Fonctionnement de ce forum

Démarré par Christopho, 30 Août 2005 à 00:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ce forum remplace l'ancien système de commentaires. Tous les commentaires se font donc ici, chaque news ayant droit à son topic. Comme dans le reste du forum, seuls les membres enregistrés peuvent poster. Vous ne pouvez pas créer de nouveaux topics dans le forum : chaque topic correspond à une news et il est créé automatiquement.
Le forum est plus sympa que le système des commentaires, il permet de mettre des smileys par exemple ^_^
Et puis ça permettra d'éviter les problèmes de flood et les divers abus dont sont régulièrement victimes les commentaires.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Petite modification : les visiteurs non enregistrés peuvent désormais poster des commentaires aux mises à jour.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

07 Novembre 2006 à 00:17 #2 Dernière édition: 07 Novembre 2006 à 00:29 par Pingouin7
Je voudrais savoir comment faire un topic,je n'ai vu aucun boutton pour faire un topic...  :( et je voudrais aussi savoir comment me mettre un avatar et comment mettre une signature  ^_^ (Je suis trop habitué à Puissance-Pokémon  :( )

Edit:C'est bon j'ai trouvé pour l'avatar et la sign  ^_^

C'est marqué là :
Citation de: Christopho le 30 Août 2005 à 00:59
Vous ne pouvez pas créer de nouveaux topics dans le forum : chaque topic correspond à une news et il est créé automatiquement.
Utilise un autre forum (The Legends of Zelda par exemple) pour créer un topic ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui,oui,je viens de remarquer  ^_^

Je sais pas si je devrais signaler ca ici mais ca fait rien. XD

Quand on veut s'inscrire, il y a un message d'erreur:

An ERROR has occured with the CAPTCHA garbage collection!
Please notify the webmaster.

Non ^^, je voulais pas faire un double compte. J'ai fait une mauvaise manip'.

Yo mon frère bleu!

Sinon ehm, j'aimerais savoir...Les invités peuvent poster dans cette section?
Je ne veux pas m'avoir inscrit pour rien...  :unsure:

Puis je poser une question: pourquoi il n'y a aucun modos en ligne, c'est bizarre.
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'il y a des zoras qui se sont inscrits?
Nan mais sa va, je viens de le remarquer: les modos se sont incrustés en zoras pour faire le poisson d'avril.
C'est dommage, c'est bien joué, mais rien ni personne peut arrêter chefArcane! (*rire démoniaque)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Parce qu'on est les modos maintenant :)
Je suis Zora Cyan !

Nan mais je parlais des anciens modos!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Citation de: chefArcane le 01 Avril 2007 à 19:03
Puis je poser une question: pourquoi il n'y a aucun modos en ligne, c'est bizarre.
Et ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'il y a des zoras qui se sont inscrits?
Nan mais sa va, je viens de le remarquer: les modos se sont incrustés en zoras pour faire le poisson d'avril.
C'est dommage, c'est bien joué, mais rien ni personne peut arrêter chefArcane! (*rire démoniaque)
Ouais,ca doit être cela en fait :p
Les modos sont devenu les zoras ? Quoi que,je ne sais pas ... Marco est en ligne sur msn :p

Wow chefArcane, quel fin détective tu fais  :unsure:  :lol:

Moi je n'étais pas modo avant  :huh: C'est la première fois  :lol:

ce n,est pas le meilleur forums de zelda

Blackkenny, tu es prié d'écrire correctement, c'est-à-dire en commençant par un majuscule et terminant par un point, comme toute phrase française. Merci ^^


Helmasaur, il n'a pas dit non plus qu'il n'aimait pas hein?
Donc calme toi un peu ;)

C'est juste qu'il envoit un message pour dire que ce n'est pas le meilleur forum de Zelda -_- !
Ça lui apporte quoi de plus :huh: ?!
Et les arguments ! Pourquoi tu trouves que ce forum est moins bien que les autres ?

Bon OK, j'arrête, sinon ce topic ne parlera plus du fonctionnement du forum :linkXD:.

Un bravo également à Christopho qui a grandement amélioré le site pour permettre à l'équipe de publier plus facilement les soluces :)

Meme si j'ai remercier les quelques membres du forum à propos de ce chef-d'oeuvre, je le redis une fois de +, j'adore vraiment ce forum, c'est devenue une drogue pour moi. :blush: :fonsde: :coeur:
A croire que meme le site est intéréssant. :super: :linkbravo:

14 Juillet 2008 à 21:11 #20 Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 21:24 par Syrius
Pourquoi on se tape dessus faut se respecter mince, et obeir au règle parce que si il y aurait pas de règle que feriont nous ici


Bon continuons à parler du fonctionement du forum

Je voulais dire que je viens a peine de m'inscrire et que j'adore se forum

Christopho tu es le heros de se forum sa se voit et je te  :linkbravo: :linkbravo: pour se magnifique et incontournable forum

Un pour christopho tous pour christopho

Et je noublie pas l'équipe qui et sur se plateau  :lol:



Link champion les méchant ses du bidon

Bonjour a tous, j'ai une question qui va vous paraitre bete... mais comment faite vous pour inclure une image sous votre grade? Merci d'avance.
Posté le: 02 Août 2008 à 18:38
ca y est j'ai trouvé, il suffisait de chercher.... bon ben j'ai mis un couché de soleil en attendant d'avoir mieux, lol.

C'est dans ton profil, dont le lien est tout en haut du forum puis "informations sur le profil utilisateur" :)

Par contre, utilise la fonction éditer au lieu de poster deux fois de suite, merci ;)


Merci Couet, juste une dernière question, comment fais tu pour "éditer" pour éviter de poster a chaque fois. Autant je suis expert en Zelda, que en informatique....

Tu as un bouton pour cela en haut à droite de chacun de tes posts. "modifier" ou "éditer" selon ta skin.

Je rappelle aussi que ce topic n'est pas fait pour la FAQ ^^


02 Août 2008 à 19:32 #25 Dernière édition: 02 Août 2008 à 19:47 par Wesker
Je suis vraiment mauvais, je ne suis qu'un "bourgeon Mojo" mais qu'est ce qu'un topic (forum?) et la FAQ??? Je suis désolé de te faire subir ca. Merci d'avance.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Merci Couet, grace a toi je dois etre au point, je viens meme d'utiliser la fonction "modifier", c'est pour dire.
Bonne journée a toi.


02 Août 2008 à 20:14 #27 Dernière édition: 03 Août 2008 à 13:12 par Wesker
merci Lelinuxien et Couet, je pense que je sais a peu près tout grace a vous. A très bientot!