Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Supersigo le 02 Avril 2012 à 03:06Pendant ce temps, je me cherche personellement toujours un avatar.x)
Reprends Ghighi.

Non, il me traumatisait trop. :lol:
N'empêche que mon nouvel avatar doit encore en traumatiser certains. :ninja:


Pas grave, je le garde, je l'adore. :D

Voilà, l'E3 est passé, on a plus d'infos sur Halo 4, il est donc temps de changer de kit.





Nouvel ennemi de la seconde trilogie de Halo, depuis le temps qu'on voulait en savoir plus. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

C'est beau :)
Le kit en général, pas l'ennemi hein :ninja:

Très beau kit, Zora rouge  :) (oui je suis une vieille divinité qui revient parmi les mortelles x) )

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Oh, MagicCanada, tu serais donc encore vivant depuis tout ce temps ? o__o

Oui en effet je le suis, même que me voila rendu un adulte qui doit assumer ses actes ! ^^

Bref je ne suis pas mort, ne vous inquiètez pas lol !

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

30 Juillet 2012 à 07:38 #7609 Dernière édition: 30 Juillet 2012 à 07:40 par Cetais
Ça fait très longtemps que je n'ai pas changé d'avatar et de signature.

Ayant changé de signature il y a une semaine, j'ai décidé de changer d'avatar.



C'est une coupure de mon dernier pixel art, où j'ai pris de longues minutes à écrire le "Cetais". (Que j'ai "shadé" pour mieux l'insérer)
Et pour le changement dans la signature, c'est parce j'ai changé de pseudo sur MAL, j'ai donc du changer une partie du BBcode :ninja:

(Oh, j'ai ressuscité le topic, en même temps ~ )

@Zora Rouge : Je suis tombé sous le charme de ta signature actuel, clean, sobre avec un cadre comme je les aimes. Chapeau !  :)

Citation de: VolcA le 01 Août 2012 à 16:53
@Zora Rouge : Je suis tombé sous le charme de ta signature actuel, clean, sobre avec un cadre comme je les aimes. Chapeau !  :)
Merci, c'est gentil. ^_^

@Cetais : Le line de ton personnage n'est pas trop mal, par contre je suis pas trop fan des couleurs, surtout ceux des contours. Question de goût peut-être ...
Je rajouterai aussi que le pseudo au coin de ton avatar ça fait bizarre. :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'aime bien la bagnole. On dirait qu'elle a des yeux. Bref, elle parait vivante. Par contre j'aime pas du tout le pseudo sur le coté.

20 Août 2012 à 01:43 #7613 Dernière édition: 20 Août 2012 à 03:22 par importal
Moi c'est par ce que j'aime trop le skull kids de majoras. Et majoras mask c'est mon jeu zelda préféré  :lol:

C'est toi qui l'a fait ? Si oui c'est vachement bien réussi. :o Mais ça a plus l'air déjà fait par quelqu'un d'autre. x)

Tiens, les jeunes de nos jours jouent à Majora ? C'est une bonne nouvelle !

Citation de: Mymy le 20 Août 2012 à 10:10
Tiens, les jeunes de nos jours jouent à Majora ? C'est une bonne nouvelle !

J'allais le dire  :lol: Ce jeux est tellement excellent que ne pas y jouer ne serais pas digne d'un fan de Zelda  :o.

Sinon j'aime beaucoup ton avatar.Ce montage entre cette image très connue de Skull Kid et ce monde en flamme dégage vraiment une impression de tristesse, comme si le personnage venait de comprendre que les pouvoirs de Majora l'on manipulé et qu'il découvre où l'a mené cette bêtise d'avoir pris ce masque.

Vraiment une belle réalisation je serais curieux de savoir si c'est toi qui l'a fait  :)

Citation de: Mymy le 20 Août 2012 à 10:10
Tiens, les jeunes de nos jours jouent à Majora ? C'est une bonne nouvelle !

+1

Et il a dit dans un autre topic que ce n'était pas lui qui avait réalisé son avatar.^^

Supersigo à raison. Je les prend sur le site photobucket.com. Mais des heures de recherche pour le trouver  :wacko:

Même si ce n'est pas toi qui l'a faite, j'aime bien ta signature. ^_^


Que pensez vous de ma nouvelle sign ?  ^_^
Elle est maison, elle date de cet aprem :D

[spoiler][/spoiler]
En comparaison avec l'ancienne  :)
[spoiler][/spoiler]

Je la trouve parfaite ! Colorée, dynamique, et le tout bien dosé. Concernant le fond, il passe bien avec le grade et il est esthétiquement réussi. Le texte, j'accroche même si je pense que certain n'apprécieront pas le manque de l'incrustation.

Enfin bref : bon boulot ;).

Idem pour moi ! :) Je la trouve parfaite ! J'adore l'image du boomerang, les couleurs, elle est statique mais pourtant si animée !

Et je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime bien le petit clin d'oeil à la Triforce sur le i :P

Moi qui me cherchait un avatar, je viens d'en trouver un. :ninja: Merci Antevre. :D

Mon avatar représente Hizaki, guitariste virtuose des groupes Versailles et quelques autres.

Ma signature me suit depuis presque deux ans, elle me correspond bien je trouve.
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

Petit up, juste parce qu'il est temps que je dise que j'ai changé d'avatar... Pourquoi celui-ci ? Secret ! C'est un clin d'oeil à quelque chose, mais quoi donc ? Je vous laisse deviner :D

? Je vois toujours ton avatar bébé Princesse Peach.

Sinon, si celui là est bel et bien un clin d'oeil à quelque chose, je crois avoir deviné :)

Bah c'est celui-là, je l'ai depuis plusieurs semaines, d'ailleurs, Couet aussi en a un :P

Petit MP pour que je sache à quoi tu penses ? :)


Citation de: Mymy le 03 Décembre 2012 à 20:39Bah c'est celui-là, je l'ai depuis plusieurs semaines, d'ailleurs, Couet aussi en a un :P
Oui vous êtes nuls !!


Même en étant au courant j'ai pas capté la relation  :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Est-ce le même clin d'oeil pour Couet que pour Mymy? :P

Citation de: Mymy le 03 Décembre 2012 à 20:33
C'est un clin d'oeil à quelque chose, mais quoi donc ? Je vous laisse deviner :D
Je sais, c'est un clin d'oeil au fait que le rose est ta couleur préférée ! :ninja:

Oui, je sais, tu préfère le bleu pâle é__è

Sinon, et bien, j'ai mis un avatar temporaire. Dommage que la grandeur maximale ne permet pas de mieux la voir. Bientôt (Disons.. 2-3 mois ?) je vais en faire une nouvelle ~


Après une loooongue période avec le même avatar, j'ai souhaité un vent de changement. J'ai donc bidouillé un peu sur photofiltre, et je suis arrivé à ce résultat :



Bon c'est pas super génial, mais ça change, et c'est fait maison. J'essayerai peut-être de trouver autre chose de mieux, ou alors je mandaterai quelqu'un pour me concocter un nouvel avatar  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si c'est toi qui a fait le Valoo, ça gère ! Par contre il est peut-être un peu trop sombre, on le voit mal une fois redimensionné.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui, c'est dommage car il n'est pas mis assez en valeur parce qu'il est trop sombre !

Oui il est en effet un peu sombre. Peut-être que je pourrais faire ressortir un peu plus les couleurs du Valoo ?

En fait, j'aimais bien "l'effet" que j'avais trouvé sur le dragon, donc j'ai voulu baser mon avatar dessus. Du coup, je me suis dit que mettre quelque chose derrière serait pas mal, sans être trop inspiré pour savoir quoi.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Autant c'est sympa d'avoir Valoo comme ça, autant je trouve que le fond n'a pas de grand intérêt, si ce n'est assombrir le tout et assez peu coller avec le dragon par dessus :/. Dans le même style mais sur un fond clair ou transparent, ça passerait mieux à mon avis ^_^.

    







D'accord, merci de m'avoir adressé quelques remarques. Je vais faire d'autres essais dès que j'aurai un moment ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et hop, un nouvel avatar en écho à un dessin terminé! C'est le premier que je tente dans ce style là et je suis assez satisfait. :)
Signé : Un mec relou

J'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma signature, elle ne voulait plus se mettre à jour. Problème réglé. J'ai aussi changé mon avant, qui est en fait un ancien avatar, que j'aime bien.

Je suis rendu vieux, je n'ai plus le temps ni le force de faire un truc du genre....

Mon nouvel avatar ( faute de mieux et lassé de l'ancien ) est une illustration de la fantastique Magali Villeneuve pour le jeu de cartes le seigneur des anneaux , celle-ci représente donc bilbon (version jeune ) armé de son épée , "Dard" .

Puisque je viens de finir TAOL, à savoir le dernier Zelda qui me restait pour les avoir tous complétés, je me suis dit que repenser ma signature pour fêter ça serait une bonne idée. Le résultat n'est peut-être pas très esthétique, mais le tableau remplit son office.

Bon, il faudra tout de même que je fasse la quête 2 de TLOZ et MQ pour être parfaitement complet...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui je confirme, c'est pas très esthétique :ninja: Disons que y'a beaucoup d'espace vert inutilisé... Tu peux pas faire ça sous forme de lignes plutôt que de colonnes ?

OoT : 10 fois, tous les autres : 1 fois, normaaaal !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

La même que Mymy ^^

Par contre tu ne l'as pas signalé, mais tu as aussi changé d'avatar et j'aime beaucoup le petit clin d'oeil Valoo au fond de l'image :P


Hum, disons alors que cette signature est une sorte de version 1.0, et que j'essayerai de la rendre un peu plus jolie lors de tentatives ultérieures. J'ai en effet également changé d'avatar, un peu impulsivement, et c'est vrai que je trouve l'image sympa. Ce n'est qu'une image retrouvée sur internet, et pas quelque chose de fait maison, mais j'en suis satisfait.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je me posais juste une petite question. Pourquoi lorsque je clique sur les dernières pages de ce topic (et pas les premières), j'ai une demande d'authentification à un serveur qui apparait ?  :P

Screenshot...

Soutenez Zelda Wiki, inscrivez-vous !