Tony Hawks American Wastleland

Démarré par Joker, 23 Septembre 2005 à 20:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous. Je crée ce topic pour tous les fans de tony hawks (peu importe lequel) pour que l'on puisse parler de ce qui vous intéresse par cette série, vos attentes face à Tony Hawk American Wastleland, vos meilleurs scores, vos meilleures ''tricks'', votre volet préféré, votre perso préféré, enfin bref , parler de ce que vous voulez.

En ce qui me concerne , je suis un de leurs meilleurs fans je crois. Je suis extremement impatient , car j'ai hâte de me comparer avec leur niveau de difficulté ( selon moi tous les autres tony hawks d'avant était bien trop facile, que se soit sur playstation , playstation 2, gamecube, ou bien x-box).

Bon je vous laisse parler :D! Alors dites moi tout.. :P

Bien que je ne sois pas un fans de Tony Hawk à part entière,j'ai déja joué au 1,2,Underground etc... mais le 2 je l'avais et je ne suis pas très fort à ce jeu mon record est d'à peine 300000 points dans tout les terrains.(en 2min.)

Lindor, bien que tu n'est fait que 300 000 points dans tous les terrains, je peut te dire que bien des gens sont plus mauvais que toi. :P

Pour ma part j'ai essayé tous les tony hawks et celui que je préfere est le underground 2 (La partie normale: carrière, car pour le reste avec jackass, je trouve sa innapproprié de mettre sa dans ce jeux).
Date d'écriture: 23 Septembre 2005 à 20:59
Et voila, ce fameux Tony Hawks est enfin sorti, celui que jattendais le plus. Il est sorti tout juste hier donc je ni ai pas joué encore mais j'aimerais savoir vos opinions sur le jeu, sa difficulté, ses perso ainsi que les villes.

J'ai lu un article hier dans le journal. Il cotait ce jeu 75 %, ce qui n'est pas si mauvais que sa pour un jeu comme sa.

Donc c'est sa, j'aimerais avoir plus d'info sur ce jeu.

Merci d'avance, a+