Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Aie très cher!
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: Link Saîd le 25 Août 2006 à 15:35
Oué 180¤,c'est pour sa que j'en cherche pas cher.
Le prix d'une Wii :lol:....
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

180¤ la paire  :blink:

Après, on s'étonne que des gens veulent acheter une console à 600¤...  <_<
[/url]

Laissez son numéro de téléphone comme ça sur Internet, c'est très con également. Laisse plutôt faire par MP. Moi, si j'étais dans ma phase de petit con chercheur de misère, je t'en ferais des blague  :mrgreen:

Citation de: the_eagles le 25 Août 2006 à 15:37
Aie très cher!
Vé,si je les veux faut soit que je trime,sois que le les voles lol
Non mais si on en vend c'est avec plaisir,envoyez moi un message.
doit bien y avoir des footballeur qui ont une nouvelle paire de chaussure ici,ou si vous avez l'MSN d'un footballeur qui en a es nouvelle et qui vend les sienne...

et les autres messages.je prefere une paire de chaussure qu'une console pourav'
oué mais c pas le bon numero,g annulé cet ligne je laisserai pas mon tel.
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Citation de: Link Saîd le 25 Août 2006 à 15:41
et les autres messages.je prefere une paire de chaussure qu'une console pourav'

Je comprends pas ce que tu viens faire sur ce forum alors -_-
[/url]

Il parle de la PS3...

EDIT : Merde, on recentre maintenant, et que Mr. Said aille voler ses chaussures de luxe.

Alors, vous n'avez toujours pas trouvé pour mon avatar ? Allez, cherchez donc ! Regardez le style du dessin ! Rooohh...   -_-

Pas sûr, pas sûr...
Quand on est réduit à écouter du rap et à fantasmer sur une paire de chaussures, je pense pas qu'on ait l'ingéniosité de penser qu'une PS3 soit pourrave... :(


P.S. : Je dis ca sans méchanceté, juste par conviction...
[/url]

Une chance sur deux ^_^. Si c'est la wii alors
Citation de: Grevious-ganon798 le 25 Août 2006 à 15:43
Je comprends pas ce que tu viens faire sur ce forum alors -_-
Sinon y sujet plie pour toi dans la section jeux vidéeo.
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,14272.0.html
Citation de: Grevious-ganon798 le 25 Août 2006 à 15:45
Pas sûr, pas sûr...
Quand on est réduit à écouter du rap et à fantasmer sur une paire de chaussures, je pense pas qu'on ait l'ingéniosité de penser qu'une PS3 soit pourrave... :(


P.S. : Je dis ca sans méchanceté, juste par conviction...
Bien que ça soit un prejugé totalement con.. Je dois avouer que je suis de ton avis :(.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 15:44
Il parle de la PS3...

EDIT : Merde, on recentre maintenant, et que Mr. Said aille voler ses chaussures de luxe.

Alors, vous n'avez toujours pas trouvé pour mon avatar ? Allez, cherchez donc ! Regardez le style du dessin ! Rooohh...   -_-

Exactement,chez moi,avec 600¤,la mama nous fait manger 2 mois,voir 3.Alors une console si chere alors que je suis toute la journée dans la rue,non merci...
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Citation de: Link Saîd le 25 Août 2006 à 15:48
Exactement,chez moi,avec 600¤,la mama nous fait manger 2 mois,voir 3.Alors une console si chere alors que je suis toute la journée dans la rue,non merci...

Arf, ca va, alors, tu remontes dans mon estime...
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 25 Août 2006 à 15:45
Pas sûr, pas sûr...
Quand on est réduit à écouter du rap et à fantasmer sur une paire de chaussures, je pense pas qu'on ait l'ingéniosité de penser qu'une PS3 soit pourrave... :(


P.S. : Je dis ca sans méchanceté, juste par conviction...

Merde, c'est l'image même du Kevin parfait que tu viens. Mais il n'existe que dans les cauchemars  :mrgreen:

Bon, maintenant, mon avatar, [spoiler]il s'agit du boss final de Final Fantasy III, l'original.[/spoiler] Ah ouais, je vous ai bien spoilé là, surtout que le jeu sera d'ici quelque mois sur Nintendo DS, et en Europe  :mrgreen:

Seb c'est bien....  :D MAis ton avatar ça vient d'un jeu si oui j'aurais dis snes. Mais lequel faut que tu nous donnes des indices.

Edit tu pouvais pas attendre 50s je voulais jouer moi.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 15:44
EDIT : Merde, on recentre maintenant, et que Mr. Said aille voler ses chaussures de luxe.
Euh,je delirai,je ne suis pas reduit a voler en grande surface non plus ^_^
Putain comment j'kiff les chaussure de foot un truc de ouf!!si vous vendez des tunit ou des vapor pas cher appelez moi. au 06 26 31 02 6*.

Citation de: Link Saîd le 25 Août 2006 à 15:51
Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 15:44
EDIT : Merde, on recentre maintenant, et que Mr. Said aille voler ses chaussures de luxe.
Euh,je delirai,je ne suis pas reduit a voler en grande surface non plus ^_^


Un conseil : ne prends jamais au sérieux les posts de Seb le grand... C'est pour ton bien  ^_^
[/url]

Ouais, mais faudrait songer à s'y mettre un jour  :mrgreen:

Mooglwy : En plus, le boss de fin sera le même pour la version DS, de même que les donjons qui seront principalement (si pas complètement) calqués sur l'original. Cadeau ;)


Eh je suis pas totalement naïf, j'en ai fait de ff mon petit. Mais celui là je le connaissais pas. Mais niveau graphisme je sous estimai la nes, j'aurai jamais trouver de toutes façons.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

25 Août 2006 à 16:01 #567 Dernière édition: 25 Août 2006 à 16:06 par Pingui-King
Il me faudra ce jeu O_O !!! I wannaaaaaaaaaaaa.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

14 novembre au USA, peut ètre a noel dans ma ds :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 15:55
Ouais, mais faudrait songer à s'y mettre un jour  :mrgreen:

Mooglwy : En plus, le boss de fin sera le même pour la version DS, de même que les donjons qui seront principalement (si pas complètement) calqués sur l'original. Cadeau ;)






Ne me refais plus jamais ce coup !
Pendant une seconde, j'ai cru que les images NES représentaient l'écran du bas !
[/url]

25 Août 2006 à 16:18 #570 Dernière édition: 25 Août 2006 à 16:20 par Seb le grand
... Putain, mais t'en as des idées toi ! Squaresoft devrait t'embaucher, mon gars !

"Travaille dur, mon gars" (Private Joke Spéciale Crusader of Centy)

Ouais, l'import serait une bonne idée, surtout que moi et l'anglais maintenant, on est de super potes.

Mais la version NES restera la référence, les copains.

A présent, ma signature. Quelqu'un peut deviner de quel phénomène profite-t-elle ?

Le jour où tu as vu Dieu.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 16:18
... Putain, mais t'en as des idées toi ! Squaresoft devrait t'embaucher, mon gars !

En même temps, quand on voit leur "dernière" idée : faire de Children of Mana un dungeon RPG...
[/url]

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 16:22
Le jour où tu as vu Dieu.

T'as raison mon vieil ami, ou encore de faire un Seiken en 3D...

CitationLe jour où tu as vu Dieu.

Que dalle. Mais mince alors, Mister Pingouin, qu'es-tu devenu, toi et ta culture légendaire ?  :(

C'est à cause de la canicule... Ca assèche les cultures... Heum...
Non franchement j'en sais rien :D.

EDIT : A moins que tu fasses référence à ta position de Messie de SNES ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 16:59
C'est à cause de la canicule... Ca assèche les cultures... Heum...

Ca c'est de l'humour de merde comme je l'aime.
Quoi ca va ètre un D-rpg... ben déja que l'opus gba est assez mauvais... :angry:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 16:59
C'est à cause de la canicule... Ca assèche les cultures... Heum...
Non franchement j'en sais rien :D.

EDIT : A moins que tu fasses référence à ta position de Messie de SNES ?

Nop, allez, les deux mots (si on peut appeler ça mots) sont les indices ultimes. Non ? Alors voici la solution. Il s'agit de Jesus LOL, un jeu débile où l'on retouche des oeuvres, principalement de la renaissance, où Jésus se comporte comme un Kevin ou un 1337 633k (Leet Geek), ou tout simpleur un Lauleur. Voici un exemple :


Sinon, Sword of Mana est un jeu excellent, mais hélas, privé du multi joueur, qui lui était réellement présent dans la version japonaise du jeu. Il n'y a que l'IA qui cloche ainsi que sa relative facilité...

25 Août 2006 à 17:18 #577 Dernière édition: 25 Août 2006 à 17:21 par Pingui-King
Citation de: mooglwy le 25 Août 2006 à 17:16
Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 16:59
C'est à cause de la canicule... Ca assèche les cultures... Heum...
Ca c'est de l'humour de merde comme je l'aime.
Kissouilles à toi mon mooglwy :). Que veux-tu, c'est le syndrome "Seb le Grand".

EDIT pour en dessous : Ca c'est sûr dans le genre tache, on ne fait pas plus sérieux :P.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Imbécile. Je ne fais pas dans l'humour, moi. Ma tache est sérieuse.

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 17:18
Il n'y a que l'IA qui cloche ainsi que sa relative facilité...

Tu viens de résumer tout ce que je reproche a ce jeu, pis le scénario est pas transcendant.

Citation de: Pingui-King le 25 Août 2006 à 17:18
Kissouilles à toi mon mooglwy :). Que veux-tu, c'est le syndrome "Seb le Grand".
Seb c'est bien.Nann j'déconne

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 17:19
Ma tache est sérieuse.
Vite à la douche.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 25 Août 2006 à 17:21
Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 17:18
Il n'y a que l'IA qui cloche ainsi que sa relative facilité...

Tu viens de résumer tout ce que je reproche a ce jeu, pis le scénario est pas transcendant.

Un scénario à la FF7, où tout réside dans les relations complexes entre les personnages. Mais ayant joué au jeu original, croyez-moi qu'il y a eu une certaine évolution, trop axée grand public certes mais pas désagréable.

Bonjour,

Hier Hamekpc, tu disais que tu ne changeais jamais ton avatar et aujourd'hui tu en as un autre.. Est-ce l'arrivée de ton petit frère sur le forum qui t'a fait changer d'avis?? En tout cas j'aime bien celui-là. Garde le. A+

Citation de: Seb le grand le 25 Août 2006 à 17:19
Imbécile. Je ne fais pas dans l'humour, moi. Ma tache est sérieuse.

Non, Seb, tu te loupes ! Tu n'as pas de tâche ! Tu confonds entre le verbe avoir et le verbe être !
[/url]

Bon, hey, vous le dites si on vous dérange hein... -_-
Non mais oh ! <_< Certains posts sont vraiment du n'importe quoi après mon dernier post dans ce topic... !!! :blink:
Bon sur ce merci de faire attention, ce n'est pas parce qu'il y a peu de modérateurs que vous pouvez vous permettre... :mellow:

Sur ce, qu'on se modère un peu merci... -_-

Bonjour.
Oui je reposte ici, je me suis fait un avatar moi-même cette fois mais à partir de la même image que m'avait proposé Harvestland, le voici :


Comme je précise mes sources :D, je précise que l'image de base vient d'une des oeuvres d'arts dont on parle dans ce topic. J'ai apporté des modifications à certaines couleurs et ait bien sûr ajouté "Octorok" et un fin cadre.  ^_^
Il n'est pas parfait mais je ne compte pas le remodifier, je le trouve bien comme ça. Je l'aime bien et je le trouve drôle.  :)

Désolé Link57 j'ai tiré l'avatar que tu m'as fait bien que je l'ai mis dans ma sign...  ^_^

Bonjour,

T'as bien raison, il est vraiment bien celui-là.. (respect). Et puis il est rigolo.. Garde le.. jusu'au prochain.....A+

J'aime bien ce qu'ils ont fait c'est sympa :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ce que j'aime bien chez les modérateurs de ce forum, c'est qu'ils incitent les autres à ne pas dévier le sujet, et quand ils font leur remarque (tout à fait légitime), ils ne font rien pour recentrer. On a donc droit à un truc du genre :
"Arrêtez le hors-sujet, ça en devient désagréable". Et puis plus rien  :mrgreen:

Alors, pour bien recentrer, voici un de mes petits avatars que j'aime d'amour :


Et Pikachu n'est pas le seul à apprécier de se faire enfiler par Yoshi  :mrgreen:

J'adore le regard du yoshi :lol:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Dans le meme genre,je vais essayer de retrouver link,ganondorf et zelda comme celle si.^^

Je n'oublirai jamais le doux club flayoscais,meme si maintenant,je joue en noir et blanc...

Je ne croit pas que sa sera aussi marant qu'avec yoshi... :unsure:
I need a sign ^^'

Pour l'instant je n'ai rien mis du tout.
Je n'ai que des rectangulaires donc a chaque fois ca me les deforme en carre. :(
(ca fait ca sur tous les SMF)

Ben tu peux le découper nan? Le format final c'est d 100*100.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je les 'decoupe' parfois oui, mais comme ce sont principalement des photos le resultat n'est pas terrible.
ce que je faisais a un moment, c'etait retoucher l'image en lui ajoutant un fond transparent jusqu'a ce que ca fasse une image carree, mais les utilisateurs d'IE pleurent parce qu'ils voient un fond au lieu de la transparence. <_<

Citation de: Seb le grand le 26 Août 2006 à 13:07
Ce que j'aime bien chez les modérateurs de ce forum, c'est qu'ils incitent les autres à ne pas dévier le sujet, et quand ils font leur remarque (tout à fait légitime), ils ne font rien pour recentrer. On a donc droit à un truc du genre :
"Arrêtez le hors-sujet, ça en devient désagréable". Et puis plus rien  :mrgreen:


*se sent visé*
Mais bon, tu sais c'est mon travail !!! En plus j'avais déjà posté pour mon avatar, je ne vais pas le changer pour l'occasion quand même...

Voici celle que je vais sans doutes utiliser pour un moment:


Je sais pas trop son nom car il est compliqué à retenir.  :P

Ouais, elle est pas mal. Très jolie cette fille manga  ^_^. Elle me fait penser un peu à la fille dans love hina, Naru, même si en fait, ça ne semble pas elle, car plusieurs mangas se ressemblent  :lol:.

Sur ce, j'aime bien  ;)!

Oui je crois que c'est elle '' Nanu'' . Mais j'ai trouvé un nom avec nanu mais bien compliqué ^^' .

Bonjour,
Quel que soit son nom, elle est bien jolie cette petite....

Celui de Dark 8744 est bien sympathique aussi....

A+

Oui merci bien moicoucou  .  ^_^
C'est vrai que le yoshi de dark8744  est drôle, moi il me fait bien rire.  :)
Et la tienne est original moicoucou.  ;)