Artworks de Mystery of Solarus colorisés

Démarré par Gobbi, 21 Juillet 2005 à 17:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Forza a eu la superbe idée de coloriser les artworks officiels de Mystery of Solarus !

Leur qualité est ainsi nettement supérieure, et le plaisir de les regarder plus grand ! Pour fêter cela comme il se doit, je vous présente une nouvelle version de Link, plus travaillée, plus manga et plus expressive ! Voici donc ce nouveau Link :

Les autres artworks colorisés illustrent le mode d'emploi de Zelda : Mystery of Solarus.


Je prefere nettement ce Link là que le Link qu'on avait vu (je ne me rappelle plus qui avais fais, je crois que c'est Bruno)il a un peu la grosse tête mais ca lui va très bien ! Encore bravo Forza !

:(
J'avais dessiné les précédent artworks comme celui-ci, Forza n'a pas fait les dessins mais les a colorisé (avec tallent :) ).

Désolé ! Mais ce ne vous empêche pas de faire un sublime tandem de choc en qualité de dessin ^^ !
Bravo GOBBI et Forza ^^ !!!


Oui merci beaucoup :) Enfin, le plus gros du travail c'est gobbi ^^"

Vivig : ce n'est pas possible car certains textes sont dans des images, comme dans le menu de pause par exemple. La solution la plus simple et de télécharger le jeu dès le départ dans la langue souhaitée.


Ben tu immagines ce que tu veux (un oiseau,etc..) ;)
c'est pas plus compliqué que ça...

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
CELUI LA MAGNIFIQUE!!!!
SUBLIME!!!
FANTASTIQUE!!!!
TOUT CE QUE TU VEUX!!!!!!!
EN PLUS IL FAIS MANGA!!!!!!!!
J'ADORE!!!!!!!!
Gobbi et Forza VOUS ETES TROP FORTS!!!!!!
FRANCHEMENT BRAVO!!!!!!!!!

Très joli le style est excellent! Très cartoon! j'adore

Hello!
Sympas les dessins, c'est vrai qu'il font un peu mangas.
Mais j'ai une tite question. "Coloriser" est répété plusieurs fois, c'est fait exprès ou c'est une super création d'un mot nouveau qui n'existait pas encore??? ;-)Colorer ou colorier à la rigueur...
++

Erreur. Le terme coloriser existe. C'est un terme technique qui signifie mettre en couleur une image qui était originellement d'une autre couleur ou en noir et blanc.
"un film en noir et blanc colorisé"

Je recopie la définition du dictionnaire officiel de l'office québécois de la langu française :
Définition :
Colorier un film à l'origine en noir et blanc.
Se servir de l'informatique pour produire des copies en couleurs de films tournés en noir et blanc.

" Je prefere nettement ce Link là que le Link qu'on avait vu (je ne me rappelle plus qui avais fais, je crois que c'est Bruno)il a un peu la grosse tête mais ca lui va très bien ! Encore bravo Forza !"

Non, c'est Metalizar qui l'avait fait, moi, j'ai seulement fait l'affiche!  ;-D

Non le précédent Link était aussi fait par moi. ;)