Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hop un petit changement... Vu qu'il y a un Naruto et un Jiraya  :D
J'ai faillit mettre Sakura, mais je me suis dit que si 19oj19 avait mis celui-là, et bien moi en tant que vieille...  :D  :paf:
Bref, je continue la mode ;)

J'aime beaucoup  :D

* N'avait pas dit qui était son avatar *

Ben Mymy l'a dit, c'est Jiraya ^^
Qui mettra Oro, qu'on est les trois Sannins sur le forum ?? :lol:

Arrête, ça va partir en HS énorme sur Naruto là :P N'empêche, je serai étonnée de voir qui pourrait prendre ce rôle... Je ne vois personne apte à un tel personnage maudit  :D

CitationJ'aime beaucoup  :D
On se demande pourquoi...  ^_^

Mon Premier avatars était celui ci
car les boss qui y sont dessinés sont cool.
Mon deuxième.
car ma Snes ne marche plus et que Alttp était mon premier jeu . :cry3:.
et maintenant j'ai celui là pour les mêmes raisons que le deuxième.

Tu devrais mettre des plus petite image... Parce que la onvoit une image très rapitisser et c'ets difficile de voir ce que c'est. D'abitude on met seulement un visage ou quelque chose. Tu pourrait mettre une tête de link ou de zelda par example (pas très originale mais bon...)
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

02 Septembre 2005 à 22:53 #155 Dernière édition: 02 Septembre 2005 à 22:57 par lisette
Le mien

C'est une peinture de siudmak, un polonais. Ses peintures et tableaux ont souvent étaient utiliséees pour les couvertures de livres de sciences fictions. Deux liens interessants.


site general
Siudmak

Que pensez vous de mon nouveau avatar ? Savez déja qui est-ce ?  :P

gwen stefani, c'est une cinglée!

elle s'est créer un univers très particulier.

Ouai mais avant elle faisait de la bonne musique...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation de: Cakek le 06 Septembre 2005 à 11:57
Ouai mais avant elle faisait de la bonne musique...

Tu veux dire que maintenant elle ne fait plus de bonnes musiques ?  :mellow:

Il y a une différence entre No Doubt qui était du ska/punk et ce qu'elle fait maintenant qui est de la pop...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

06 Septembre 2005 à 20:53 #161 Dernière édition: 06 Septembre 2005 à 20:55 par lelinuxien
Merci de bien vouloir en revenir au sujet.

Pour ma part, je vois d'ailleurs que je n'ai pas encore répondu au sujet, mon avatar est l'animal qui représente un des mes OS préférés (Linux): le manchot (et pas le pingouin).

Moi je crois qu'il est inutile de le présenter... C'est Yoshi !! ^_^

N'est-il pas mimi franchement ? Comme moi quoi :)

Citation de: lelinuxien le 06 Septembre 2005 à 20:53
Pour ma part, je vois d'ailleurs que je n'ai pas encore répondu au sujet, mon avatar est l'animal qui représente un des mes OS préférés (Linux): le manchot (et pas le pingouin).

En fait d'après ce que j'avais lu quelque part, ce n'est ni l'un ni l'autre puisqu'il présente des attributs morphologique propre aux deux, cela serait donc un éspèce d'hybride;) Enfin information à verifier.

Quand à mon avatar, c'est une photo d'une galaxie prise par le telescope spatial Hubble.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour ma part mon avatar n'est autre que Elisha Cuthbert ( houa ! j'ai réussi a l'écrire corectement pour une fois... ) qui joue dans "The girl next door" et d'autre films dont je ne me souvien pas les noms ^^'

Moi, depuis le tout début (2003) où je suis arrivé sur le forum, je n'ai pas énorment changé d'avatar en fait... Au départ je n'en n'avais aucun. Ensuite, j'en avais mis un de Link Adulte (OOT), avec inscrit juste en-dessous "La légende renaît" (c'était un peu l'annonce de mon Zelda amateur en fait).

Il s'agissait de celui-ci, mais en retouché (là jen'ai que le screen qui m'avait permis de le "réaliser") :


Je l'ai conservé quelques mois, puis je suis passé à celui-ci (fin 2003) :


Puis, lors de l'ouverture de mon site web, je passais à celui-ci :


Et il dura un bon moment... Jusqu'à ce que Manumart67 me réalise un avatar dans les  tons bleus, que je n'ai plus, dans l'esprit Zeldaïque.

Lors de la révélation du sprite de mon Link versin bêta, ce fut lui qui prit la place d'avatar :


Celui-ci aussi resta un bon moment. Deux ans se sont écoulés depuis, et le 22 février 2005, l'avatar actuel apparut pour la sortie de la version 2 de mon site. Pourquoi ? Parce que je l'ia moi-même réalisé, qu'il reste dans l'esprit du site, et que depuis toujours j'aime bien cet artwork-ci de Link ^^.

Bon je sais que jusqu'à présent je n'ai pas été très imaginatif pour trouver un avatar, mais bon :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Geomaster le 06 Septembre 2005 à 21:09
Moi je crois qu'il est inutile de le présenter... C'est Yoshi !! ^_^

N'est-il pas mimi franchement ? Comme moi quoi :)

Si tu enlevé le fond de ton avatar, il serait mieux.  :)

Juste je remonte le topic pour présenter un peu mon nouvel avatar : c'est en fait moi (Cham) mais revu style Jonny depp dans Les noces funèbres (de tim burton, 19 octobre prochain)
Comme vous pourriez le constatez si vous regardé l'original,n j'ai changé pas mal de chose et j'avoue qu'il me ressemble assez (tout en étant très loin du réel)... Et je m'apprète à lui mettre un fond...

Moi j'ai eu 2 à 4 avatar je crois, maintenat j'ai celui parce que je n'aime pas le rap et le hip hop.

Du moment que ça ne tombe pas dans la provocation... :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Citation de: Infotronic le 22 Septembre 2005 à 01:45
Moi j'ai eu 2 à 4 avatar je crois, maintenat j'ai celui parce que je n'aime pas le rap et le hip hop.

C'est une question de goût   ^_^

Mais j'aime pas non plus alors ces pour ça que je la trouve chouette ton avatar :P

Moi j'aime beaucoup ton avatar Krystal :) Ainsi que ta signature encore plus !
Ils viennent d'où ? C'est toi qui les a fait ? Ca vient de quel manga ?
En tout cas, c'est très mon style  :D Les couleurs... Le dégradé... Trop beau !  :super:

Oui moi aussi je l'adore :D

Non c'est pas moi qui la fais c'est quelqu'un sur puissance-zelda,mais l'image je l'ai  trouver sur un site(me souvient pas du nom)mais aucune idée de son origine :mellow:

Citation de: Krystal le 25 Septembre 2005 à 05:06
Oui moi aussi je l'adore :D

Non c'est pas moi qui la fais c'est quelqu'un sur puissance-zelda,mais l'image je l'ai  trouver sur un site(me souvient pas du nom)mais aucune idée de son origine :mellow:

Tu serais donc Krystal de la Team PZ ?  :blink:

A part ça, que pensez vous de mon nouveau avatar ?  :)

Ben voila mon avatar qui n'est autre que l'un de mes vinyls ( sur ma sign c'est la même chose ^^ ), je n'est pas pu modifier les images comme je le voulé étant donenr que je n'est pas encore récupéré photoshop et que la clé CD de photoshop je ne la reçoit que ce soir... ( 600 ¤ tout sa pour une clé CD... ).
Enfin bon sa vaut le coup quand même pour son prix vu que je dessine tout le temps. Donc ce soir une tout nouvelle sign et un nouvel avatar tout beau tout neuf ^^.

Edit : Il n'est pas mal ton avatar Frizer ^^. Mais bon tjs le même style.

On dit "nouvel avatar" car avatar commence par un A, comme "bel avion", "nouvel exemple", etc. :)

Non ce n'était pas un HS, ce message était utile :)

Mon avatar est disponible en plus grand ici, pour ceux qui n'arrivent pas à voir ce que c'est. C'est toujours le même depuis mon arrivée, et je pense qu'il y sera pendant encore longtemps, ne sachant pas quoi mettre d'autre, pour ce que ça sert.

Citation de: Frizer le 25 Septembre 2005 à 12:08
Citation de: Krystal le 25 Septembre 2005 à 05:06
Oui moi aussi je l'adore :D

Non c'est pas moi qui la fais c'est quelqu'un sur puissance-zelda,mais l'image je l'ai  trouver sur un site(me souvient pas du nom)mais aucune idée de son origine :mellow:

Tu serais donc Krystal de la Team PZ ?  :blink:

A part ça, que pensez vous de mon nouveau avatar ?  :)


Non pas celle de Team PZ loll

Moi j'aime bien ton nouvel avatar il va bien avec ta signe,sa fais jolie ^_^

Moi mon avatar j'ai prit mon perso de South Park sur un site où on pouvait le créé soit-même. Ensuite j'ai tou simplement mit mon petit signe de MemoreX. Moi qui n'a pas Photoshop, je ne peux pas vraiment faire un gros boulot ex. Ma sign...

ben je trouve que ta sign est vachement bien (memorex), et comme quoi, y'a pas besoin d'avoir photoshop pour faire de belle chose.

Et sinon, pour krystal, même avis que Mymy, vachement la classe !

Citation de: MemoreX le 25 Septembre 2005 à 15:41
Moi qui n'a pas Photoshop, je ne peux pas vraiment faire un gros boulot ex. Ma sign...
tu peux télécharger the gimp, un logiciel de dessin gratuit qui fait beaucoup de chose comme photoshop.
http://gimp-win.sourceforge.net/stable.html
Plein de sujet de ce forum en parle d'ailleur.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Krystal le 25 Septembre 2005 à 15:35
Citation de: Frizer le 25 Septembre 2005 à 12:08
Citation de: Krystal le 25 Septembre 2005 à 05:06
Oui moi aussi je l'adore :D

Non c'est pas moi qui la fais c'est quelqu'un sur puissance-zelda,mais l'image je l'ai  trouver sur un site(me souvient pas du nom)mais aucune idée de son origine :mellow:

Tu serais donc Krystal de la Team PZ ?  :blink:

A part ça, que pensez vous de mon nouveau avatar ?  :)


Non pas celle de Team PZ loll

Moi j'aime bien ton nouvel avatar il va bien avec ta signe,sa fais jolie ^_^

Merci ! Je remercie ainsi watermelon°jelly (de PZ) le créateur de ma sign et de mon avatar.  :) Ce n'est pas mal pour un début Memorex.  ;) Mais pour s'améliorer, utilise tout d'abord PhotoFiltre à télécharger sur telecharger.com (ici) puis une fois que tu sais bien utiliser PhotoFiltre, utlise The Gimp.  :)

25 Septembre 2005 à 16:11 #181 Dernière édition: 25 Septembre 2005 à 16:20 par Isaac
Bien ! Je vais maintenant vous parler de mon avatar.
Tout le monde (enfin j'espère) a vue que c'était Pavel.
En premier,je lui avais fait un masque de beauté,j'avais peint son visage en vert...et finalement ça a terminé en salade césar,il avait les yeux concombre,le nez haricots et la bouche carotte.

Maintenant j'ai dessiné une caricature de Pavel et ça a donner un résultat très positif.
J'en avais aussi plein d'autres (Pavel Facher,Pavel Triste,Pavel picasso,Pavel Kirby,Pavel spiral,Pavel Wind Waker) mais pour l'instant c'est lui  :P

Pour ceux qui ne conaissent pas Pavel (Felix en anglais),il est un personnage principale du jeu sortit sur GBA ,Golden Sun.

Euh ... C'est qui Pavel ?  :chepa:

Pavel est un personnage de Golden Sun.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Mon avatar c'est link mais cette image n'est pas très repandue sur le net, il me semble...j'ai donc une exclu totale  :mrgreen: (d'ailleurs si quelqu'un sait d'où elle provient)
Sinon ma sign c'est mon humeur du moment .

Mota l'avait comme avatar un moment ...

Citation de: Noxneo le 25 Septembre 2005 à 16:44
Mon avatar c'est link mais cette image n'est pas très repandue sur le net, il me semble...j'ai donc une exclu totale  :mrgreen: (d'ailleurs si quelqu'un sait d'où elle provient)
Sinon ma sign c'est mon humeur du moment .

Lol ! C'est un artwork très ancien ton avatar !  :P Et comme l'a dit Julio, Mota le portait pendant une certaine période du forum.  :)

Salut,

Est ce que mon avatar dérrage beaucoup de monde ?

Ce qui est sûr, c'est que cet avatar pourrait créer un conflit de clan et pourrait déranger les membres du clan rappeurs puisqu'il a été créer après l'apparition de ce clan.
Je pense que tu as ouvert ce topic dans le but d'attirer l'attention sur ton avatar c'est tout, uniquement pour afficher ton avatar anti-clan rappeur en public.
Mais tu fais comme tu veux tant qu'il ne se passe rien sur les topics et tant que certains ne mettent pas cet avatar dans le but d'essayer de créer un affront entre des clans.

Bref, il existait déjà un topic pour parler de vos avatars, je combine donc puisque ce topic aborde le même sujet que l'autre.  ;)

Non, c'est pas pour attirer des gens mais pour savoir si sa dérrage beaucoup de monde pour savoir si je l'enlève.

Moi ça me dérange pas du tout et puis de toute façon c'est ton droit,mais dison que c'est dur de passer à côté sans la voir ^_^

Ca me dérange un peu car certaines personnes pensent que le rap est violent. Pas vraiment mais je dois avouer que certaines chansons sont un peu bruyantes. Mais chacun son style son musique !  B)

Et mon avatar n'est pas trop choquant ?
:lol: :lol:
Moi j'aime bien harmoniser avatar et signature, qu'en pensez-vous ?

Ce qu'on en pense ? Et bien... ça fait alcoolo  :P
Etant donné que l'avatar est sencé nous représenter... Pas de doute, il colle bien à ta personnalité  ^_^ C'est l'essentiel non ?

Mymy a raison : cela va très bien avec ta personnalité.  :P

Je me demande comment sera la signature qui va avec.  :huh:

En effet je confirme G797 de son vrai surnom beuze-man se serait tomber hier le fut des 5L de Desperado et la bouteille d'eristoff si je n'avait etait là pour schimer avant lui (n'empeche bebete la honte on n'a pas fini tout le fut j'espere qu'aujourd'hui tu as remédier a ce mal!!! :super: :super: :ange: :ange: :tusors: :jesors: :wacko:

Moi c'est celui que j'ai en ce moment.C'est le logo de mon club de foot
en espagne:
le bétis séville 

Sauf qu'a séville ce club c'est important comme la vie.

Marseille ou lens ou paris c'est 100000000 fois rien a coté.

Je sais plus si j'ai déjà présenté mon avatar ... Bon, tant pis :)
Bah, mon avatar une bombe et je l'ai pris car ... Ben, parce que je l'ai pris :paf:
Bon ok je sors :D

Ben moi c'est une image qui provien de mon manga (japonais, snif).
Voilà l'image en taille réelle:

http://img359.imageshack.us/img359/3139/linkbleu3sc.jpg

Link
Vive Youngle (= Young Link)


Tu devrais la retouchée afin de la réduire (éventuellement de mettre des couleurs), parce que là, on voit pas grand-chose.
Signé : Un mec relou