Alors la rentrée ?

Démarré par Noxneo, 02 Septembre 2005 à 20:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comment ca s'est passé pour vous ?
Moi je rentre en première S: j'ai une classe de merde (des gens que je ne veux même pas prendre la peine de connaitre), un emploi du temps pourri, les profs qui disent: "le premier trimestre vous aller foirer, c'est normal en première"...


Enfin.  <_<

Et vous ?

Et bien moi, je ne suis même pas rentré, :P je rentre lundi aprés-midi(lol).
Je passe en 3 éme.
:lol:

Je passe en terminale S, et je me suis retrouvé avec les 2 personnes avec qui je voulais absolument tomber. En plus, le reste de la classe a l'air pas mal. Ma soeur m'a dit que la plupart de mes profs étaient bien, alors je pense que ce sera une bonne année... :)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Noxneo le 02 Septembre 2005 à 20:10
des gens que je ne veux même pas prendre la peine de connaitre

Tu as tors de dire sa, je suis sure que tu reviendras tres vite sur cette affirmation...Il faut toujours prendre le temps de connaitre les gens avant de les juger, sa reserve toujours des surprises :)

Pour ma part, je suis en 1ere ES....seul probleme : tout mes amis sont en 1ere L HiDA(>histoire des arts) ou en STG...Donc du coup cet aprem, gros coup de deprime en voyant mon ancienne classe (histoire des arts) partir -sans moi :cry3:- , et sa n'allais pas en s'arrangant, sachant que je ne connaissais personne dans ma nouvelle classe...finalement, sa c'est plutot bien passé, j'ai rencontré une ou deux filles sympas, enfin sans plus ;)

Cakek tu as bien de la chance d'etre tombé avec deux personnes que tu appreciais^^ j'espere que tes prédictions s'avererons justes et que tu passeras une bonne année!

Et toi Linkdu93...je te conseille de BIEN profiter de tes derniers jours de vacances, parsque la rentrée arrive plus vite qu'on ne le crois ^_^

Ah... 2nd ! Hé oui ! Le grand chelem jusque là ! 6ème5 / 5ème 5 / 4ème 5 / 3ème 5 / 2nd 5 !!!!!!!!!!!
Sinon, à part ca, dans ma classe : ben, beaucoup des personnes sympas sont restées, et ceux que je ne voulais plus voir==>2nd 4 ! Sinon, je retrouve quelques anciens amis de l'école primaire qui viennent pour le Lycée, et aussi des nouvelles têtes qui ont l'air sympa ma foi...
Question profs : à part le prof d'italien, qui a une réputration de Mussolini, et ma tête de métèque, les autres semblent me convenir. Un jeune prof de Francais (sisi ! Ca existe) qui tient aussi un club de jeux de rôles, un prof d'anglais qui base ses cours sur l'étude de films en VO, et une prof de maths que j'ai eu en 4ème, et qui déjà m'aimait bien. Pour les autres matières, j'ai pas encore vu, mais je pense que ca devrait aller...
[/url]

Je suis rentré ce matin les premier qui me furent destiné sont " Mr Busca remontais votre pantalon vous vous croyais ou?" de la part du directeur de mon bahut et " messieur Busca et Riera cette année l'internat et plein et il y a des demande de place a la je ne vous supporterais pas 1 année de plus comme l'an dernier ou vous arretais vos conneries parce qu'il y a le bac a la fin de l'année et vous travailler ou je vous vire ..." de la part du C.P.E de mon internat . Sinon ça va j'ai 1 bonne classe (je suis avec G797 ou Dr Hannibal en classe pour ne pas changer les habitudes) mais j'ai 1 emploi du temps pourri je fini out les jours a 18h  :(

AHHHHHHHHHHH!!! La rentrée des classes!!
Qu'est ce que ça me manque.Toutes les vacances,on réfléchissait aux conneries que l'on ferait à la rentrée.

On jauger les profs, leur trouver des surnoms, et pensions déjà à la meilleure façon de sécher.

Maintenant je passe mon temps à faire des cv,à téléphoner aux agences interims,et à courir après les administrations!!!
Franchement,profitez-en encore longtemps,j'aimerai etre à votre place,et surtout bonne rentrée à tous.

Passage en 4ème, ça va j'ai les bon profs: la bonne prof d'italien, le bon prof d'EPS et surtout pas la même prof d'art plastique c'est une vrai sadique et encore je paise mes mots un jour comme travail elle a demander "beau monstre" c'est un peu contradictoir et la c'est que le début!!Sinon je suis avec 3 potes à moi j'i des bon horaires(pour ce que j'ai comme option 5 heures d'italien par semaine!!)Le hic la directrice est toujours là :( c'est une vrai grrrrr on ose même pas parler quand elle est là) et pis y' a toute mes copines et le reste de mes potes éparpiller dans chaque classe!!! :unsure:

Moi je rentre juste le 6 septembre (à cause de la grève) et sa me tente vraiment pas de recommencer l'école.

Dès que j'ai vu notre nouveau directeur-adjoint j'ai su que la rentrée serait désagréable .... Il est plus vieux que mon père ! Une surveillante nous a ouvert la grille et nous sommes rentrés dans la cour. Le directeur est entré dans a cour avec un micro das la main. Et là, il a commencé à appeller des élèves par leur prénom et leur nom de famille ! Et vu que j'ai un nom de famille bizarre, les élèves ont commencés à se marrer.  :angry: Je me suis mis à côté du mur avec les élèves et nous sommes montés. Les élèves étaient tous bizarre.  :wacko:

Frizer, je vois pas en quoi un chef d'établissement plus vieux que ton père puisse rendre la rentrée désagréable. Pour le nom de famille, que veux tu y faire ? Ton père est sans doute passé par là. Vois le bon coté des choses : toutes les filles se souviennent de toi :D

Perso, ma rentrée en tant qu'étudiant s'effectuera lundi. Cependant j'ai déjà fait une rentrée, en tant que pion cette fois ci. Lycée tranquille, collègues sympas, chefs pas trop chiants tant que le boulot est fait correctement à première vue.

Par contre, quand on est tous les pions à être au lycée de 8h à 18h (ce qui était le cas le premier jour de cours, c'est à dire hier)..; ben y a pas à dire, on tourne souvent en rond. Y a du boulot pour 4 ou 5, mais pas pour 15  -_-

Citation de: 19oj19 le 03 Septembre 2005 à 17:27Je vois pas en quoi un chef d'établissement plus vieux que ton père puisse rendre la rentrée désagréable.

Tu as raison de poser la question car j'ai oublié de préciser. Il a 29 ans d'experience dans les écoles donc il est très sévères avec les élèves. Une bêtise : - 15 points !  :blink:

Rentrée en term S avec des bons profs dans l'ensemble, sauf celui de maths qui est dramatique.

Par contre j'ai deux exs dans ma classe, wouhou ça va être hardcore.

Je viens de rentrer en 3ème 3.
Dommage, j'avais bien commencé : 6ème 1, 5ème 1, 4ème 1
Et voilà ce "3" qui vient tout chambouler :P
Moi, je suis avec les 2 seuls avec qui je voulai être le plus.
On a les 2 profs les plus chaint du collège, comme l'an dernier :( <_<
Mais par contre, un prof de français inconnu de toute l'école, elle est nouvelle :rolleyes:
J'espère qu'elle sera simpa (et jeune :P, attention aux esprits...mal tourné :lol:)
voilà :)

Bref, bonne rentrée pour moi ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Infotronic le 03 Septembre 2005 à 16:38
Moi je rentre juste le 6 septembre (à cause de la grève) et sa me tente vraiment pas de recommencer l'école.

Exactement comme Infotronic moi, lol, on va à la même école! J'ai hâte de revoir du monde, d'autre non, mais surtout aller faire chier les profs que j'avais l'année dernière!

Eh ben moi la rentrée, c'est lundi !!! HAHAHA !!!

Mais je sais déjà que je suis un des trois garçons de la seule classe 1ère L du lycée...
trois garçon pour une vingtaine de filles !!! Qui dit mieux ? :P

Je suis rentré Vendredi dans le même établissement que je fréquente depuis la maternelle (sisi), et je suis plutôt satisfait. 6a, 5a, 4a, 3a, 2a uéééé grand schlem. Bon sinon à part ma prof principale je connaissais déjà tous mes profs (vive DD  :D) et je suis content du "tirage". Je suis en option Physique Chimie Labo, je suis avec The Boss of Dragons, seul rescapé du collège (tous mes autres potes se sont cassés dans un autre lycée  :mellow:) et j'ai un emploi du temps du tonerre ! (on a un système à l'allemande).

Bon courage à tous pour cette année, mooi je compte bien bosser :p
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo, tu veux dire tout les cours le matin, et l'après midi de libre ??? :blink:
LAaaaaa chaaance.... :mellow: je t'envie. T'aurais pas envie d'échangé une classe pleine de fille contre ton emploie du temps ?

03 Septembre 2005 à 20:56 #18 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 20:58 par Valoo0278
Cham, c'est exactement ça. Sauf le Lundi ou je termine à 16h35, le mardi, le jeudi et le vendredi se finissent à 13h55 et on fini le mercredi à 12h00. Pour l'instant pas cours le Samedi mais je crois (et j'espère pas) que ça va changer.
Sinon les mardi jeudi et vendredi après midi, on peut faire des activités au lycée comme des approfondissements des cours ou même des activités sportives mais tout ça est facultatif.

edit : pour les filles ça dépend si j'ai l'exclusivité et le contrôle total de la marchandise pourquoi pas ! :D (ne me prenez pas pour un macho, c'était une tite blague nulle je sais mais ce n'est pas mon caractère ^^)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: haloJC.797 le 02 Septembre 2005 à 20:32
Je suis rentré ce matin les premier qui me furent destiné sont " Mr Busca remontais votre pantalon vous vous croyais ou?" de la part du directeur de mon bahut et " messieur Busca et Riera cette année l'internat et plein et il y a des demande de place a la je ne vous supporterais pas 1 année de plus comme l'an dernier ou vous arretais vos conneries parce qu'il y a le bac a la fin de l'année et vous travailler ou je vous vire ..." de la part du C.P.E de mon internat . Sinon ça va j'ai 1 bonne classe (je suis avec G797 ou Dr Hannibal en classe pour ne pas changer les habitudes) mais j'ai 1 emploi du temps pourri je fini out les jours a 18h  :(

Ben tout est dit...
Avec moi comme d'habitude...tu oublies quand même tout le collége !  ^_^

Citation de: Frizer le 03 Septembre 2005 à 17:54
Tu as raison de poser la question car j'ai oublié de préciser. Il a 29 ans d'experience dans les écoles donc il est très sévères avec les élèves. Une bêtise : - 15 points !  :blink:

Y a betises et betises. Et puis pour avoir été dans un collège très agité qui aurait mérité plus de sévérité (du moins le temps ou j'y étais, ça a changé apres mon depart <_<), je peux t'assurer qu'un peu de sévérité ne vus tuera pas. Au moins ça vous apprends à vous tenir droit.

Et il aurait très bien plus avoir autant d'expérience et ne pas être aussi sévère... Encore une fois, ça n'a rien à voir.

Citation de: Chamtrois garçon pour une vingtaine de filles !!! Qui dit mieux ? tire la langue

3 filles pour vingt mecs (informatique powaaaa  :cry3: )

Cham tu est le seul mec de ta classe et tu veux en changer mais t'es malade faut attaquer mon vieux  :angry:.
Allez si tu veux je te file le mien d'emploi du temps.... :) je suis trop bon!! :rolleyes:

Moi hier et avant-hier c'était la présentation et compagnie, mais la rentrée pour moi c'est Mardi! Ma classe est pas mal, au moins elle est climatisée! ^^ Au moins c'est mieux qu'en troisième l'année dernière!

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Pour ma part, ayant obtenu mon master N1 (maîtrise) en Juin, je pensais m'orienter de façon à obtenir mon master N2 (DESS ou DEA) l'an prochain mais rien ne s'est passé comme prévu.

Du coup, j'obtiens un CDD d'un an dans la boîte où je bosse déjà depuis presque un an (stage de fin d'études + CDD cet été).

Donc rien de nouveau mais une rentrée qui va bouger malgré tout vu que je déménage d'ici quelques temps. Je serai sûrement absent d'ailleurs (vous noterez dans vos agendas... non je rigole ;)) pendant quelques temps le temps de mon déménagement.

Moi je suis rentrée en 5°. Sa c'est bien passé, ma prof pincipale c'est ma prof d'S.V.T.!
Je suis filou

Je suis entrer en seconde vendredi dernier, je suis avec mon pote Valoo, j'ai un emploi du temps correct, un classe calme...

Rien à redire !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Cette année, 1ère ES avec 8-9 personnes de ma seconde mais y a des gens cool -aussi des bouffons mais on peut rien y faire -__- ...
Dans ma classe, on est 35: 15 gars; 20 filles!
Une question subsiste: encore un rateau cette année? XD
Signé : Un mec relou

Je suis rentré en terminale S spé-maths.
Le profeseur principal est excellent, je le connais, mais je n'aime pas du tout la classe que j'ai. Ca va être une année de ... pour moi.

Pour ma part, je suis rentrée en 3e Internationalle, ce qui signifie que j'ai d'avantage d'heures de langues (je pratique 3 langues au lieu de deux, et l'une compte le double d'heures), donc j'ai un emploie du temps largement complet, (je dépasse très largement les 35 heures), donc je n'ai pas énormément de temps libre les lundi, mardi, jeudi et vendredi (mercredi ça va, j'ai l'après-midi, et le week-end).

Pour la classe, pas de surprise, la même que l'année dernièure, et les profs, dans l'ensemble ça va sauf quelques exceptions...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ma rentrée à moi s'est commencée pile le 1er septembre, quand je suis revenue de vacances... J'ai été à un entretien de fleuriste, et pof, embauchée :)
Maintenant voilà, c'ets le travail tout le temps... J'avoue que les cours me manquent un ti peu...
Moi dire ça ?  :mellow: Le comble... Alors qu'il y a quelques années je me plaignais du lycée  :P

Ca y est ça fait meme pas 1 semaine que je suis rentrée en classe que j'ai gagné 1 mercredi de colle  :P :P

Je crois qu'un record a été battu.

Qu'est-ce que tu croi avec Pierro a l'internat on chome pas !!! B)

Ma rentré a été pourrie, je suis dans une classe de con personne non sympathiques, et pour les profs c'est la même chose. Mon emploi du temps c'est pas mieux, je passe en 4ème.
Voila c'était la tragédie de Rafiki
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Ca va ne t'inquiete pas ça va s'arranger si faut dans 1 semaine tu va les trouver trop cool et vous allez vous encanner ensemble ... B)

J'ai la théorie inverse, j'essaye de voir le bon côté des gens et je ne tarde pas à me faire avoir! :rolleyes:
Enfin, cette année, je gère, il faut laisser les gens venir et ne pas critiquer. (En se passant aussi les jugements trop attifs!!)
Signé : Un mec relou

CitationUn jeune prof de Francais (sisi ! Ca existe) qui tient aussi un club de jeux de rôles, un prof d'anglais qui base ses cours sur l'étude de films en VO
C'est génial ça Grevious-Ganon !!! Quelle chance !

CitationJe suis rentré en terminale S spé-maths.
Le profeseur principal est excellent, je le connais, mais je n'aime pas du tout la classe que j'ai. Ca va être une année de ... pour moi.
Allez courage Sani'! Je sais que c'est dur mais essaie de te plonger dans le travail pour avoir ton bac t d'oublier la classe! Bon courage !  :)

Moi ma rentrée s'est bien passée, je suis en Terminale L 1 je pense avoir une bonne classe et que l'ambiance s'installera peu à peu même si on se connait déjà pratiquement tous. J'ai des profs magnifiques (sauf celui d'espagnol, le même que l'année dernière qui est pas génial), ma prof principale et de philo est la meilleure prof du lycée. J'ai un superbe emploi du temps, que demander de plus ? ^^ En revanche, le seul bémol pour moi pour l'instant est que je n'ai pas été prise dans le menu dans lequel je veux être, en sport. Donc je fais que de me plaindre sur ça, pardon. ^^
Sinon Cham, nous c'est pareil, on est 23 avec 5 garçons pour 18 filles. ^^

Je ne comprend pas de quoi vous vous plaignez etre dans 1 classe ou il y a juste des meufs c'est 1 reve !!

Medulla est une fille... :p
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Medulla dans ma classe il y a 3/4 de mecs si tu veux on échange....

CitationMedulla dans ma classe il y a 3/4 de mecs si tu veux on échange....
Je m'en fous totalement, qu'il y ait trop de filles ou trop de garçons ou pas assez; l'important c'est qu'ils soient sympas ! ;)
Et là ça dérive en HS...

Je ne sais pas si on peut considérer ça vraiment comme du HS. Après tout, pour certains de nos plus jeunes membres, ça peut être une véritable déception que de ne pas avoir beaucoup de filles dans leur classe ;)

P.S : Dans ce cas, ne faîtes surtout pas la filière Informatique après le Bac (Première année d'IUT : sur 103 élèves, 4 filles).

Mais dans ce sujet, on parle plus de comment vous avez ressenti votre rentrée, comment vous sentez l'année qui vient, etc...

Citation de: Geomaster le 11 Septembre 2005 à 18:10
P.S : Dans ce cas, ne faîtes surtout pas la filière Informatique après le Bac (Première année d'IUT : sur 103 élèves, 4 filles).
Merci du conseil :hello: je sais maintenant que je ne ferait pas d'informatique...lol

Bon ben voilà c'est la rentrée Mardi, faîtes par de votre haîne votre dégout etc :)

Oui, faite part de votre haine, dégout, etc....
Contre ce connar* de Julio qui a des bonnes idées question remonte-topic ^^

Sign par pouale-link

D'une part j'attends la rentrée parce que pendant ces vacances, j'ai absolument rien foutu.
D'autre part, se lever à 6h30, taffer et tout...voilà quoi ^^

M'en parle pas j'ai la boule au ventre! Les devoirs, pas encore fait! Pffff chui pas dans la merde moi mais j'ai trop la flemme!
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Héhé moi j'ai pas de devoir de maths, juste du Français trop facile, que j'ai fait, mais j'ai un resume de HP a faire pour mercredi et une chanson en Allemand a apprendre (que je ne vais pas apprendre bien sur). En général, j'ai fait du super boulot, c'est les profs qui vont etre content  :mrgreen:

^^
Moi: un livre a lire pour mardi, des math, du francais, de l'svt, de la phisique et pour finir de l'anglais et de l'education civique. Et j'ai rien fait!!!!! Vive les mort, vive les mort, vive les mort d'hiver ♪ ..... :unsure:
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

CitationD'une part j'attends la rentrée parce que pendant ces vacances, j'ai absolument rien foutu.
Faut pas dire ça ! Moi, je préfère rien faire chez moi que faire quelque chose à pendant les cours !
En plus, c'est pas en nous mettant un jour de vacances en plus qu'on va repartir à la rentrée de bonne humeur !