La fonction Wi-fi Nintendo DS

Démarré par minishlink, 25 Septembre 2005 à 08:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dans quel jeu il y aura la fonction Wi-Fi online de la DS ? Et quand la fonction online arrivera ?
PS (au modos):Si vous trouvez qu'il y a un lien avec un autre topic, est-ce que vous pouvez fusionner ?

Mario kart ds, déjà.
Ensuite ils ont retardé la sortie de metroid hunter pour y integrer un mode wifi.

Pour moi, rien que ces deux jeux en wifi ça suffirait. Mais de toutes façon il y en aura pleiiiiinnn d'autre...

Ben, Animal Crossing DS est prévu avec le wi-fi :)

Mario Kart DS est le premier jeu prévu pour exploiter la fonction Wi-Fi et les capacités Online de la DS. Tout ce qui concerne le monde du Online chez Nintendo arrivera donc courant Novembre, avec la sortie de ce jeu.

Pour le mode Wifi, j'ai entendu une rumeur qui disait qu'il fallait une sorte de clef USB que l'on connectait à l'ordi, pour jouer... 25¤, aussi, selon la rumeur...
[/url]

Tu as tout a fait raison puisque se sera une clé usb que tu branches sur ton ordinateur mais aussi sur ta comsole, cette clé est prévu pour Novembre 2005.
Ps: il y a aussi comme jeux wifi mario 64 ds ping pals mais aussi pleins d'autres notament NINTENDOGS.

Bon ce que j'en résume c'est que je choisirais nintendogs avec mes 40euros :p et pour mon noel : mario kart DS ou un autre jeu Wi-fi !

Une autre question : le pictochat est-ce que ce sera online (au moins dans un seul pays) ???

La clé USB Wifi Nintendo, elle coutera aussi cher qu'un jeu. Mais ça en vaux la peine !

Citation de: Seb le grand le 07 Octobre 2005 à 21:21
La clé USB Wifi Nintendo, elle coutera aussi cher qu'un jeu. Mais ça en vaux la peine !

Oui mais si on a la freebox ou un support wi-fi autre domestique et ben on en aura pas besoin !

Ps : source: nintendo-future

Que veut tu dires par là M.L car j'ai la freebox et je ne sais pas comment faire pour faire la fonction wi-fi? :blink:

Regarde sur nintendo-future !
En fait, quand tu auras un jeu wifi connection et ben si tu as la freebox, tu n'auras pas àpayer une clé USB wifi connection !

Si tu as la freebox ou un truc du même genre, tu pourras t'en servir. Sinon, il te faudra acheter la clé USB Wi-Fi au prix de 40¤* mais heuresement, il ne faudrat pas payer d'abonnement. SInon , niveau jeu, il sont déjà était dis, Mario Kart DS et Métroid Prime : Hunter à été retarder début 2006 pour intégrer la fonction Wi-Fi. Voilà, tu sais tout ce qu'il faut savoir pour le moment.

*Prix conseillé.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

je viens de voir que sur la freebox il ya une fonction usb mais avec quelle prise faut-il la brancher car à ma connaissance il n'y a pas de port usb fournit avec la DS.


Donc si je comprend bien il faut que je mette ma DS sur le mode chercher une personne et cela marchera  :fonsde:.

Héhé merci minishlink pour la pub ^^
Sinon les jeux wifi seront animal corssing, mario kart, metroid, tony hawk et bon on peut s'attendre à les voir fleurir dans les périodes à venir.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Il n'y aura pas que des jeux online aussi :). Par exemple j'ai télécharger sur le net un espece de module qui permet de rendre faire de votre DS une calculette TI graphique. Ou sinon il y as aussi Linux en téléchargement ( version non complete, mais déjà un clavier fonctionnel ^^ ). Par contre le gros ennui est qu'il existe déjà des virus pour DS, ils ne sont pas bien méchants, mais il parait que certain efface la saugarde des jeux ( je ne l'ai jamais vu, mais j'ai lu sur un Forum anglais que c'été déja arriver, après je ne peu vous dire si c'est vrai ou pas, mais c'est vrai qu'il existe des virus sur DS ).

Citation de: Archangel le 16 Octobre 2005 à 18:40
( je ne l'ai jamais vu, mais j'ai lu sur un Forum anglais que c'été déja arriver, après je ne peu vous dire si c'est vrai ou pas, mais c'est vrai qu'il existe des virus sur DS ).
Heu...Archangel, tu dis que tu peu pas nous dire si c'est vrai ou pas qu'il existe des virus sur Ds mais tu dis qu'il en existe. Tu voulais pas plutôt dire Psp?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Non je veut dire que je n'est jamasi vu le virus qui effacer les sauvergarde de jeux vidéo, mais j'ai déjà vu un virus qui fais redemaré la console quand elle est connecter en wifi sur un PC qui as internet. Et non c'est bien de la Nintendo DS que je parle ;)

Tiens bah en parlant de ça je suis justement en train de vous parler grâce à ma PSP sous la couette tout les ordis éteints ! Vive le wifi !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bon voila comme je commence à en avoir assez mare des gens qui veulent rien comprendre, je vais passer un petit coup de gueule ( si on peu appeler sa comme sa ).

Bon déja voila la preuve que l'ont peu bien connecter notre DS a son PC :



Bon au moin comme sa on me croira que j'ai réussi a connecter ma DS au mon PC.
Bon pour connecter la DS il vous faut un type spécial de carte wifi et non celle que l'ont trouve partout dans le marcher. Il faut une carte wifi compatible avec le wifime.
Ensuite pour tout ceux qui me demande les logiciels pour changer le logo "Nintendo DS" lorsque l'on allume sa console, je ne les donnerai pas car ce n'est nullement officiel et surtout sa fait sauter la garantie de votre console !
Bon pour  la connection wifi de la DS à internet et au transfert de fichier du PC à la console en france ce n'est toujours pas disponible, seuls des drivers illégaux sont téléchargeable sur internet donc je ne vous donnerai pas le lien pour les télécharger !
Et si vous avez un problème avec tout ce que je vien de dire vous aviez cas faire vous même vos recherche sur le net et ne pas venir me le demander.

Bon et pour finir un truc qui n'a pas rapport avec ce que j'ai dit auparavent.

Toute les personne m'ajoutant sur leur MSN juste pour venir me demander de faire un sign ou même pire qui viennent me demander de leurs faire un dessin non signé ( et sa j'insiste beaucoup la dessus ! ) pour faire croire ensuite sur le net que ces vous qui l'avez fait ( oui oui y en as qui le font ici, mais je garde quand même l'anonyma de ces personne car je ne suis pas dégueulasse ) et tout sa ensuite pour me laisser aux oubliètes et ne plus venir me parler par la suite, cela ne sert plus a rien de m'ajouter car j'ai changer d'adresse et je ne l'ai donner qu'aux personnes qui en avait vraiment besoin ou qui pense quand même que moi aussi je suis un être humain ( à oui j'en suis un ???  :blink: ) ( bon désolé pour les personnes a qui je n'est pas encore donner l'adresse car je n'est pas trop eu le temps tel que : Christopho , Medulla, Link.BS etc... ). Donc j'èspère que je me suis fait comprendre et que tout ceci ne continura pas !

Citation de: smith le 28 Septembre 2005 à 16:13Ps: il y a aussi comme jeux wifi mario 64 ds ping pals mais aussi pleins d'autres notament NINTENDOGS.
Faut pas confondre le jeu en ligne et le jeu en reseau local  ;)

Ensuite, les virus DS existent, et ils n'effacent pas les sauvegardes de jeux, mais seulement l'OS de la console, l'empechant completement de fonctionner.

Et pour finir, sont annoncées jouables en ligne pour le moment :

Mario Kart
Animal Crossing
Metroid Prime Hunters
Sonic Rush
Tony Hawk's je sais plus quoi (le prochain quoi^^)

27 Octobre 2005 à 02:26 #22 Dernière édition: 27 Octobre 2005 à 20:05 par Archangel
Les virus qui effacent les sauvegarde ça pourai exister mais comme dit ultérieurement je ne l'ai jamais vu, j'en ai juste entendu parler, donc je ne peu dire si c'est vrai ou pas. Pour ce qui est d'efface l'OS de la console ce n'est pas sa. En fait c'est un virus qui attein le Firmware de la console et qui l'empeche de fonctionner. Des personnes sur internet ont réussi a faire une "èspèce" de "mise a jours" de ce Firmware ce qui empecherai que ce virus atteigne la console, mais c'est illégal d'une part et vu que ce n'est pas officiel on ne peu garantir le fonctionnement de ce système.
Bon pour plus ample détail ( t'en quie j'y suis ) sur le Wifime, c'est en fait toutes les carte équiper Ralink qui permettent de connecter la DS sur le PC.

Edit : j'avait présenter les cartes PCI équiper Ralink dans ce post, mais j'ai trouver un lien avec toutes les carte PCI, miniPCI, PCMCIA, les clé USB Wi-Fi et les bornes Wi-Fi qui sont elles aussi équiper du chipset Ralink : http://ralink.rapla.net/