Compilation of Final Fantasy VII.

Démarré par ChaosLink, 26 Septembre 2005 à 20:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

26 Septembre 2005 à 20:18 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 12:19 par ChaosLink
Ce topic n'est pas décernée à FF VII, mais à la compilation des FF VII( Meilleur FF). Voici la liste des FF VII :

Before Crisis -FF VII- :

Plateforme : Portable.

Présentation :

Après le succès certain de Final Fantasy VII sur Playstation, Square Enix, dans son élan de projets faisant partie de Compilation of Final Fantasy VII, décide de sortir Before Crisis -Final Fantasy VII- sur téléphones portables (au Japon seulement). Ce jeu est donc disponible au pays du soleil levant sur Panasonic FOMA P900iv (portables qui sont également utilisés dans Advent Children), et est régulièrement mis à jour : chaque mois est ajouté un chapitre d'histoire, permettant aux joueurs les plus forts de progresser dans l'histoire du jeu.

C'est l'un des premiers jeux Square Enix Mobile et c'est une réussite. Les graphismes sont particulièrements soignés, et le Character-Design est sympathique (dans un style très Manga). Le gameplay est aussi un peu nouveau! En effet, désormais, il faudra faire des photos avec son portable pour créer des matérias à effet diverses. Chaque combat vous donne de l'expérience, et augmente votre attaque ainsi que votre défense. Durant le jeu, vous assiterez à des "Mini-Cinématique" de dialogues permettant de bien comprendre ce qui c'est passer des l'opus principal (FF VII).

Histoire :

Ce jeu se situe 6 ans avant FF VII! La Shinra Electric Power Compagny est l'une de socièter les plus puissantes du monde (Dans FF VII, c'est LA PLUS PUISSANTE!). Et le groupe Avalanche existe déjà, composé de Sears, Fuhito et Elfe, et qui s'oppose déjà contre la Shinra. Vous incarnez un membre de la nouvelle unité d'élite de la Shinra, les Turks, féminin ou masculin, et vous réalisez des missions sous les ordres de Veld, Tsend, Reno et Rude.

Source : Final Fantasy Ring : http://www.ffring.com (Vive le copier/coller :D ^_^)

Final Fantasy VII :

Plateforme : Ps1 ou Pc.

Présentation :

Ah! Qui ne connais pas le légendaire FF VII. C'est un jeu légendaire qui à marquez l'esprit de tout ceux qui y ont jouer. Avec un scénario accrocheur, un nouveau système innoveur pour les combats : Les Matéria. Contenant environ 120 minutes de cinématiques, des graphismes magnifique (Pour l'époque ^_^) et une bande-son accrocheur, Final Fantasy 7 s'est révéler comme le meilleur des Final Fantasy.

Histoire :

Vous incarnez Clad, ancien-membre de l'organisation Soldat, qui a été récensament été engager par Avalanche pour détruire les réacteur que la Shinra se sert pour puiser la Mako, la source de la vie de la planète. Au début, sa semble simple, mais sa se complique par le passé de Clad et des autres membres (Notament Vincent Valentine, ancien turk qui c'est volontairement enfermé dans un cerceuil), l'originalité d'Aéris et surtout, la triste histoire de Séphirot et de sa sorte de mère, Génova.

Source : Moi :D ^_^ ;) :P !

Crisis Core -FF VII-

Plateforme : Psp

Présentation :

Malgrès le titre, je n'ai aucune autre info a aprt qui sortira sur Psp...

Histoire :

Inconnus pour le moment...

Source : Le tire : Final Fantasy Ring http://www.ffring.com. La plateforme : Jeux Vidéo.com http://www.etajv.com.

Final Fantasy VII : Advent Children

Plateforme : Cinéma.

Durée : 1h41min exactement, générique final compris.

Présentation :

Premier point important, c'est un film, pas un jeu vidéo. Malgrès l'échec critique (J'adore cette expression...) de Final Fantasy : Les Créatures de L'esprit, Squarenix à su se rattrapez. Ce film d'animation est un véritable chef-d'oeuvre, un réussite total de l'adaptation d'un jeux vidéo en film et je le sais car je l'ai vu en version sous-titré (C'est sa, être chançar). On notera le retour de Rufus. Sur ce, je passe à l'histoire.

Histoire :

Ce film se déroule deux ans après FF VII et la chute de la météore. Beaucoup de monde, surtout les enfants, souffre d'un mal mystèrieux, le geostigma. Cloud se balade beaucoup en moto (Dans laquelle sont ranger six épées!) et habite dans l'église. Celui-ci est traquer par Kadaj est sa bande qui veulent récupèrer leur mère (La tête de Génova), dans l'espoir de faire revnir Séphiroth (Même si Cloud va l'exploser au combat).

[spoiler]Cloud sera aussi convoquer par Rufus qui veut à l'aide des Turks et Cloud, reformer la Shinra Corporation et reconstruire le monde pour réparer son erreur. Je ne vous en direz pas plus car j'ai déjà gâcher beaucoup de surprise.[/spoiler]


[spoiler=Petit bout de l'histoire suplèmentaire pour faire plaisir au membre qu'il veulent en savoir plus :]
A l'aide d'une matéria de Cloud, Kadaj invoque un dragon (Il me semble que c'est Bahamut (Le normal) ou l'arme de l'Air mais je ne suis pas) au milieu et c'est là que l'équipe se réunis au complet et il y a un énorme combat et finalement, Cloud à l'aide de tous le monde et d'Aéris détruis le dragon.[/spoiler]



Source : Final Fantasy Ring http://www.ffring.com, moi, la bande-annonce et le...P2P.

Et le petit Dernier :

Dirge of Cerberus -FF VII-

Plateforme : Ps2.

Présentation :

Dirge of Cerberus se situe trois ans après FF 7 et donc un ans après Advent Children. Grande nouveauté, le personnage principal est Vincent Valentine. Je sais que l'histoire se déroule dans Migdar et pas plus. Ah oui, on rencontrera des anciens allié telle que Caith Sith ou Youffie.

Histoire :

[spoiler]Vincent doit  combattre les membres du Deep Ground Soldiers, groupe ayant survécu au "crash" du météore en se cachant sous terre, et pillant les villes et villages sans raison apparente (pour le moment).[/spoiler]



Source : Final Fantasy Ring http://www.ffring.com et Jeux Vidéo.com http://www.etajv.com.

Voilà, des commentaires et surtout lisez le post en entier car j'ai mis du temps à tout écrire malgrès quelque petit copier/coller par çi par là.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: ChaosLink le 26 Septembre 2005 à 20:18
Final Fantasy VII :

Plateforme : Ps1, Psx (Pareil que Ps1) ou Pc.

Présentation :

Contenant environ 60 minutes de cinématiques
Non 120 :P c'est marqué derrière la boîte du jeu.

Et la PSX n'est PAS la PS1...
C'est un lecteur multimédia (de m****) qui a fait un bide monumental (normal ) au Japon donc n'est pas sorti plus loin.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_fait_evoluer_sa_PSX.htm

CitationFinal Fantasy VII : Advent Children

Je ne vous en direz pas plus car j'ai déjà gâcher beaucoup de surprise.
Oui

Citation de: Q.I. 907 le 26 Septembre 2005 à 20:52
Citation de: ChaosLink le 26 Septembre 2005 à 20:18
Final Fantasy VII :

Plateforme : Ps1, Psx (Pareil que Ps1) ou Pc.

Présentation :

Contenant environ 60 minutes de cinématiques
Non 120 :P c'est marqué derrière la boîte du jeu.

Et la PSX n'est PAS la PS1...
C'est un lecteur multimédia (de m****) qui a fait un bide monumental (normal ) au Japon donc n'est pas sorti plus loin.

http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_fait_evoluer_sa_PSX.htm

CitationFinal Fantasy VII : Advent Children

Je ne vous en direz pas plus car j'ai déjà gâcher beaucoup de surprise.
Oui

Moi, derrière la boîte de mon FF VII (Je l'ai sur pc) , il y a marquer plus de 60 minutes de cinématiques et il me sembler que la psx était le nom donné à la Ps1 avec son désign (Les bords était arrondis).

Sinon, au sujet de Advent Children, j'en ai révéler une grande partis mais pas tout car sinon sa gacherais le plaisir et sinon, pour te faire plaisir, un autre bout de l'histoire. A l'aide d'une matéria de Cloud, Kadaj invoque un dragon (Il me semble que c'est Bahamut (Le normal) ou l'arme de l'Air mais je ne suis pas) au milieu et c'est là que l'équipe se réunis au complet et il y a un énorme combat et finalement, Cloud à l'aide de tous le monde et d'Aéris détruis le dragon.

Ps : j'ai ajouter la durée du film à mon poste.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

26 Septembre 2005 à 22:39 #3 Dernière édition: 12 Février 2006 à 21:44 par esspion
D'apres sont smiley il ne devait pas avoir envie de connaitre la suite...Moi non plus d'ailleur...
Tu devrais utiliser le commande des Spoiler.

27 Septembre 2005 à 00:05 #4 Dernière édition: 27 Septembre 2005 à 00:12 par Soul Link
C'est vraiment pas malin de révéler la suite de l'histoire , ta bien vus qu'il voulez pas le savoir !
Et puis je confirme c'est 120 minute de Cinématique , ensuite merci pour la Compil , mais ta gaché tout le plaisir du film a ceux qui l'ont pas encore vus !

Edit : Edite ton post et utilise la fonction Spoiler  <_< ...

Enfin un remerciement parmis tous le reste. Sinon, je suis désolé d'avoir gacher l'hsitoire pour certain et je tiens à dire que je ne sait pas de faire de spoiler...Sinon, j'ai remarquez que Couet a éditer mon message. Sinon, mille fois pardon pour vous avoir gâcher une partie de l'histoire. Au faite, avez FF VII et avez vous l'attention d'acheter les autres? Moi, j'ai FF VII sur pc et je téléchargerais Crisis Core si je peux sur mon (futur) portable. Aussi, je compte m'acheter le dvd de Advent Children (On peut déjà l'avoir en import à l'aide du site discount manga (http://www.discountmanga.com/product_info.php?products_id=916781)) en version fr et Dirge of Cerberus. Pour Crisis Core, il faudrait que j'ai déjà la Psp, ce qui n'est pas gagner...
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

12 Février 2006 à 21:41 #6 Dernière édition: 12 Février 2006 à 21:44 par esspion
Je remonte le topic en annonçant que Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus est sorti au Japon il y a déja quelques jours. Vous savez, ce jeu où on controle Vincent Valentine à la Devil May Cry. J'ai pu me le procurer et donc je vais vous donner mon avis:

- Niveau scénar ben je cromprend pas bien étant donner qu'il est en japonais  ^_^  mais on retrouve de nombreux personages du 7 [spoiler]Clad, Barret, Cid, Yuffie, Tifa, Caith Sith (on le contrôle un moment), on entend parler de Séphiroth, mais aussi Lucrécia (l'amour de Vincent sur qui Hojo a fait ses expériences). Par contre je n'ai pour l'instant pas vu ni Rouge XIII ni Aeris.[/spoiler] et des inédit qui ont l'air bien bourrain  :P
- Les graphismes sont meilleurs que FFX et les scènes cinématiques sont du même niveau que Advent Children : Superbes ! [spoiler] On a même droit a une scènes à la Star Wars pendant une baston près de Midgar :) [/spoiler]

- La jouabilité est au début assez difficiles mais on arrive à s'y habituer avec un peu de pratiques. On peut personnaliser son armes 3 fois (c'est à dire que en combat vous appuyez sur une R2 pour passer à la curstomisation suivante).
- Bande son: est bien les musiques sont très prenantes et correspondent toujours à l'ambiance du niveau, mais je ne vous apprend rien, c'est le niveau Final Fantasy.

En tout cas pour vous faire profiter de mon expérience, voilà une petite vidéo de 5 minutes que j'ai réaliser, elle ne contient aucun spoiler (désolé pour la qualité).

http://rapidshare.de/files/13131642/doc_by_yaya.wmv.html

Bon moi je vais pas vous gachez l'histoire de FF VII AC, mais plutôt vous donnez la date de sortie de celui-ci. Et il ne sortira pas au cinéma, du moin ce n'est pas prévu, il sortira sur UMD et DVD pour ma modique sommes de 30 ¤ le 26 Avril ! Pour ma part j'ai déjà vu ce très beau film en vostfr et je n'ai vraiment pas étai déçu, après a vous de le voir donc j'en dit pas plus ^^. En plus je l'ai sur DVD et il pèse en 1,300 GO alors c'est de la bonne qualiter :D.

Merci pour ces infos sinon, j'ai entendus dire qu'il sortira sur Ps3 une remix de FFVII avec de nouveau graphisme plus beau! Sinon, esspion, je crois que c'est normal qu'on croise pas Aéris dans Dirge Of Cerberus (Les fans qui ont terminer le premier Cd du VII savent pourquoi)! Sinon, est-ce que dans l'édition collector de la version française, il y aura aussi l'OAV qui explique les détails de l'histoire de Zak et Cloud?
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Citation de: ChaosLink le 13 Février 2006 à 12:37
Merci pour ces infos sinon, j'ai entendus dire qu'il sortira sur Ps3 une remix de FFVII avec de nouveau graphisme plus beau!

Je crois en avoir entendu parlé aussi mais apparemment, il s'agit d'une démo pour le moment. ;)
En tout cas, s'il venait à sortir, je courrai me l'acheter car je suis grave fan de Final Fantasy. :D
J'espère que les musiques seront les mêmes mais bien refaites, les graphs seront mieux bien sûr, mais pour tout, je leur fais confiance. :)

Chaos Link ce que tu appele l'OAV n'est pas vraiment un OAV c'est juste un épisode qui montre l'histoire de Cloud (Clad en FR ^^ ) et Zak s'appele "Last Order" et en fait cela ce déroule juste avant le jeu vidéo tandis que le film est 2 ans après le jeu vidéo. Sinon pour je n'ai encore aucun renseignement sur la licence de cet épisode. Mais je ne manquerai pas a vous tenir au courant ^^.

Je sais mais si j'ai dit OAV, c'est parce qu'il est juste sortie sur le dvd collector japonais de Advent Children. Donc, jamais passer au cinéma ni à la télé, c'est donc en quelque sorte un OAV...Sinon, sur les dates des évènement, je pense que beaucoup de monde s'en doute (Enfin les fans) car je verrais mal la ressurection de Zak.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

http://www.rpgkingdom.net/japanime/Last-Order-Final-Fantasy-VII-70.html

bon OAV je dois dire et le film aussi pas mal

merci ChaosLink pur ce petit resumé

par contre pour les personnes qui pensent a ff7 sur ps3 oubliez, ce n'etait qu'une scene cinematique.
Et sony a bien precisez que le jeu couterais très très cher à refaire alors autant faire du neuf selon eux.
Qui on sait très bien que après le 7 les ff on perdu tout en saveur et sa sera encore pire avec la ps3.

Nous sommes maintenant à quelques jours de la sortie du film FF7AC (le 7 juin), je voulais savoir qui l'acheterait ou pas...En tout cas j'espère que les voie correspondront aux personnages vu les VF de quasiments tout les mangas que j'ai pu voir sont médiocres. Mais je l'achète quoi qu'il arrive (y aura des scènes coupés  :)).

Citation de: esspion le 28 Mai 2006 à 19:02
Nous sommes maintenant à quelques jours de la sortie du film FF7AC (le 7 juin), je voulais savoir qui l'acheterait ou pas...En tout cas j'espère que les voie correspondront aux personnages vu les VF de quasiments tout les mangas que j'ai pu voir sont médiocres. Mais je l'achète quoi qu'il arrive (y aura des scènes coupés  :)).
Moi aussi je l'achete ( même si je l'ai déjà en DIVX ) sans hésité. Pour ce qui est des voix française je ne pense pas que FF VII AC manque a l'appel du doublage médiocre... Enfin qui sais les voix du premier film sont pas si mal...

Faut pas rêver, les voix japonaises sont toujours mieux que les voix françaises.

À moins qu'il y ait la langue japonaise dans le DVD français mais faut pas rêver, le jour où on aura des produits japonais en France... <_<

Moi en tout cas, je l'achèterai, peut-être pas maintenant mais un peu plus tard cet été. :)
Dire que j'envais Dan X de l'avoir vu avant moi... :D
Bah maintenant c'est à mon tour en tout cas, :D et de toute façon, rien m'embête dans un film, tant que c'est un Final Fantasy et qu'il respecte ce que j'aime dans les Final Fantasy, aucun problème, les défauts arrivent à passer parce que je suis fan et que j'apprécie tel qu'il est. :)


Mais bon, je n'ai rien contre les voix japonaises, hein. ;)
:)
J'apprécierai autant, du moment que je comprends tout. :P

Citation de: Archangel le 28 Mai 2006 à 23:11
Moi aussi je l'achete ( même si je l'ai déjà en DIVX ) sans hésité. Pour ce qui est des voix française je ne pense pas que FF VII AC manque a l'appel du doublage médiocre... Enfin qui sais les voix du premier film sont pas si mal...

http://www.ffdream.com/?cat=news_detail&idnew=765

Pour Archangel (et pour tous ceux qui sont intéressés par Advent Children), il y a deux liens vers le bas de la page, où justement on entend les voix françaises du film. Bon... <_< c'est pas aujourd'hui qu'on aura un bon doublage en France mdr.
Celle qui double Marlène donne vraiment l'impression de croire à ce qu'elle dit ("elle donne vie à ce monde ainsi à tout ce qu'il contient" :lol:) et le doubleur de Barret a presque fait une parodie de Stallone. ("Hé Clad ma poule c'est Barret! Passe en premier, j'te couvre!")
Sinon, je n'ai jamais vu le film, mais j'ai vu des extraits ainsi qu'une parodie et il a l'air superbe. (même si la fin fait un peu plagiat par rapport à Matrix dans l'ambiance)

Le film n'est pas mauvais, mais loin d'être magnifique. Il laisse un arrière goût je trouve. J'ai vraiment l'impression qu'ils se sont plus attardés sur la forme que sur le fond. Les combats sont spectaculaires, calqués Matrix c'est vrai, mais l'histoire m'a déçu un peu :/