A part movie maker...

Démarré par Teji, 30 Août 2005 à 11:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

J'aimerai savoir si vous connaisez un logiciel d'éditions vidéo avec montage, commentaires audio, de quoi faire un amv autre que le logiciel de microsoft movie maker qui bugue sur mon ordi. Merci.
Signé : Un mec relou

Il y a par exemple Adobe Premiere, mais ce dernier est payant.

Il y a aussi Ulead Video Studio.

Il y a Animagic GIF(32 Bits), mais je suis pas sûr que ça soit exactement ce que tu voulais!
Si ça t'interesse, voici le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9573-animagic-gif-animator.html

Citation de: esspion le 30 Août 2005 à 12:46
Il y a aussi Ulead Video Studio.

Tu pourrais me fournir un lien?
Signé : Un mec relou


je croyai qu'il était gratuit ce log, sur leur site évidement, mais j'en suis pas sur, moi je l'ai eu gratuitement c'est pour ca que je dis ca, mais sinon ce log est très bien et très simple d'utilisation le  seul bémol c'est que ta retouche de vidéo ne se fait pas image par image
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 01 Septembre 2005 à 18:35
je croyai qu'il était gratuit ce log, sur leur site évidement, mais j'en suis pas sur, moi je l'ai eu gratuitement c'est pour ca que je dis ca, mais sinon ce log est très bien et très simple d'utilisation le  seul bémol c'est que ta retouche de vidéo ne se fait pas image par image

Salut .

J'ai juste une petite reflexion à te faire sinon ça va : Pourrais-tu rajouter la ponctuation et les majuscules dans tes posts s'il te plait car le forum n'est pas un chat .
Je te remercie :) .

Si quelqu'un a une autre adresse, je lui serait reconnaissant!
Merci à ceux qui m'ont aidé! :)
Signé : Un mec relou

Avid Free DV, je ne sais pas s'il fait du WMV, mais on peut utiliser 2 pistes vidéo, ce qui est pratique pour les superpositions.