Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Despo: le vert d'arrière plan flashe un peu! :ph34r:
Signé : Un mec relou

J'ai aussi un nouvel avatar en plus, depuis peu.  :)

Bon OK il est dans ma sign, mais c'est quand même un avatar.  :D
Moi je voulais un truc en rapport avec les octoroks, aussi simplement.  ^_^

Citation de: KuroHunter le 10 Août 2006 à 13:51
Despo: le vert d'arrière plan flashe un peu! :ph34r:

Ben c'est un peu fait expret :lol:
Quand je serais goron(c'est bien sa qui viens apres non? :unsure:) ce sera marron flashy lol.

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Bonjour,
Désolée Despo, ton avatar ne s'affiche pas sur mon ordi???
Quant à celui d'Octorok, j'aime beaucoup celui de ta signature, il est vraiment sympa.. A+

Citation de: moicoucou le 10 Août 2006 à 20:14

Désolée Despo, ton avatar ne s'affiche pas sur mon ordi???


Ce serait pas dû à IE, ça?
Signé : Un mec relou

Bonjour,
Pas mal le nouvel avatar...Mais.. Qu'est-ce "IE"??

Internet Explorer, IE pour les intimes! :mrgreen:
Si jamais tu l'utilises, je te conseille de télécharger Mozilla Firefox sur le site de Mozilla ou sur Télécharger.com
Signé : Un mec relou

Ou Opera, encore mieux ^^.

Citation de: Noxneo le 10 Août 2006 à 20:47
Ou Opera, encore mieux ^^.

Traitre!
Que fais-tu du renard que tu as pour avatar? :mrgreen:
Signé : Un mec relou

C'est un agent infiltre ^^

Mon avatar c'est ma koupine pour la vie. :D
la photo est rectangulaire, j'ai du la refaire car SMF (n'importe quel SMF) me met une image carrée, donc je me suis fait une image carrée, en PNG évidemment, avec le plus possible de transparence. ;)

Mon message personnalisant, c'est ma profession. :P

Ma signature, c'est mon loisir préféré : faire la misère aux IE lovers.
Plus les jours passent, moins mes sites sont optimisés pour IE, comme c'est étrange... (ils sont quand même consultables, pas fou, sinon je perds 90% de noobs visiteurs, mais vous inquiétez pas je sais y faire :siffle:)

Je fais maintenant mes avatar et sign perso:) alors j'aimerais avoir votre avis sur celui-ci:Si vous aimez,et ce que je pourrais amméliorer.
Ensuite,faites la même chose avec celui-là (votre avis,etc.) :
Et pour finir,dites moi lequel entre les 2 je devrais prendre.
P.S:Vous pouvez aussi commentez sur ma sign :D.

Je préfère le 2e, avec la fille. :P
Peut-être parce que c'est une fille. :ph34r:

J'aime bien lui avec la fille mais la couleur d'écriture est grise comparé au monstre,qui est de la même couleur que ma sign alors je vais garder le monstre :).

Bonjour,
Prend la fille et change la couleur d'écriture....Elle est plus jolie et ça complèterait ta signature où il y a déjà un homme. C'est mon avis... A+

Raker : Moi j'aimais bien le gars, il a une tête de sadique, il fait bien peur ! :D
Mon avatar en ce moment est un extrait du clip Pagan Poetry de Björk et juste en dessous vous avez l'adresse internet pour aller voir le clip Pagna Poetry sur Youtube. > http://img348.imageshack.us/img348/1899/bjorkpaganpoetry073ia4.jpg
Attention, je conseille aux âmes sensibles et à ceux qui n'aiment pas tout ce qui est bizarre de ne pas voir ce clip ! :P
Je pense tout de même que je ne garderais pas cet avatar longtemps car je n'aime pas la forme qu'il a prise ! ^^

Mon avatar :

C'est link57 qui me l'a fait, c'est surement pour cela que la qualité est supérieure à mes autres avatars.  :D
Moi j'aime bien, jamais je réussirais à en faire autant.  -_-

@Medulla:On voit pas assé ton avatar. :rolleyes: (et en plus t'aime les sadique!) :lol: (et je comprend qu'il à l'air sadique....son nom est Saddler *voit pas le rapport* non mais c'est le monstre de fin dans resident evil 4 (trop facile(le monstre de fin))
@Octorok:Super l'avatar (il dépasse l'argement la qualité de t'es avatar à toi :mrgreen:) J'blague...ils sont bien... :lol:

Bonjour,
Je suis contente Raker que tu aies suivi mon conseil. Ton nouvel avatar est magnifique. J'aime beaucoup. A+

Bon je vais quand même présenter mon nouvel avatar:

Il s'agit d'Akaba, du manga Eyeshield21.

La signature, c'est aussi Eyeshield21, justement!  :mrgreen:
Signé : Un mec relou

Bonjour,
J'aime beaucoup l'avatar de Zora vert et le nouveau d'Octorok aussi (je ne sais pas pourquoi mais il me fait sourire), et celui de KH pas mal, pas mal.... A+

Alors je vous montre le mien (que vous avez sûrement vu, parce que j'en avais pas avant ;)):


Donc fait avec photoshop. J'ai voulu faire un style  trash(L'écriture "rapée", contours brûlés, etc) mais aussi artistique (Le fond à carreaux style dessin). Je pense que je L'ai plutôt bien réussi ^_^ Aucun brush n'a été utilisé (D'ailleurs, je ne sais même comment ça marche  :unsure:).

Ben le brush ce n'est pas trop compliqué c'est même plutôt simple. En fait brush est tiré du mot "brushes" ( brushes veut dire brosses ou pinceaux je me souvient plus... ) et le brush consite a créer de jolis effets en mélangeant plusieur brushes.

Il y a 2 styles de brush : - Il y a ceux utilisé pour les background ( pour les arrière plans ( le fond d'une image ) ).
                                        - Et ensuite il y a ceux utilisé pour le premier plan.

Bon je ne peu pas te montré a quoi ressemble des brush mais fait des recherche sur google et tape : "brushes photoshop" et tu pourra en télécharger plein.

Citation de: Archangel le 19 Août 2006 à 10:16
Ben le brush ce n'est pas trop compliqué c'est même plutôt simple. En fait brush est tiré du mot "brushes" [...]et le brush consite a créer de jolis effets en mélangeant plusieur brushes.


Sincèrement, mon gars, ces deux phrases devraient rester dans les annales du forum... :jap:


[spoiler]:ph34r:[/spoiler]
[/url]

Arch': reconnais que tu t'emmêles les pinceaux! :D
Signé : Un mec relou

Ouai un peu ^^'... J'ia très mal expliquer... Bof cest pas la premiere fois, a vrai dire je suis pas douer pour les expliquations...

Voici mon ancien avatar:



Qui sera remplacé par celui-ci:


Vos avis?

Bonjour Lindor,

Un peu "sanguinolant" à mon goût. ça représente quoi?... A part ton pseudo bien sûr...
Ce ne sera peut-être pas le même avis pour tout le monde. A+

C'est de l'abtrait non ? Comme pour beaucoup d'avatars, je préfère donc le deuxième.  ;)

Bonjour,

On dirait plutôt un visage, non??? Si ce n'est pas ça, je suis bonne pour le psy moi... A+

En fait le premier est un personnage de mon jeu amateur... :rolleyes:

Et le deuxième est un truc abstrait fait avec The Gimp avec mon prénom écrit dessus(police:Bloody)!

J'éspère avoir allumé ta bougie moicoucou ^_^

Re,

C'est bon ma lanterne est éclairée!! Si c'est un dessin abstrait ça s'explique. On ne cherchera plus ce que ça peut bien représenter... Merci pour ta réponse.. Je sors A+

Moi aussi j'ai ma petite collec d'avatar  :lol:

Tous différent dans leur genre :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'adore la dernière animation elle est trop bien faite
I need a sign ^^'


Ca, c'est un bon spoiler comme je les aime.

Citation de: zora vert le 23 Août 2006 à 13:58
J'adore la dernière animation elle est trop bien faite
Le gars avec la porte? Oue je sais je suis trop doué  B) (genre c'est moi qui l'ai fait)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Cham l'avait cet avatar !  ^_^
C'est vrai qu'il est superbe, et très bien fait !  :P

Changement d'avatar, celui-ci étant tiré d'un dessin animé des années 80. Celui qui trouve le nom de ce dessin animé gagne un Carambar et un bisou de moi.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bonjour,
Mooglwy, l'animation est belle mais trop longue... Je préfère  "be different" très explicite dans sa simplicité.. J'aime beaucoup et pour le coup si tu adoptes cet avatar tu seras "different"

Pour Pingui-King, le nom du dessin animé, je ne sais pas,(mouche ton nez et dis bonjour à la dame) mais je veux bien le carambar.
Merci.
Allez je sors.....

Je crois que je vais faire quelque montages et vous présenter des super avatars.
Ps:je vous conseil paint shop pro 9 (version d'evaluation de 60 jours est très suffisante),et cherchez des cours dans le web pour apprendre a l'utiliser.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 23 Août 2006 à 21:17
Je crois que je vais faire quelque montages et vous présenter des super avatars.
Ps:je vous conseil paint shop pro 9 (version d'evaluation de 60 jours est très suffisante),et cherchez des cours dans le web pour apprendre a l'utiliser.
N' empeche l' evaluation est con, il disent que c' est 30 jour et il me sorte "Vous ête au jour 40 de votre évaluation de 30 jour" XD

où peut on l'avoir paint shop pro 9 ?
I need a sign ^^'

Citation de: jerelink le 23 Août 2006 à 21:49
Citation de: the_eagles le 23 Août 2006 à 21:17
Je crois que je vais faire quelque montages et vous présenter des super avatars.
Ps:je vous conseil paint shop pro 9 (version d'evaluation de 60 jours est très suffisante),et cherchez des cours dans le web pour apprendre a l'utiliser.
N' empeche l' evaluation est con, il disent que c' est 30 jour et il me sorte "Vous ête au jour 40 de votre évaluation de 30 jour" XD

C'est comme Winrar ON S'EN FOUT DE L'EVALUATION!!!


-------->[_:](c'est censé représenter une "porte")

Citation de: moicoucou le 23 Août 2006 à 19:11
Bonjour,
Mooglwy, l'animation est belle mais trop longue... Je préfère  " be different" très explicite dans sa simplicité.. J'aime beaucoup et pour le coup si tu adoptes cet avatar tu seras "different"

Pour Pingui-King, le nom du dessin animé, je ne sais pas,(mouche ton nez et dis bonjour à la dame) mais je veux bien le carambar.
Merci.
Allez je sors.....
Ah mais c'est déjà mon avatar msn depuis, houla pas assez de doigt pour compter :P. La je vais rester avec ma narunasegawa chéri :wub:
Pingui-king j'ai po toon avatar.. Y fais peur... bouhhhh :P

Zora-vert google est ton ami, tape télécharger paint shop pro 9 et hop des lien utile... Tsss faux tout leur faire a ces jeunes :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

 :lolol:

T'est plus efficase comme guide que google  :D

Merci guide
I need a sign ^^'

Eh c'est déja ça de pris.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: jerelink le 23 Août 2006 à 21:49
Citation de: the_eagles le 23 Août 2006 à 21:17
Je crois que je vais faire quelque montages et vous présenter des super avatars.
Ps:je vous conseil paint shop pro 9 (version d'evaluation de 60 jours est très suffisante),et cherchez des cours dans le web pour apprendre a l'utiliser.
N' empeche l' evaluation est con, il disent que c' est 30 jour et il me sorte "Vous ête au jour 40 de votre évaluation de 30 jour" XD

Dommage que ce sois pas pareil avec photoshop XD

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Pour les avatars et sign, rien de mieux que The Gimp.  :D
Gratuit, quand même beaucoup de fonctions, même si la version complète est payante, vous pouvez garder la version d'essai autant de temps que vous voulez.  ^_^
Mes avatars qui sont dans ma sign sont faits avec, bon OK ils sont pas super mais avec un peu d'expérience on peu faire beaucoup mieux.  ^_^

Citation de: moicoucou le 23 Août 2006 à 19:11
Pour Pingui-King, le nom du dessin animé, je ne sais pas,(mouche ton nez et dis bonjour à la dame) mais je veux bien le carambar.
Merci.
Allez je sors.....
Wahé :P, ça s'rait trop facile tiens ^^...

CitationPingui-king j'ai po toon avatar.. Y fais peur... bouhhhh
Yé meugnon ce squelette :rolleyes:...

Indice : On peut retrouver Black Sabbath et Trust dans la BO de ce dessin animé (remarquez, si vous trouvez pas, c'est pas grave, ça me fera un Carambar en plus XD).

« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

PK: c'est pas un perso de manga? (pas tapper)
Signé : Un mec relou