Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

31 Mars 2006 à 19:31 #300 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 20:14 par Pingui-King
Citation de: ed_cool le 29 Mars 2006 à 22:39Vous les PK avec les guitares! Vous manquez d'originalité!

Tu préfères que je mette mon curseur d'ordi en avec le majeur levé ? Ou encore les fesses de Daron ? C'est pas de problème ^^.

CitationMaîtres du forum? A cause de guitares en avatars?

Meuh non, parce-que c'est la populace, cette bande de pigeo... Heu, bref... Qui nous a élu comme maître incontestés du forum, mais Christopho ne veut rien entendre... Faudrait ressortir un topic floodique façon "Pinguins et Pizzas" histoire de le faire craquer... D'autant plus qu'on a la bénédiction de Couet :rolleyes:... Niark niark.

EDIT @Mon P-K rien qu'à moi (pas touche :P) : Sur MSN, c'est elle qui me l'a dit ("parole de modo contre parole de floodeur" qu'elle m'a dit...)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

31 Mars 2006 à 20:00 #301 Dernière édition: 31 Mars 2006 à 20:50 par Pizza-King
Citation de: Pingui-King le 31 Mars 2006 à 19:31
Citation de: ed_cool le 29 Mars 2006 à 22:39Vous les PK avec les guitares! Vous manquez d'originalité!
Faudrait ressortir un topic floodique façon "Pinguins et Pizzas" histoire de le faire craquer...
J'y travaille, j'y travaille :P


CitationD'autant plus qu'on a la bénédiction de Couet :rolleyes:... Niark niark.
T'as vu ça où? :rolleyes:

@monpkrienquamoimaisassezcrétinilfautdirelepauvre:
Regarde le post d'en dessous pour voir :P
Sois les modos mentent (mais ou va l'monde) sois tu as repris de la boisson au desert. :P

Sign par pouale-link

Non, je n'ai pas dit ça PK, tu exagères ;)
Et vu comme vous êtes partis, bah si vous le refaites votre topic il ne fera pas long feu.

Alors merci d'arrêter de trouver des prétextes pour poster ici.
Il faudrait arrêter de profiter de la gentillesse des gens.


moi mon avatar c dé kiwi parse ke jém lé kiwi
viv zelda-solarus, nouvo QG dé frui

Peut-être, et ton orthographe est toujours aussi déplorable...

Aha ^^
Mon avatar est le drapeau gay. ^^
Pourquoi? Prceque!
Nan, je suis pas guai, juste bi ^^
Bisoux les gars et les filles :P


Sign par pouale-link

Mon nouvel avatar est une image d'un perso de Bleach, Kisuke Urahara, que je trouve particulièrement intéressant d'un point de vue backgroundesque. En plus, il me ressemble assez au point de vue du caractère (oui, je sais que c'est un personnage fictif ^^).

Sinon sympa ton nouvel avatar PK :p

Je sais =D

(Putain en écrivant en rose jai l'impression d'etre mymy mouahaha :P) (<= Couet tu remarquera que c'est petit mais pas trop. Je fais des éfforts =). mouahahahha... (kof, kof) :P )

Sign par pouale-link

Ben moué, mon nouvel avatar, c'est une représentation artistique de System Of A Down en train de guerroyer dans la joie et l'allégresse ^^. J'en connais un qui va chialer :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

JE chiale.
Conard.
Je te merde bien fort.

:P

Sign par pouale-link

Ben moi je te proute :). Niark niark...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Voleur d'expréssion, couet tu pourrais le poursuivre, le copyright ca existe :P

Pour pas etre trop HS je vous mets 3 belles zimages qui ont étés ou seront mes avatars :

L'image magnifk d'un album d'un magnifique groupe. MyChemicalRomance. J'aime!! =D


Magnifik foto. Typique rock. Le guitariste fou de MCR. Ch'fais pareil moi aussi (mais devant moins de monde =( ^^)


Héhé....

Sign par pouale-link

M'en tape, je l'ai en plus grand le dessin ;). Tu l'auras si t'es sage ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bah, moi je vous bat tous : ça fait plus de 8 mois que j'ai le même avatar !
...
*sort*  :mrgreen:

Ya que les abrutis qui changent pas d'avis :)

:P

Sign par pouale-link

Tous mes avatars:
          N°1
                       N°2
                                  N°3

(\N°1/)L'avatar de base et e plus beau :p
(\N°2/)Rippé puis ajout du texte et de la triforce parce que j'attands TP (avatar MSN surtout
(\N°3/)Fait par moi :d mais pas super beau, c'est parce que j'attends PH !

Mon nouvel avatar, spécial just 4 me ^^:


Franchement, bo...
Juste regrets qu'il n'y ai pas de pizzas dessus... Mais c'est très beau quand meme ^^

Sign par pouale-link

24 Mai 2006 à 15:16 #317 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 16:42 par mathias
Je remonte car je viens de me rendre compte qu'il y avait de plus en plus de racistes.Vous en pensez quoi?

Comme vous pouvez le voir,mes avatar et sign exprime le non-racisme.Ce serait bien que des membre prennent un peu de leur sign pour en parler car c'est un fléau contre lequel il faut lutter.Merci d'avance...

Citation de: mathias le 24 Mai 2006 à 15:16
Je remonte car je viens de me rendre compte qu'il y avait de plus en plus de racistes.Vous en pensez quoi?


En quoi ce sujet "Vos avatars" a-t-il un rapport avec le racisme... ? :rolleyes:
Pourrais-tu faire attention s'il te plait... ^_^
Je te remercie. :)

Ben tu n'a qu'a regardé mes sign et avatar^^

24 Mai 2006 à 16:40 #320 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 22:41 par Marco
Alors dans ces cas là, sois plus explicite dans tes posts... -_-
C'est pourquoi j'espère que tu vas éditer ton post et mieux exprimer le fond de ta pensée. :)
Parce que là, ça fait limite... :unsure:


Edit suite au post du dessous: lol Noxneo ! :lol:

24 Mai 2006 à 22:26 #321 Dernière édition: 24 Mai 2006 à 22:43 par Noxneo
"Si tu été comme eux ?"

C'est pas très crédible  :P


Edit: Rhaaaa mymy c'est Noxneo ou noxneo, pas NoxNeo :P

Citation de: Noxneo le 24 Mai 2006 à 22:26
"Si tu été comme eux ?"

C'est pas très crédible  :P
Mdr... :lolol: Bien vu NoxNeo  :lol:


Citation de: mathias le 24 Mai 2006 à 15:16
Je remonte car je viens de me rendre compte qu'il y avait de plus en plus de racistes.Vous en pensez quoi?
On en pense quoi de quoi ? Du racisme ou de tes avatars et sign ? :P Si tu veux parler de tes oeuvres, ya pas de soucis, mais si tu veux parler de racisme, c'est ailleurs ;)

Ben mon avatar c'est moi en toute simplicité :).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

25 Mai 2006 à 12:41 #324 Dernière édition: 11 Juin 2006 à 13:37 par Link 57
Je change souvent d'avatar, je mets la plupart du temps des avatars animés, soit de Final Fantasy, soit Naruto.

Mais à chaque fois, je remets mon plus joli avatar, c'est à dire celui-ci :



Il est vraiment magnifique, n'est-ce-pas?
Je crois (j'en suis même sûr) que c'était Volta qui me l'avait gentillement fait l'année dernière.  ;)

EDIT

Franchement mathias, la faute qu'a remarqué Noxneo dans ta signature est vraiment impardonnable.  :P

EDIT 2

Citation de: minishlink le 25 Mai 2006 à 18:15
Moi je viens de changer d'avatars ^^ ! C'est un truc by moi en plus :mrgreen:
Ben c'est à cause que j'aime bien PH et qu'on pourrait quand même penser qu'il a aussi Exelo ^^
Vos com's :jesors:

Je le trouve vraiment bien ton avatar, minishlink.  ;)

Lol la faute cécé mais bon je pense que tu aurais pu t'appliquer un peu plus mais bon.Toujours préssé celui là :rolleyes:

Moi j'ai encore rien mis mais sa va venir.

Citation de: cédric amic le 25 Mai 2006 à 16:33
Lol la faute cécé mais bon je pense que tu aurais pu t'appliquer un peu plus mais bon.Toujours préssé celui là :rolleyes:

Moi j'ai encore rien mis mais sa va venir.

En attendant, je me demande l'utilité de ce post... :rolleyes:

25 Mai 2006 à 16:42 #327 Dernière édition: 26 Mai 2006 à 19:24 par cédric amic
Ben je dis que cédric a fait une faute et que j'ai encore rien mis  :lol:

Bon je connais la sortie c'est par la  ----->  l° l



Ben c'est robinho la star du foot madrillene (desolé cataban si j'écorche comment on écrit sa mais tu sais moi et les noms des habitants de madrid :) ils ont cas s'appeller les madridien XD)

25 Mai 2006 à 18:15 #328 Dernière édition: 25 Mai 2006 à 20:10 par minishlink
Moi je viens de changer d'avatars ^^ ! C'est un truc by moi en plus :mrgreen:
Ben c'est à cause que j'aime bien PH et qu'on pourrait quand même penser qu'il a aussi Exelo ^^


Vos com's :jesors:

EDIT: Merci pour le compliment Link 57 ^^

EDIT2: J'ai fait une sign aussi :




Vos coms' !

31 Mai 2006 à 22:23 #329 Dernière édition: 01 Juin 2006 à 00:39 par Kyuubi91
Ma première avatar:
Il s'agit du manga Naruto et le personnage est Naruto lui-même ;).

Ma deuxième avatar:
Il s'agit du manga Bleach et le personnage est Ichigo.

Ma troisième avatar:
Il s'agit toujours de Naruto mais en Kyuubi à 2 queue et avec son Rasengan B).

Mon nouvel avatar(Où plutôt un Gif):
Il s'agit encore du manga Naruto et le personnage est Naruto mais en Kyuubi à 2 queue ;).

J'ai décidé de changer d'avatar car l'autre n'était pas super au niveau de l'affichage.
Et voici mon nouvel avatar:

Citation de: Kyuubi91 le 31 Mai 2006 à 22:23
Ma troisième avatar:
Il s'agit toujours de Naruto mais en Kyuubi à 2 queue et avec son Rasengan B).

Mon nouvel avatar(Où plutôt un Gif):
Il s'agit encore du manga Naruto et le personnage est Naruto mais en Kyuubi à 2 queue ;).

Pourquoi tu dit Kyuubi a 2 queues ? Il a neuf queues pas 2...

Kyuubi, Démon renard a neuf queues comme la dit arch' mais Kyuubi91 a du confondre avec Tails de Sonic the hedgehog ou quelque chose d'autre. ;)
Mon avatar actuel (j'ai enlevé ma sign pour en faire une autre) est bien entendu (roulement de tambour :mrgreen:)
Lloyd Irving!!!*Crie ce nom au balcon* Je ne le trouve pas mal avec ses habits. :super:
Tout blanc, comme Kratos...
L'anciens c'etait Mithos (du meme jeu que Lloyd Tales of symphonia) avec ses beaux cheveux jauuuune. :ange:

mon avatars à moi c'est Haseo, le personnage principal d'un mangas qui s'appel Hack//root !

donc voila !^^


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Moi mon avatar, c'est
joli.
On achète ton bonheur. Vole-le.

Anciennement Pizza_King.

Un petit Avatar de soutient pour un projet que vous connaissez sans doute : Ocarina of Time 2d++ ! Bon courage à l'équipe !
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

Ah oué j'avais vu !!!
sa à l'aire énorme ce qu'ils vont faire !
franchement c'est une trop bonne idée !
j'éspère qu'ils vont y arriver parce que quand on voit comme OOT est vaste !^_^

Par contre je me demande comment sa rendra pour les ballades avec épona....


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Bon, le sujet c'est quand même "Vos avatars"  :P .

Alors, voilà le mien, c'est le seul que j'ai. Je le mets quand même au cas où je changerais :


Il représente le mot OCTOROK avec des "octoroks".
C'est moi qui l'ai fait, mais c'est juste pour dire d'en avoir un.  ^_^

On verra lorsque le projet sera finit (et j'espère que ça le sera)! C'est clair que ce projet déchire les quelques screens sont une parfaite merveille : réplique exacte de l'original !

En ce qui concerne épona, je ne sais pas, on a pas de nouvelles, on verra bien, je ne vais pas "hypotiser" à leur place !
(pardon pour le changement de sujet)
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

CitationOn verra lorsque le projet sera finit (et j'espère que ça le sera)! C'est clair que ce projet déchire les quelques screens sont une parfaite merveille : réplique exacte de l'original !

Oué j'ai vu sa c'est assez impressionant !!




Bon fini le HS...


Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

11 Juin 2006 à 16:17 #340 Dernière édition: 11 Juin 2006 à 16:21 par zora bleu
Mon premier avatar:
Tout le monde reconnait les personnages. :P

Mon deuxieme avatar:
Et oui, c'etait cette avatar mais je l'avait modifier avec paint et avait marquer ZORA BLEU en dessous. -_-

Celui que j'ai en ce moment:
Volcania et Link adulte, et dire qu'ils sont en combat. :cry3:

Mon prochain avatar:
Image tres connue mais elle me fera toujour rire. <<Si tu continue vio, je te fous ma bombe a la tronche.>>

Ils sont sympa tes avatars ! J'en avais un pas mal, mais bon, quand on soutient quelqu'un, il faut le soutenir jusqu'au bout...
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

J'ai changé d'avatar récemment.

Il a été créé par darkowl, et c'est un remake de la mascotte Firefox, qui répond au doux nom de Firebot.

Il est sous Licence GPL (ouais !)

Les sources (.svg) sont ici:

http://www.kde-look.org/content/show.php?content=31567

Mes premiers avatars étaient en rapport avec Zelda, puisque j'étais sur des forums qui en parlaient. Ensuite j'ai commencé à dériver un peu vers mes nouveaux hobby (Ex. : avatars de Sasuke quand j'ai découvert Naruto) puis finalement j'ai trouvé celui-là sur le net, et je l'ai trouvé attachant ^^ Je prends rarement des avatars issus d'image que je fais moi-même car euh... hm, bonne question.

Dernièrement mes avatars représentent mes personnages dans les RP.

Citation de: Zak le 24 Juin 2006 à 08:53
Mes premiers avatars étaient en rapport avec Zelda, puisque j'étais sur des forums qui en parlaient. Ensuite j'ai commencé à dériver un peu vers mes nouveaux hobby (Ex. : avatars de Sasuke quand j'ai découvert Naruto) puis finalement j'ai trouvé celui-là sur le net, et je l'ai trouvé attachant ^^ Je prends rarement des avatars issus d'image que je fais moi-même car euh... hm, bonne question.

Dernièrement mes avatars représentent mes personnages dans les RP.

Euhh il y a quelquechose qui cloche .
Tu dit que tu as changé plusieurs fois d'avatars alors que tu ne t'es inscrit que ce matin (pour dire qu'on a changer d'avatar il faut le porter pendant longtemps ) :huh: .
Donc tu es peut être une ancienne personne qui a été bannis  :unsure: . [/hs]

Bon en tout cas moi vous ne me reverrez plus changer d'avatar, ça c'est sûr (parce que j'adore cet avatar) .

Sans doute parle t-il d'autres forums :)


Mon avatar, réalisé par ed_cool :



Il représente simplement le logo de la team spherdon que lui même a inventé. Le terme "master" ne désigne pas ici que je suis le chef dictateur qui ordonne aux autres et le forces a travailler, mais plutot le chef de projet, celui qui a eu l'idée et qui gère le projet. Voilà pour le miens  ;) Aux suivants  :)

24 Juin 2006 à 13:43 #347 Dernière édition: 24 Juin 2006 à 13:45 par zora vert
Mon avatar représente link zora en entier, c'est l'avatar qui corespondon le mieu à mon pseudo tout simplement
puisque le zora est vert, si j'avais un autre prigrame que paint, j'aurait fait un zora et l'aurait refait en vert et bleu, mais avec paint c'est impossible de faire sa corectement.
I need a sign ^^'

Citation de: Noxneo le 24 Juin 2006 à 10:39
Sans doute parle t-il d'autres forums :)
Voilà, pas plus compliqué que ça ^^ Mais je change souvent d'avatar ^^' J'espère garder celui-là assez longtemps quand même.

Bonjour à toi peuple de Zelda!
(C'est pas un peu pompeux comme salutations ça?)
Bon, comme vous pouvez le constater je suis nouvelle, et mon avatar ci-contre est donc le premier :P.
Je l'aime vraiment beaucoup, d'abord parce qu'il représente un grand homme que j'aime et admire passionnément.
Ensuite parce qu'il est marrant  :D.
J'ai voulu mettre la photo de Freddy Mercury mais je voulais une plus grande rock star, et j'ai eu beau chercher, chercher, chercher je n'en ai trouvé qu'une: Jean-Paul!
Pour ceux que j'entend déjà d'ici me dire que ce n'est pas une rock star je dirai ceci:
Rock ne veut-il pas dire rocher, pierre? Je crois que si.
Et Jean-Paul n'est-il pas le successeur de Pierre? Je crois que si.
N'est-il pas le plus grand Pape que l'histoire aie connue? Je crois aussi que si.
CQFD :P.

Donc, voilà pour mon avatar.
Je pense bien que je vais le garder un petit moment :lol:.