Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Couet le 27 Octobre 2011 à 07:49
Ah j'étais sûre que tu allais te faire une grosse bouche !

Je vais te faire comme tu es vraiment t'vas voir !
Bah le truc, c'est que ce n'est pas une grosse bouche, comparée à certaines autres... :P Mais y'a pas ma bouche à moi :( Celle que tu as mise est un peu trop fine (style manga), faudrait entre les deux, ou en forme de coeur :D C'est pareil pour le nez, y'a pas le mien...
J'ai pas les sourcils si fins... ? Rha j'arrive pas à juger du coup :P Faut demander à ceux qui m'ont vu plusieurs fois !
Vous en pensez quoi vous ??? :D

En tout cas, merci beaucoup d'avoir passé du temps sur nos avatars ! :)
Pour binbin, je trouve qu'il a les cheveux un peu trop clairs, les yeux aussi, mais sinon c'est pas mal ! Et puis ça représente bien sa personnalité :mrgreen:

En faudrait en faire plusieurs et essayer de deviner qui est qui :P

Qui nous prépare une version de ça pour la prochaine IRL?


Citation de: Guillaume le 27 Octobre 2011 à 21:11
Qui nous prépare une version de ça pour la prochaine IRL?



Chiche :mrgreen::

Ohhh le Qui est-ce !!! J'y jouais beaucoup :D Ca serait marrant d'avoir l'équipe comme ça tiens :ninja:

Promis j'en code un en html 5 :ninja:

Tu pourrais dire ce que tu penses de ce que Couet et moi avons fait aussi, comme j'ai demandé plus haut :ninja:

Ton avatar est pas mal ^^
Je trouve celui de Couet plus ressemblant que le tiens.
J'ai un problème avec celui que tu as fait mais je ne saurais dire pourquoi ^^


Parce que ton avatar fait la même tête que tu fais quand tu es sur le trône? :paf:

Je parlais de l'avatar de Mymy pas du mien :ninja:

Citation de: Guillaume le 28 Octobre 2011 à 07:11
Parce que ton avatar fait la même tête que tu fais quand tu es sur le trône? :paf:
Une fille, ça va sur le trône mais pas forcément en poussant hein... :rolleyes: Je dois donc en conclure que c'est ressemblant ? ^_^

@Binbin : Ah ouais, bon bah faut croire que je me voie d'une façon particulière alors :P Pourtant, j'ai pas l'impression d'exagérer...




Ben oui, j'ai encore besoin de traductions :

kiffe = ?
tl;dr = ?

Merci de bien vouloir éduquer un ignorant !  :P


kiffer : aimer en langage "jeune".

tl;dr : j'ai cherché et n'ai trouvé que "too long ; didn't read". Par contre, je n'ai pas compris pourquoi cette phrase sous l'avatar de yoshi, c'est histoire de préciser qu'il ne lit pas les posts des autres ?  :ninja:
Et comme je ne connaissais pas, ça va m'être utile pour certains posts  :siffle:


31 Octobre 2011 à 12:01 #7564 Dernière édition: 31 Octobre 2011 à 12:04 par Papy39
OUF ! Je ne suis pas le seul ignorant sur ce forum, et pourtant tu es une future divinité (12000 posts ?)  :ninja:

Si ta traduction est bonne, il lit les posts sauf les "pavés" (un mot que j'ai appris sur ce forum)  :D


Citation de: Couet le 31 Octobre 2011 à 11:44
Et comme je ne connaissais pas, ça va m'être utile pour certains posts  :siffle:
Je me sens pas visé du tout :ninja:

Sinon moi aussi ça fait un terme en plus à mon vocabulaire^^

31 Octobre 2011 à 14:05 #7566 Dernière édition: 31 Octobre 2011 à 14:07 par Guillaume
tl;dr (too long; didn't read) est utilisé sur les forums anglais pour 2 choses:

- seul, pour indiquer que l'on a pas lu un pavé parce que faut pas déconner, on est sur internet et on a pas que ça à faire de lire une dissertation;

- suivi d'une phrase, pour donner un résumé à son post pour les fainéants. Par exemple si j'ai un opinion ou un problème très long, je vais poster un post de 1000 lignes expliquant tous les détails de ma pensée, et à la fin je vais mettre un truc du genre:

tl;dr: je n'aime ni Sarkozy ni le capitalisme ni les frites

ou bien:

tl;dr: mon ordi ne démarre pas, j'ai tout essayé et la Fnac ne veut pas le reprendre.

Ça permet aux fainéants de réagir à mon post quand même :P

Et oui, kiffer veut dire apprécier, et on le trouve même dans certains dictionnaires, alors na :P
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiffer

Citation de: Couet le 31 Octobre 2011 à 11:44
kiffer : aimer en langage "jeune".

tl;dr : j'ai cherché et n'ai trouvé que "too long ; didn't read". Par contre, je n'ai pas compris pourquoi cette phrase sous l'avatar de yoshi, c'est histoire de préciser qu'il ne lit pas les posts des autres ?  :ninja:
Et comme je ne connaissais pas, ça va m'être utile pour certains posts  :siffle:

C'est une façon subtile d'indiquer que je suis membre du comité anti-pavé  :ninja:

Et puis c'est plus drôle si vous cherchez le mystère qui se cache derrière ces 5 caractères ^^

Citation de: yoshi04 le 31 Octobre 2011 à 14:52
C'est une façon subtile d'indiquer que je suis membre du comité anti-pavé  :ninja:


2 membres, woo!


Eh, oui, 2 membres !  ;)

Maintenant, Guillaume, tu sais que yoshi04 et Papy39 ne lisent pas tes pavés  :ninja:


Citation de: Papy39 le 31 Octobre 2011 à 15:39

Eh, oui, 2 membres !  ;)

Maintenant, Guillaume, tu sais que yoshi04 et Papy39 ne lisent pas tes pavés  :ninja:

N'importe quoi, 95% de mes posts ne font pas plus de 5 lignes!

Alors on est à 3 membres? :ninja:

Vous pouvez en compter un 4ième dans les membres tl;dr.  :ninja:

Vous n'êtes pas isolés, les anti-pavés vivent dans l'ombre en masse ! :ninja:  :jesors:

Sinon, j'ai pas très bien compris ce qu'était FaceMaker, une application, un site?
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Étant issu du Québec et donc «kiffer» ne faisant pas partie de mon vocabulaire courant,  j'ai fini par apprendre la définition de ce mot par déduction, par contre pour tl;dr j'en avais aucune idée, merci pour l'éclaircissement. ^^'

Par contre je ne ferai pas partie du comité anti-pavé, au contraire je crée officiellement un comité pro-pavé. Allez, Antevre, rejoins-moi !  :paf:

@clem-AKA-v92ify : FaceMaker est un site permettant de créer... des visages (non, sans blague !  :ninja:).

C'est une application, pour répondre à la question de clem :)


Bon, j'ai essayé aussi  :lol:.
C'est pas très ressemblant mais bon:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Supersigo le 31 Octobre 2011 à 22:41
Par contre je ne ferai pas partie du comité anti-pavé, au contraire je crée officiellement un comité pro-pavé. Allez, Antevre, rejoins-moi !  :paf:
Ouais, et on va se friter avec les anti-pavés :mrgreen:

Sinon je vois que tout le monde s'est mis à FaceYourManga^^ bon allez, c'est dit je mets le mien également, après avoir partiellement contribué à relancer la mode :P

Anoga Agano Anago go!

Anago powa
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Nouveau kit, qui convient parfaitement avec mon grade par la même occasion !



Ce kit provient d'un membre de Pokébip. Je la remercie beaucoup d'ailleurs, et je profite pour mettre un lien sur sa galerie. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Superbe ! Et ça va trop bien avec le grade comme tu as dit ! Parfait ! :)

J'aimerais bien avoir un kit moi aussi  :unsure:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

C'est vrai que le kit est plutôt cool (et puis qu'il colle à ton grade c'est aussi un bon point ^_^).
Sachant qu'il n'est pas de toi, je m'abstiens de critiquer deux-trois détails, qui n'empêchent pas au kit d'être de toute façon joli (et un peu trop grand, aussi :p).

Ça me fait quand même penser que je me trimballe la même signature depuis un bail, faudrait que je fasse un truc nouveau d'ici noël quand même :D.

    







02 Novembre 2011 à 22:57 #7582 Dernière édition: 02 Novembre 2011 à 23:12 par Cetais
Citation de: clem-AKA-v92ify le 02 Novembre 2011 à 19:39
J'aimerais bien avoir un kit moi aussi  :unsure:
Tu n'as qu'à t'en faire un :ninja:

Citation de: Cetais le 02 Novembre 2011 à 22:57
Citation de: clem-AKA-v92ify le 02 Novembre 2011 à 19:39
J'aimerais bien avoir un kit moi aussi  :unsure:
tu n'as qu'à t'en faire un :ninja:
Surtout qu'il proposait de faire un skin de forum entier. :ninja:


Vous pouvez admirer ma nouvelle signature.  :ninja:
Ne vous en faites pas, c'est temporaire. :trollface:

Citation de: Supersigo le 29 Novembre 2011 à 00:46
Vous pouvez admirer ma nouvelle signature.  :ninja:
Ne vous en faites pas, c'est temporaire. :trollface:

Moi j'aime bien.C'est comment dirais-je .......... Trollement représentatif de ton humeur actuelle  :ninja:

29 Novembre 2011 à 00:56 #7586 Dernière édition: 29 Novembre 2011 à 01:12 par Supersigo
Ouais je sais, c'est trollissime. Je dirais même trollissimal.  B)
Oh, je sens que mon humeur a changé.  :ninja:
Pour ceux qui auraient manqué, j'avais mis une série de troll faces (ordinaires) en signature. Et maintenant ce sont des forever alone. :P
Bon, ça suffit, assez floodé. xD J'enlève ma signature bientôt, ne vous en faites pas. Je ne veux pas vous baisser le moral. :D
Et désolé pour ce surplus de trollisme.  -_-

Sérieusement, désolé pour le flood. :S xD

Tiens, pour ne pas rendre ce message totalement floodique, je rajoute que j'aime bien ton nouveau kit Zora Rouge.  :)

EDIT : J'ai enlevé ma sign. Mon humeur trollique est partie je crois. >.<

Quel intérêt de mettre une signature pour même pas une demie-heure ? :huh: C'est pas un espace "signature de l'humeur du jour" :rolleyes:

J'ai enlevé ma signature parce qu'elle faisait mal aux yeux, voilà tout. xD En fait c'était un délire passager, je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai eu envie de mettre des trollfaces comme signature. Mais bon c'est passé.  :) (je crois que je devrais consulter un médecin :mrgreen:)

Sinon pas bête l'idée de la signature de l'humeur du jour.  :ninja:

Bon, j'hors-sujette pas plus dans ce sujet. ^^

Comment trouvez-vous mon nouvel avatar ?
Mais quoi... c'est l'Avatar du Néant. :ninja:

Bah... Ca ressemble un peu trop à l'avatar de Noël de Binbin qui représentait un toit enneigé... :ninja:

Citation de: Mymy le 26 Janvier 2012 à 06:22
Bah... Ca ressemble un peu trop à l'avatar de Noël de Binbin qui représentait un toit enneigé... :ninja:

Culte celui-là :D





Pour le premier trailer de Halo 4, j'ose me faire un nouveau kit, qui vient de moi cette fois. ^_^
Malheureusement, j'arrive absolument pas à me faire une signature potable, ça m'énerve, mais je pense qu'on va faire avec pour le moment. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'ai décidé d'apporter de la fraicheur pour mon nouvel avatar. :D
Ma signature, tant qu'a elle, je l'aime tellement.

Citation de: Cetais le 01 Avril 2012 à 23:19
Ma signature, tant qu'a elle, je l'aime tellement.

Argh, mes yeux ! :cry3:
Pendant ce temps, je me cherche personellement toujours un avatar.x)

Citation de: Supersigo le 02 Avril 2012 à 03:06
Citation de: Cetais le 01 Avril 2012 à 23:19
Ma signature, tant qu'a elle, je l'aime tellement.

Argh, mes yeux ! :cry3:
Pendant ce temps, je me cherche personellement toujours un avatar.x)
Désolé, j'ai coupé toute relation avec mon livre de grammaire depuis que j'ai découvert sa relation plutôt spéciale avec mon dictionnaire.

C'est normal que dans ton avatar, il y a une différence de température d'au moins 20°C juste en franchissant 5 mètres ? :P

Citation de: Supersigo le 02 Avril 2012 à 03:06
Citation de: Cetais le 01 Avril 2012 à 23:19
Ma signature, tant qu'a elle, je l'aime tellement.

Argh, mes yeux ! :cry3:
Pendant ce temps, je me cherche personellement toujours un avatar.x)
Et les miens !

Citation de: Mymy le 02 Avril 2012 à 09:30
C'est normal que dans ton avatar, il y a une différence de température d'au moins 20°C juste en franchissant 5 mètres ? :P
Va donc dire ça aux développeurs de Minecraft tiens. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 02 Avril 2012 à 12:40
Citation de: Supersigo le 02 Avril 2012 à 03:06
Citation de: Cetais le 01 Avril 2012 à 23:19
Ma signature, tant qu'a elle, je l'aime tellement.

Argh, mes yeux ! :cry3:
Pendant ce temps, je me cherche personellement toujours un avatar.x)
Et les miens !

Pourquoi tu viens toujours me corriger... >.< La prochaine fois que je ferai un commentaire sur l'orthographe d'un membre, je prendrai bien soin de me relire. x)

Mais faut avouer que son erreur est plus frappante que la mienne. ;)

Citation de: Zora rouge le 02 Avril 2012 à 12:40
Citation de: Mymy le 02 Avril 2012 à 09:30
C'est normal que dans ton avatar, il y a une différence de température d'au moins 20°C juste en franchissant 5 mètres ? :P
Va donc dire ça aux développeurs de Minecraft tiens. :D

+1
Un cactus poussant à quelques centimètres d'une toundra... pas très réaliste. :D

Citation de: Supersigo le 02 Avril 2012 à 23:24
Pourquoi tu viens toujours me corriger... >.< La prochaine fois que je ferai un commentaire sur l'orthographe d'un membre, je prendrai bien soin de me relire. x)
C'est un peu le principe :P
Sinon ça tourne à l'epic fail ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!