Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Mdr, tu fais des recherches très interessentes dis-moi! (merci pour la pub de fall Out Boy aussi)
Oui en avatar, comme en signature, c'est pas mal! ^^
Signé : Un mec relou

Ben c'est plus intéréssant que des recherches sur la mécanique quantique en tout cas...
Sinon j'ai rien compris a ton histoire d'avatar/signature mais bon.

Sign par pouale-link

Moi je viens de me faire un avatar avec toshop.
Vous en pensez quoi???

Ben c'est classique quoi... Une image et du texte. On peut faire mieux avec Photoshop il me semble...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oué c'est sur mais il me faut le temps de me faire a photoshop.
Date d'écriture: 10 Mars 2006, 09:54:32
http://img90.imageshack.us/img90/8563/linkenfantcopie1tu.png
http://img131.imageshack.us/img131/7367/linkavatarcopie1yx.png

Vous preferé lequel?
Pour savoir lequel je met.

Aucun des deux. Je le répète, Photoshop fait mieux que ça. Voici un lien avec quelques tutoriaux pour t'aider ;) : http://www.siteduzero.com/tuto-2-78-photoshop.html.

P.S : Evite le double-post.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Bof, y rien de bien étonnant à faire des rayures sur une image... Essaye de détourer le personnage et d'appliquer un effet abstrait.

Tutos : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8858.0.html
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,8266.0.html
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 10 Mars 2006 à 14:34
P.S : Evite le double-post.

Exactement, d'ailleurs tu n'en es pas à ta première remarque... <_<
Tu es prié de faire attention ou c'est la sanction. -_-

D'ailleurs tant que j'y suis, je vous montre mon avatar (regardez sous mon pseudo :P). Il est classe hein ? Fa... Heu trouvé en dix secondes sur un forum :P.

Citation de: Marco le 10 Mars 2006 à 17:13
Citation de: Pingui-King le 10 Mars 2006 à 14:34
P.S : Evite le double-post.

Exactement, d'ailleurs tu n'en es pas à ta première remarque... <_<
Tu es prié de faire attention ou c'est la sanction. -_-

Tu remarqueras que ça fais deux fois que je te pique ton boulot ^^. Pauvre Marco, il va se retrouver au chômage ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Mars 2006 à 17:25 #260 Dernière édition: 10 Mars 2006 à 17:38 par Marco
Citation de: Pingui-King le 10 Mars 2006 à 17:16
Tu remarqueras que ça fais deux fois que je te pique ton boulot ^^. Pauvre Marco, il va se retrouver au chômage ^^.

Pas ma faute si je dois être au four, au champs, et au moulin. :P
L'heure de prendre la retraite est encore loin... Mais quant au chômage, bouh :P, j'ai horreur de chômer trop longtemps. :D

Sinon, c'est vrai que l'avatar te va bien, tu devrais le mettre dans ton post car si tu changes, on ne le verra plus après. ='D


Sinon Mathias, c'est vrai qu'il faudrait un peu t'entrainer avec photoshop avant de te lancer car il permet de faire plus de chose que ça, mais bon, il y a déjà un peu plus de travail qu'avant. :)
Bonne chance pour la suite.


Edit suite au post juste en dessous: Ouais je l'adore. :D

T'es un p'tit malin toi :P. Allez, pour votre plus grand plaisir je vous le met ici (que ne ferais-je pas pour mes fans ^_^) :



CitationSinon, c'est vrai
CitationSinon Mathias, c'est vrai

Sinon c'est vrai que tu adore cette expression :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon, pour faire une bref résumé de mes avatars, je vais vous mettre tout mes avatars que j'ai eu. Voulez-vous?
* Ah oui Ed! Montre nous sil-te-plaît! *
Ok ok puisque vous me le demandez poliment!  :lol:

Le premier: Ah zut je l'ai enlevé de mon ordi  :wacko:
Le deuxième:


Le troisième:          
Le quatrième:

CitationLe premier: Ah zut je l'ai enlevé de mon ordi
Il ressemblait à quoi?

Sinon ben je vais changé d'avater desfois, mais je vais toujours rester avec mes mangas lol. Sinon avant j'avait Ayame de fruits basket maintenant je met kyo, mais la il est jeune.

Ce n'est pas Kyo ton avatar, c'est Kenshin plutôt non ?
Je l'aime bien, il est cute (mignon)  ^_^

En fait, je pense qu'il y a un problème au niveau de l'avatar... :D
Je crois que les liens directs sont interdits pour économiser la bande passante du site en question. :P
Il faudrait l'héberger sur imageshack... ;)

Sinon ed_cool, essaie de mettre un fond dans l'avatar, ce serait peut-être bien parce que le contour noir ça ne le fait pas, sinon, retire-le. :P

Euuhhh moi j'en ai eu que deux ^^

Le premier =>

Puis le deuxiéme =>

Je prefere largement le deuxiéme mais tout les gouts sont dans la nature ^^

Le problème dans le deuxième, ce serait la couleur des yeux du côté droit de l'avatar alors que c'est une partie en noir et blanc.
Mais le rendu reste cependant pas mal du tout, et l'aurait été tout autant si ses yeux étaient noir et blanc. ;)

Dans le premier, le problème c'est que ça fait noir et blanc flashant et que ça ne va pas trop à côté du côté gauche de l'avatar... ;)

(j'espère que je m'explique bien sinon désolé :P)

Je t'ai compris t'inquiéte pas ^^

Mais le probléme c'est le choix de l'image qui doit faire un peu méchant, pas facile d'en trouver une avec le Link de TP puis bon, le cadrage est mal fait !!! Je vais porter plainte au photographe XD

Mais peut etre que un jour, je le changerai de nouveau pour le faire totalement dark peut etre essayer d'en faire un trucage peut etre ^^

Voici ceux que j'ai eu récemment:

1)


2)


3)


Et maintenent, je suis revenu au premier...!^^

Hé oui, c'est comme ça. Je l'ai toujours aimé cet avatar dont je remercie son créateur Volta.

Tu vas rire... Je vois aucune différence entre le deuxième et le troisième... C'est grave docteur ?
Par contre c'est vrai que le premier est mieux (et fait par un membre de la ligue Pingouiniste).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Je ne vois pas non plus de différence... Link 57 ?

CitationLe problème dans le deuxième, ce serait la couleur des yeux du côté droit de l'avatar alors que c'est une partie en noir et blanc.
Mais le rendu reste cependant pas mal du tout, et l'aurait été tout autant si ses yeux étaient noir et blanc.
C'est une question de goût ! Moi je trouve qu'avec les yeux rouge ça donne un effet super stylé... :)

Citation de: Mymy le 15 Mars 2006 à 17:06
CitationLe problème dans le deuxième, ce serait la couleur des yeux du côté droit de l'avatar alors que c'est une partie en noir et blanc.
Mais le rendu reste cependant pas mal du tout, et l'aurait été tout autant si ses yeux étaient noir et blanc.
C'est une question de goût ! Moi je trouve qu'avec les yeux rouge ça donne un effet super stylé... :)

Justement, moi aussi. :)


Citation de: Mymy le 15 Mars 2006 à 17:06
Je ne vois pas non plus de différence... Link 57 ?

Ils doivent venir d'un site directement et il a dû prendre le lien, et c'est donc ce que j'ai expliqué plus haut. ;)
Sinon, ils devraient être différents, je pense. :unsure:

Oui, ils viennent directement d'un site...!
Et oui, ils sont differents.
Par contre, j'ai regardé les noms des deux liens, ils sont differents aussi...

15 Mars 2006 à 21:31 #274 Dernière édition: 16 Mars 2006 à 01:31 par ed_cool
http://img296.imageshack.us/img296/6181/linkkillerrock9ik.png

Là c'est mieu? Avouez qu'il casse la barraque!  :P

Edit: Là je l'ai mis en 100x100 pixels, grandeur des avatars du forum.
http://img88.imageshack.us/img88/7284/linkkillerrock8an.png

C'est vrai qu'il est pas mal le mixage de celui d'avant avec le Link original.  ;)
Mais tu devrais faire un nouveau fond, plus original, qui irait mieux avec le Link quoi...
Par exemple un graphisme de TMC en éclaircit.

Merci pour vos compliment ^^

Se matin je me suis toujours ennuyé alors j'ai décider de mettre un peu de mon talent en esssayant de crée un Darklink sympa pour moi, peut etre pour mon futur aatars ^^

Dites moi ce que vous en pensez ^^

http://img152.imageshack.us/img152/8022/darklinkk8fd.gif

Si vous n'avez pas l'original ^^ Allez ici pour voir la différence ^^

http://img152.imageshack.us/img152/2607/tww2real0115be.jpg

17 Mars 2006 à 13:03 #277 Dernière édition: 17 Mars 2006 à 13:11 par Link 57
Moi je trouve qu'il est trop simple; tu as juste changé la teinte...
Je te conseille de modifier quelques trucs, et ajouter des blessures...
Exemple: Une cicatrice...

---------------------------------------

Edit pour en dessous:
C'est un exemple.  ;)

ouai juste changé la teinte et sa fait deja beaucoup surtout que chaque equipement posséde une teinte que j'ai modifié

Je n'ajouterai aucune cicatrice car sa fait moche sur un Link XD

Hum ça fait déjà beaucoup... Bof moi je trouve pas c'es sans doute une des choses les plus simple a faire changé les teintes.

En plus je trouve pas que ça face bien beau :s. Enfin c'est sur qu'après c'est une question de gout...

Salut tout le monde, ça fait longtemps que je n'ai plus posté ici, hein? :lol:
Je me suis mi une photo de Gaara, parceque je l'adore.  ^_^

24 Mars 2006 à 22:21 #281 Dernière édition: 24 Mars 2006 à 22:28 par Sheik2
[edit] sur ce message j'avais écrit que mon avatar c'était Vincent, le premier perso de Burton, et après avoir poster mon mess de 30 lignes jme suis rendu compte que sur ce forum ce n'étais pas Vincent mais Jack Skellington !

Donc, il a tronche de psychopate ton Gaara !

Mon avatar c'est Jack Skellington, le roi païen des citrouilles (The Pumpkin King) pendant la chanson "What's This" traduit en francais pas "Que vois-je" (du rouge du bleue du vert, que vois je, des flocons blanc dans l'air, lalalala...)

Allez, j'ai changé d'avatar, j'ai mis Daron (toujours...) sur scène avec Rammstein (Toinou j't'ai eu :P). J'me suis cassé le derrière à le trouver celui-là...
Pour la petite histoire, c'est pendant la tournée américaine de Rammstein (probablement 2001/2002 à voir les combinaisons...), et ben Paul était malade et c'est Daron qui l'a remplacé.
Pour ceux qui me croit pas, regardez la batterie : y a le logo de Rammstein :rolleyes:.

Pour les haut-débit :
Pour les 56k : http://img92.imageshack.us/img92/1492/jkk8pz7wz.png
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai décidé de changer d'avatar, pour les râleurs : m'en fous !  :P

Bah quoi, moi aussi j'ai le droit de changer non ?  :cry3:

Bref ^_^
Un avatar d'ange, comme à mon habitude :wub:
Mais je pense que je vais le changer, la taille limite est trop petite pour ce dessin, on ne le voit plus trop.
Voilà ce qu'il donne en plus grand :


Le mein... une zouli guitare parceque la guitare.... C'est classe B)
Je vous laisse admirer :P


Date d'écriture: 29 Mars 2006 à 12:46
Citation de: Pizza-King le 29 Mars 2006 à 12:46
Le mien... une zouli guitare parceque la guitare.... C'est classe B)
Je vous laisse admirer :P



Sign par pouale-link

29 Mars 2006 à 16:50 #285 Dernière édition: 29 Mars 2006 à 16:53 par Mymy
Citation de: Couet le 29 Mars 2006 à 10:44
J'ai décidé de changer d'avatar, pour les râleurs : m'en fous !  :P
Bah quoi, moi aussi j'ai le droit de changer non ?  :cry3:
Bref ^_^
Un avatar d'ange, comme à mon habitude :wub:
Mais je pense que je vais le changer, la taille limite est trop petite pour ce dessin, on ne le voit plus trop.
Voilà ce qu'il donne en plus grand : http://img81.imageshack.us/img81/4575/img04bigbis5ei.jpg
T'as eu raison !  :D D'ailleurs, je l'aime beaucoup celui que tu as mis :) Par contre, c'est vrai qu'on ne le vois pas énormément bien...
Mais j'aimerai bien savoir où tu les trouve à chaque fois... J'étais en admiration devant ta signature d'avant qui représentait un ange avec un habit blanc/arc-en-ciel sur un fond de ciel coloré  :coeur: enfin je sais pas si tu vois duquel je veux parler...  :unsure:
Et là, c'est le même style, c'est trop beau ! Par pitié, dis-moi où tu les déniches !  :god:

Citation de: Couet le 29 Mars 2006 à 10:44
J'ai décidé de changer d'avatar, pour les râleurs : m'en fous !  :P
Moi je me suis habitué à la vache qui dansait,et on te reconnaissait plus facilement(juste avec l'avatar)et maintenant on perd quelques seconde pour regarder ton pseudo et savoir que c'est toi (Moi quand j'ai vu ton avatar je ne pensais pas que c'était toi)lol  :paf:.

Bah elle a encore sa sign pour l'identifier... Moi je n'ai pas eu du mal à la reconnaître, j'étais juste surprise par l'avatar :)
Et pis elle a dit qu'elle s'en foutait de vos avis qui n'aiment que la vache alors chut  :mrgreen:

L'ancienne signature était celle qu'Archangel m'avait faite :)
L'image sur laquelle ma sign était basée, je l'ai trouvée sur le net, en cherchant :P

Par contre, je n'aime pas trop dire comment je les trouve, parce que j'adore ce genre de dessin qui mets en scène un Ange, enfin, il y a même autre chose derrière ce simple choix... Ces anges en avatar, c'est moi, ma façon d'être, mon état d'esprit.
Donc j'avoue que quand on me pique l'idée de faire un duo d'anges (sign + avatar), ça ne me plaît pas trop  :unsure: (déjà vécu il y a peu de temps)

J'espère que tu comprends :)

Et oui, il reste ma sign quand même ;)
Je ne pense pas la changer avant longtemps, étant donné qu'elle est made in moi et que j'en suis fière  :mrgreen:


29 Mars 2006 à 22:39 #289 Dernière édition: 29 Mars 2006 à 23:32 par ed_cool
Citation de: Pingui-KingAllez, j'ai changé d'avatar, j'ai mis Daron (toujours...) sur scène avec Rammstein (Toinou j't'ai eu :P).
Citation de: Pizza-KingLe mein... une zouli guitare parceque la guitare....

Vous les PK avec les guitares! Vous manquez d'originalité!   :angry:  Je blague!
Non mais c'est vrai! Tout le monde mettent un avatar avec un guitare (comme moi  :P).

Non mais la voici (au cas ou je changerais):


http://img116.imageshack.us/img116/1685/photo51929ho.jpg

Adieux Poum-Poum... :cry3:
:mrgreen:

Non, tu avais bien le droit de changer toi aussi, en plus il est sympathique ton nouvel avatar Couet. :)
C'est juste que ça m'a fait bizarre sur le coup. :P

29 Mars 2006 à 23:28 #291 Dernière édition: 29 Mars 2006 à 23:35 par Mymy
Citation de: Couet le 29 Mars 2006 à 20:52
L'ancienne signature était celle qu'Archangel m'avait faite :)
L'image sur laquelle ma sign était basée, je l'ai trouvée sur le net, en cherchant :P
Par contre, je n'aime pas trop dire comment je les trouve, parce que j'adore ce genre de dessin qui mets en scène un Ange, enfin, il y a même autre chose derrière ce simple choix... Ces anges en avatar, c'est moi, ma façon d'être, mon état d'esprit.
Donc j'avoue que quand on me pique l'idée de faire un duo d'anges (sign + avatar), ça ne me plaît pas trop  :unsure: (déjà vécu il y a peu de temps)
J'espère que tu comprends :)
Je peux comprendre mais tu sais, je n'avais pas l'intention de me faire un kit sign + avatar ;) Je veux simplement les images pour moi, pour les contempler :) D'ailleurs, j'aime mon p'tit kit tout rose que j'ai pour le moment et je ne comptes pas changer de si tôt non plus...  :rolleyes: Tu n'as donc pas à t'en faire ! M'enfin bon, si tu ne veux toujours pas, c'est pas grave, tant pis pour moi :P
Ah c'était d'Archangel ? Déjà à cette époque, il faisait du beau travail alors...  ^_^

Citation de: Marco le 29 Mars 2006 à 22:56
Adieux Poum-Poum... :cry3:
:mrgreen:
Ah non... Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ? :P

Edit : Tiens, je me disais que j'étais en train de m'éloigner du sujet là, mais ça m'a fait pensé que je n'ai pas mis mon nouvel avatar je pense... J'en ai parlé, mais pas de trace/souvenir à ce que je vois ! Il ne me reste plus qu'une chose à faire :
Nyark ! Héhé  :P

Moi mon avatar est très original parce que je connais encore personne qui a un R de marquer. :P
C'est chuck qui me l'a fait.J'arrive pas a faire le dixième de ce qu'il fait... :lol:
Le R,vous aurez remarqué,représente Raker...ça aussi c'est original parce que personne met la première lettre de son surnom comme avatar.Ma sig est pareil sauf marqué au complet...encore une fois ses chuck qui me l'a fait.
Avant,j'avais Bob Marley!J'aime bien ses tounes  :D même si c'est pas mon chanteur préféré et bin,je l'avais mit...parce que j'avais pas trop a me forcer,il étais dans les choix.:D

Citation de: ed_cool le 16 Août 1973 à 17:27
Vous les PK avec les guitares! Vous manquez d'originalité!   :angry:  Je blague!
Non mais c'est vrai! Tout le monde mettent un avatar avec un guitare (comme moi  :P).
Sale petit con va :P
Comment ose tu te moquer ainsi des maitres du forum???

Sign par pouale-link

Maîtres du forum? ;) A cause de guitares en avatars? :rolleyes:

Je te ferais remarquer que moi aussi j'en ai une, et que je suis moi même sur la photo avec la guitare!   ^_^

CitationMaîtres du forum?  A cause de guitares en avatars?
Non mon petit padawan tu ne connais pas mon passé et tout ce que j'ai accompli (ct'a dire... hum rien)


Citation
Je te ferais remarquer que moi aussi j'en ai une, et que je suis moi même sur la photo avec la guitare!   
je sais (con oui mais faut pas pousser) c'tun reflexe de jalousie naturel. JE suis le seul et ultime guitariste du forum nah :P (style ^^)

Sign par pouale-link

T'es sûr mon grand? Je te bas le temps de dire... le temps de dire... J'suis meilleur que toi!  :mrgreen:

Si on vous dérange avec vos guitares, faut le dire hein  -_-

Non du tout  ^_^ . Mais que que je ne vois pas d'autres membres avec une guitare dans leur avatar  :lol: .

Pour pas trop faire un post inutile, je vais mettre un avatar que j'avais déjà mis dans d'autre forum:

http://img111.imageshack.us/img111/9687/haveaniceday2iv.gif

C'est cool  B)? C'est un peu grand mais à 100x pixels, ça rend bien (c'est une image de 500x pixels).

Citation de: ed_cool le 30 Mars 2006 à 23:07
T'es sûr mon grand? Je te bas le temps de dire... le temps de dire... J'suis meilleur que toi!  :mrgreen:
je parie que je dis "je suis meilleur que toi" plus vite que toi...

CitationSi on vous dérange avec vos guitares, faut le dire hein 
Si, on parlait tranquilement t'as tout cassé.
Mezuh non jdéconne :P

CitationPour pas trop faire un post inutile, je vais mettre un avatar que j'avais déjà mis dans d'autre forum:

http://img111.imageshack.us/img111/9687/haveaniceday2iv.gif
C'est Bon Jovi ton truc non??

Pour pas faire un post trop inutile, (hinhin) je mets mon nouvel avatar (ce n'est pas une guitare cette fois....)



Sign par pouale-link