne sont pas des rumeurs car sur un site anglais j'ai vu qu'ils ont meme eu droit a trois demos du jeu:
la premiere ils etaient dans le village
la deuxieme ils devaint ramener des vaches dans un enclos
et la troisieme ils devaient faire des combats a cheval
aaaaaaah les chanceux comme je les envies

Salut,
Les nouveaux screen shots sont , à mon avis, super. J'espèrait depuis longtemps voir des images de village et je dois avouer que les trailer, malgré leure beauté visuelle irréprochable, me donnait l'impression qu'il n'y aurait que des batails et ça ça me faisait peur. Et j'ai remarqué une petite chose, désolé si ça a déjà été dis.
Sur les scans de jeux-france (le troisième de la première colone) on peux voir la triforce sur la main gauche de Link (c'est quand même pixelé sur un agrandissement de photo de revu), mais c'est quand même très visible

je ne sais pas comment le dire mais je ne suis pas sur que le "link" habillé en samourai soi le vrai link peut-etre qu'il s'agit en fait d'un village hylien ou toute la population serai hylienne (bien que tout les personnages n'aient pas des oreilles pointues cela pourrait etre sympa de decouvrir un peut cette race) apres tout on en a juste entendu parler, et revenir aux origines de Link pourrait s'averer interressant du point de vu de la facon dont le joueur vois le personnage...

Ca serait excellent zoltan210!

Mais est-ce possible?? Je croyais que Link etait le seul survivant de cette race a la fin de la guerre evoquee dans OoT.
D´ailleurs, c´est a ce moment que Link a ete confiant a l´arbre Mojo (Deku) par sa mere avant que cette derniere ne meurt.

Donc ce serait un retour en arriere. Or, il a ete confirme que cet episode se deroulerait apres TWW...

Serait-il donc possible que cette race n´aurait pas disparue, mais aurait emmigree?? En effet, rien ne prouve que le jeu se deroulera dans le pays d´Hyrule. On a bien vu dans MM qu´il y avait d´autres mondes, alors tout est permi...

Comment je pars dans mes delires a partir d´un seul commentaire! ^^

Tu as raison Pépé Ramollo. Je te verrais bien en samourai comme héros pour combattre tes prochains ennemis dans le jeu "The legend of Pépé Ramolo".

oui mais peut etre que link commence sans habit vert comme the wind waker et puis si sé vrais tou sa et ba wa que je l'achete si possible ti suite lol

Pépé ramolo Cé de la marde!!!!!!

T'a raison Julius,je m'emporte un peu trop vite.Pour cette histoire selon laquelle Link serait le seul survivant de la guerre,il ne faut pas oublier que les hyliens sont la race dominante d'hyrule.Plusieurs personnes penses qu'ils ont presques tous disparus,mais ils sont suffisament nombreux pour continuer d'existé.Par contre,pour je ne sait qu'elle raison,seul Link peut utiliser la MasterSword.

En réponse à Pépé ramolo qui ne semble pas apprécié le Cel-shading,je dois dire que nintendo aurait pu faire les choses autrement si ils avaient donné à WW l'image d'un manga plutôt de ce qu'ils ont faient.

Ouin pour le jeu de "The legend of Pépé Ramolo" que tu as brillement penser de changer le héro Link par le plus fort de tous les héros Pépé Ramollo. Je voudrais bien qu'il soit habiller en Samourai, l'arbre Déku soit remplasser par l'arbre Fourchette et tous les tune du jeu soient remplasser par ton album qui sera bientôt nomminer le meilleur album de l'année.

j'adore que Link ne porte pas toujours sa tenue verte.
Son look d'ado avant cette tunique est vraiment super chouette.
J'espere que le jeu tiendra toutes ses promesses et meme plus!!!

j'ai hate de voir les zoras !!!

certain disent que Alttp se trouve après TWW quand link a trouvé où rebatir un royaume avec tétra. Imaginons que se soit son descendant et que ce zelda va se passer durant les bataille pour la terre d'or. ça expliquerait le chateau au milieu de la plaine dans les trailer, comme alttp, et ça apporterait alttp dans la chronologie de oot !

!!!!!!!,

Quel con je fais! C´est toi qui a raison! Oui, il y a eu une guerre pendant laquelle la mere de Link (de OoT) est morte, mais pourquoi ai-je dit que ce peuple n´existait plus???

La princesse Zelda, le roi, le personnel du chateau, la population des villages et la famille du Ranch??? N´importe quoi! Completement a cote de la plaque je suis! Je crois qu´il faut que j´arrete de poster quand j´ai la creve, ca me reussi pas! ^^

Euh, je ne veux pas casser l'ambiance, mais taoru vient du japonais qui signifie serviette de bain / essuie-mains donc je me demande d'ou ils tirent ca... Peut-importe, ce jeu à l'air superbe et je le réserverai aussitôt que possible.

T'a pas à t'excusé Julius,tout le monde fait des erreurs.

Là,j'ai vu beaucoup de commantaires sur ce site dans lesquels les gens essai de trouvés l'ordre des épisodes,et la plupart ne font pas attention à l'apparence de link d'un épisode à l'autre et sortes des théories des plus étranges.

Bon vous voyez po que moi je ne défigure po link ce que tu as dit !!!!!!!!!. Moi je parle po du tout de link mais de Pépé Ramollo et qu'ils devraient juste complètement changer le nom du jeu par The legend of Pépé Ramollo et qu'il devrait juste lui mettre comme habit en samouraï.

Pépé ramolo est le grand héros !!!! Il devrait y avoir un empire dédié à pépé ramolo.