Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

01 Mai 2005 à 11:33 Dernière édition: 27 Mai 2007 à 16:40 par Noxneo
Venez parler ici de vos avatars, de ce qu'ils représentent, et de pourquoi vous les avez choisis. Parlez aussi de vos anciens avatars...


Alors moi, le premier que j'avais, c'était une photo de chaton, parceque j'aime les chats...

Mais bon, quand j'ai commencé à devenir diabolique, le chaton n'allait plus trop... Alors je l'ai remplacé par une photo de mon grand maître Ganon :wub:  :wub:

Puis ensuite, j'ai rejoint les pinguins, et je porte maintenant leur blazon !
[/url]

Alors, au tout début, c'était le "Faceset" de mon perso RM2K. Après, j'ai mis le Magipet (créature venant aussi de mon jeu). Et après... bah, je ne mets plus que mes propres photos en avatar.

01 Mai 2005 à 12:07 #2 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 12:12 par Cakek
Moi c'est 'K, comme 'Kouz.

Edit : avant j'avais celui-là :

Parce que ça me représente bien
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je n'ai jamais changé d'avatar et je n'en ai pas envie.
Il représente Poum-Poum ma petite vache-mascotte, j'ai posté sa photo dans le début du topic "Photo des membres"

Sinon, je propose que ceux qui ont changé d'avatar postent aussi leurs anciens avatars qu'on sache ce qu'ils représentaient.


Moi c'est juste parce que je suis pingouin que j'ai choisi cet avatar.Mon ancien avatar etait une photo d'Evanescence.

01 Mai 2005 à 12:10 #5 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 12:12 par Naglagla
Alors moi j'avais en avatar...Bon ce serais sympas si quelqu'un s'en souvient.
Ensuite j'ai mis link du prochain zelda avec son épée, puis l'oeil de Gohma (l'araignée du trailer 2 ) Et enfin la face de ganondorf de OOT. Si je les ai mis c'est parce que ils me plaisaient et ça faisaient "classe" !
Pour infos: j'avais crée, lorsque je voyais les topics de clans avec les guerres des pinguin pizza, deux avatars. Si quelqu'un les veux, il peux les prendre.


EDIT: mes ancien avatar sont disparue... Donc je les aie plus.
Suaf le premier que je viens de me rappeller mais je sais plus où il est : c'était un dessin de ma conception pour vaati, sous une fome de maitre du vent des sable.

01 Mai 2005 à 12:16 #6 Dernière édition: 03 Septembre 2005 à 17:15 par esspion
En général je met des avatars de Final Fantasy que je trouve sur FFDream. Celui que j'ai en ce moment c'est Makenshi de Final Fantasy Unlimited.

EDIT: Là c'est moi piti :)

01 Mai 2005 à 12:28 #7 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 12:29 par theox
J'ai toujours eu le même avatar (normal, je suis sur le forum depuis pas longtemps)
Je le trouve bien, et assez simple. mais bon, la qualité n'est pas extra-ordinaire, car je l'avais d'abord téléchargé normal, puis je l'ai écrasé pour en faire un avatar pour un autre forum, et sur ZS, je voulais le remettre, donc je l'ai étiré et ca a donné mon avatar actuel  ^_^  
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Houlà, moi, des avatrs j'en ai eu un bon paquet ...
Enfin de mes avatars "solarussiens" y'a eu toute une série d'yeux censé être diaboliques quand j'étais dans ma période "faux gothique à même pas 2 balles", puis toutes sortes de GIF animés trouvés à gauche à droite qui étaient sympas ( comme le pinguin "Born to Frag" , un des GIFS animés les + connus ).
Puis, maintenant, je crée des GIFS animés du M. ( de "mygal" pour ceux qui auraien pas fait le parallèle ) dans différents styles ( avec les éclairs, l'actuel, enflammé, etc. )
Mais comme je change assez souvent d'avatars et qu'ils sont tous hébergés chez ImageShack j'ai plus le lien d'aucun c'entre eux ( à part l'acutel bien sûr )

Bah alors mes avatars :
-Link, tout le monde ici le connait je suppose, donc c'est une référence.
-Saturnin, mon avatar actuel, que j'ai rippé d'une vidéo Brice de Nice (le sketche des vacances) qui me fait bien marré.
-Kaze, ou The Black Wind de FFU, je sais pas il dégage quelque chose de spécial
-Oogie Boogie, le Bad Guy du film "L'étran Noël de Mr Jack" de Disney, un méchant bien particulier et un chia pathétique.
-Vaati, il a du style
-Ma tronche, pour qu'on puisse me voir
-Julius de Sword of Mana, un bad guy que j'apprécie.


Et y en a plein d'autre que j'ai oublié.

01 Mai 2005 à 14:14 #10 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 14:14 par Linkos
Moi ça varie Link, Link,Link, link et encore LInk :P

Moi j'en ai eu 2: le premier c'était Galcian un des méchants du jeu Skyes of Arcadia.
L'actuel c'est Mai devant Kagutsuchi, ça vient de l'animé Mai-Hime.

A Seb le grand:
Citation"Saturnin... c'est un nom de canard, non? Ah, je t'ai cassé, là"
^^

Voilà, voici les quelques (trois^^) anciens avatars que j'ai pu sauver:



01 Mai 2005 à 14:35 #13 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 14:37 par Mymy
Citationavant j'avais celui-là :

Parce que ça me représente bien
Loool en quoi vous vous ressemblez ?  T'es simplet ? :P Tu rougis quand on te fait un bisou ?  :D T'es un nain ?  :lolol:
Nan sérieux, explique mieux ;)


Alors moi c'est pas trop compliqué lol.
Avant j'avais celui-ci que vous devez bien connaître :

J'ai pris ça car c'est l'image que je trouvais qui me ressemblait le plus... Niveau cheveux, et en train de rêver ou de penser à quelqu'un ou quelque chose...  :rolleyes: Et puis, je ne suis pas diabolique, et j'adore les couleurs pastelles ;) Ya que les yeux qui clochent... Les miens sont bleus !!
J'ai changé récemment et j'ai pris celui qui est là pour varier un peu de l'autre, mais en restant dans le même style ^_^
Voilou !  

C'est trop chou.
Pour Cakek, il est pas vraiment simplet, juste un peu stupide... au point de faire des pentes en poubelle ^^

Citation
Ah oui, je me rapelle de cet avatar...
C'était une touche de beauté pastel au milieu d'un monde de brutes... :wub:  :wub:  
[/url]

01 Mai 2005 à 15:07 #16 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 15:27 par Pingui-King
Mon premier avatar était un avatar qui, je pense, représentait un reflet dans de l'eau... C'est un avatar du forum.
Mon second a été un gif de Link. Ben oui, on est fan ou on ne l'est pas.
Mon troisième était un avatar animé représentant le Link de SSBM en train de retirer son épée d'un socle. Mon pseudo en lettres de pierre s'écrasait ensuite dessus.
Après, j'ai eu un avatar cliquable réprésentant Mario, Peach et Koopa Paratroopa en train de chanter "Aqua BabyGirl".
Ensuite, j'avais un avatar avec le guitariste et le le bassiste des Indigos-Go. Je l'ai utilisé pour faire mon second avatar en le superposant avec une autre image Zelda.
Puis est arrivé le logo Rammstein sur fond de lave. Magnifique mais j'ai changé. J'ai mis un aigle tenant le logo de Rammstein. Le smiley "fuck" a pris sa succession pour être finalement remplacé par la figurine de l'Ogre du Naheulbeuk.
Mon second avatar créé par moi était un Pingouin Guitariste sur fond noir avec des étoiles rouges.
Il est maintenant remplacé par Richard (guitariste du groupe Rammstein) en train de signer un autographe.
Mais mon prochain avatar sera plus provocateur, certains diront qu'il rappelle le blason d'une certaines personne. Mais rappellez-vous : Rammstein aime provoquer !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

01 Mai 2005 à 15:10 #17 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 15:10 par Snake.TC
Moi j'en ai eu des tonnes et des tonnes comme mes pseudos ! ^^
Comme celui la je l'ai crée exprés pour voir que je suis Snake.TC et pour les personne qui voiyent pas la différence (enfin ceux qui savent pas que j'ai changé de pseudo) j'ai mis Link.TC ! :D
Moi mes variations de Avatar c'était Onilink, Link, Squall (le héros de FF) et Snake (le héros de Metal Gear Solid: 1, 2, 3) ! :)
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


D'ailleurs tu viens juste d'en changer... Content que mon topic t'ai inspiré :lol:  
[/url]

Ben moi ça a presque toujours été Kratoss de ToS. :)
Il y a longtemps j'en avais eut un ou deux autres mais j'arrive plus à les trouver, et je ne sais même plus ce qu'ils représentaient.  :P  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

01 Mai 2005 à 15:32 #20 Dernière édition: 02 Mai 2005 à 13:14 par Éti
Quand je m'appelais Link 1995 Linkos m'en a fait un mais le seul forum ou je m'apelle encore Link1995 c'est le forum de Zelda force qui ne marche pas. :(  Alors je ne peux pas vous montrer mon avatar pour eux qui ne l'aurais pas vue.

Maintenant je m'apelle Éti alors Volta m'en a fait que j'ai depui 1 moi a peu près. Il a un Yoshi dessus car Yoshi et Link Enfant(regarder ma sign) sont mes deux perso préféré alors je voulais faire changement.

Edit: Voici l'avayar que j'avais avant


Allez sur le site de Zeldagor ici


01 Mai 2005 à 17:04 #21 Dernière édition: 01 Mai 2005 à 17:05 par Couet
Moi c'était la triforce comme ça et après c'est les 4 Link de four swords et je vais mettre bientot un nouveau avatar .
Je vais vous faire peur

moimon avatar c un pinguin car c mon animal preferé

Citation
Citationavant j'avais celui-là :

Parce que ça me représente bien
Loool en quoi vous vous ressemblez ?  T'es simplet ? :P Tu rougis quand on te fait un bisou ?  :D T'es un nain ?  :lolol:
Nan sérieux, explique mieux ;)
Parce que je suis con que et que je suis un nain (en fait quand j'avais 13 ans j'avais des potes de 18 ans, donc j'étais le nain de la bande, et maintenant c'est resté, je suis un nain). Voilà.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Je dois être un des recordmans pour l'avatar car j'ai le même depuis que je suis arrivé sans en changer !
D'ailleurs personne n'a jamais de mal à me reconnaître et cet avatar est lié à moi dans tous les esprits maintenant !

CitationParce que je suis con que et que je suis un nain (en fait quand j'avais 13 ans j'avais des potes de 18 ans, donc j'étais le nain de la bande, et maintenant c'est resté, je suis un nain). Voilà.
Pour l'histoire du 13 et 18 ans, je veux bien, mais de là à dire que t'es con, je ne suis pas d'accord ! Peut-être que tu penses ça, mais c'est faux  :mrgreen:  En tout cas, dans tous les messages que j'ai pu lire de toi, il n'y avait pas la moindre trace de contitude (lol  :rolleyes: )... Maintenant, si tu cherches à le prouver, bah c'est que t'a tout simplement envie de te faire passer pour un con ;)
Mais bon, je crois que je suis HS là  :unsure:  

Comme l'a dit Seb, pour faire des descentes en poubelle, faut être un peu stupide :)
Non mais sérieusement, dans mes messages il n'y a aucune trace de contitude, mais tu ne me connais réellement et j'ai vécu assez de choses pour penser que je suis loin d'être le plus intelligent des hommes sur terre...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

C'est quoi cette histoire de descente en poubelle ?
Sinon, t'es peut-être pas l'homme le plus intelligent sur Terre, mais t'es pas le plus con. En tout cas y en a deux plus con que toi (essayez de deviner qui :rolleyes: ).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationComme l'a dit Seb, pour faire des descentes en poubelle, faut être un peu stupide :)
Non mais sérieusement, dans mes messages il n'y a aucune trace de contitude, mais tu ne me connais réellement et j'ai vécu assez de choses pour penser que je suis loin d'être le plus intelligent des hommes sur terre...
lol Des cons dans ton style il doit y en avoir plein alors ! (j'aimerais qu'il y en aie plus) :P  

ahahah :P je croyais que les gens mettaient des pinguoins pour faire de la publicité de Linux!!!

Pour mio, au début c'était Link .. je ne l'avait pas fait, je l'ai pris sur un site de Zelda et la fille disait qu'on pouvait les prendre pour en faire des avatar :) alors je l'ai pris


Ensuite c'est celui que j'ai présentement.
J'aime bien les animations Gif surtout mignons comme ceux la.. mais j'en ai trouvé des tas alors j'ai l'embarra du choix
etc....

Alors moi je crois que mon premier c'était :

Enfin sans le fond vert, je retrouve plus la normale

Ensuite ça a été pas longtemps celui-là :


Et comme ton topic m'a inspiré et que j'ai changé d'avatar, voici mon "ancien" ^_^ :


Et le nouveau que j'ai ^_^

J'en ai peut-être oublié car je suis pas venu pendant longtemps :mellow:  

Moi, j'ai mit un marine de stacraft car je suis un fan de la série. Il me représente bien.

Courage-Honneur-Disciple

Bon peut être que j'en ai trop mit, mais bon... :D  
Je fais tout mes posts sur le forum depuis ma WII. (Sauf pour uploader des images...)

Moi c'était une pochette du CD "Live in Texas" de LP ensuite une chaise, puis le signe anarchik' ( le A ;) ) et puis un poing rouge qui répresente la révolte contre l'opression :)

Puis tu avais un avatar avec marqué "Nirvana" dessus.
Tête de linotte.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationAvant j'avais celui-ci que vous devez bien connaître :

Je préférais celui-là :rolleyes:


Bah, moi j'ai eu, tenez vous bien (dans le désordre)
Des signes de groupes de musiques: Offspring, SOAD, Slipknot, Linkin Park, une grosse tete "faché", des links, des avatars de bases du forum (les tetes de bonhommes ^^), des gifs animés en tout genre, du final fantasy, des persos de zelda, des ordis (si si ^^) des pizzas, des avatars "AntLink", des smyles MSN, des paysages apocalyptique, des... euh je crois que c'est tout. :mellow:


PS: Pingui-King, je me demande bien qui est le 2eme con dont tu parle :rolleyes:  

Sign par pouale-link

CitationPuis tu avais un avatar avec marqué "Nirvana" dessus.
Tête de linotte.
Je ne repondrais pas à la provocation de ce c... mon camarade :P  

Hé, Julio75, et ton avatar "Ukraine Forever", tu l'as oublié aussi ;).

02 Mai 2005 à 20:43 #37 Dernière édition: 02 Mai 2005 à 20:53 par Mymy
CitationJe préférais celui-là :rolleyes:
Ok, je le remets pour toi ;)
Je n'aurai pas un grand nombre de variantes si je remets les mêmes m'enfin  :lol:  si vous en avez à me proposer dans ce style, j'accepte ! :)

Edit : Euh, j'essaie en vain de changer d'avatar mais ça ne marche pas  :blink:  je sélectionne mon ancien, je le met au format qu'il faut, mais ça reste le même ! Ya que la taille qui change... Bizarre...

CitationHoulà, moi, des avatrs j'en ai eu un bon paquet ...
Moi aussi j'en ai mis plein surtout des emoticones !  ^_^  la c'est Charmed parceque j'adore cette série voila ! :coeur:  

Shin-Shin To.

Gandalf le Blanc, un conseil pour ton avatar de Page, ne met pas 100 de largeur, car Page est élargie  :lol: Essaye avec 80x100 par exemple ;)

Au fait mymy il me semble que le tien est compressé en largeur non ?
Ceci dit concernant ton avatar, chez moi il s'affiche sans problème, essaie de vider ton cache Internet ( Options Internet sous IE )
Sinon avant Solarus ( enfin je veux dire sur les forums avant S ) j'avais toute une série d'avatars avec du feu, mais ça remonte vraiment ( maintenant presque 2 ans )...

Merci mymy pour le conseille ! Sinon a moins que mes yeux soit abusés de quelque sorcelleries Mymy a changé 2 fois d'avatar ! oui ou non ??? :fonsde:  

Shin-Shin To.

CitationAu fait mymy il me semble que le tien est compressé en largeur non ?
Ceci dit concernant ton avatar, chez moi il s'affiche sans problème, essaie de vider ton cache Internet ( Options Internet sous IE )
Euh, moi aussi je le vois, mais le récent, pas l'ancien où ya la fille qui regarde vers le ciel...  Je ne sais pas si c'est ça que tu vois, mais moi je ne sais plus quoi faire :(

Citation
CitationAu fait mymy il me semble que le tien est compressé en largeur non ?
Ceci dit concernant ton avatar, chez moi il s'affiche sans problème, essaie de vider ton cache Internet ( Options Internet sous IE )
Euh, moi aussi je le vois, mais le récent, pas l'ancien où ya la fille qui regarde vers le ciel...  Je ne sais pas si c'est ça que tu vois, mais moi je ne sais plus quoi faire :(
Sisi je parlais bien de la fille avec les ailes qui regarde en l'air ...
T'as essayé de vider le cache ?

Au tout début, j'avais le poisson à trois yeux des Simpsons, Blinky. (Je l'ai dans ma sign.)
Mais j'ai décidé de changer avec un dessin d'artiste représentant une explosion de protons. (Bon ça fait un peu scientifique, mais avouez que c'est très beau !)
Sur d'autres forums, j'ai aussi un dessin que j'ai moi-même conçu sur Paint représentant mon nom en hiéroglyphe.

Moi c'est un personnage qui se cogne la tete contre un mur car je suis plutot dans son genre (et oui je suis fou!)
J'ai jamais changé d'avatar mais apres celui la je vais mettre celui que naglagla (j'crois que c'est lui) a fait regardé:  
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Le mien je trouve qu'il représente bien le premier mot du nom de domaine de ce site... :lolol:

Mon avatar actuel sur le MACNC c'est un manchot, et mon titre membre c'est "Le manchot briseur de fenêtres" !

Si vous avez trouvé, tant mieux :D

CitationSisi je parlais bien de la fille avec les ailes qui regarde en l'air ...
T'as essayé de vider le cache ?
Magnifique ! Je le vois !!! Merci beaucoup  :D
:god:  

Moi j'ai changé d'avatar hier car je me suis apperçu que j'avais preque le même avatar qu'esspion ( Makenshi un personnage de Final Fantasy Unlimited ) . Je suis désolé de t'avoir copié mais je n'avais jamais remarqué que j'avais à peu près le même et comme tu visites ce forum depuis plus longtemps que moi , il était normal (et il était en mon devoir ) de changer le mien . Bref étant très grand fan de Final Fantasy j'ai décidé de garder un avatar de la catégorie des Final Fantasy sauf que cette fois mon avatar n'est pas tiré de Final Fantasy Unlimited . Cette fois si j'ai décider de tirer mon avatar de Final Fantasy 9 ( sorti sur Playstation 1 ) . Voilà mon avatar est cencé représenter Djidane , le personnage principal de cet épisode . Djidane fait parti de la troupe des Tantalas (Djidane est un voleur) , un groupe qui conspire à enlenver la Princesse Grenat . Bref je vais pas tout raconter car demain j'y suis encore . Au moins vous en savez un peu plus sur mon avatar .

CitationMoi c'est un personnage qui se cogne la tete contre un mur car je suis plutot dans son genre (et oui je suis fou!)
J'ai jamais changé d'avatar mais apres celui la je vais mettre celui que naglagla (j'crois que c'est lui) a fait regardé:  
Euh c'est normal qu'il ne bouge pas ? :wacko: