Du nouveau pour le Zelda sur Game-Cube

Démarré par Seb le grand, 24 Avril 2005 à 19:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le magazine Edge semble avoir trouvé plusieurs infos sur le prochain Zeldasur Game-Cube :

- Zelda sera une fois de plus kidnappée mais elle sera en mesure de se défendre et de se servir de l'épée.

- Les poules sont de retour.

- La pêche le sera également (ça s'inspire de Ocarina of Time semble-t-il).

- Au moment de commencer sa quête, Link est dresseur de chevaux et vit dans le village de Taoru.

- Il n'y aura aucune voix si ce n'est de quelques interjections poussées par notre héros et par les personnages secondaires.

- Il n'y aura aucune connectivité avec la GBA, ni avec la NDS.

Concernant le scénario, il semblerait qu'un mal inconnu réveille les morts.Ceux-ci attaquent alors Hyrule et Link décide de remettre les monstres à leurplace. De plus, étant donné qu'il s'agirait de la suite de The Wind Waker, ona beaucoup à espérer de ce nouveau Zelda.

Source :  http://www.nintendojofr.com">www.nintendojofr.com


Yes ! Enfin des infos sur le scénario. Qui change peut-être un peu des autres Zelda. Surtout si la princesse peut se défendre. Vous croyz que c'est un personnage jouable puisqu'elle peut se servir de son épée ?

Tiens, tu as eu la news avant Geo cette fois ci :p
'fin, même si c'est peu niveau info, c'est toujours ça de pris. Vivement que je puisse placer la galette dans ma console :p

Encore une histoire ou Zelda se fait enlever, aaaah, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour notre princesse... Mais faudrait un jour qu'elle arrive à se débrouiller seule ou mieux qu'elle combatte vraiment à nos côtés, et qu'on puisse l'utiliser...

Et puis que serait un jeu Zelda sans poule ? Je vous le demande !
C'est peut-être de ca que dépend le succés du jeu ??? C'est une hypothèse envoyé en l'air :-)


tant mieux pour la connectivité, mais je préférais les cochons de Wind Waker !!!

Si c'est la suite de WW,il est possible que Ganon soit là.Dans le cas contraire,ce ne sera surement pas vaati.

tof-> Ça donne The Wind Waker :P

C'est bien qu'elle puisse se défendre, mais jusqu'à qu'elle elle pourra le faire? :S

Zelda peut se défendre?
Ça c'est du changement,et sa permetrait peut-être de facilement le placer après TWW,surtout si il sagit du même Link car,alors,se serait Tetra la princesse et ça expliquerait sa nouvelle tendance au combat.

Personellement je prefererait jouer Sheik...
Et se serait marrant un sénario obscure avec ganondorf...mdr bon c'ets bon j'arrete mon délire...

Voici précisément l'extrait du scénario :

« Un mystérieux pouvoir a permis aux monstres et morts-vivants d'entrer dans le monde de la lumière, afin de terroriser les fermes et les villages. C'est alors à Link de découvrir l'origine de ce terrible évènement, avant que tous les monstres n'envahissent complètement le Royaume. »

On parle de monde de la lumière et d'entrée dans ce monde ce qui implique l'existence d'un autre. Alors est-ce de l'abus de langage ou d'une mauvaise compréhension par le magazine Edge ? Ou bien est-ce que ce n'est pas la suite de Wind Waker ?

Je remarque seulement que Ganondorf sera une fois de plus present.

Concernant le boss final, voila ce que j´ai toujours voulu voir dans un Zelda :

On a appris dans OoT comment le monde de LoZ a ete cree : Din, Nayru et Farore ont fait leur boulot et ont joue les forgerons en creant la Triforce. La, rien de nouveau.

Je me suis demande pourquoi, seul l´unique descendant male des Gerudo, serait le seul a avoir soif de pouvoir... Et si...

Et s´il s´agissait d´un 4eme dieu, ennemi jure des deesses pre-citees, qui se sert de Ganondorf pour aneantir l´oeuvre de celles-ci?

Je sais, ca tient difficillement debout, mais on sait tous qu´a chaque fois (comme par hasard ^^) Ganondorf se dit "Tiens et si je devenais maitre du monde! Mais comment faire? Il faut que j´enquete!". Bah voui, et donc il decouvre la Legende de la Triforce. Et comme par hasard (bis), un jeune bambin qui aime le vert se retrouve melee a ca!

On voit bien que le destin des protagonistes leur passe souvent au-dessus de la tete. Au dessus de la tete? Donc ca serait cool, qu´ils soient en fait des elus des Dieux et de ce fait controles par eux.

Je crois que ca en faire rire plus d´un, mais bon je trouve qu´avec une trame scenaristique plus etoffee, ca pourrait le faire!



Waaah enfin le retour des poules ! Les cochons étaient simpa mais bon...  

tof => Et pourquoi pas un zelda ou Link se fait enlever et où on joue zelda et où notre but est de sauver Link ?

En plus vu les graphismes , vous imaginez un combat final contre Ganon, façon Ocarina of Time mais avec le moteur graphique de celui là ?
(c'est moi ou ca fait depuis la fin de la N64 que j'ai pas autant eu hatte qu'un jeu sorte ?)



Pour Julius : J'ai déjà emmis une telle hypothèse et "si" elle était vrai alors je pense que ils nous n'en ferai pas part. De toute facon, cela semble peu probable mais sait-on jamais?

J'ai hate de jouer à ce nouveau Zelda. Je trouve toutes les idées bonnes, même celle des interactions vocales. Un Zelda se doit d'être universel donc non parlé, sauf l'Hylien. Je trouve un peu bête que la ds ne soit pas "branchable", ca aurait été marrant. En tout cas, si il sort sur GC, et ben tant mieux, mais si il sort sur Nintendo révolution, imaginez la "révolution" technique et graphique que cela promet, sachant qu'il s'git tout de même d'un Zelda, et si Myhamoto est derrière tout ça, alors nintendo révolution ou pas....ça sera génial !!!!!!!!

Gclems, il existe déjà des Zelda dans lesquels ont joue Zedla et on doit sauver Link. Et ils ne sont pas DU TOUT réussis...

Yeah!!!
Les poules sont de retour!!!!

c'est chouuuuuuuuuuuuuuuuette un vrai zelda autantique ^^