Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet


CitationCelui là, il provient d'une video/film crée par Mister T... il a d'ailleurs sa propre critique sur nanarland. Du grand art !
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=besomebody


CitationIssu d'un autre nanar, "L'éxécuteur défie l'Empire du Kung-Fu". Lui, c'est un gros moustachu, combattant du Tigre Jaune. Y a un extrait sur gougoule


CitationCecil en Paladin, pour les nouvelles versions de Final Fantasy IV. Y a pas à dire, il déchire, et malgré ses longs cheveux, il n'a pas une gueule de Gackt


CitationLe YA RLY, c'est mon ami neo qui en a eu l'idée...

Bonjour!
Oui, je sais, j'avais dit que je n'étais pas prête de changer
d'avatar :rolleyes:!
Mais, comme je le dis souvent: Il n'y a que les imbéciles qui
ne changent pas d'avis :P!
Et comme j'aime énormément Albert bein, voilà!

Citation de: Maloryne le 27 Juin 2006 à 10:04!
Et comme j'aime énormément Albert bein, voilà!

C'est un intime? :D

Pour ma part, j'ai encore changé (je change tout le temps! :rolleyes: ) j'ai opté cette fois-ci pour Link en mode GBC (que de souvenirs): pour rappel, cette photo survient lorsqu'on vole un objet au magasin, en ayant au préalable déjà parlé au photographe.
Signé : Un mec relou

Devinez pourquoi j'ai pris le drapeau de l'algérie comme avatar?
Tout simplement parce que je suis d'origine Algérien, et je suis venu en France à l'âge de 8ans.

Citation de: Kingdom_Hunter le 27 Juin 2006 à 11:20
Citation de: Maloryne le 27 Juin 2006 à 10:04!
Et comme j'aime énormément Albert bein, voilà!

C'est un intime? :D


Ah ben ouais. N'empêche que difficile de converser avec un mort dont le cerveau est séparé du corps...

Citation de: Seb le grand le 28 Juin 2006 à 10:31
Citation de: Kingdom_Hunter le 27 Juin 2006 à 11:20
Citation de: Maloryne le 27 Juin 2006 à 10:04!
Et comme j'aime énormément Albert bein, voilà!

C'est un intime? :D


Ah ben ouais. N'empêche que difficile de converser avec un mort dont le cerveau est séparé du corps...

Je discute bien avec des vivants qui semblent parfois avoir, eux aussi,
le cerveau séparé du corps! :P

Un peu facile, mais pas mal ^^

Hop changement d'avatar et de sign pour renouveler un peu les choses :)
Bon ok, ça change beaucoup, le soculeurs sont bien plus voyantes que pastelles de la dernière fois, mais c'est l'été non ? ;)
Un merci à Kesurf' pour la superbe sign :)

Ouhlà, ta signature passe de petite fée gentillette bleuetée à bohnomme énervé entouré par les flammes...t'es dans ta période rebelle Mymy ?  :mrgreen:

Mymy, je veux ta sign, avec Edward, et le signe de leurs maitre, trop beau :super:  :mrgreen:  Kesurf' c'est trop beau !!!

  Sinon, non pas beaucoup changé, l'avant dernier était de Star Wars avec Mace Windu et de Kit Fisto. Et maintenant, c'est d'Ed en train d'utiliser l'achimie.  B)  :mrgreen: :love2: :clap:

Voici toutes mes signatures et avatars :  ^_^

Avatars :
Le premier que j'ai fait, et d'ailleurs j'en ai qu'un seul :


Signatures :
Première signature, c'est Hub, un ancien membre, qui ne l'a fait.  :)


Un grade que j'ai fait, mais je le trouve pas terrible celui-là :  -_-


Ma dernière signature que je viens de terminer, je la trouve réussie celle-là.  ^_^
L'octorok de gauche vient du manga Minish Cap, et celui de droite du manga Link's Awakening. Les deux ont été colorisés par mes soins.  :)


Voilà.

Lol je comprends pas comment on peut être fan des Octoroks :P

04 Juillet 2006 à 18:23 #362 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 21:00 par octorok
Citation de: Link enfant le 04 Juillet 2006 à 15:34
Lol je comprends pas comment on peut être fan des Octoroks :P
Comme quand je me suis inscrit j'avais pas d'idée de pseudo, j'ai mis un truc tout bête.  :mrgreen: Et puis comme j'ai toujours pas d'idée vraiment précise au cas où je voudrais changer de pseudo, je m'y suis fait.
Bah, je trouve que c'est un pseudo comme les autres, je trouve qu'il me va bien et que c'est mieux que Luc3629:mrgreen:
Et puis c'est mon problème.  :D Par contre, je suis en HS là.

EDIT pour beaucoup plus bas :
Citation de: YunsunOctorock, le  signe à éviter ,est symboliser par un octorock   (ce n'est pas pour t'éviter que je dis ça)
Ouais sympa, faudrait que je devienne à éviter pour bien symboliser l'octorok.  :paf:
Ouais, je sors.   :D

A propos des signatures (je n'envois pas de MP parce que je doute que Mymy sache me répondre), pourquoi y'a-t-il un caducée dans la sign de Mymy ? :P

EDIT : Et au passage, rajout de ma 'tite Poum-Poum dans ma sign, parce qu'elle me manquait :ph34r:


04 Juillet 2006 à 19:26 #364 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 19:27 par Mymy
Citation de: Couet le 04 Juillet 2006 à 19:08
A propos des signatures (je n'envois pas de MP parce que je doute que Mymy sache me répondre), pourquoi y'a-t-il un caducée dans la sign de Mymy ? :P
Si je peux te répondre ;)
En fait, ce gars est le personnage principal d'un manga nommé "Full Metal Alchimist". L'histoire est que des humains ont des pouvoirs spéciaux, mais à utiliser avec modération. Et pour cela, ils doivent utiliser l'alchimie :) C'est donc le symbole de ce manga... ;)


Citation de: Noxneo le 03 Juillet 2006 à 08:29
Ouhlà, ta signature passe de petite fée gentillette bleuetée à bohnomme énervé entouré par les flammes...t'es dans ta période rebelle Mymy ?  :mrgreen:
Bé en fait, c'ets pour plusieures raison :
Déjà d'une, j'ai un coup de foudre pour le manga que j'ai cité plus haut, et il se trouve que Kesurf m'avait fait une sign avec ce personnage. Or, à l'époque, je ne savais pas ce que c'était... Mais j'ai eu un tilt et je l'ai retrouvé :)
Et aussi parce que comme je n'étais plus dans une humeur "bleutée rose bonbon", et bien j'avais envie de me déchaîner un ti peu  :mrgreen: Bah quoi ? Ca peut arriver que je sois en colère, sisi ! B)

Donc d'une pierre deux coups... :)


Citation de: Yunsun le 03 Juillet 2006 à 09:01
Mymy, je veux ta sign, avec Edward, et le signe de leurs maitre, trop beau :super:  :mrgreen:  Kesurf' c'est trop beau !!!
Moi c'était un cadeau de bienvenue dans l'équipe de leur site, non pas une demande comme ça ;) Alors je ne sais pas s'il t'en fera une... :unsure:

Je connais Full Metal Alchemist ;)
Mais je ne savais pas que leur symbole était inspiré du caducée... ^_^

Ok, donc !


Ahh tu connais :) Tant mieux alors !
Bah j'ai dit symbole mais bon, je le suppose quoi :P Ca doit reflèter le mélange de tout ces composants...

*stop son HS*  :ph34r:

04 Juillet 2006 à 19:40 #367 Dernière édition: 04 Juillet 2006 à 20:18 par Link 57
Le symbole de Full Metal Alchemist ressemble un peu au symbole de la pharmacie avec le serpent là...  :lol:
Mymy, j'aime bien ta signature, elle est très jolie.

Bien Couet, tu connais Full Metal. ©Couet
Super le smiley.  :D

Octorock, ton avatar est pas mal, bonne idée de faire clignoter des lettres comme ça.  ;)

Moi j'ai toujours le même avatar, mais je change de temps en temps, puis je le remet...

Ouais super le smiley. Dommage que tu ne l'as pas gardé en avatar, Couet.

Le mien, c'est un Terran Marine de Starcraft, avec mon pseudo Quebecraft en dessous. Dommage que ce n'est pas celui que j'ai ici, mais j'ai ed_cool comme pseudo.

Au contour, il y a aussi la couleur de fond du forum qui passe au blanc puis au noir. J'ai tout fait avec paint, sauf le Marine, que j'ai tiré de mon jeu SC.  :)

Citation de: Mymy le 04 Juillet 2006 à 19:26
En fait, ce gars est le personnage principal d'un manga nommé "Full Metal Alchimist". L'histoire est que des humains ont des pouvoirs spéciaux, mais à utiliser avec modération. Et pour cela, ils doivent utiliser l'alchimie :) C'est donc le symbole de ce manga... ;)
Nan les hommes ont pas de pouvoirs spéciaux, ils ont juste étudier l'alchimie pour pouvoir l'utiliser, mais ce n'est pas notre univers[spoiler]dans le film Ed est dans notre univers, et Warth l'a suivis, mais il a pris la forme d'un dragon[/spoiler]


Citation de: Yunsun le 03 Juillet 2006 à 09:01
Mymy, je veux ta sign, avec Edward, et le signe de leurs maitre, trop beau :super:  :mrgreen:  Kesurf' c'est trop beau !!!
Moi c'était un cadeau de bienvenue dans l'équipe de leur site, non pas une demande comme ça ;) Alors je ne sais pas s'il t'en fera une... :unsure:

Tan pis, mais ça n'empèche que c'est très beau!!

Octorock, le  signe à éviter ,est symboliser par un octorock  -_- (ce n'est pas pour t'éviter que je dis ça)

Citation de: Couet le 04 Juillet 2006 à 19:08
EDIT : Et au passage, rajout de ma 'tite Poum-Poum dans ma sign, parce qu'elle me manquait :ph34r:

Moi aussi elle me manquait Poum-Poum, même que je l'ai enregistrée dans mon ordi  :lol: .

Vive Poum-Poum .

Et pour mon avatar je ne suis pas près de le changer ... *une idée lui passe par par la tête*:
-Je fais un pari : je ne changerais d'avatar qu'au prochain changement de grade (Goron) .
Cool comme pari  B) , non .  :unsure:

Hmm, moi j'ai changé de signature parce que je trouvais l'ancienne un peu moche, j'ai reduit sa taille et je crois que je vais encore la reduire.

Je me suis fait un nouvel avatar.
Je me suis servi d'une image DBZ sur un site.



Voilà...  ;)

Bon voila. Nouvelle avatar et nouvelle signature.
Avatar:
Je le trouve super cette avatar. Merci a MemoreX qui me l'a fait.

Signature: il y en a deux.

Premiere:
Pour le nouveau forum de MemoreX. Sur lequel je suis inscrit. J'ai adopter cette signature comme MemoreX. En faite je l'ai prit de sa signature. Mais je lui ait demander.

Deuxieme:
Signature qui dit mon pseudo. Merci encore a MemoreX qui m'a aussi fait cette signature.

Pour mon avatar,j'ai juste changé la police d'écriture et centré le texte:
Avant:
Après:

J'ai mis Utada Hikaru avec mon prénom écrit dessus (normal), image enregistrée en PNG car j'ai fait un fond transparent et le GIF aurait réduit le nombre de couleurs (et il faut payer le gif :rolleyes:), et aussi pour gêner les utilisateurs d'IE. :P
Taille en 100x100, adaptée à la taille maxi adaptée ici.

Pour la signature c'est encore elle aussi, deux images collées sur un simple fond comme je suis une quiche en graphisme, et UH4 c'est son 4e DVD de PV.
Taille aussi adaptée à la hauteur maxi autorisée (sinon avec FF en supprimant la valeur .signature dans CSS c'est réglé :P) et encore en PNG.

Franchement, je préfère avant que après, Ralph 1405.  :unsure:
Ce sont pratiquement les mêmes...
Tout ce que tu as fait c'est modifier l'écriture et la centrer, mais apparemment, c'est moins beau.  :)

Citation de: Q.I. 907 le 20 Juillet 2006 à 14:04
J'ai mis Utada Hikaru avec mon prénom écrit dessus (normal), image enregistrée en PNG car j'ai fait un fond transparent et le GIF aurait réduit le nombre de couleurs (et il faut payer le gif :rolleyes:), et aussi pour gêner les utilisateurs d'IE. :P
Taille en 100x100, adaptée à la taille maxi adaptée ici.

Pour la signature c'est encore elle aussi, deux images collées sur un simple fond comme je suis une quiche en graphisme, et UH4 c'est son 4e DVD de PV.
Taille aussi adaptée à la hauteur maxi autorisée (sinon avec FF en supprimant la valeur .signature dans CSS c'est réglé :P) et encore en PNG.

Hey, c'est pas à cause de ton avatar que je vais changer d'avis, et prendre FireFox.  :P

20 Juillet 2006 à 16:58 #377 Dernière édition: 20 Juillet 2006 à 17:27 par shadow
Citation de: Grevious-ganon798 le 01 Mai 2005 à 15:05
Citation
Ah oui, je me rapelle de cet avatar...
C'était une touche de beauté pastel au milieu d'un monde de brutes... :wub:  :wub: 

Exagère pas avec ton monde de brutes...
On est pas si brute que sa sinon pourquoi elle s'installerait ici?
Et que personne vient me dire quelques choses du genre: C'est une ange venu du ciel pour semer la paix sur ZS..." Non non par pitié dite pas sa...

Édite: Non je sais le post est vieux mais quand même...

Je me suis fait un nouvel avatar, le deuxième seulement car le premier je l'avais depuis que je suis ici pratiquement.  ^_^
Mais enfin bon, le voilà :



Je suis pas un excellent graphiste, même pas un graphiste du tout donc j'ai fait ce que je pouvais mais je le trouve pas mal quand même  ^_^ . L'octorok est tiré du manga Minish Cap. Voilà  :)

Essaye de lui mettre un joli contour, et ce sera parfait.  :D

Ben moi j'ai toujours eu mon chti Link Enfant retirant l'épée^^
L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire
Pour les miracles, prévoir un délai

"Personne ne peut être parfait car c'est en soi-même un défaut." Magicnicos

20 Juillet 2006 à 19:07 #381 Dernière édition: 20 Juillet 2006 à 19:17 par octorok
Citation de: Link 57 le 20 Juillet 2006 à 19:00
Essaye de lui mettre un joli contour, et ce sera parfait.  :D
Comme ça par exemple :

Tu parles d'un contour pour "casser" le bord ou d'un contour pour faire plus beau ?  :huh:

EDIT : Je vais peut-être garder celui avec le contour noir. Ca mets plus en valeur.  :D

EDIT pour en-dessous : Merci.  :)

Voilà, je parlais de ça.  ;)

Ca fait déjà tout de suite mieux.  ^_^

En ce moment, j'ai en avatar cette image-ci ~> http://img69.imageshack.us/img69/5627/asf00380320001gx8.jpg
C'est une photo de NICOLAAAAAAAAS *cri de groupie* (Sirkis), chanteur d'Indochine que j'ai vu une demi-heure seuleument  :cry3: mardi dernier aux francos-folies 2006; depuis je suis trop fan d'Indo et de ce chanteur d'exception !!!  :mrgreen: Et je trouve que cette photo a un certain charme car on ne voit pas son visage.
Pour ma signature, elle est un peu pourrie et très simple mais je l'aime bien. ^^ Admirez d'ailleurs en arrière-plan la magnifique bouche de Björk!  :P

Citation de: Medulla le 24 Juillet 2006 à 19:24
Admirez d'ailleurs en arrière-plan la magnifique bouche de Björk!  :P
Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas changé... :)
Je me demandais justement qui était cette personne sur scène ^^

Et bien moi mon avatar, c'est .... Yoooooooshiiiiiiiiiiiii ! Blouarp ! (Roohh il tient pas en place lui avec sa langue ! Yoshi ! Reviens ici ! Non ! Yoshi, non ! On ne lèche pas le ... !)

Medullllllllllllllla je t'aiiiiiiiiimmmmmmmmmmme car tu aimes Indochine :P

Ouééééééééééééééééééééééééé moi aussi je t'aime Lebossssssssssssssssssssssssssssss car tu aimes aussi Indochineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!  :lol: Sérieusement, il est trop génial ce groupe, et puis Nicolaaaaaas !  :rolleyes: lol ^^
Et oui Mymy, c'est le magnifique Nicolas qui est sur mon avatar (hein qu'il est beau, hein ? ^^ tu peux le dire, Marco verra pas ^^ lol) Et sinon, oui je suis toujours fan de ma p'tite Björkounette :rolleyes: et j'ai trop hâte qu'elle fasse un concert pour la voir pour de vrai !!! (et pour chialer comme toute groupie qui se respecte ! ^^ lol)
Geomaster : il est trop mimi ton Yoshi, je trouve que c'est le plus mimi des Yoshis que tu as jamais eu en avatar ! ^^

Si tu aimes indochine ma petite medulette , faudra que je te montre ma guitare electrique^^

Pour mon avatar, c'est tout simplement moi meme avec à mes cotés lelinuxien, notre modo adoré^^

24 Juillet 2006 à 20:25 #389 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 20:28 par Link 57
Mon avatar c'est moi en pixels. ^^
Je l'ai fait tout seul.

Merci à Isaac pour l'idée, et pour les couleurs du visage.  ;)

Je vois pas torp le rapport entre ta guitare électrique et Indochine, sauf si t'as un autographe dessus ou un truc du genre. Pour Indochine, je vais peut-être aller les voir à Toulouse en concert car je suis trop frustrée de pas les avoir en entier mais c'est pas encore sûr que je puisse y aller car ça tombe un jeudi ...
Oups ... c'est un peu HS là !  :mrgreen:
Franchement LInk 57, je le trouve super bien dessiné ton avatar, t'as fait ça avec Paint ? En tout cas, chapeau bas !  ;)

Oui, avec Paint, merci.  ;)

C'est bien fait mais on voit pas le bout de la casquette (noir sur noir), tu devrais changer de couleur ;)

24 Juillet 2006 à 20:43 #393 Dernière édition: 24 Juillet 2006 à 20:46 par Link 57
Exactement, je l'avais remarqué... Je modifierais ça.  ;)

Merci beaucoup encore une fois, ça fait plaisir de voir que les gens aiment ce que je fais.  :)

Finallement j'ai changé d'avatar parce que c'était beaucoup plus fort que moi et qu'en plus je suis un fan de Megaman 

Et voici mon nouvel Avatar .




Et voici l'ancien :

Je trouve que quand tu mets ton avatar, pas dans le post, mais dans ton avatar, il s'étire trop...

Il faut trouver une image avec résolution 100*100.  ;)

Des avatars Megaman, tu es sûr d'en trouver.  ^_^

Pour ma part c'est Baal, seigneur de la destruction dans diablo. Il est acolyte de ce dernier.


Ca c'est moi. Ne prenez jamais d'alcool les enfants...

Bah je vous rassure sebounet ne bois pas c'est naturel^^

Voila mon avatar definitif,J'ai beaucoup changé depuis quelque temps et le j'ai fait sa.Pas parce que j'aime le rap ou soprano mais a cause de la chanson avec lea que je trouve magnifique.(sa retrace un peu ma vie quand meme^^)Alors la voila:   

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...