Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Ahahah ^^... Un perso de manga... Nihéhé... Ca y est je suis de bonne humeur pour toute la journée :D ! Merci mon KuKu :) !
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Mais d'où vient ce diminutif de mon pseudo, nom d'une pipe!
Signé : Un mec relou

C'est pas gravity Zero?


*Ok je sors(comme d'hab')*

KuKu : Bah, on aurait pu t'appeller KiKi avec ton ancien pseudo, te plains pas :P.
Lindor : Nan ^^...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon pour tout ce qui utilise encore The Gimp ( et ça m'étonne ) ou pour tout ce qui n'en on pas entendu parlé il y as de nouvelle version de "Paint.net" qui est un logiciel plus puissant que The Gimp et qui permet de faire de nombreuse chose en plus grâce à ses nombreux plugins ( qui ne sont pas trop facile à trouver ).

Bon moi je n'est fait qu'essayé ces logiciels car je préfére largement resté sur mon bon vieux Photoshop CS2 mais pour tout ce qui n'on pas photoshop Paint.Net et je diré presque un logiciel de référence pour les logiciels de création graphique gratuit.

Pour tout ce qui voudrai l'essayé : voilà l'adresse : http://www.getpaint.net

Bonjour, voici deux avatars que m'a offert Harvestland (merci à lui  ;) ) :


J'aime bien.  :) Je sais, les octoroks sont bizarres, mais c'est normal, alors ne riez pas.  :D
Je n'en ai mis qu'un dans ma sign, parce que j'ai plus de place.  :rolleyes: Donc j'ai mis le deuxième, c'est celui que je préfère.  ^_^

Haha merci de les avoir mis, ce qui est dommage je trouve sur le deuxième c'est le K sur le octorok, mais bon, trop tard pour modifier  :lol: !



Bah je trouve pas que ce soit génant, après trop décalé ça n'aurait pas été très bien je pense. -_-
J'aime bien, comme ça, faut plus y toucher.  :D

Pour faire mieu on va dire que le K est le projectile qui sort de sa bouche  :lol: !



mon premier avatar sait yoshi avec une boulle de neige :D
allo comment ca va?mes perso préféré son link et shadow

Majuscules, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci.

Moi mon avatar est le drapeau de mon pays :D, et je ne le change jamais. -_-

Bonjour,

Il est mignon ce nouvel avatar, Octorok ! Et ce "K" qui lui sort du nez c'est original.. Je suis d'accord avec toi, ne le change pas. L'autre, on le voit moins bien et "Octorok" ne ressort pas assez.. A mon goût.. Celui-là, oui; il faudrait peut-être le modifier... A+

Moi aussi je trouve ton avatar trop mimi Octorok ! ^^ Et c'est un bel hommage à l'exposition d'oeuvres d'art qui a eue lieu avec pour thème les jeux-vidéos ! :)
Moi j'ai mis un nouvel avatar, enfin je l'ai plutôt remis car je l'avais déjà mis à un moment. ;)
http://img123.imageshack.us/img123/5350/triumphscreamoe8.gif
Il s'agit d'un passage dans le clip Triumph of a heart de Björk où elle est bourrée, mais je vous conseille de voir le clip, il est vraiment génial; vous pouvez le voir en cliquant sur l'adresse en dessous de mon avatar. ;)
Si vous le regardez, j'espère que ça vous amusera !  ^_^

24 Août 2006 à 21:56 #514 Dernière édition: 24 Août 2006 à 21:58 par Marco
J'aime aussi ton nouvel avatar Octo'. :P
Bah sinon, je vous laisse deviner c'est quoi mon avatar, que dire de lui par contre... :chepa:
A part qu'il n'a rien à faire sur terre. :D C'est un gros boulet avec les pires défauts que même les qualités ne peuvent rattrapper. XD
En gros, j'ai mis l'avatar d'un homme qui sert à rien. :lol:

Bon bah je ne sais que dire de mon avatar quoi... :paf:

PS: Pour la voir en taille normale, allez dans photos des membres. ;)

Medulla, je me rappelle que tu l'avais déjà mis. ;) Et oui je fais attention à tout !!! XD

Merci moicoucou, Medulla et Marco. :D
C'est vrai qu'Harvestland les a pris de l'exposition d'oeuvre d'arts des jeux vidéos. Pour le premier je vais reprendre l'oeuvre originale en la modifiant un peu, comme ça l'avatar fera 100x100 et on verra plus de choses dessus. ^_^
Je compte les garder quand même puisque je mets mes avatars aussi dans ma sign.  :D

Sinon Medulla il me semblait aussi que tu l'avais déjà mis.  ^_^

Euh Marco, c'est qui le "gros boulet" que tu as mis en avatar ?  :huh: ... C'est bon j'déconne, ne me bannis pas.  :mrgreen:

24 Août 2006 à 22:02 #516 Dernière édition: 24 Août 2006 à 22:04 par zora vert
L'avatar d'octo est trop classe j'en suis jaloux  :D

Autrement je voulait changé et mettre l'image de mikau et... son pote qui joue de la guitard (zora bleu et zora vert) Mais c'est trop petit dommage.
La voici quand même:
I need a sign ^^'

Citation de: Octorok le 24 Août 2006 à 22:00
Euh Marco, c'est qui le "gros boulet" que tu as mis en avatar ?  :huh: ... C'est bon j'déconne, ne me bannis pas.  :mrgreen:
Euh bah, c'est à se le demander :huh: car je ne le connais pas moi même, :mellow: ce que je sais, c'est qu'il me fait peur... :D

Non mais ai-je le droit de te fusiller ? :P
Bon pas grave, prends-ça !!! :guns: :rocket:
:paf:

zora vert : Je doute que le comparse de Mikau joue de la guitare, c'est pas plutôt de la basse ?

Marco : P'tain ! Ton avatar est plus effrayant que le mien :blink:, c'est de quel dessin animé ?

(Au fait, le mien, c'est aussi le nom d'une revue française de BD de science-fiction ^^ [Oui, oui, j'y tiens à ce que vous trouviez le nom :P])
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Coucou,

Guitare ou basse du moment qu'il "gratte". Bon, c'est quoi cette BD  ? J'aimerai bien avoir mon carambar.. Je sors..

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 09:34
zora vert : Je doute que le comparse de Mikau joue de la guitare, c'est pas plutôt de la basse ?
Je vient de retourné dans MM le revoir et tu as raison c'est bien une basse... (ho la chance)
Bon ben je me contenterait de ma guitare en poisson  :D
I need a sign ^^'

Bein, en tous cas l'avatar de Pingui-King c'est pas Candy!  :P
:jesors:

Citation de: Maloryne le 25 Août 2006 à 11:46
Bein, en tous cas l'avatar de Pingui-King c'est pas Candy!  :P
:jesors:

Le syndrome des blagues qui font choux blanc, vous pouvez me remercier d'avoir commencer à en faire! B)
Signé : Un mec relou

Merciiiiiiiiii mon KuKu ^^.

CitationBein, en tous cas l'avatar de Pingui-King c'est pas Candy!
J'avais d'autres images de ce dessin animé, mais le reste est un peu... Déplacé pour ce forum ^^... Mais j'en ai une autre valable, ça sera pour plus tard ^^...

Boâh allez, je donne le nom du dessin animé, c'est bien évidemment... Métal Hurlant ! Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
"Je savais que je faisais ça bien, mais à ce point là..." :P. Excellent ce dessin animé.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Maloryne le 25 Août 2006 à 11:46
Bein, en tous cas l'avatar de Pingui-King c'est pas Candy!  :P
:jesors:

:lolol: Oui sors ! :D Ouarf, je m'attendais ps à ce que ça vienne de toi ça. :lol:
Non c'est du petit ourson brun... XD
:paf: Les petits feront de beaux rêves avec un poster affiché au dessus de leur lit. :D


Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 09:34
Marco : P'tain ! Ton avatar est plus effrayant que le mien :blink:, c'est de quel dessin animé ?

Bah moi en fait il vient de Babar.... :D

Non sérieux, je ne sais pas d'où il vient ton avatar moi... :P Mais bon, ce que je sais c'est qu'il ne vaut mieux pas chercher le gars sur mon avatar car il a la rage et mord très fort si on l'embête. :P
Et je suis sérieux tout comme sur mon avatar. :paf:

Citation de: Marco le 25 Août 2006 à 11:57

Bah moi en fait il vient de Babar.... :D


Je prends la défense des éléphants.
Signé : Un mec relou

Citation de: Marco le 25 Août 2006 à 11:57
Non sérieux, je ne sais pas d'où il vient ton avatar moi... :P Mais bon, ce que je sais c'est qu'il ne vaut mieux pas chercher le gars sur mon avatar car il a la rage et mord très fort si on l'embête. :P
Et je suis sérieux tout comme sur mon avatar. :paf:
Mets vite tes lunettes Marco, et regarde les messages au-dessus :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 12:02
Citation de: Marco le 25 Août 2006 à 11:57
Non sérieux, je ne sais pas d'où il vient ton avatar moi... :P Mais bon, ce que je sais c'est qu'il ne vaut mieux pas chercher le gars sur mon avatar car il a la rage et mord très fort si on l'embête. :P
Et je suis sérieux tout comme sur mon avatar. :paf:
Mets vite tes lunettes Marco, et regarde les messages au-dessus :ph34r:.

Oui c'est bon, toi te fous pas de moi, :D je n'avais pas vu que tu écrivais car j'écrivais aussi pendant que tu tapais et ton message n'était pas encore posté... :D

Citation de: Marco le 25 Août 2006 à 12:06
Oui c'est bon, toi te fous pas de moi, :D je n'avais pas vu que tu écrivais car j'écrivais aussi pendant que tu tapais et ton message n'était pas encore posté... :D


Putain, toi, t'es aussi simple que l'installation de Windows media player sur mac os  :mrgreen:
[/url]

25 Août 2006 à 13:23 #529 Dernière édition: 25 Août 2006 à 13:50 par the_eagles
Citation de: jerelink le 23 Août 2006 à 21:49
Citation de: the_eagles le 23 Août 2006 à 21:17
Je crois que je vais faire quelque montages et vous présenter des super avatars.
Ps:je vous conseil paint shop pro 9 (version d'evaluation de 60 jours est très suffisante),et cherchez des cours dans le web pour apprendre a l'utiliser.
N' empeche l' evaluation est con, il disent que c' est 30 jour et il me sorte "Vous ête au jour 40 de votre évaluation de 30 jour" XD

Euh...moi c'est mon 7 eme jour avec et il me dis qu'il me reste 53 jours.60 jours c'est vraiment 60 jours et c'est très suffisante (après tu peux telecharger version 10.0 et essayer 60 autres jours).

EDIT: je croyais avoir lu que hamkpc ne changerais jamais son avatar (drapeau d'algérie).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Marco le 24 Août 2006 à 21:56
En gros, j'ai mis l'avatar d'un homme qui sert à rien. :lol:

Mais alors là complètement d'accord...

http://img245.imageshack.us/img245/9792/jtaisunechiennepetitgaronti8.jpg

Marrez-vous du nom de l'image, avec Zelda et son papa.


Je sais, je n'ai pas pu m'empêcher, mais ce gif est complètement fou.

Il est très charmant le papa de zelda! :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

La jeune fille sur la photo que nous a donné Seb est très mignonne :wub:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Eh surtout ne vas pas parler avec elle je l'ai vu le premier  :angry: :angry: :angry:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

25 Août 2006 à 14:10 #534 Dernière édition: 25 Août 2006 à 14:13 par Seb le grand
Bordel, je viens de me rendre compte que je me suis complétement gouré de topic  :mrgreen:

Merci aux onglets Firefox !

EDIT : Les gars, vous fantasmez sur le moi enfant. Je sais, j'avais de la poitrine, j'étais imberbe et par conséquent vous fait fantasmer, bande de petits pédérastes adorateurs d'androgyne...  :mrgreen:

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 14:10
EDIT : Les gars, vous fantasmez sur le moi enfant. Je sais, j'avais de la poitrine, j'étais imberbe et par conséquent vous fait fantasmer, bande de petits pédérastes adorateurs d'androgyne...  :mrgreen:
Prends moi pour un con aussi ^^.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

N'oubliez pas de me troner car je suis votre chef!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 14:16
Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 14:10
EDIT : Les gars, vous fantasmez sur le moi enfant. Je sais, j'avais de la poitrine, j'étais imberbe et par conséquent vous fait fantasmer, bande de petits pédérastes adorateurs d'androgyne...  :mrgreen:
Prends moi pour un con aussi ^^.

Oh, mais je prends les initiatives moi même, très cher  :mrgreen:

En fait comment rouvez-vous mon new avatar (image perso)?Ce sont des modification du lapin de geo (l'image est petite donc on ne voit pas très bien la cigarette dans le bouche de ce mignon lapin ,qui fume d'ailleur 5 paquet par jour ) :lol:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 14:19
Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 14:16
Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 14:10
EDIT : Les gars, vous fantasmez sur le moi enfant. Je sais, j'avais de la poitrine, j'étais imberbe et par conséquent vous fait fantasmer, bande de petits pédérastes adorateurs d'androgyne...  :mrgreen:
Prends moi pour un con aussi ^^.

Oh, mais je prends les initiatives moi même, très cher  :mrgreen:
Je tairais tous les qualificatifs qui me passent par la tête, ça ferait tâche sur ma réputation :D.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 14:33
ça ferait tâche sur ma réputation :D.

Tâche de quoi?
*sors*
Signé : Un mec relou

De toute façon elle est déjà assez sale ainsi.

Bon allez, pour les connaisseurs : savez-vous qu'est-ce le truc sur mon avatar ?

Moi une sorte de femme...euh je ne sais pas quoi,une sorcière ,une demone???
Euh...j'ai trouvé c'est ta copine,n'essais de dire le contraire.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: KuroHunter le 25 Août 2006 à 14:35
Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 14:33
ça ferait tâche sur ma réputation :D.

Tâche de quoi?
*sors*
Tâche de gras :ph34r:...

CitationDe toute façon elle est déjà assez sale ainsi.
C'est pas facile tous les jours de s'appeller Pingui-King

CitationBon allez, pour les connaisseurs : savez-vous qu'est-ce le truc sur mon avatar ?
Un boss d'un RPG sur SNES ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Non c'est sa copine.
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Bon, alors, un indice : Pas de sexe. Maintenant regardez bien le style. Merde, c'est évident  :mrgreen:

Et vous avez déjà vu un truc avec moins de 16 couleurs sur SNES ? (enfin, évitons Earthbound)  :mrgreen:

La femme de goron?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

moi c'est simple c'est les adidas tunit F50+,des monstres :super:
mais c'est pas moi avec mes sous qui vais me les payer.
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Jolies ces chaussures!Tu as une idée sur leur prix?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Oué 180¤,c'est pour sa que j'en cherche pas cher.
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.