Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

CitationEuh c'est normal qu'il ne bouge pas ? :wacko:
A mon avis oui, puisqu'on peut voir qu'il a du sang sur le front, donc c'est le résultat de s'être cogné contre le mur :P

Car l'avatar qu'il a est un gif. Et là il a mit l'image mais pas en gif.  

Ah ok j'avais pas vu qu'il avait du sang comme c'est rouge sur rouge :blush:  

;) Oui, c'est bien moi qui l'ai fait. Je sais plus pour quoi ,mais ça venait bien ponctuer ma phrase. Par contre j'ai plus adobe photoshop element qui me permettait d'animer mes dessins. Pour infos, j'ai simplement repris le smiley de link 28 et redessinné les yeux et la tache de sang. Vas-y ça ne me gène pas que tu le prennes.

CitationMoi c'est un personnage qui se cogne la tete contre un mur car je suis plutot dans son genre (et oui je suis fou!)
J'ai jamais changé d'avatar mais apres celui la je vais mettre celui que naglagla (j'crois que c'est lui) a fait regardé:  
Ouais je trouve que c'est logique pour une fois :P

J'aurai jamais assez de cerveau pour me rapeller de ma première avatar, mais le plus loin que je puisse me rapeller c'est :



J'en ai eu plusieurs, dont:





Mais bon, je ne me souviens plus de tout :unsure:.

09 Mai 2005 à 13:56 #57 Dernière édition: 09 Mai 2005 à 13:56 par Éti
Oh oui je me rapelle de ton avatar Mopitcheau avec le load. Moi qui croyais qu'il falait entendre lol. :lol:

J'ai aussi eu avant l'avatar qu'a Link Enfant en ce moment quand je suis arrivé sur le forum.


Allez sur le site de Zeldagor ici


Jme rappelle de l'avatar du bas, avant yavais une autre version (texte différent) mais javais pas vraiment compris ce que ça représentait (le bonhomme avec l'épée Star Wars qui coupe le mur)


Sign par pouale-link

09 Mai 2005 à 19:54 #59 Dernière édition: 09 Mai 2005 à 20:00 par Gony
Moi mon premier 4 link se battant pour un rubis, ca vous rapelle rien?

Et maintenant voila mon avatar que vous voyez dans ma sign crée par Meggigagoku dont certains le connaissent mais j'ai envie d'en changer j'en ai trouvé un plus bô ^_^

Meta-Knight passe à l'attaque...

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

Bon ben moi je retrouve plus mon ancien avatar mais vous devriez vous en rappeler c'était "The Legend Of Jemes" héhé!
Maintenant mon avatar c'est un vaisseau de bataille que vous retrouvez sur ogame (ogame.fr). C'est un jeu où t'as des planètes et tu dois dominer l'univers... Mais bon là je dévie du sujet, remettons-nous sur le droit chemin (sa va être dur...)!
Fan de Hellburning Phénix

Éti-> T'as du attendre longtemps :lol:.
Pizza King-> Ouais. Avant, au lieu de dire "ZwS2 Coming Soon", le smiley disait "Planète Consoles". Et il n'y avait pas le "See ya Dude" et la téléportation de la fin.

Arf Naglagla, tu as non seulement changé d'avatar mais aussi de nom ! 'est malin, je ne te reconnaissais plus moi :P Je lisais dans le topic des débats et je me suis dit : "qui c'est celui-là qui dit que ça ne l'étonne pas de me voir répondre ?  :mellow: " Heureusement que je l'avais déjà lu :P

11 Mai 2005 à 14:19 #63 Dernière édition: 11 Mai 2005 à 14:19 par Cham
Arf, excuse moi mymy, justement je voulais que ça désoriente les membres, donc j'ai carément changé le pseudo( merci Christopho !) et l'avatar. Un peu plus et je changeait la signature mais j'ai la flemme.
Puisqu'on est dans le topic approprié, voilà : l'avatar c'est une peluche dromadaire que j'ai rapporté d'allemagne lorsque j'avais 12 ans et que j'ai gardé dans mon étagère (qui ose jeter les peluches ? :angry: c'est un crime !!!)
Je m'en suis inspiré lorsque j'ai fait le graphisme de la tête des dromadaire de mon jeu.
Le pseudo, c'est seulemnt parce que j'ai pas envie d'utiliser "Naglagla" pour les crédit de mon jeu. "Cham", ça sonne mieux (prononcez "Tchammmh")

T'es sur que c'est un dromadaire ? Moi j'aurai dit que tu a choisis Cham comme Chameau...  :lolol:
:jesors:  

C'est lui mon 1er avatar: Clad

Révolte !
Shadow, change tout de suite ton avatar et ta signature ! :P
Je trouve que ce n'est pas très exemplaire pour un modérateur  :unsure:  Commet veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec ça maintenant ?  ^_^  

CitationRévolte !
Shadow, change tout de suite ton avatar et ta signature ! :P
Je trouve que ce n'est pas très exemplaire pour un modérateur  :unsure:  Commet veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec ça maintenant ?  ^_^
Oui c'est vrai ce n'est pas un bon exemple pour les membres.  <_<

Sinon j'ai tellement changé mon avatar que je ne peux tous les récupèrer....  :)  

Cham-> Je t'ai reconnu a cause des dromadaire en bas de la page. :lol:

esspion-> Quand je suis arrivé sur le forum tu avais l'avatar du bonhomme avec sa flamme bleu et je le trouvais sympa.

shadow-> Comment dire c'est bizarre.  :wacko:


Mopicheau-> Non seulement une dizaine de minute lol.


Allez sur le site de Zeldagor ici


12 Mai 2005 à 18:01 #69 Dernière édition: 12 Mai 2005 à 18:05 par Cham
CitationMoi j'aurai dit que tu a choisis Cham comme Chameau...
oui, j'ai beaucoup d'affinité avec les chameaux. Mais allez savoir pourquoi, au magasin en allemagne j'avais le chois entre un Chameau géant de 2 mètres de hauteur sur 3 de largeur ou le mignon petit dromadaire qui me regardais avec ses yeux doux  :wub:
sinon, pourquoi vous parlez tous de l'avatar de schadow, je ne l'ai pas vu posté pourtant ? :blink:
EDIT: je viens de faire une recherche. Ha oui, d'accord....
heu, faut plus que je surf avec mon ptit frère là...
(une minute, l'ancien avatar de shadow, c'était pas la fille qui faisait bouger ses..son t-shirt ?)

CitationRévolte !
Shadow, change tout de suite ton avatar et ta signature ! :P
Je trouve que ce n'est pas très exemplaire pour un modérateur  :unsure:  Commet veux-tu qu'on te prenne au sérieux avec ça maintenant ?  ^_^
Pff, de toute façon, si ce gars a été UNE SEULE FOIS un modo exemplaire, moi je suis pingouin!
Nan mais sérieux, quelle idée de se mettre en avatar une image de playboy the mansion... (a moins que ce ne soit singles :P )



:rolleyes:

PS: Cham: Yep, c'était bien ça. C'est pour ça que j'lavais pris pour une fille au début.
Quel cochon ce shad :P  

Sign par pouale-link

Moi j'aime bien son avatar et sa signature...
Ca change des avatars de link ! ^_^  

Moi maintenant mes avatars sont des trucs Charmed ! :coeur:  :coeur:  :coeur:  :wub:  :wub:  :wub:  :blush:  :blush:  :blush:  

Shin-Shin To.

Allez, moi, c'est Végetto! Dragon Ball!! Qu'est-ce qui s'passe?! lol
Signé : Un mec relou

Mon avatar est une image tirée de Twilight Princess.   :) Je l'aime bien car c'est clair est très beau.  ^_^  

C'est vrai, très bel avatar, je l'ai sur MSN ^^
Signé : Un mec relou

Dans l'ordre :


Rien, chien, photos, et celui la.

Très drôle Kingdom_Hunter.  <_<

J'ai réussi à récupérer la majorité de mes avatars :








Non, c'est pas une blague, je l'ai vraiment sur msn. ça va, je sors pas QUE des vannes!
Signé : Un mec relou

Hé Chuck je me rappelle que tu en avais un de Mr.Bean (Que de bon souvenirs).

Moi j'en ai plein en reserve et j'ai fait 4 mise à jour d'avatar, de toute facon, à quoi ça sert de dépenser nos avatars tants qu'ils sont bons et pas expirés?

Bon moi je vais vous parler de cet avatar, j'ai voulu faire la transformation de Link en loup (dans Zelda TP) et c'est le début de sa tranformation bien sûre ! ^_^  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Bon j'ai changé d'avatar.. MAIS... C'est toujours Poum-Poum of course :P
C'est juste une version améliorée de ma chtite Poum-Poum (merci OJ  ^_^ )

En gros maintenant c'est Poum-Poum reloaded... Pardon ? C'est nul ? D'accord... *sort*


J'ai changé parce que ce midi j'avais envie de dessiner un casque de Storm Trooper, et comme pour une fois je me suis dit que c'était pas moche, bah j'l'ai mis.

02 Juin 2005 à 17:23 #83 Dernière édition: 02 Juin 2005 à 17:25 par Cham
He ben moi, depuis hier soir j'en ai un nouveau, avec une nouvelle signature, et cet avatar c'est tout simplement moi dessiné un peu à la manière de Kid Paddle.

EDIT: ha oui, surtout, Couet, ne change jamais ton avatar, parce que c'est vraiment pour moi le (ou un des) meilleurs avatars du forum (entier).
et il me fais trop marrer.

Sinon, pour mota j'arrive pas à voir ton avatar.

Maintenant on la voit :)


Foutu firefox ...

CitationHe ben moi, depuis hier soir j'en ai un nouveau, avec une nouvelle signature, et cet avatar c'est tout simplement moi dessiné un peu à la manière de Kid Paddle.

EDIT: ha oui, surtout, Couet, ne change jamais ton avatar, parce que c'est vraiment pour moi le (ou un des) meilleurs avatars du forum (entier).
et il me fais trop marrer.
Oui j'avais reconnu le style Kid Paddle ;)
Merci pour Poum-Poum, bon je l'ai changée car elle est plus joliecelle là, mais ne t'inquiète pas je ne changerais pour rien au monde ma Poum-Poum  ^_^

Tu dessines bien, mota aussi le casque est assez réussi ? Tu l'as dessiné à la main ? Parce que je le trouve très net pour un dessin scanné :) (non pas que j'en doute hein :P )


02 Juin 2005 à 22:34 #86 Dernière édition: 04 Juin 2005 à 13:31 par Gandalf le Blanc
Maintenant c'est paige (trop belle)  :coeur:  

Shin-Shin To.

Citation

Tu dessines bien, mota aussi le casque est assez réussi ? Tu l'as dessiné à la main ? Parce que je le trouve très net pour un dessin scanné :) (non pas que j'en doute hein :P )
Merci beaucoup :)

Comme je l'ai dit à géomaster sur msn, je ne déssine pas très bien en général mais de temps à autres, par un regain d'efforts, j'arrive à sortir des trucs potables.

Ce casque en fait partie à mon sens, et il est entièrement numérique, encore pire, fait sous photoshop (qui n'est qu'un outils de montage et non pas de dessin ^^).

Moi j'ai toujours eu celui que j'ai mais il marche plus et je fait le changer bientot.

Mon ancien avatar était le petit smiley qui est contre le langage SMS (je le comprend...). Mais j'ai changé et j'ai pris le Père Fouras de Fort Boyard (ça me prends des fois)...  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Sur mon avatar, c'est moi lorsque j'avais 5 ans, à l'époque où j'étais encore mignon, avant le massacre :D ...

Bon moi j'ai changé parce qu'à cause du nouveau forum on voyait plus mon avatar alor sj'en ai profité pour changer :laugh:
Et je trouve celui-là très bien :angel:

Moi je viens de le changer mais bon.
Un peut trop serer.
JE DIS NON AU LANGUAGE SMS. (de toute facon je sais pas tres bien écrire en sms(la honte!!!): je di nn o langaje sms)
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Et que pensez vous du mien ?  :laugh:

Il est très bien, tu l'as fait toi-même ? Et avec quel logiciel ?

Et que représente l'arrière plan, le truc blanc ?
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Ah ouais il est trop beau.
tu la fait avec photoshop non?
Ps: cham je vais le mettre maintenant
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Ouais il est bien, mais c'est juste une impression mienne ou le découpage de Link n'est pas très bon ?
Sinon bah c'est classique, comme le mien. (toujours et encore Link, mais on s'en fout) :laugh:

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.


Rien d'exceptionnel de rajouter "Minishlink" sur des images...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Ca rend assez mal de surcroit.