Rencontre (suite de qui est à nancy)

Démarré par leboss, 28 Septembre 2005 à 07:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vu que mon topic a été fermé et que j'ai meme pas eu le temps de répondre je fais un nouveau topic...
A nancy je mange au restaurant universiataire pres de l'iut charlemagne... donc si un solasurien y mange qui le dise que l'on se donne rendez-vous ^^ (christopho ou couet ;-) )...
Et pas de hors sujet s'il vous plait :-)

Hmm... Je ne mange pas du tout de ce côté là, en fait. Et étant donné que je dois me bagarrer pour avoir une place dans l'amphithéâtre...

Faut que je vois combien de temps je mets pour aller à ce RU, je ne sais pas du tout où il est.

PS : il y a aussi OJ ;)


Couet => Ce RU est tout au bout de la rue de Laxou, près du siège du CROUS. Medreville si je me trompe pas :) Donc c'est clair que pour toi, ça fait just niveau timing

Sinon, ben y a moi en plus comme le demoiselle le signale :D

Je sais qu'à pied depuis le fac de sciences, y en a pour 15 - 20 minutes, selon le rythme de marche. Et comme je suis à peu pres dispo tout le temps ('fin, on évite le vendredi, ce serai violent au niveau heures de conduite à mon niveau^^)

Le mieux pour tout le monde ne serait-il pas de venir au RU de la fac de sciences ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Allez, comme sur le site du Bien... on fixe un lieu de rendez-vous idéal, d'une certaine heure à une certaine heure, avec des boissons (non alcoolisées pour ce site, ce n'est pas le site du Bien quand même :P), on prends des PS2, des GAMECUBE et des XBOX (pour faire plaisir aux K3v1n qui pullulent sur ce forum... nan j'vise personne :D), ect. Le but est de s'arranger en fonction des intéressés.

Moi je veux bien aller au ru de la fac de sciences mais je sait pas ou c'est :-)
sinon donnez d'autres points de rdv...
Je loge sur le cours léopold-place carnot
Date d'écriture: 29 Septembre 2005 à 07:52
Sinon je suis libre les jeudis apres midis et vendredis apres midis

30 Septembre 2005 à 09:20 #6 Dernière édition: 30 Septembre 2005 à 17:59 par Couet
Honnêtement je ne saurai pas du tout vous dire quand je suis libre, mon emploi du temps n'est pas très fixe et régulier.
Alors le plus simple est que vous déterminiez une date et je verrai si je suis disponible à ce moment. :)

Et pour les autres RU, si tu ne connais pas Nancy effectivement ça va être un peu compliqué. Sauf si tu prends le bus ou le tram à la limite (je ne sais pas comment tu navigues dans Nancy ^_^ ) et là on pourrait t'expliquer.

EDIT : je pensais, à la limite, un jour où tu n'as pas cours l'après-midi, ou que tu commences plus tards dans l'après-midi donc que tu rentres chez toi, on peut aller au RU de la fac de Droit (place Carnot).
Pour moi ça irait question distance, mais faut voir avec nos informaticiens :P


J'ai pas cours jeudi apres midi prochain....
etle jeudi apres midi et le vendredi apres midi de la semaine qui suit aussi
Sinon, j'ai une carte pour prendre tous les bus de nancy... donc si tu m'explique quelle ligne prendre je peut essayer d'aller trouver la fac de sciences :-)

Je n'ai jamais pris le bus de Nancy, je ne connais pas les lignes (je n'habite pas à Nancy même) mais la fac de science se situe à Vand½uvre sur la place du Vélodrôme, je pense que là tu pourras trouver :)


oki je regarderais les lignes de bus :-)
Et le ru par rapport à la fac, il est ou?

Tu as le Mac Do qui est sur la place du Vélodrôme. Et l'entrée du RU se trouve un peu en arrière à droite du Mac Do ^_^

Pour le reste, j'attendrai que vous décidiez une date, pour vous dire si je suis dispo :)


Je vous propose le jeudi après midi (le 6)de cette semaine
ou le jeudi après midi suivant (le 13 octobre)
ou le vendredi apres midi(le 14 octobre)

Citation de: leboss le 03 Octobre 2005 à 07:55
Je vous propose le jeudi après midi (le 6)de cette semaine
ou le jeudi après midi suivant (le 13 octobre)
ou le vendredi apres midi(le 14 octobre)
Alors désolée mais ça sera sans moi, mes cours magistraux, que je ne peux absolument pas rater, sont l'après-midi.


Sans moi itou, le jeudi je dois être à 18h à Epinal et le vendredi également.

J'ai pas bcp de cours, mais je bosse à coté ^^

Bon étant donné qu'on en sortira pas si tout le monde répond "moi je peux pas"
Et étant donné que manifestement je suis celle qui est le moins dispo, voilà quand je pourrais :

Les 10-11-12 octobre : le matin

Sinon, les soirs, mais les soirs tard (en général je finis à 17h50)

Voilà, sinon je ne peux pas car j'ai cours. :)


ces trois jours , je ne peut pas... Je pesne que le plus simple serait de se voir les xeeks end...
Si mes souvenirs sont bon couet tu vis à custines pres de pompey?Et toi christopho à vandoeuvre les nancy...
Il y a surement moyen de se voir pas ce week end mais le suivant?

Bien sûr, c'est possible, mais je n'en parlais pas car en général les étudiants rentrent chez eux le week-end et je pensais que c'était ton cas.
Je pense qu'OJ peut aussi faire le trajet jusque Nancy ;)


oki donc je propose un samedi après midi le samedi  octobre l'après midi

Z'avez vraiment pas de bol parce que ce samedi ci je peux pas dutout (fieta powering au fin fond des vosges :ph34r: ) et puis le suivant je peux mais faut pas que je décolle trop tard de nancy cause of resto avec les collègues pions.

Sinon, y a les vacances de la Toussaint :D

Je n'ai pas de vacances à la toussaint...
Bon je vais vous dire toutes mes disponibiltés

Jeudi 6 octobre après midi
Jeudi 13 octobre après midi
Vendredi 14 octobre après midi
Samedi 15 octobre toute la journée
Dimanche 16 octobre toute la journée
Jeudi 20 octobre après midi
Jeudi 27 octobre après midi
Vendredi 28 octobre aprés midi
Samedi 29 octobre toute la journée
Dimanche 30 octobre toute la journée


Je suis probablement celui d'entre nous dont les disponibilités sont les plus souples, je peux être là les lundis, mercredis et jeudis à midi (je préfère éviter si possible les mardis et les vendredis), les soirs aussi, les week-ends presque tout le temps aussi.
Je ne suis juste pas là le mercredi 5 octobre au soir et le dimanche 30 octobre toute la journée. Le reste du temps je n'ai encore rien de prévu pour le moment.
Je vous laisse donc proposer les dates qui vous conviennent :)
PS : j'ai aussi des vacances à la Toussaint  ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: 19oj19 le 03 Octobre 2005 à 11:49Sinon, y a les vacances de la Toussaint :D

... Que je n'ai pas non plus -_-

Bon le plus simple est que je reprenne la liste de leboss :

Jeudi 6 octobre après midi
Jeudi 13 octobre après midi
Vendredi 14 octobre après midi
Samedi 15 octobre toute la journée
Dimanche 16 octobre toute la journée
Jeudi 20 octobre après midi
Jeudi 27 octobre après midi
Vendredi 28 octobre aprés midi
Samedi 29 octobre toute la journée
Dimanche 30 octobre toute la journée

L'après-midi pour moi c'est niet -_-
Ensuite, je pense que ça ira, je n'ai pas encore de colles (entraînement au concours pour les non-initiés :mrgreen: ) donc pas de week-end de révisions. :)

PS : c'est quand même un comble OJ, c'est toi qui a le moins d'heures de cours (en comptant tes horaires de pion) et c'est toi qui restreint tout... <_<


Et au départ on n'avait pas dit qu'on pouvait se voir un jour de cours à midi ? J'ai raté un truc ou quoi ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 03 Octobre 2005 à 19:19
Et au départ on n'avait pas dit qu'on pouvait se voir un jour de cours à midi ? J'ai raté un truc ou quoi ?

Il me semblait aussi... Dans ce cas, les midi, je peux, mais je ne reste pas toute l'après-midi avec vous :P

Mais bon, si c'est des petits problèmes de précisions, après on peut peut-être finir sur msn, non ? :unsure:


En comptant mes heures de pin, çe me fait 30 heures (bcp de nuit, mais 30 heures)

Sinon, aux dates rayées par Couet, je barre en plus le samedi 15 octobre.

Les midis, pas de soucis tant que c'est pas un vendredi -_-

Dimanche 16 octobre toute la journée
Samedi 29 octobre toute la journée
Dimanche 30 octobre toute la journée

Il nous reste donc ca...
Ou alors un midi mais dans ce cas la soit le jeudi soit le vendredi

Au vu des disponibilités de chacun, on s'orienterait donc vers un jeudi à midi ?
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

09 Octobre 2005 à 15:15 #27 Dernière édition: 09 Octobre 2005 à 15:17 par leboss
Moi ca me va :-)

Bon, je remonte le topic pour qu'on se décide enfin. Finalement, est-ce qu'on fait ça un week-end ou un jeudi à midi dans un Resto U ?
Personnellement je préférerais qu'on commence par se voir un jour à midi et puis après pourquoi pas un week-end.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Pareil... Le truc c'est que mon emploi du temps change toute la semaine.
Et j'ai un cours pour lequel je dois arriver en avance si je veux une place dans l'amphi, donc si je dois monter en voiture jusqu'à vand½uvre, ça fait short.

Le plus simple, je vous dit quand je peux. *espère qu'il n'y a pas trop d'embouteillages sur le chemin qu'elle prendrait*  :unsure:

Jeudi 27 octobre (mais ça risque d'être limite niveau timing)
Mardi 1er (comment ça "c'est férié ?" :huh: )
Mercredi 2 novembre

Après ça, je passe à la deuxième semaine de novembre, ça fait un peu loin.

EDIT : Je me rends compte que je ne suis pas beaucoup dispo pour aller aussi "loin", je vous avais prévenu en même temps... :/


Sinon on n'a qu'à venir manger au ru du saurupt au lieu d'aller à celui du vélodrome.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah bah si vous guidez leboss, dans ce cas, je serais beaucoup plus dispo :P

Jeudi 27 octobre
Jeudi 3 novembre
Vendredi 4 novembre
Jeudi 10 novembre.

En fait j'ai plus de dates, car j'ai moins de temps de trajet, donc je fais moins la course pour arriver assez tôt dans l'amphi. C'est dur d'être étudiant :(


Les 3 jeudis me conviennent. On attend la réponse de 19oj19 et de leboss :)
Date d'écriture: 23 Octobre 2005 à 17:53
Bon je réponds pour 19oj19 que je viens de voir sur MSN mais qui a la flemme de se connecter sur le forum... Il est disponible le jeudi 27 octobre ou le jeudi 10 novembre.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

pour le jeudi 10 novembre c'est possible pour moi sachant que je quitte l'iut charlemagne à 12h00... Tout ce que j'espere c'est que ce n'est pas trop loin

A pieds tu dois en avoir pour au moins 30 minutes... D'après le plan des bus tu peux juste faire un petit bout du trajet avec le 134, le 135 ou le 14. http://www.reseau-stan.com/ftp/FR_plan/Connex%20Nancy%20plan%202005.pdf
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

26 Octobre 2005 à 07:42 #35 Dernière édition: 26 Octobre 2005 à 07:45 par leboss
quelq'un n'a pas de voiture pour venir me chercher???
ps en fait je viens de remarquer qu ej'avais cours ce jeudi 10 l'apres midi

Mardi 1er ca me va aussi vu que je n'ai pas cours du tout

ps si si je prend le 134 il faut que je m'arrete à quel arret ?

Bon ben le grand chef a parlé pour moi^^

leboss => j'ai la voiture, mais le centre ville de nancy c'est pas ce que je maitrise le mieux en bagnole.. l'IUT je ne sais guère y aller qu'à pied :D

erf c'est bête ... c'est pourtant facile d'accés l'iut charlemagne c'est su rle boulevard charlemagne ^^