Fragments du Bonheur et Figurines Tendo

Démarré par @PyroNet, 26 Juin 2005 à 12:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici (enfin) le début de la soluce de The Minish Cap, avec deux rubriques, consacrées aux deux quêtes secondaires les plus importantes du jeu.

Pour commencer, les Fragments du Bonheur. Il m'a fallu des mois pour recenser tous les assemblages possibles du jeu (et ils n'y sont pas tous) afin de vous fournir une liste quasi-exhaustive de toutes les possibilités que vous pourriez rencontrer.
Cette liste vous présente, pour chaque assemblage possible, les Fragments nécessaires, les effets, et surtout, les personnages avec lesquels vous pouvez le réaliser. De plus, pour chaque personnage, une localisation détaillée est fournie.

Vous n'avez maintenant plus aucune excuse pour ne pas terminer la quête des...

... http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z10&zone=fragments">Fragments du Bonheur !

Ensuite, ce sont toutes les Figurines Tendo que vous pouvez obtenir au cours du jeu, qui sont répertoriées. J'ai essayé de faire preuve d'originalité et de ne pas dresser une simple liste de ces 136 Figurines :

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z10&zone=figurines">Figurines Tendo


Alors là je dis bravo !
J'ai vu plusieurs sites qui recensaient les assemblages et je dois dire que je me demandais comment tu allais procéder.
Tu l'as fait magnifiquement clair et bien présenté.
Bravo encore une fois :)

Oui bravo, je tenais moi aussi à te féliciter. On reconnaît comme toujours ta grande rigueur dans ces deux pages.

Je te félicite également @PyroNet
C'est vraiment bien présenté et le travail fourni est énorme
Bravo ;)

j' avou moi ossi je dit Bravo la construction de cette Soluce est Formidable j avai vu sur d autre site le sassemblage mai la c' est super détaillé avec tout les perso ki ont des assemblage chapeu ta du Bien galéré !!! Bravo ! ( perso moi sa va pa me servir j ai Fini Miniqh Cap a 100% tout les coeur et les objet et quete annexe ) et sans l aide de quoi que se soit sinon c' est pa marrant de pas galéré et sa baisse la durré de vie du jeu :D bon travaille continué Comem sa

Oui entièrement d'accord avec Couet . On voit qu'il y a du travail sérieux . En tout cas , c'est très bien présenté et plus clair que ça , tu peux pas .
Voilà je tenais moi aussi à donner mon opinion .

Alors la chapeau!!! C'est vraiment super! Perso je ne m'en servirai pas mais bon... c'est tout de même très bien fait.

MOI TOUT CE QUE J'ATTEND C'EST LA MISE A JOUR DES FICS LOL o faite vottre site est maintenant mon préférer puisque sa parle vraiment de zelda (Puissance-zelda ne fais pas beaucoup de mise a jour sur zelda)

Simple, détaillé, efficace!
C'est une marque de frabrique!
Que dire de plus?!

Trop trop fort :p
on voit qu'il y a eu des heures qui sont passées! vraiment chapeau, c'est très réussit!

Wouah, bravo @PyroNet, c'est de l'excellent travail et j'imagine que ça a du te prendre un temps fou... mais ça en vallait la peine ! La présentation de la rubrique dédiée aux figurines est géniale , et la rubrique des fragments du bonheur vraiment très précise :-p  

Au juste pret de combien de temps as tu passé sur ca?
Sinon bravo c'est très bien expliqué clair et grace à ca j'ai enfin terminé minish cap à 100%.
Encore bravo @pyronet.

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que ce travail est apprécié à sa juste valeur.
maxime1007 > Je n'en sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai commencé à recenser les figurines en décembre, et que la mise en page de ces deux sections à elle seule a environ pris un mois.


t'aves dit que tu travaillerais sur majora masck.

Arf le boulot que ça a du être ! Felicitations à toi ;-)

Je viens juste de voir le travail fait par @PyroNet , et je dois avoer qu'il est exellament bien fait :) Bon travail et merci

Ouf!Grâce à ceete rubrique,j'ai pu assembler mes 3 derniers fragments
Aligatôôôô-gozaimasu!!!!