Golden Sun Symphonie

Démarré par Rafiki, 10 Septembre 2005 à 15:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Septembre 2005 à 15:50 Dernière édition: 17 Septembre 2005 à 14:03 par lelinuxien
Bonjour!
Je vais vous présenter mon futur site qui attend son design, Golden Sun Symphonie! Ce sera un site qui parlera de Golden Sun, il se complètera au fur et à mesure. Il y aura aussi un forum, Et je vous dirais quand il sera ouvert. Si vous avez des questions, allez-y.
Ps : Si vous voulez faire faire partie de l'équipe, demandez moi sur MSN ou bien par MP.
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Il est inutile de faire de la pub pour un site qui n'existe pas encore. Je ferme le topic. Tu nous contacteras lorsque ton site sera prêt.


EDIT du 17/09: suite à un MP de Rafiki annonçant que le site a été mis en ligne, je rouvre le topic.

17 Septembre 2005 à 14:09 #2 Dernière édition: 17 Septembre 2005 à 14:10 par Rafiki
Merci Lelinuxien^^
Le lien du site est maintenant www.gs-symphonie.tk et pour le moment je recherche encore des personnes pour faire certains articles alors si ça vous interresse contactez moi^^.
Et si vous avez des questions aussi. Maintenant lachez vos commentaires;).
je dois aussi dire qu'il y a des petits bugs mai je vais essayer de les régler^^
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Pour un début, c'est du bon travail. Je t'en félicite !  :) Maintenant, il faudrait penser à mettre un logo.  ;) Je ne vois pas les images des catégories et les images des astuces du jeu.

17 Septembre 2005 à 16:12 #4 Dernière édition: 18 Septembre 2005 à 19:06 par Rafiki
Citation de: Frizer le 17 Septembre 2005 à 14:34
Pour un début, c'est du bon travail. Je t'en félicite !  :) Maintenant, il faudrait penser à mettre un logo.  ;) Je ne vois pas les images des catégories et les images des astuces du jeu.
oui c'est dommage c'est un petit bug qui va être régler vite fait je l'espère^^.
EDIT : Les bugs ont disparus, le site est maintenant comme neuf avec quelques rubriques en plus
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Pas tous. Les images de cette page ne s'affiche pas : http://lebrieg.free.fr/astgs2.php. Rectifie ceci et il n'y aura plus de bug.  ^_^

Ah oui désolé c'est parce que elles sont endommagées alors je dois les changer^^.
EDIT : La plupart des bugs sont maintenant réparés, et le site avance!
Date d'écriture: 19 Septembre 2005 à 18:36
Désormais le forum est disponible à cette adresse : http://gs.symphonie.free.fr/forum quelques images bug mais ça devrait être réparé d'ici peu.
mon site vient d'ouvrir, si quelqu'un souhaite faire partie de l'équipe qu'il me contact par msn de peéférence ;)

Il est super ton site! Mais je trouve qu'il ressemble un peu avec Golde Sun world... http://goldensun.fr.tc/ En tout cas,c'est mon avis!

J'aime beaucoup les couleur vives !