Manga MM - Ça y est !! La suite arrive au galop !

Démarré par Couet, 22 Mai 2005 à 15:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et voilà, après quelques semaines d'absence Link revient !!
Cela faisait longtemps, je m'en excuse, études obligent

Néanmoins Link est enfin de retour, avec plus de puissance et de pouvoir. Accrochez-vous à votre clavier, tout s'accélère !

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=manga&page=83">Chapitre 5 : Le démon du Pic des Neiges
http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z6&zone=manga&page=102">Chapitre 6 : La Grande Baie

Enjoy !



Je profite de cette new pour aborder un point.

J'ai reçu des mails et vu des commentaires me demandant de me dépêcher, que ça faisait longtemps etc...
Ce genre de mail me fait plaisir car cela prouve que vous appréciez, mais recevoir plusieurs fois ce genre de mail "dépêche toi !" ou autre est un peu limite à force.
En effet, sachez qu'on a aussi une activité à côté du site, et il y a des moments pendant lesquels on se doit de mettre de côté l'activité "Solarus".

Je vous demande donc, d'être un peu plus conciliants à l'avenir s'il vous plaît, ça serait sympa. La suite du manga devrait vite arriver, puisque je suis plus disponible. ;)

Et merci de votre soutien ! :)

Mouarf, les études, la bonne blague ^^. Sans déconner, fais ton boulot à ton rythme, et quant à ceux qui ne sont pas patient, eh ben, tu les emmer** ^^

Wow!
Je connais MM par coeur, mais pourtant, quand je relie cette BD, j'ai l'impression de découvrir un nouveau Zelda!
J'éspère que les prochaines partis arriverotn vite, car en plus, se sont mes préféré :)

Je tiens a vous feliciter!!!


Et vous encourage a continuez!;)

De la Balle !!! j avai lu les 4er chapitre en francais et le retse en anglais j ai compri l essentiel mai la ca pete en francé vous faite du trop bon travaille ! continuer !!! je pense pour que se sois encore + parfait c' est que vous puissiez metre les Ost des jeux :D bon travaille encore une fois !!!

MERCIIIIII!!!!!! ca fait lontemg que j'attend de pouvoir les lires.

Bon boulot Couet tu mets la barre trés haute :) félicitation et bonne continuation

C'est du très bon boulot! Merci pour vos efforts. C'est dommage que certain scans ne soit pas parfait. La traduction est excellente. Bonne continuation...

Tres bon travail comme d'habitude. Encore bravo ;)

Yeah! Le manga est de retour. Pour cela, pépé ramolo vous épragnera de sa colère destructrice.

Je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour dire çà,mais j'ai trouvé 2 bugs sur le site:le sondage se fonctionne toujours,même si j'ai voté,et à la page de présentation de zelda Twilight Princess,si je click sur le lien image,je suis renvoyé à la page principale du site.

Merci !!!!!!!!!, le problème vient d'être corrigé.

coollllllllllll
depuit que le site de maga ou j'aller est planter,je chercher un site ou on puisse voir les manga de Zelda etdonc j'ai trouver Zelda solarus =)merci
(je savais pas que les zora pondaient des oeufs !)

Tu pensais qu'ils s'y prenaient à quelle façon ?
ok je m'arrete oublie ça ^^
Sinon moi le sondage, j'ai même pas voté que j'ai déjà les résultats. Bizarre. Et encore bravo Couet, les chapitres me donnent envie d'y jouer au jeu =)

Moi jattend avec impatience les trad de zelda awakening avec impatience!!!!
Jsuis avec toi par la pensée!!^^
bon courage!! ;)

Cool,enfin les nouveaux.Merci de continuer ces trads,vivement les prochain "Réveil de Link" et "Masque de Majora".

Génial !!!!:) :) :) :)
Je suis fana de mangas et ceux de Link sont mes préfèrés !
Je suis impatiente de voir la suite, mais prends ton temps, Couet ;)
enfin bon, tout ça pour dire que c'était de l'excellent travail !! ^^

IL EST PAS MAL MAIS BON PK ON NE FAIS PLUS LES AUTRE MANGA!!!!!en plus je l'ai deja vu

RAPELLE:
hein bon c'est vrai que je ne vous vois pas très souvent mais bon

qui connait tales of simphonia je lai fini moi jai battu mitos et son tas de féraille


dit vous sauriez pas si ce manga sortirai en france??

Je suis fan de ce manga. Bien en réalité je suis fan de tous les manga et surtout de Link car il est trop craquant. Si quelqu'un est aussi fan des jeux de zelda, mon adresse msn est kooky_chip@hotmail.com. En passant jadore votre site internet Zelda-Solarus. Continuez comme ca et finissez la traduction de zelda MM. Je vous adore!!!!!!!!!!