Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Bon, j'ai un nouvel avatar, dites moi ce que vous en pensez :)

Citation de: Julio75 le 12 Juin 2005 à 09:44
Bon, j'ai un nouvel avatar, dites moi ce que vous en pensez :)
Il est pas mal, mais ça représente quoi ?
Sinon, moi aussi, j'en ai un nouveau, qui représente Anti-mario. Je l'ai trouvé sur Nintendo-Island  :laugh:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Citation de: minishlink le 11 Juin 2005 à 19:14
Regardez mes avatars :
http://lemanuscritmagique.expert-gamers.com/avatars/1.png
http://lemanuscritmagique.expert-gamers.com/avatars/2.png
http://lemanuscritmagique.expert-gamers.com/avatars/3.png
http://lemanuscritmagique.expert-gamers.com/avatars/4.png

Moi je te conseille le 1er il est trop beau. :laugh:
Et le 2eme garde le sur msn parce-que lui aussi il est beau.
Mais les autres parcontre pas tellement.
Enfin c'est mon avis hein.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

minishlink : Il n'y a que le premier qui est beau (normal il a été fait par Linkos2).

link128 : Mon avatar a été crée par PhotoShop.

Julio75 : Il est bien ton avatar ! Il est mieux que l'ancien.

12 Juin 2005 à 15:16 #104 Dernière édition: 12 Juin 2005 à 18:49 par Mymy
J'ai remarqué qu'avec le nouveau style du forum, on ne peut pas redimensionner son avatar :( Alors il m'en fallait un autre ! Que pensez-vous de celui-là ? :)

Edit : Merci Volta :)

12 Juin 2005 à 18:43 #105 Dernière édition: 12 Juin 2005 à 18:47 par Volta
Il est tout Mymy. ^^
Ouais il est mignon, je trouve que ça te va très bien.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

12 Juin 2005 à 19:03 #106 Dernière édition: 12 Juin 2005 à 19:04 par Cham
je suis d'accord avec Volta,pour l'avatar de Mymy,  il est dans le même esprit que les autres et ça te va bien. Mais tes avatars sont toujours saturé de rose, elle te plait vraiment cette couleur ? (bon d'accord je te vois mal avec un avatar de medulla, mais bon).POur Minischlink, le premier est le seul qui va bien avec l'appellation "minishlink" si jamais tu met zelda avec, ça le fait moyenement...


Je pense qu'il serait temps que je change d'avatar vous trouvez pas? :P

Citation de: Julio75 le 12 Juin 2005 à 09:44
Bon, j'ai un nouvel avatar, dites moi ce que vous en pensez :)

NIRVANA-POWAAAAAAA :D :D :D


Bah moi c'est un petit dessin que j'ai fait avec charamaker, c'était pour un concours sur ZFGC, sinon avant c'était mon chat Tana, avant je sais plus, avant un doigt d'honneur ou yavais marqué "Fuck you", avant mon cul (pendant 2 heures ==> bannis une semaine :p) avant, Cless Ou yavais marqué "BANNIS", avant Cless normal :p, avant rien.
Et j'ai du en oublier :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Voilà, j'en ai un ici.



Vous croyez que c'est acceptable? :P

12 Juin 2005 à 19:28 #110 Dernière édition: 12 Juin 2005 à 19:34 par Mymy
Citation de: Cham le 12 Juin 2005 à 19:03
Mais tes avatars sont toujours saturé de rose, elle te plait vraiment cette couleur ? (bon d'accord je te vois mal avec un avatar de medulla, mais bon).
Saturés de rose ?! Où tu vois du rose dans mon avatar toi ? Je le vois bleu clair avec une écriture violette moi !
Il n'y a eu qu'une signature qui avait beaucoup de rose... C'était celle faite par Linkos où y'avait des Zeldas dessus... Mais saturé de rose, je ne comprend pas lol :p (Ca se voit que tu ne m'as pas dans tes contacts MSN toi ;) Clin d'oeil à ceux qui comprendront).
Sinon, pour te répondre, oui j'aime beaucoup cette couleur, car contrairement à Medulla (puisque tu l'as cité), je vois la vie en rose tout simplement ! Par contre, je ne m'habille pas du tout en rose... C'est simplement ma façon de penser, et puis, ça donne une touche féminine non ? :p Tu vas pas me croire, mais pourtant ma couleur préférée c'est le bleu  :laugh: Heum bon, je dévoile ma vie là...  :angel:

CitationJe pense qu'il serait temps que je change d'avatar vous trouvez pas?
Oui, tu devrais, ça changerai un peu et c'est pas si mal de changer ;) Par contre euh, peut-être pas celui-là :p

Citation de: Volta le 11 Juin 2005 à 19:53
Rien d'exceptionnel de rajouter "Minishlink" sur des images...

C'est des images rippés .... pas prise sur un site ! (rippés par moi) Je reconnaît que c'est pas un gros boulot mais je trouve que c'est beau !
Et le premier est by Linkos2 ! (super graphiste !)

Citation de: Mopitcheau le 12 Juin 2005 à 19:23
Voilà, j'en ai un ici.



Vous croyez que c'est acceptable? :P

Il m'ont jarter le Fuck You alors a toi de voir :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Mymy : Il est très beau ton avatar il te va bien comme l'a dit Volta.  :laugh:

Mopitcheau : je ne penses pas trop.

Pour Mymy : la plupart de tes avatars que j'ai vu ont pour milieu un personnage dont émane la lumière de l'avatar et pour moi ça domine par rapport au fond...(je fais de l'art plastique, mais finallement peut être que t'as raison y'a une majorité de bleu)

Sinon pour Mopitcheau : pour l'avatar de remplacement, ça veut dire quoi, en français ? (dsl de passer pour un idiot, mais j'ai jamais fait d'Englais de ma vie...)

12 Juin 2005 à 20:41 #115 Dernière édition: 13 Juin 2005 à 00:22 par Mopitcheau
CitationSinon pour Mopitcheau : pour l'avatar de remplacement, ça veut dire quoi, en français ? (dsl de passer pour un idiot, mais j'ai jamais fait d'Englais de ma vie...)

Y a t'il quelquechose qu'un trou du cul ne peut faire ?

:D

Modemop: Fais attention à tes Citation, il faut mettre le texte entre les balises. :P (Ouais bon, je sais que tu le sais, mais c'est toujours drôle :P.) (Je suis à court de Smiley, j'utilise toujours le même.... :angry:)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

C'est comme l'as dit Calvein.
Mais bon, j'avais pas vraiment l'intention de le mettre. :P (Quoique c'est pas tout à fais comme un Fuck. C'est plutôt, comment dirais-je? Une question existencielle. :P)

Un nouveau, dans le même genre que le asshole:

J'ai changé le mien pour Naruto B) car trop de gens avait peur de mon ancien avatar :rolleyes: (hahaha, heuresment que je blague)...
Signé : Un mec relou

Ah je l'aime bien ton avatar de Naruto :) C'est au moment où ils vont passer le second examen ?  :P

J'ai une question probablement un peu stupide. Qu'est-ce qu'un avatare?

Bon je vais être rapide , un avatar est l'image que tu vois en dessous du pseudo ( dans les posts ) .

Quand à moi , mon avatar du moment c'est un personnage du jeu Bubble Bobble sortis sur Nes il y a longtemps .
De ce temps là , j'étais fan de ce jeu alors je lui rend hommage en le mettant .

Citation de: Mymy le 19 Juin 2005 à 22:13
Ah je l'aime bien ton avatar de Naruto :) C'est au moment où ils vont passer le second examen ?  :P
Oui, au moment d'entrer dans la forêt de la mort (que de souvenirs... lol)
Signé : Un mec relou

21 Juin 2005 à 02:18 #122 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 02:22 par Seth
Mon avatar c'est Seth gravé sur une pierre  :D!
Avant c'était Seth en sorte de figurine.
Une fois ça a été Lavos animé.
J'ai aussi eu l'oeil de sauron.
J'avais Vaati forme humaine et Vaati forme monstre: , un monstre dans mon RPG, mon avatar de pinguin avec un X dessus (Je suis Pizza) et les autres je ne sait plus.

[HS]
CitationQuand à moi , mon avatar du moment c'est un personnage du jeu Bubble Bobble sortis sur Nes il y a longtemps .
De ce temps là , j'étais fan de ce jeu alors je lui rend hommage en le mettant .
Je croyait qu'il était sur ordinateur  :blink:, ah, c'est vrai, c'était un démo sur macintosh. C'est un bon jeu[/HS]

21 Juin 2005 à 10:59 #123 Dernière édition: 21 Juin 2005 à 14:02 par Frizer
Je viens de changer d'avatar : qu'en pensez vous ? Je le laisse ou je remet l'ancien ?   :)

Citation de: Frizer le 21 Juin 2005 à 10:59
Je viens de changer d'avatar : qu'en pensez vous ? Je le laisse ou je remet l'ancien ?   :)

C'est ton choix.
Si tu préfères ton nouvel avatar, gardes-le.
Ton ancien avatar par exemple, je ne l'ai pas vu. Peux tu le mettre?Je vais pouvoir te dire mon opinion après.

Citation de: Frizer le 21 Juin 2005 à 10:59
Je viens de changer d'avatar : qu'en pensez vous ? Je le laisse ou je remet l'ancien ?   :)
On s'en fout. :)

Mopitcheau: Kill Rock'NRoll....

Sign par pouale-link

21 Juin 2005 à 19:26 #126 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 13:23 par Frizer
Citation de: Seth le 21 Juin 2005 à 18:03
Ton ancien avatar par exemple, je ne l'ai pas vu. Peux tu le mettre?Je vais pouvoir te dire mon opinion après.

Mon ancien avatar est celui ci :



Mon nouveau avatar est celui çi :


Hein ben v'là ici en fait P-K et Calvein vous avez le même avatar j'avais pas capté vous pourriez changer les gars ça fait un peu con... :mellow:

ils ont pris un avatar qui est dans la base de donnée du forum... Je crois que c'est pour le clan du gars de nirvana....Désolé je n'ai jamais son nom, je le cofond toujours avec kurt cobain (alors que c'est pas du tout les même gars. :rolleyes:)

Citation de: Link enfant le 21 Juin 2005 à 22:14
Hein ben v'là ici en fait P-K et Calvein vous avez le même avatar j'avais pas capté
Tout s'explique ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6603.msg145328.html#msg145328 :)
Apparemment, encore un clan :)

Oui ça je savais Sani' mais ils pourraient mettre un avatar différent... :mellow:

help !
Si quelqu'un pouvait retrouver mon ancien avatar, ce serait sympa, parce que même sur google il n'y en a plus trace !  :blink:

Ok...
Montre le moi et je te le retrouverai!

'K je sort ^^

Sign par pouale-link

Citation de: Cham le 22 Juin 2005 à 07:26
ils ont pris un avatar qui est dans la base de donnée du forum... Je crois que c'est pour le clan du gars de nirvana....Désolé je n'ai jamais son nom, je le cofond toujours avec kurt cobain (alors que c'est pas du tout les même gars. :rolleyes:)

Je sais pas si le smiley a à voir a quelquechose mais c'est bien Kurt :p

Citation de: Sani' le 22 Juin 2005 à 10:53
Citation de: Link enfant le 21 Juin 2005 à 22:14
Hein ben v'là ici en fait P-K et Calvein vous avez le même avatar j'avais pas capté
Tout s'explique ici: http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,6603.msg145328.html#msg145328 :)
Apparemment, encore un clan :)

Bah je suis tous seul a etre sur le clan :p mais c'est juste parce que je fkiff nirvana alors je change pas na :p
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation de: Frizer le 21 Juin 2005 à 19:26
Citation de: Seth le 21 Juin 2005 à 18:03
Ton ancien avatar par exemple, je ne l'ai pas vu. Peux tu le mettre?Je vais pouvoir te dire mon opinion après.

Mon ancien avatar est celui ci :



Mon nouveau avatar est celui çi :



Hem...  :blink:
Je ne peut pas voir ton ancien avatar car à la place, j'ai un X dans un carré rouge à l'intérieur d'un autre carré si tu me suis  :blink:...

Mais si c'était vraiment ton ancien avatar alors  :jesors:  :)!
=======> [::]  :)!

Ah oui désolé. Voici mon ancien avatar :


Juste que dans ton nouvel avatar, on dirait que Link est un peu flou, ou bien alors c'est moi qui délire.  :P

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

N'empêche, ceux qui changent d'avatar mais aussi de pseudo... Et que nous laisse le soin de deviner qui ils sont... Ah la galère :P
Comme pour Dr Hannibal, heureusement que ton adresse msn était écrite dans ton profil parce que sinon, vive le rapport entre les deux  :unsure:

Citation de: Mymy le 23 Juin 2005 à 13:12
N'empêche, ceux qui changent d'avatar mais aussi de pseudo... Et que nous laisse le soin de deviner qui ils sont... Ah la galère :P
Comme pour Dr Hannibal, heureusement que ton adresse msn était écrite dans ton profil parce que sinon, vive le rapport entre les deux  :unsure:

Et si il change d'adresse email :blink: Pas de probleme tonton Calvein est la :D


Tadaaaaaaaam
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

bah moi c'est une créature bizarre que j'ai trouvé sur google, je sais même pas ce qu'elle ni d'ou elle vient.
Si quelqu'un sait...

Lol, moi je change de pseudo mais au moins on me reconnait et aussi je tiens a signaler que je suis toujours Link.TC et même ma sign et mon avatar vous le confirme. ^^
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Link TC, tu ne t'es pas trompé de topic par hasard.  :P

Et voici une astuce pour reconnaître qui est le membre. Allez dans le profi du membre est vous verrez quel pseudo il a choisis depuis qu'il s'est inscrit (Identifiant : Pseuod d'origine).  ;)

Personnellement, je n'ai pas souvent changé d'avatar ; quand je l'ai fait, c'était plus pour faire différent et voir un Ganondorf d'une autre pose... :p

Citation de: Lord Ganondorf le 25 Juin 2005 à 01:23
Personnellement, je n'ai pas souvent changé d'avatar ; quand je l'ai fait, c'était plus pour faire différent et voir un Ganondorf d'une autre pose... :p
:lolol:
On reconnait tout de suite les fans de Ganondorf :lolol:

@Frizer : Ce que tu as dit sur l'identifiant reste vrai, mais Calvein l'a déjà mi plus haut dans le topic  :mellow:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Oui bon, mais moi je peux pas vraiment porter un avatar car les tailles ne sont pas de 640x640 pixels et blablabla...

M'enfin, je me suis fait une petite gallerie de bonhomme allumette, la voici:

           

C'est beau hein ^¸^,  c'est plate que je peux pas les mettres. *Boude*

J'ai pas compris pourquoi tu ne peux pas les mettre ?
Tu peux les réduire de taille et quelques-uns ont même la bonne taille, donc... :huh:

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

25 Juin 2005 à 20:26 #146 Dernière édition: 26 Juin 2005 à 21:25 par Frizer
Il n'y a que le premier qui est bien. Je ense que c'est un peu normal car il a été fait par Linkos2 pas vrai ?

Les autres ne sont pas très beau car ils sont fait par Paint si je ne me trompe pas ? . Télécharge un meilleur (j'ai bien dit meilleur et non le meilleur) logiciel comme PhotoFiltre (pour mieux débuter) sur telecharger.com

Mymy, il a PK, Calvein et Kesurf qui ont ce même avatar.  :lol:

Bon voilà j'ai remi mon ancien avatar parce que mon frère a changé le mien pendant que je suis parti manger et je le retrouve plus... <_<
Sinon celui-là je l'avais déjà mis mais je trouve qu'il est super, j'ai voulu en mettre d'autres mais il étaient soit trop petits soit trop grands, celui là était un des seuls qui convenait... -_-

Citation de: Frizer le 25 Juin 2005 à 20:26
Mymy, il a PK, Calvein et Kesurf qui ont ce même avatar.  :lol:
Euh, de quoi tu parles ?  :blink: J'ai aps compris là :P

Moi, j'avais d'abord mis des images de dragons, pour la bonne raison que mon pseudo est "The boss of dragons", et puis maintenant que j'ai WoW (World Of Warcraft), et que mon perso est une elfe druide, ben j'ai mis un avatar d'elfe de la nuit !

VILA ! Vous savez tout ! :D
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html