L'évolution de Link à travers les différents épisodes

Démarré par Seb le grand, 03 Août 2005 à 12:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quel titre ! J'ai rédigé pour vous chers visiteurs un petit dossier qui regroupe les évolutionsphysiques et psychologiques de Link, le héros de notre saga tant chérie, ainsi que les évolutions côté jouabilité.

http://www.zelda-solarus.com/dossiers.php?dossier=evolution_link">Cliquez ici pour accéder au dossier


ce dossier est tres bien .
on voit toujours des comparaisons des jeux zelda entre eux mais jamais du heros .
vous avez pourtant oublié un detail : à partir du troisieme opus, link devient gaucher .
 

Je n'ai jamais vraiment fait attention car dans Zelda 3 selon la direction de Link il change de main pourutiliser l'épée ;)

Cet évolution de Link est très bien, quand on compare The Legend of Zelda à Twilight Princess, on voit tout de suite l'évolution, ça y a pas à discuter dessus, sinon, c'est rès bien fait, félicitation !!!

Le dossier est super bien en plus il est quasi complet vraiment bravo!

Très beau! Très beau dossier! J'ai vraiment hâte au twilight princess avec ce que tu m'as dit!

Le dossier fait extrêment vide... On croirait qu'il n'est fait que pour mettre des artworks. Le concept est bien mais pas assez exploité. À peine une phrase pour décrire une changement de look radical précédé de l'expression "la claque", et beaucoup de répétitions. Il aurait pu être beaucoup plus long, on dirait qu'il a été fait en 15 minutes.

Ce n'est pas mal, mais ça aurait pu être beaucoup mieux.

il a bien évolué car dans les premiers opus il faisait enfent mes par la suite on rencontre un link plus mur etb sur de lui