OST de Ocarina of Time et de Majora's Mask

Démarré par Christopho, 04 Juin 2005 à 11:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Juin 2005 à 11:28 Dernière édition: 08 Avril 2006 à 01:51 par Christopho
Nous vous proposons de revivre l'ambiance inoubliable des deux épisodes de Zelda sur Nintendo 64 en mettant à votre disposition l'ensemble de leurs musiques originales.

Les musiques sont encodées au format d'origine de la Nintendo 64, ce qui fait au total seulement 2 Mo à télécharger pour chacun des deux jeux.

Edit : merci à Hyrule-Eternity qui a déniché ces OST ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est vraiment cool ! Par contre c'est quoi le dernier fichier " loz.usflib " qui est de loin le plus lourd de tous , et qui ne s'ouvre pas.

C'est le fichier qui contient toutes les musiques. Tous les autres fichiers (ceux qu'on ouvre avec Winamp) ne font que quelques octets, ils servent juste à ce qu'on ait un fichier pour chaque musique de manière à pouvoir les différencier et les écouter séparément. Mais en réalité toute les données sont dans le fichier loz.usflib.

OUAAAH génial ! Merci Chris ;)

*court mettre les musiques comme son sur son ordi*

Loin de moi l'idée de me faire passer pour quelqu'un de parfait, mais lancer ce genre de rubrique quand un site d'à coté vient à peine de lancer ça, c'est limite abusé.

Et venant de ZS ça me déçoit énormément, vous le site intègre par excellence à une époque...

(Je sais, y'a pas que HE et les US ont fait ça bien avant, mais c'est pas une raison. Que les US sortent un truc avant les FR, OK, mais quand un site FR lance un truc, c'est abusé de faire pareil à coté en si peu de temps.)

Donc, pas bravo christopho, désolé Couet... Et j'espère ne pas me faire incendier merci...

Ne t'inquiète pas Irzul, Metallizer est courant que j'ai repris son idée. Nous ne sommmes pas dans un état d'esprit de concurrence, nous nous respectons et nous nous entraidons toujours dans l'amitité même s'il ne fait plus partie de l'équipe.
Je reconnais volontiers que c'est grâce à Hyrule-Eternity que j'ai découvert ces OST et je suis sûr que Metallizer ne m'en voudra pas du tout :)

Bah, ça j'en doute pas de toute manière pour un possible coté "guerre". Metallizer apparemment n'a pas la philosophie "guerrière" que certains ont parfois (dont moi... et oui, les conneries j'en ai fait et j'en fait parfois encore.

;)

ha les OST sa pète ! ca fai plaizir !!


Euh vous pouvez m'expliquer exactement ce qu'il faut faire après avoir téléchargé les 3 fichiers ?
Parce que là je comprends rien...

Il faut tout d'abord que tu installes Winamp ainsi que le plugin.
Ensuite, décompresse l'archive des musiques dans un répertoire et tu pourras les écouter avec Winamp.

Euh excusez mon ignorance (je m'y connais rien en WinRar, WinAmp etc...) mais comment on fait pour décompresser un fichier ?
C'est pas écrit "Décompresser"...
Désolé de vous embêter, ça peut paraître tout bête pour vous mais je sais pas comment on fait. :(

Si tu utilises Windows XP, tu peux décompresser les fichiers d'une archive zip directement. Sinon, tu dois utiliser un logiciel tel que Winzip ou Winrar que tu trouveras sur telecharger.com par exemple.

Ca y'est j'ai réussi !!!
Merci à lelinuxien pour avoir pris du temps et usé de sa patience à m'expliquer sur msn, car le fichier Winamp de ZS est corrompu (sur mon ordi en tout cas)
Encore merci lelinuxien :)

J'aime beaucoup les musiques de Zelda et elles sont trop cools
PS:[HS]je sais que nous ne sopmmes pas sur le forum ni sur un site de téléchargement mais tu ne pourrais pas aussi mettre las musiques du CD original (Je ne fais que demander ,si tu veux bien et si tu arrives à avoir le CD)[/HS]
Merci quand même pour ces super chansons

J'adooore les musiques de zelda.
C'est pour ça que j'ai les CD,rares;)

Enfin ! Je peux avoir (on peut avoir plutôt) toutes les chansons des deux meilleurs Zelda ! Une chanson me fait pleurer : l'appel aux géants dans MM !

excusez moi mais je n'arrive pas à lire les musiques!
G installé winamp, le plugin n64 et g décompressé toutes les musiques.
quand je fais lire les musiques, elles ne démarrent pas, je sais pas comment faire!! si qqn pourrais m'aider!!

Svp repondez car la ca urge j'ai un boulot en musique pour demain et je voudrais avoir les musiques de oos! Mais le probleme c'est que ca ne demarre pas!! j'ai pas envie d'avoir un zero moi!! :cry3:

Svp repondez! (pense qu'il est un boulet!).
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Yes super ses musique mais c'est normal que tout ceux qui on répondue dans se topics sont des invité? :blink:

C'est ceux qui ont posté des commentaires a partir du site ... Sans se logger .

Ce qui n'est plus possible maintenant puisque les commentaires sont directement liés au forum.
Peut-on arrêter ce HS ? :)
Merci !


allo j<ai besoin d<aide dans majors mask il faut que je trouve le 1er bosse et ses dur j<ai donner la possion a la sorcierre et je sais pu quoi faire vite aider moi :cry3:

Ça n'a vraiment rien à voir avec la news, mais bon  :rolleyes:

Pourquoi n'irais-tu pas accepter l'offre de tour gratuit en bateau des jumelles, pour aller voir le palais de bois-cascade ? ;)


aïïï"moi j'ai un ptit problème, sa affiche la page d'acceuil du forum quan je clique sur tes liens  :blink:

C'est corrigé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Salut moi quand je téléchage les musique de ocarina of time ces
pas des musique mais des fichier ces normal ?

Il faut aussi télécharger un add-on à winamp pour quil puisse lire ces fichiers, tout est expliqué dans la pages de ost ;)


bonjour. j'aimerais savoir si les installations sont gratuites et si c'est légal. merci de me répondre.

Winamp et le plugin 64th note sont parfaitement légaux.
Ce qui l'est moins, ce sont les musiques que nous proposons en téléchargement. Les musiques sont protégées par les droits d'auteur, tout comme d'ailleurs les images qu'on publie sur le site et même le simple fait de dire le nom Zelda...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

merci mais c'est gratuit winamp et pluigin n64?

Oui.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

merci. une derniere question : quelqun pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire au moment de l'installation car c'est en anglais et je ne comprend pas tout et je n'ai pas de dictinnaire. merci de e répondre.

Imossible de télécharger le Plug-in