Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

   

Waouh... J'ai eu peur !  :mrgreen:

La ressemblance est frappante ! ^^

Ouai la c'est sur on dirais deux frères.

Autrement j'ai besoin que vous me disiez lequelle de ses avatards vous préférez je n'arrive pas à me décider:
I need a sign ^^'

Le tout premier, il a une super bonne qualité.

Ou sinon, le dernier, j'aime bien Miko. ^_^

Citation de: Link 57 le 25 Juillet 2006 à 10:52
   

Waouh... J'ai eu peur !  :mrgreen:

La ressemblance est frappante ! ^^

Et tout aussi poilu en plus.

Oui, celle de Mikau est superbe ! ;)
Seb, tu ressembles trop à un psychopathe, ça fait froid dans le dos ! ^^

Tien, un nouvelle avatar! :mrgreen: Non, juste modifier, c'est ma premiere "creation". Enfin, mon "nouvelle avatar" part de celui ci fait par MemoreX:



J'ai fait la modification pour que ca donne ceci: (je m'entraine avec mon nouveau logiciel!)



Vous trouvez comment pour mon premier truc? Et pour faire ca j'ai prit 15 minutes. Le temps de comprendre! :mrgreen:

27 Juillet 2006 à 01:20 #406 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 01:22 par Link the Hero
Personnellement, je changerais de police car je ne la trouve pas très belle.
Sinon c'est bien....

J'ais deux petite question pour toi, Zora Bleu.

Premièrement: C'est quoi le nom de ton logiciel en question?

Deuxièmement: Je trouve l'image de ton avatar vraiment superbe. Ou l'a tu prise?

Sinon moi mon avatar et bien c'est un de mes dessins que j'ais colorisé en 10 minute (vite fait mal fait  :lol:)

C'est Link en version fille, mais dison qu'en avatar sa parrait pas trop que c'est une fille  :rolleyes:


J'aime beaucoup les couleur vives !

27 Juillet 2006 à 01:25 #407 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 01:59 par zora bleu
Citation de: Link the Hero le 27 Juillet 2006 à 01:20
Personnellement, je changerais de police car je ne la trouve pas très belle.
Sinon c'est bien....

J'ais deux petite question pour toi, Zora Bleu.

Premièrement: C'est quoi le nom de ton logiciel en question?

Deuxièmement: Je trouve l'image de ton avatar vraiment superbe. Ou l'a tu prise?

Je vais changer la police et editer ce message. Sinon, pour tes questions:
1) GIMP 2.
2) Je sais pas, faut demander a MemoreX. :mrgreen:

EDIT: C'est mieux? Desoler pour le temps j'ai eu du mal a trouver une "belle" ecriture. (mieux) J'ai tout passer au peigne fin au moin 5 fois et j'ai trouver ca. La deuxieme est la nouvelle.




EDIT2: PAS POSSIBLE, j'ai prit UNE DEMI HEURE POUR FAIRE CA! Je me fait peur tout seul la! :mrgreen:

On distingue mal le bleu sur le bleu. Essaye avec une couleur plus foncee...et cherches des polices sur dafont.com  :mrgreen:

Si je met du noir, ont voie encore moins parce que il y a du foncer. Donc j'ai mit ca. J'avait pas trop le choix. Sinon, pour les styles d'ecriture je vais voir. Et tu prefere laquelle? :mrgreen: (les deux sont pas super c'est ca? :mrgreen:)

Esseye avec du blanc  :)

Édit: finalement je suis pas sûr que sa marche...

J'aime beaucoup les couleur vives !

Non t'as qu'à prendre les couleurs contraires, donc rouge-orangé. :)

Avec une petite nuance, ça ferait pas de tord. ^_^

Pour l'avatar de Z_B je préfère sans aucune écriture parceque sa gache cette magnifique image.
I need a sign ^^'

27 Juillet 2006 à 10:58 #413 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 11:08 par Octorok
Bonjour, voilà ma nouvelle signature.

Je sais, moi aussi, je la trouve bof bof...  -_- Mais bon, c'est pour changer un coup. Et puis, je suis nul en dessin.  :mrgreen:
J'utilise aussi The Gimp, les octoroks viennent : celui tout à gauche et celui de droite, du manga Minish Cap (merci Couet  ^_^ ,sans ses traductions je les aurais jamais pris  :paf: ) et celui à droite de celui tout à gauche, c'est Big Octo du jeu Minish Cap. Je dis ça parce que je précise mes sources quand même  :D .

Et puis, un jour, j'esserais de faire une très belle signature  :D .... ou sinon je demanderais à quelqu'un  :mrgreen: .

27 Juillet 2006 à 15:49 #414 Dernière édition: 27 Juillet 2006 à 15:57 par zora bleu
Je l'a trouve pas mal ta signature. Meme si je preferer l'autre. Et plus je regarde ta sign et plus je l'aime.

Bon moi je me suis fait un avatar mais maleureusement quand je le met en avatar ca donne un truc gros bordel.



Voila ce que ca donne si je met en avatar:



Bon voila comment vous trouvez mon avatar? Le premier bien sur. :P

J'ai lacher l'ecriture sur mon avatar. Zora vert a raison sa gache l'image.

Citation de: zora bleu le 27 Juillet 2006 à 15:49
Et plus je regarde ta sign et plus je l'aime.
Merciiiiiiiiiiiiiiii.  :D

Sinon, pour ton avatar, tu n'as qu'à rogner ou encore réduire de façon à ce qu'il fasse 100x100. Quoique réduire tu vas avoir du mal puisqu'il n'est pas carré.  :unsure:
Seul truc, fond un peu répété et police assez banale mais bon, ma sign a une police nulle aussi alors je peux me taire.  :mrgreen:

Octorock a raison, si tu veux que sa marche, retouche la taille de l'image.
J'ai fait un truc avec ton avatar en 5 min.et sa donne sa: http://img161.imageshack.us/img161/4017/sanstitre1gs7.png

Bon je te conseille de le retoucher toi-même (parce que comme sa le zora a l'air écrasé)
Si tu veux la retailler sans avoir d'eurreur dans l'image, esseiye de trouver la commande "taille de l'image" sur gimp

Voici ou sa se trouve sur photophiltre (sur gimp sa devrait être dans le même genre):
http://img118.imageshack.us/img118/51/xaxaqs9.jpg

(pour bien voir l'image, glisse ta souris sur l'image, attend quelque seconde puis clic sur le petit carré avec les flèche qui apparait en bas de l'écran)

J'aime beaucoup les couleur vives !

Merci, mais je ne la metterais pas en avatar, je m'entraine, je voulais le mettre en avatar, mais apres sa me saoul de faire toute les petites modif donc je laisse comme ca. Merci quand meme.

CitationOctorock a raison, si tu veux que sa marche, retouche la taille de l'image.
Ca s'ecrit Octorok non! :mrgreen: (pas a moi de faire cette remarque normalement)

Eh bien, pourquoi tu ne mets pas celle que Link the Héro t'as faite ? Elle est à la bonne taille 100x100, je te conseille de juste modifier la police si tu as enregistrer une image sans et ce sera bien. Parce que cette police fait vraiment très banale et aussi un peu flash, tu devrais assombrir un peu je pense.
Voilà.  ;)

Citation de: zora bleu le 27 Juillet 2006 à 16:12
CitationOctorock a raison, si tu veux que sa marche, retouche la taille de l'image.
Ca s'ecrit Octorok non! :mrgreen: (pas a moi de faire cette remarque normalement)
HS : Exact, mais bon, je peux pas tout voir non plus.  :D

Concernant mon avatar, j'ai choisi eagle(c'est un personnage dans advance wars), car il est trooop classe comme perso de jeu :super:!
Sinon j'utilise cet avatar sur un autre forum: C'est zabuza dans Naruto. Celui-là aussi, il est claaasse! :mrgreen:(enfin, c'est ce que je trouve! :P)

Je viens de redimensionner mon avatar :





Bonjour, je me suis fait une "fusion" de 2 avatars mais je ne sais pas quelle forme choisir.  :unsure:
Vous préfèrez quel avatar ?  :rolleyes:

      

Je trouve qu'une fusion n'était pas nécessaire :) Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ;) Pour moi, je préfèrais celui d'avant.
Désolée, ce n'est que mon avis  :P

Le premier est celui que j'aime le moin. :P
Le dernier, c'est bete que ca soit des deplacement coup par coup et non pixel par pixel.
Donc mon preferer est le deuxieme. ^_^

Par contre mymy, moi j'aime bien quand on voit plusieur avatar defiler. Je ne suis pas de ton avie. (faut y aller doucement, elle est moderatrice maintenant :mrgreen:)

Citation de: zora bleu le 28 Juillet 2006 à 15:59
Par contre mymy, moi j'aime bien quand on voit plusieur avatar defiler. Je ne suis pas de ton avie. (faut y aller doucement, elle est moderatrice maintenant :mrgreen:)
J'vois pas pourquoi faut y aller doucement, je sais rigoler moi aussi... :P

C'est bien d'avoir des avis différents parfois tu sais  ^_^

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2006 à 15:57
Je trouve qu'une fusion n'était pas nécessaire :) Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? ;) Pour moi, je préfèrais celui d'avant.
Désolée, ce n'est que mon avis  :P
Non, c'est bien que tu dises franchement ce que t'en penses.  ^_^
Je viens de mettre le deuxième et en le regardant sur un post, je me rends compte aussi que c'est soulant. Pourtant j'aime bien les animations mais je trouve que le fait que ça défile fait que l'on arrive pas à bien le regarder.  -_-
Donc, je vais surement remettre celui au fond bleu seul. Je le préfère aussi.  ^_^

Citation de: zora bleu le 28 Juillet 2006 à 15:59
Le dernier, c'est bete que ca soit des deplacement coup par coup et non pixel par pixel.
Le deuxième aussi est fait avec un déplacements au "coup par coup", c'est juste que comme la vitesse est réduite pour le troisième, ça se voit plus. Je suis content que le deuxième te plaise mais je vais remettre l'ancien, finalement je le préfère.  :)
Merci pour vos commentaires.  ;)

Citation de: Mymy le 28 Juillet 2006 à 16:05
J'vois pas pourquoi faut y aller doucement, je sais rigoler moi aussi... :P

C'est bien d'avoir des avis différents parfois tu sais ^_^
Exactement, et si je suis de l'avis de Mymy et que je vais remettre mon ancien avatar, ce n'est pas parce qu'elle est modo, c'est parce que je le trouve mieux aussi.  :D
Long post quand même pour seulement un avatar.  :mrgreen:


Don't Feed The Troll. Ne répondez pas à ces abrutis qui n'ont rien d'autre à faire de leurs journées que d'aller flammer sur des forums dans le seul but de flatter leur égo et de flooder (qui a dit "Péka" ?) et vaquez à vos occupations. Stoo.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

04 Août 2006 à 19:11 #427 Dernière édition: 04 Août 2006 à 19:15 par Black deku
Link 57 vient de me faire un avatar super.

Le voici:


Comment le trouvez-vous ?
(:

Perso, je le trouve très beau. Mais... Rassure-moi... Tu ne leui resembles pas au moins?? LOL  je sors

Et quand bien même?
Il faut de tout pour faire un monde!
Signé : Un mec relou

[/HS] Dit-donc Kingdom_Hunter, tu dragues moicoucou ou quoi ? :D Ca fait plusieurs messages où je te vois écrire juste après elle et lui répondre  :rolleyes: [/HS]

@Black deku : Moi je l'aime bien ton avatar, il est mignon tout en étant sérieux :)

Non non on discute un peu HS... Mais s'il ressemble à son avatar, il n'a plus aucune chance .. LOL

Citation de: Mymy le 04 Août 2006 à 20:29
[/HS] Dit-donc Kingdom_Hunter, tu dragues moicoucou ou quoi ? :D Ca fait plusieurs messages où je te vois écrire juste après elle et lui répondre  :rolleyes: [/HS]

No way!! Quoique...

On est sur solarus, pas sur meetic!
Ah, j'avais oublié qui a posté ce message, aussi!  :rolleyes:

(Je pense qu'ils vont me tuer, lors du week-end à Paris! ^^' )
Signé : Un mec relou

Ouais bonne idee ca. Foutez K_H dans la Seine, qu'on ait un peu de tranquilite  :mrgreen:

Lâche! Viens faire le sale boulot toi-même! :D
Signé : Un mec relou

Pas de problemes !!!

Je viens de retoucher legerement mon avatar pour aller avec ma situation du moment.

Je pense que je ferais ca a chaque fois que je bougerais :P

Ouh, c'est nul, y a plein de pixels autour du renard, ouh! lol [/mode gamin]
Signé : Un mec relou

C'est normal, c'est un renard americain.

A force de manger des hamburgers, il a des gros pixels....

Je sors...

(notez l'effet de mes paroles qui diminue avec la distance...)

Moi c'est link south park j'aimerais un autre avatar pseudo egalement mas ca c'est a moi de le faire donc si quelqu'un peut me faire un avatar je serais tres reconnaissant .
Au portugal jusqu'au 20

Je me suis crée un avatar de Link TP, sans nom dessus, je préfère ne pas en mettre car ça remplirait trop l'image à mon goût...

Donc voici l'image :



Je l'ai faite sur Photoshop, assez rapidement.
Ce n'est pas un avatar que je vais garder, je l'ai crée seulement comme ça.

Citation de: tiduss le 04 Août 2006 à 22:23
Moi c'est link south park j'aimerais un autre avatar pseudo egalement mas ca c'est a moi de le faire donc si quelqu'un peut me faire un avatar je serais tres reconnaissant .

Tien prend sa,c'est toujours mieux que le tien :)

http://img364.imageshack.us/img364/2193/tidussvo0.jpg

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Signé : Un mec relou

Bonjour,
Alors KH tu n'as pas encore changé d'avatar? Perso, je préfère l'autre mais bon... ça n'est pas le mien (que j'aime bien).
Pour ZB, Je préfère le 1er. Sans nom c'est mieux.

Edit : Y aurait-il quelqu'un pour Tiduss parce que là, franchement... L'est pas beau l'avatar... Je sors.... A+

Citation de: moicoucou le 07 Août 2006 à 08:38
Alors KH tu n'as pas encore changé d'avatar?

Pourquoi j'aurai changé?
Signé : Un mec relou

 En fait c'était plutôt à Blackdeku que je m'adressais, mais si tu veux changer le tien ce ne serait pas mal, parce que je lui trouve un air sournois à ton Link... Mais bon, c'est un avis tout à fait perso. A+

Sournois? ben... c'est fait exprès lol!
Signé : Un mec relou

Je m'en doutais un peu.. LOL.. Mymy va encore se poser des questions RELOL... Mais si tu en avais un autre.... D'accord, j'arrête A+

10 Août 2006 à 01:28 #447 Dernière édition: 10 Août 2006 à 01:31 par Link 57
Voici mon nouvel avatar.
Il a été crée par Archangel, que je remercie vraiment beaucoup.



Vous avez vu ? Il a la classe Link TP là-dessus. ^^
Voilà, à bientôt tout le monde.  ;)

Bonjour à tous,
Ton nouvel avatar est rès beau Link57, Vraiment.
A+

Bon ben j'ai changé mon kit sign et avatar.
Je voulais un truc plus en rapport avec zelda tout simplement...

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...