Encyclopédie du Boulet

Démarré par Frizer, 22 Septembre 2005 à 21:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Septembre 2005 à 21:15 Dernière édition: 23 Septembre 2005 à 19:46 par Frizer
Voici un encylopèdie que j'ai trouvé sur le forum de PZ :


ENCYCLOPEDIE DU BOULET (Ou Guide du savoir-vivre sur le forum)

Indispensable et assez marrant à lire pour tout membre qui se respecte. (Adapté d'une encyclopédie créée sur un autre forum)

Si vous ne lisez pas ça, vous avez déjà une des caractéristiques du boulet!
Si vous vous reconnaissez dans certains de ces comportements, il est temps d'agir pour changer.
On est tous un peu des boulets quand on arrive sur un forum pour la 1ère fois, mais on finit tous par s'améliorer
Si vous avez des réactions, allez-y, mais n'oubliez pas de prendre en compte ce qui est dit dans cette encyclo avant de poster !

I) Le non respect des règles

:naze: Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum

CitationExemple : "Zelda c'est génial!" dans le forum "Divers"

:naze: Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"

CitationExemple : "Si vous voulé discuter sur msn avec moa" ; "Je peux vous aider si vous allez pas bien"

:naze: Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange.

CitationExemple : Post 1 : "Je suis d'accord" Post 2 : "Ah, j'ai oublié de dire que bla bla bla…"


:naze: Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ.

CitationExemple : Topic "comment je met une image comme vous?"

:naze: Le boulet abuse des couleurs et des smileys dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.

CitationExemple : " Bonjour je sui nouveau! lol :):):):):):):)"

:naze: Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à faire, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.

CitationExemple : "Stats du membre : 50 messages par jour"

:naze: Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc... hors des parties qui y sont réservées.

CitationExemple : "je vous conseil d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu"

:naze: Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense à tort qu'il sera plus lu et respecté.

CitationExemple : "TU DIS N'IMPORTE QUOI!"

:naze: Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.

CitationExemple : "slt lé ga vous savé ou trouvé des img 2 ce manga sivouplé?"

:naze: Le boulet demande des choses qui se trouvent souvent sur google ou sur le site.

CitationExemple : "avez vous des images de link svp"

:naze: Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.

CitationExemple : "lol" ; "je te dirai sa sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "

:naze: Le boulet vit dans son monde, n'a jamais lu les règles et n'écoute jamais ce que les modos et admins lui disent.

CitationExemple : Vous vous reconnaîtrez si vous êtes concernés.

:naze: Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

CitationExemple :
CODE:

"pourquoi sa marche pas?"

:naze: Le boulet remonte de vieux topics pour dire des bêtises inutiles dessus

CitationExemple : "lol sa ses bien vrai!" sur un topic vieux de 6 mois

:naze: Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum, au risque d'être banni

CitationExemple : pour se faire passer pour un nouveau membre, un frère, un cousin. Seulement c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP donc n'essayez même pas!

:naze: Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.

CitationExemple : "svp g besoin d'aide pour faire un site parce que je m'y conné pas lol svp faite viiite"

II) L'intégration du boulet

:naze: Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondée. Sa vision des choses? Être dans tous les topics "dans le coup" pour montrer sa présence.

CitationExemple : "moi je panse que c'est nul!"

:naze: Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit

CitationExemple : "nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas DarkAiko ses Naru65"

:naze: Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés

CitationExemple : "... ... ... ..."

III) Les comportements divers

:naze: Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion avant de poster, et aussi qu'il n'a rien à dire d'intéressant

CitationExemple : "pas d'accord"

:naze: Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.

CitationExemple : "Tu dis n'importe quoi, je t'écoute pas!"

:naze: Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement, mais est le premier à demander un retour au sujet.

CitationExemple : "Lol mais revenons au sujet"

:naze: Le boulet agace quand il ne s'améliore pas.

CitationExemple : "d'où cette encyclopédie du boulet"

:naze: Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.

CitationExemple : "non je suis le frere de Toto52 ses pas Thierry312 il ne veux plus venir"

:naze: Le boulet est toujours pressé et croit que les autres passent leur vie sur le forum.

CitationExemple : "reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite"

:naze: Le boulet ne sait pas écrire "c'est"

CitationExemple : "ses énervant a la fin "

:naze: Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve

CitationExemple : "vou me soulé!"

:naze: Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

CitationExemple : "Ouai c pas faux mais bon

:naze: Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se défouler et dire les bêtises qu'il ne peut pas dire ailleurs.

CitationExemple : "de toute façon t'es une demeurée"


[size=0]J'ai juste corrigé le titre[/size]

Bon, je suis la première à donner mon avis =>  :lolol:

Je pense que cette "Encyclopédie" est à prendre au deuxième degré et demi. Il faut la lire tout en sachant relativiser un peu. :)
Tout n'est pas faux, mais tout est stéréotypé en même temps.

*repense à certains anciens membres qui entrent dans plusieurs des exemples de cette encyclopédie* -___-

C'est vrai que pour la question de l'anonymat, il faut arrêter de prendre les modérateurs pour des imbéciles, et ce n'est pas en "promettant" voire en "jurant" que c'est pas la même personne qu'on vous croira. ;)


C'est exagéré oui mais c'est tellement vrai, je me suis bien marré en lisant ça... Merci Frizer (et aux créateurs originaux de cette petite bible du boulet).

Grrrr , c'est pas croyable , je me fais toujours devancer , j'allais poster le même post mais présenté différemment avec les mêmes choses dedans et pourtant , je n'en ai parlé qu'à Black Fox hier et mon post était enfin prêt . J'aurais dû le poster dès que j'avais fini  ^_^ .
Ouin  :cry3: .
Quelle coïncidence   :D !

Bon pas grave mais je suis déçu parce que j'ai mis du temps à répertorier toutes les caractéristiques .
J'ai voulu faire ce post après l'idée qu'un ami m'avait donné et j'avais décidé de suivre son idée et faisant un repertoire comme le tien .
Tout à l'heure , il m'a dit qu'il avait tiré son idée d'un autre forum .
Je vais regarder attentivement ton post et je le complèterai avec ce que j'ai mis de côté .

Sinon cette idée m'a bien fait rigolé et quand je relis mes idées , je m'en marre moi-même .
Si un " boulet " voit ce post , peut-être qu'il se sentira visé et essayera d'adopter un comportement " normal " par peur de se faire appeler boulet :D .

Comme dit mon professeur de philosophie, un ignorant ignore qu'il est ignorant.. un bon boulet bien lourd qui lira ça ne s'y reconnaîtra pas, parce que, pour lui-même, il sera irréprochable.
En tout cas, c'est une bonne encyclopédie, et c'est vrai que je reconnais certains membres d'un jour dans ce que tu as écrit ^^

Citation de: Marco le 22 Septembre 2005 à 21:50
Je vais regarder attentivement ton post et je le complèterai avec ce que j'ai mis de côté.
Pas d'accord, c'est son message, tu n'as pas à le modifier comme ça. <_<
Le tien est seulement trois messages plus bas, ce n'est pas la mort tout de même. -_-

22 Septembre 2005 à 22:41 #6 Dernière édition: 22 Septembre 2005 à 22:46 par Marco
Citation de: Q.I. 907 le 22 Septembre 2005 à 22:34
Citation de: Marco le 22 Septembre 2005 à 21:50
Je vais regarder attentivement ton post et je le complèterai avec ce que j'ai mis de côté.
Pas d'accord, c'est son message, tu n'as pas à le modifier comme ça. <_<
Le tien est seulement trois messages plus bas, ce n'est pas la mort tout de même. -_-

J'ai dit compléter et non modifier  <_< relis mon message et comprends le ça évitera ce genre de posts .
Je sais ce que je fais tout de même donc ne t'inquiète pas ;) .
Puis je ne pense pas que ça puisse le géner que j'édite son post comme ça , tout serait dans le premier post ( connaissant Frizer je suis sûr que ça ne le gènerait pas mais je ne le ferai pas et j'ai dit compléter et non éditer ) .

De plus le sujet n'est pas " êtes-vous d'accord ou non pour que Marco modifie son post "  -_- .

Comment c'est trop bizarre j'ai l'imprétion de me  voir dans cette encyclopédie mdr  :lol:

C'est déjà une bonne chose que de ne pas se voiler la face...

Heuresement, on ne déborde pas de boulets sur ce forum!
Je trouve ce topic original, et parfaitement authentique! ^^
Signé : Un mec relou

Déjà, rien qu'en voyant le titre, je me suis dis, oùla, et en le lisant, j'ai était complètement MDR :D! T'as oubleir une chose dans cette encyclopédie...Le demi-boulet! <_< Le demi-boulet est un nouveau membre n'ayant pas encore lus les règles (Et dès fois les à lus et les respectes pas) et qui a de de forte chance de passer du côté obscur du flood... :jesors:
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: Q.I. 907 le 22 Septembre 2005 à 22:34
Citation de: Marco le 22 Septembre 2005 à 21:50
Je vais regarder attentivement ton post et je le complèterai avec ce que j'ai mis de côté.
Pas d'accord, c'est son message, tu n'as pas à le modifier comme ça. <_<
Le tien est seulement trois messages plus bas, ce n'est pas la mort tout de même. -_-

Je lui en donnes l'autorisation !  :)

Citation de: Frizer le 23 Septembre 2005 à 13:08
Je lui en donne l'autorisation !  :)
Pas de problème ^_^

J'ai une autre catégorie à ajouter, c'est pas boulet pur et dur, mais c'est lourd à supporter quand même :

Le "Grimpeur d'échelon"
C'est un membre qui n'est pas méchant (bien au contraire), mais qui n'a qu'un seul but : atteindre le rang suprême. Pour cela, un seul moyen : être "the" membre parfait.
Le grimpeur d'échelon est facile à repérer. Il ne participe pas du tout au forum, ses seuls messages ne sont que et seulement que des messages de modération et de remise en place vers le droit chemin.
Il ne demandera jamais à atteindre l'échelon supérieur (ex : modérateur), il attendra bien sagement que l'on lui donne (c'est mieux). Compte tenu de son attitude irréprochable, la proposition viendra forcément un jour.
Si la proposition ne vient pas, ce membre quittera du jour au lendemain le forum et ira s'inscrire ailleurs.
C'est seulement lorsque ce membre aura atteint l'échelon suprême (en l'occurrence "administrateur"), qu'il deviendra un participant comme tous les autres.

IL y a du vrai, mais c'est poussé à l'extrême, cela dit, ça divertit beaucoup de lire ça !

Après une journée de cours de 8 heures, ça fait du bien de décompresser en se moquant de la tête des boulets ! :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

J'avais fait un topic comme ça avec le compte de ki6frot mais il a été vite fermé !  :lol:
Sinon je me sui bien reconnu dans certaines d'entre elles, c'est trés reposant d'être un boulet parfois !

Citation de: GeolinK le 22 Septembre 2005 à 23:23
Comment c'est trop bizarre j'ai l'imprétion de me voir dans cette encyclopédie mdr :lol:
Je crois que tu n'es pas le seul je me suis reconnu dans pas mal de ses définitions    :mrgreen: :naze:

Je me demande si on n'est pas tous un peu boulet...Perso, mon frère avait avant un amis mais qui était un boulet pur sang!
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

oua c ninport koalol tout fasson et pis moa ej seré modo MDR lol


Oui je pense qu'on est tous un peu boulet, surtout lorsqu'on entre dans l'internet actif, qu'on découvre les forums modéré et tout. En tout cas je me suis reconnu des fois quelquefois, mais ça remonte à un periode si lontaine que je ne m'en souviens pas (à peu près le moi de janvier, mais j'ai très peu de memoire.)

Y'a un autre truc où j'ai été mort de rire, c'est le truc sur les boulets de la ligues des maker extraordinaire, c'est pas tout à fait pareil, mais puisqu'on est dans le sujet, je ne pense pas que ça soit HS
CitationAuteur: The Maker

Gentil boulet
un peu con con, du genre à pas comprendre quand une remarque est dirigée contre lui mais loin d'être méchant, on peut même bien l'aimer.


Boulet
Le type qui s'accroche à vous, ce qui est lourd, vous lache pas et vous noie de sa présence. Faite lui une remarque il ne la comprendra jamais.


Gros Boulet
Lui c'est le nuisible. Se prends un peu pour dieu dans sa bulle. Il est capable des pires énormités, souvent au grand dam de son entourage adoptif et en plus se complait dans son ignorance.


Boulet cosmique
Celui là il est rare. Il brille tellement que c'en est aveuglant. Très difficile à atteindre tellement il est dans une stratosphère élevée, à chaque fois qu'il ouvre la bouche l'assemblée hésite entre l'incrédulité la plus dense et le fou rire compulsif. Mais lui aussi c'est un nuisible pour l'esprit.


Trou Noir
Si le précédent émettait de la lumière celui là l'absorbe! En sa présence les autres pourraient presque briller d'intelligence si son énorme densité ne les broyait pas au niveau subatomique. Mytho, parano, et schyzo, en général il combine de nombreuses tares de psyché s'il ne les saupoudre pas d'un faciès ingrat.

Lui à chaque fois qu'il en fait une, il met les formes et c'est toute une organisation fondamentale de valeur qui en est ébranlée.

Les trous noirs sont si denses qu'une théorie énonce qu'ils sont naturellement placés à des endroits stratégiques et éloignés de notre planète, histoire de conserver un équilibre entre leur lourdeur et éviter que notre planète ne sombre dans un méta "wormhole".
le lien :
http://cloudsoft.free.fr/LDME/index.php?page=3&mode=article&k=12

(la phrase qui démarre mon post est un test boulet de petit boulet : le petit boulet va trouver ça drole de parler "boulet" sur un topic de boulet, et il va pas prendre le temps de finir le post et de voir le piège, il va se jetter dedans : il va faire un post où il parlera en boulet en croyant être spirituel, et il va pas se rendre compte qu'il est en fait ridicule, et il va m'en vouloir à mort, et il aura un mot d'un modérateur , et privé de diné et au lit. Je demande un copyricht pour ce piège.)

A mon avis, lorsque s'inscris sur nôtre premier forum, on devient certainement un boulet pendant quelques semaines (ou bien quelques boulets). Sinon il y a un bon smiley qui m'a bien fait rire sur les boulets :

  :lolol:

Ce qui est bien étrange,c'est que (je ne vise personne) la plupart des boulets sont très jeunes.
Jamais on ne verrait un boulet (qui ne sait pas qu'il en est un )entre 17 et 34 ans (à moins d'avoir un sérieux problème) ou même parfois ils vont le faire pour le plaisir de l'être et de faire enragé les modérateurs.

Et ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a toujours un boulet qui s'inscrit chaque semaine sur Zelda-Solarus donc on n'a presque jamais la paix

Le record en âge pour les boulets sur ZS est de... 38 ans si mes souvenirs sont bons.

Citation de: Isaac le 24 Septembre 2005 à 16:11
Et ce qui me fait le plus marrer c'est qu'il y a toujours un boulet qui s'inscrit chaque semaine sur Zelda-Solarus donc on n'a presque jamais la paix

Il y au moins 1 boulet dans chaque forum donc ce n'est pas trop étonnant.  :(

j'ai retrouvé mon ancien post !^^

CitationD'aprés une suggestion fort opportune, je propose de mettre mes services de reconnaissance et d'élimination de boulets à votre service dans un domaine qui m'est inhabituel : un forum !
Je vais donc tenter de traduire mes termes techniques en terme du forum.

Tout d'abord, il faut savoir qu'il existe plusieur sortes de boulets :

Boulet de type 1

Ce boulet est reconnaissable à la longueur de ses blancs : sur le forum, cela peut se traduire par du flood ou des HS : bien sûr, il est toujours reconnaissable par ses blagues débiles, mais l'absence de possibilité de blanc sur le forum rend la reconnaissance difficile : restez attentif !
Pour les boulets de type 1, il suffit habituellement  de leur montrer clairement qu'ils sont des boulets. Cela peut se traduire sur le forum par un statut "A Eviter". Si il en est fier, vous avait affaire à un

Boulet de type 2

Ces boulets-là sont pour la plupart ignorale : ne plus leur adresser la parole (les bannir du forum) est la meilleure solution pour eux : seulement il arrive parfois que ces boulets soient capables de dire des choses intelligentes : ce sont les

Boulet de type 3

Ces boulets-là sont sur la balance : ils disent autant de conneries que de choses intelligentes. Ce sont les plus difficiles à gérer, car on ne peut décemment les virer.
Il est de bon goût de les ignorer quand, ils se comportent en boulets et de les encourager dans le cas contraire. Mais attention au retour de boulet innoportun !
Les boulets de type 3 sont au niveau du choix : il peuvent redevenir des boulets de type 2, ou bien devenir des

Boulet de type 4

C'est le niveau de boulet ultime auquel aspirent inconsciemment tous les boulets de la terre : capable de dire des choses intelligentes, il ne se conduit presque plus comme un boulet, et quand il le fait c'est drôle ! Ces boulets là sont trés agréable à cotoyer, mais vous devez savoir qu'il est trés rare qu'un boulet de type 3 réussisse à devenir un boulet de type 4. Et enfin nous avons les

Boulet de type 5

Ce sont les exceptions, ceux qui ne rentrent dans aucune de ces catégories. Si jamais vous en rencontrez un, informez moi de son comportement sur ce topic, et j'essaierai de trouver une solution appropriée.

Voilà, j'espére que ce topic vous sera utile afin de vous occuper au mieux des boulets qui traînent sur ce forum. Si jamais vous avez un doute quand au classement d'un boulet, demandez-moi sur ce topic...


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ouf ouf, après avoir lu tout ça, je ne pense pas être boulette  :D
Bon j'avoue qu'à mes débuts, je l'étais un peu mais je crois plutôt que c'était de l'ignorance comme chacun à ses débuts... ;)
Je me suis bien marrée enlisant tout ça moi aussi !  :lol: D'ailleurs, j'ai reconnu certains membres là-dedans...  :rolleyes:

Citation de: Q.I.907J'ai une autre catégorie à ajouter, c'est pas boulet pur et dur, mais c'est lourd à supporter quand même :

Le "Grimpeur d'échelon"
C'est un membre qui n'est pas méchant (bien au contraire), mais qui n'a qu'un seul but : atteindre le rang suprême. Pour cela, un seul moyen : être "the" membre parfait.
Le grimpeur d'échelon est facile à repérer. Il ne participe pas du tout au forum, ses seuls messages ne sont que et seulement que des messages de modération et de remise en place vers le droit chemin.
Il ne demandera jamais à atteindre l'échelon supérieur (ex : modérateur), il attendra bien sagement que l'on lui donne (c'est mieux). Compte tenu de son attitude irréprochable, la proposition viendra forcément un jour.
Si la proposition ne vient pas, ce membre quittera du jour au lendemain le forum et ira s'inscrire ailleurs.
C'est seulement lorsque ce membre aura atteint l'échelon suprême (en l'occurrence "administrateur"), qu'il deviendra un participant comme tous les autres.
J'espère que tu ne vises personne en rajoutant ceci... Car j'en ai l'impression  :unsure:
Moi je ne le classerai pas dans la catégorie boulet, car ce "grimpeur d'échelon" sait faire de bonnes phrases, ne fait pas attention au compteur de messages, ne flood pas, etc.
C'est tout simplement une autre catégorie de personne que tu ne supportes pas, à mon avis ;)

Cela s'applique pour tous les forums en général (j'ai déjà vu cela, étant donné que c'est extrêmement alléchant et facile), d'ailleurs c'est bien le but de ce sujet non (tout recenser) ? ^_^

Pas d'autres idées pour le moment, il faut dire que sur mon forum niveau boulets je n'en ai aucun (je pense plus appeler ça vraiment une famille plutôt que des membres !) alors ça arrange l'affaire. :)

25 Septembre 2005 à 08:27 #25 Dernière édition: 25 Septembre 2005 à 08:29 par minishlink
Citation:naze: Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ.
Quand on est nouveau c'est pas si facile que ca !
Par contre c'est bien marrant  :lol:

Citation de: minishlink le 25 Septembre 2005 à 08:27
Citation:naze: Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ.
Quand on est nouveau c'est pas si facile que ca !
Par contre c'est bien marrant :lol:
Pas pour moi je ne sait toujours pas comment on fait!!!! :angry:

Et pourquoi as-tu un avatar ?  B)

Le Grimpeur d'échelons n'est pas vraiment un boulet. Mais il devrait être dans le topic de Black Fox (J'accuse).

J'ai 1 avatar car G797 sait les mettre et comme on est dans le même bahut il s'en ait chargé en TPE. lol :lol: :lol: :mrgreen: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :tusors: :jesors: :paf: :lolol:

Citation de: haloJC.797 le 25 Septembre 2005 à 11:12
Citation de: minishlink le 25 Septembre 2005 à 08:27
Citation:naze: Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ.
Quand on est nouveau c'est pas si facile que ca !
Par contre c'est bien marrant :lol:
Pas pour moi je ne sait toujours pas comment on fait!!!! :angry:
Je n'ai qu'un mot à dire...

Boulet ! :P

Citation de: haloJC.797 le 25 Septembre 2005 à 11:12
Citation de: minishlink le 25 Septembre 2005 à 08:27
Citation:naze: Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux et oublie d'aller chercher dans la FAQ.
Quand on est nouveau c'est pas si facile que ca !
Par contre c'est bien marrant :lol:
Pas pour moi je ne sait toujours pas comment on fait!!!! :angry:

La réponse à ta question a déja été donnée sur ce topic :

http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8840.0.html  ;)

Citation de: lelinuxien le 24 Septembre 2005 à 16:13
Le record en âge pour les boulets sur ZS est de... 38 ans si mes souvenirs sont bons.
c'est pas pour la polémique mais j'aimerais bien savoir de qui il s'agit! :rolleyes
Signé : Un mec relou

Citation de: haloJC.797 le 25 Septembre 2005 à 20:20
J'ai 1 avatar car G797 sait les mettre et comme on est dans le même bahut il s'en ait chargé en TPE. lol :lol: :lol: :mrgreen: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :tusors: :jesors: :paf: :lolol:

N'empêche heureusement que je suis là !
Tu es quan même le seul membre du forum qui n'a pas réussi à s'inscrire lui-même !  :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

Je suis boulet! Je remontes souvent des vieux topics mais c'est que Solarus à tellement changé depuis.. J'ai de la misère a m'y réintégrer :P

Citation de: ganondorf797 le 27 Septembre 2005 à 20:14
Citation de: haloJC.797 le 25 Septembre 2005 à 20:20
J'ai 1 avatar car G797 sait les mettre et comme on est dans le même bahut il s'en ait chargé en TPE. lol :lol: :lol: :mrgreen: :perenoel: :perenoel: :perenoel: :tusors: :jesors: :paf: :lolol:

N'empêche heureusement que je suis là !
Tu es quan même le seul membre du forum qui n'a pas réussi à s'inscrire lui-même ! :lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

Je ne cache pas le fait que je suis le boulet type du forum!!!

Bon vous allez arrêtez quand de ne parler que d'avatar et autres problèmes persos similaires ?
Parce qu'entrer dans ce sujet pour voir tout le temps la même chose ça devient vraiment pénible.

ben en même temps on parle de boulets alors... :D

Citation de: haloJC.797 le 30 Septembre 2005 à 21:44Je ne cache pas le fait que je suis le boulet type du forum!!!
B) Et fier de l'être !  :lol:

Q.I.907, tu connais la "race" de boulets qui savent qu'ils en sont mais qui ne font rien pour ?  :D
Tu n'as qu'as qu'à partir à la chasse aux boulets, ça te fera dire autre chose au lieu de râler ;)

Et les boulettes alors?
On ne parle que de boulets, pourquoi on oublirait les filles?
A bas le machisme!
Allez, toutes avec moi:
Boulettes pour toutes! Boulettes pour toutes! Bou...

Sign par pouale-link

C'est bon les boulettes de viande... :jesors:

Sauf celles de la cantine .beurkk

Citation de: PK le 01 Octobre 2005 à 23:01
Et les boulettes alors?
On ne parle que de boulets, pourquoi on oublirait les filles?
A bas le machisme!
Allez, toutes avec moi:
Boulettes pour toutes! Boulettes pour toutes! Bou...
Les boulettes n'existent pas sur ce forum  B)  :paf:
OK bon.. j'ai déjà vu des boulettes autre part, mais là, faut avouer que pour le peu de filles qu'on est, ya pas beaucoup de chances...  :D Perso, je ne me considère pas boulette  ^_^

*fait la liste des bouletteries banales*

- Ne pas savoir mettre un avatar
  => Non ça j'ai su toute seule...
- Flooder
  => Peut-être un peu d'impatience dans mes premiers posts, mais personne ne répondait à ma question et tout le monde floodait, ça m'a saoulé :angry:
- Mal écrire
  => Ah non, ça jamais !
- Pas comprendre
  => Euh... Bah non plus :huh:

Youpi je suis pas un boulet non plus !! :P

Je suis d'accord avec toi Mymy, vu le peu de filles que nous sommes sur ce forum, et étant donné notre âge et notre maturité (pour les plus actives, je pense que la moyenne d'âge est à 17-18 ans ^_^ ) il y a peu de chance qu'on en soit :mrgreen:


Et bien nous ne mourons pas d'empoisonnement à cause des boulettes du forum (mais peut-être de celles de la cantine... :beurk:)

Citation de: ganondorf797 le 02 Octobre 2005 à 11:38
Et bien nous ne mourons pas d'empoisonnement à cause des boulettes du forum (mais peut-être de celles de la cantine... :beurk:)
Alala Beuz-man toujour dans le vrai ...
C'est lassant ;) :ange: :ange: :ange: :perenoel:

C'est ça d'être moi !
Mais c'est presque lassant !

05 Octobre 2005 à 22:39 #46 Dernière édition: 05 Octobre 2005 à 22:53 par BLACK_FOX
Pour mon 701eme post et mon retour ( Ceux dans le coups comprendrons ) voici une petite question qui va vous faire réfléchir!
"Le boulet est celui qui est décrit dans ce sujet ou ceux qui post ici?"

Car c'est bein beau de nous décrire tous ces genre de personnes que vous n'aimez pas mais dans la vraie vie, on est tous le boulet d'un autre!
De plus comment pouvez vous prétendre avoir la sagesse de juger les gens? Nous sommes tous différents et donc nous avons tous un façons différente d'interpréter les choses. En clair les boulet penssent pas comme nous niark! :lol:

A bon entendeur...

Mais il te manque peut-être une petite chose à ton encyclopédie:

:naze: Le boulet se fout complétement de tout les topics,
mêmes ceux qui les concernes:

CitationExemple sur un autre forum: "Cé naz vot truc", un boulet aurait même pu le dire sur cette Encyclopedie miraculeuse

Bon d'accord pas miraculeuse, mais on sait jamais ce que les boulets peuvent inventer pour mettre de la pollution dans le forum.

Citation de: BLACK_FOX le 05 Octobre 2005 à 22:39
Pour mon 701eme post et mon retour ( Ceux dans le coups comprendrons ) voici une petite question qui va vous faire réfléchir!
"Le boulet est celui qui est décrit dans ce sujet ou ceux qui post ici?"

Car c'est bein beau de nous décrire tous ces genre de personnes que vous n'aimez pas mais dans la vraie vie, on est tous le boulet d'un autre!
De plus comment pouvez vous prétendre avoir la sagesse de juger les gens? Nous sommes tous différents et donc nous avons tous un façons différente d'interpréter les choses. En clair les boulet penssent pas comme nous niark! :lol:

A bon entendeur...
Et comme on répond à ce topic, nous sommes nous aussi des boulets.  :D
Sérieusement, ton post donne envie de réfléchir. Nous sommes tous des boulets car nous avons des points forts et des points faibles. Je prends mon exemple où les gens à qui j'ai dépanné le PC sont très contents tandis que lorsqu'on me donne un fer à souder ou on me demande d'écrire une application sans mon cours de programmation, accompagné de quelques exemples, je suis ridicule et donc, un boulet.
Pareil concernant les idées. Quand on dit un avis différent de l'avis de la plupart des personnes, on est qualifié de boulet par certaines personnes car on est incompris. Mais le fait de juger quelqu'un sans le comprendre n'est-il pas une attitude de boulet?

On est tous boulets !!
On est tous boulets !
On est tous boulets...pour ton anniversaire.

;)