[Titre à expliciter]zelda wind waker

Démarré par bird, 26 Septembre 2005 à 00:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Septembre 2005 à 00:51 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 03:16 par Marco
il me manque un car de coeur, et jai une carte cabana deed quelque chose dememe.. je sais pas si sa raport avec le car de coeur. jai regarder partout et jai pas trouver..

merci a tous

26 Septembre 2005 à 03:07 #1 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 03:27 par sirbibo
La soluce est sur le site de zelda-solarus, va faire un tour! Et sois précis parce que " carte cabana deed quelque chose dememe" C'est pas très précis. Et s'il te plait, surveille ton orthographe:

1-Majuscule
2- TROIS points de suspension
3- Quart et non car

Ca me fait tout simplement grincer des dents...
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

26 Septembre 2005 à 03:15 #2 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 03:27 par Marco
Salut .

Si tu avais fait une recherche sur le site , tu aurais trouvé ta réponse ici ça aurait éviter un post ...
La prochaine fois que tu as une question à poser sur un des jeux officiels , passe sur le site , tu trouveras ce que tu cherches ;) .

De plus , le titre de topic n'est pas des plus explicites , je te prierai donc à l'avenir ( s'il te plait ) de mettre un titre approprié .

PS : Je te demanderais de faire un effort sur tes posts : En effet , il faudrait essayer de te relire afin d'éviter toutes fautes volontaires ( car c'est fortement déconseillé ici ) , mettre des majuscules et des points dans tes phrases , ce qui rendra ton post plus joli à lire .

Je te remercie de ta compréhension .


Pour Sirbibo : Ce n'est pas la peine de faire ton modérateur car ce n'est pas ton rôle .
Je te prierai donc à l'avenir d'éviter ce genre de posts ...
D'autant plus que ce n'est pas la première fois où tu te permets de faire ça  <_< .
De plus , tu n'es pas mieux car tu cries alors que c'est interdit ...
Mange des carottes , ça te rendra aimable ( vu la façon dont tu parles ) . :D

Edit suite au MP de Sirbibo : Effectivement ton post résume à peu près mon post , mais tu n'es pas obligé d'agresser comme ça  ...

Citation de: Marco le 26 Septembre 2005 à 03:15
Salut .

Si tu avais fait une recherche sur le site , tu aurais trouvé ta réponse ici ça aurait éviter un post ...
La prochaine fois que tu as une question à poser sur un des jeux officiels , passe sur le site , tu trouveras ce que tu cherches ;) .

De plus , le titre de topic n'est pas des plus explicites , je te prierai donc à l'avenir ( s'il te plait ) de mettre un titre approprié .

PS : Je te demanderais de faire un effort sur tes posts : En effet , il faudrait essayer de te relire afin d'éviter toutes fautes volontaires ( car c'est fortement déconseillé ici ) , mettre des majuscules et des points dans tes phrases , ce qui rendra ton post plus joli à lire .

Je te remercie de ta compréhension .


Pour Sirbibo : Ce n'est pas la peine de faire ton modérateur car ce n'est pas ton rôle .
Je te prierai donc à l'avenir d'éviter ce genre de posts ...
D'autant plus que ce n'est pas la première fois où tu te permets de faire ça  <_< .
De plus , tu n'es pas mieux car tu cries alors que c'est interdit ...
Mange des carottes , ça te rendra aimable ( vu la façon dont tu parles ) . :D

Edit suite au MP de Sirbibo : Effectivement ton post résume à peu près mon post , mais tu n'es pas obligé d'agresser comme ça  ...

:lol: :lol:
Quoi ?
Ce qui me fait rire ?
...
Rien... Non, non, je vous assure... Bon, OK, je vais vous le dire :

C'est juste qu'il y a effectivement des règles concernant la ponctuation, et parmi ces règles : tous les signes de ponctuation en une partie (comme les points ou les virgules) ne doivent pas être précédés d'un espace. De même, il ne doit pas y avoir d'espaces après l'ouverture d'une parenthèse, ni même avant la fermeture d'une parenthèse. Franchement, ça me choque quand je vois ça, ce n'est pas le genre de truc qui rend un post "plus joli à lire", c'est pour ça que je me permets la remarque.

Notez au passage que cette remarque est là dans un but instructif et que je ne cherche pas à me montrer désobligeant envers un modo. Mon petit spitch au début, c'est juste de l'humour, à prendre au second degré :) Alors ne le prends pas mal, Marco...

26 Septembre 2005 à 22:47 #4 Dernière édition: 26 Septembre 2005 à 22:48 par Marco
[HS]Je ne prends pas ( et je ne le prendrais pas) du tout ton post mal puisque j'ai eu ( à peu près ) la même reflexion de la part d'un ami , c'est vrai que j'ai une fâcheuse manie de mettre un espace après chaque ponctuation sur internet .

Citation(comme les points ou les virgules) ne doivent pas être précédés d'un espace.

Mais je ne vois pas ce qu'il y a de critiquable là dedans et ce qu'il y a de mal , quand tu écris sur papier , tu espaces un peu tes points de tes phrases . J'adopte la même règle sur internet , tu ne vas pas coller le point tout de suite après la fin de ta phrase  ^_^ .

En tout cas , je pense qu'il vaut mieux un post où l'on distingue à peu près tout , plutôt qu'un post paté où tout est collé et où l'on ne distingue rien .

Je précise cependant que je ne changerai pas ma façon d'écrire qui me parait pas vraiment très importante comparé à ce qui est imposé sur le forum .

Sur ce , comme ce n'est pas le sujet , je t'invite , si tu as quelque chose d'autres à ajouter sur ce sujet , à me contacter par MP pour éviter que continue ce hors sujet ;) .[/HS]

PS : C'est aussi un signe distinctif  :P .

bin oui . c'est dur de chercher dans les 44 fraquement de coeur quand il en manque juste 1
j'ai tout fais et je le trouve pas

Tu as oublié juste les majuscules et quelques points et ce sera mieux  ;) .

Pour te répondre , on ne peut pas t'aider davantage malheureusement si tu ne sais pas toi même quel fragment de coeur il te manque .
Il faudrait juste ( et c'est la seule chose que je puisse te conseiller ) que tu essayes de prendre la liste et de repasser dans chaque endroit indiqué pour voir si tu as bien trouvé le quart de coeur .

Comprends-tu qu'il est difficile pour nous de savoir quel quart de coeur il te manque car nous ne pouvons pas deviner quel fragment que tu n'as pas trouvé .
Tu es le seul à pouvoir chercher avec le lien que je t'ai filé car nous ne savons pas plus que toi , nous ne savons pas non plus lesquels tu as eu .