Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Couet le 27 Août 2006 à 21:14
son Kuku.

Tu peux m'appeller Kuku tout court! (c'est dans ces moments-là que je ne regrette pas mon ancienne abréviation de pseudo)
Signé : Un mec relou

Citation de: Ganondark le 27 Août 2006 à 20:54
Citation de: mooglwy le 27 Août 2006 à 19:51
Je suis quand même trop fan...Pis celui de Ganondark il ets plus beau que le mien je suis jaloux.... :cry3:

Si tu veux, je t'en échange une.  :D
Nan j'en trouverai une autre quand je me serai lassé de la mienne :wub:...
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Comme tu veux.  :)

Moi elle vien de l'oav toi du mangas et j'aime mieux le dessin du manga. Mais je sais pas celle là elle me botte pas mal. :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 27 Août 2006 à 21:56
Moi elle vien de l'oav toi du mangas et j'aime mieux le dessin du manga. Mais je sais pas celle là elle me botte pas mal. :D

Akamatsu's quality  ;)

D'un autre coté le gars sais faire que ça, ses autres mangas on dirai des spin-off.. Je vois des naru dans tout ses mangas.. <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Faut croire qu'elle est populaire.  :)

mais quelques fois ça va trop loin, car quand tes avec un de tes petits frères et que tu tappes son nom sur google, il y a des photos qui ne devraient pas être là.  <_<

Elle est bien jolie mais quand des amateurs font ''ce genre de desins d'elle et les expose sur internet, ça va un peut loin non?  :huh:

Tu sais tu trouve de tout sur internet même des link et des zelda qui font des choses d'adultes -_-...
Mais je t'avoue que je n'adère pas a ce genre de détournement, je n'y vois ps l'interet..
C'est ce que j'aime dans love hina. Il y a beaucoup de dénudé mais on ne vois jamais rien :).
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Oui comme ton avatar!  :P
Oui moi aussi j'aime bien les dénidées, de dessins animés mais sans rien voir de trop osé car là je trouve ça exagéré.

"Elle est bien Naru, mais elle n'arrive pas à la cheville des dames peuplant ce forum."

J'ai dit

Merci Seb. J'en prends note et j'invite les autres "dames" de ce forum à en faire autant car venant de SEb......quand on connaît (un peu) son humour... A+

Citation de: Seb le grand le 27 Août 2006 à 19:25
Elle est bien Naru (j'ai lu tous les tomes de Love Hina. C'était ma période manga), mais elle n'arrive pas à la cheville des dames peuplant ce forum.

J'ai dit.

Effectivement, venant de toi Seb, cela fait chaud au coeur!  :blush:
Merci infiniement de ce compliment (même si tu nous envoi une vanne
dans pas longtemps!).  :D

En tous les cas, ton avatar Seb est très joli... Beaucoup mieux que les autres que j'ai eu l'occasion de voir jusqu'à présent..A+

Citation de: moicoucou le 28 Août 2006 à 08:51
"Elle est bien Naru, mais elle n'arrive pas à la cheville des dames peuplant ce forum."

Ben nan comment pourrait'elle rivaliser avec de vrai filles ^_^.. Pis elle est pas fan de zelda. :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Elle n'y a peut jamais joué aussi.  :mellow:
Mais ça on s'en fiche.  :P

Moi, mon avatar, il vient du prochain jeu de foot de Mario.

Site francophone à propos de Death Note.

Ah bon?   :mellow:
J'aurais juré voir Link .  :D

Difficile a dire on voit pas très bien.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

À première vue, moi ça m'a fait pensé à Mojo-Link dans majora s' mask.  :)

Je vois une bouillie de pixels lissée.

Et pendant que tu le dit, le ballon ressemble ( si on reguarde bien) à la lune de MM.  :lol:
Ou c'est moi, ou c'est vraiment ça.  :D

Pour le moment, j'ai mis un avatar de Mario Kart, contenant Mario.
Joker a également mis un avatar de Mario Kart, mais contenant Luigi cette fois.
Et Sam a mis celui de Toad.  ;)

C'est un peu pour bien montrer qu'on est dans la même team. J'ai trouvé cette idée plutôt sympa.  ^_^

Sinon, bah que dire... Beaucoup aiment les filles des mangas apparemment.  :D

J'ai trouvé celui de Seb' plutôt bien, et celui avec Yoshi...  :P

Citation de: Link 57 le 29 Août 2006 à 07:53
Sinon, bah que dire... Beaucoup aiment les filles des mangas apparemment.  :D

Bah, il doit bien y avoir une raison à leurs visites quotidiennes sur les imageboards japonais  :mrgreen:

Vivent les doujins! xD
Signé : Un mec relou

La Guilde des Petits Pervers

C'est dingue comme on peut en apprendre sur vous les gars  :mrgreen:

Moi je constate, c'est tout...
Signé : Un mec relou

Qui dit Otaku dit fans de tous les mangas.

Qui dit tous les mangas dit..

CitationC'est dingue comme on peut en apprendre sur vous les gars   :mrgreen:

On en apprend sur toi aussi Seb :P

Citation de: Seb le grand le 29 Août 2006 à 11:46
La Guilde des Petits Pervers

C'est dingue comme on peut en apprendre sur vous les gars  :mrgreen:

Et alors ça te dérange?  :P

Sympa ta nouvelle copine. :D
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Ganondark le 29 Août 2006 à 13:54
Et alors ça te dérange?  :P

La vérité sort de la bouche des enfants!  :rolleyes:
Signé : Un mec relou

Ça serait pas mal de revenir au sujet ;)

*repense au post de Seb le Grand*

Euh bah voilà, mon nouvel avatar dont j'ai déjà parlé... Euh... :mellow:

Le sujet, merci  :mrgreen:


Ca te gène si on fait un topic pour milliter pour le retour de la vache...
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

J'avais po d'idées, j'ai remis ma koupine.

Binsiur,

J'aime beaucoup ton nouvel avatar Couet..
Quant à Q.I. 907,mettre ta copine c'est rès bien aussi, elle doit être flattée. En tout cas elle est bien jolie.. A+

Il me semble que ce n'est pas sa copine a proprement parler. QI est un otaku, rappelons-le  :mrgreen:

tu peux définir otaku. s'il te plai :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Le mot japonais pour fan de mangas, jeux vidéos et animes. Le geek version japonais quoi  :P

moicoucou, la photo c'est 宇多田ヒカル / Utada Hikaru. ^^

Noxneo, si tu veux voir un おたく regarde Densha Otoko, moi je me suis décrit ici : http://addictedtoasia.skyblog.com/2.html tout en bas. :P
Mais comme les skyblogs ça pue ça se met à jour minimum 24h plus tard, il en manque un gros bout (donc le reste ici et ici). :(


Ah je savais pas à quoi elle ressemblait...
J'ai déjà écouté 2-3 chansons d'elle... sans plus... (pas taper!)
Signé : Un mec relou

La seule chose que j'admire chez elle, c'est son score sur Tetris DS.

Citation de: Seb le grand le 29 Août 2006 à 21:07
La seule chose que j'admire chez elle, c'est son score sur Tetris DS.

Où ça?
Signé : Un mec relou


Okay ça calme, elle est sympas ta copine dis moi.... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

30 Août 2006 à 08:37 #692 Dernière édition: 30 Août 2006 à 08:39 par Noxneo
Une chanteuse qui fait du pur high score à Tetris ?

J'aime le japon :P


Pour recentrer: mon nouvel avatar: un lapin crétin !


Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!

Bonjour,
Comme quoi, on en apprend tous les jours.. je ne savais pas ce qu'était un "geek".. on ne se moque pas svp?Et comme  je ne suis pas fan de mangas moi... Je ne la connaissais pas.. Bref, chanteuse ou pas, elle bien mignonne.. A+

30 Août 2006 à 10:07 #694 Dernière édition: 30 Août 2006 à 10:11 par Seb le grand
Citation de: moicoucou le 30 Août 2006 à 08:41
Bonjour,
Comme quoi, on en apprend tous les jours.. je ne savais pas ce qu'était un "geek".. on ne se moque pas svp?Et comme  je ne suis pas fan de mangas moi... Je ne la connaissais pas.. Bref, chanteuse ou pas, elle bien mignonne.. A+

A non madame ! Ne pas confondre Geek (Noxneo) et Otaku (Q.I. 907), bien qu'ils aient beaucoup de points en commun, à savoir une vie misérable dans une pièce bourrée de posters (des hentais principalement, ou des pingouins en string), de machins qui trainent par terre (mangas et câbles débranchés, d'ailleurs on se demande pourquoi ils sont là) et d'un ordinateur (pour télécharger des scans et coder).

Ouais. Ca m'arrive de sortir desfois. Comme cet après midi. Enfin en même temps c'est pour voir d'autres geeks :D

Citation de: Seb le grand le 30 Août 2006 à 10:07
Citation de: moicoucou le 30 Août 2006 à 08:41
Bonjour,
Comme quoi, on en apprend tous les jours.. je ne savais pas ce qu'était un "geek".. on ne se moque pas svp?Et comme  je ne suis pas fan de mangas moi... Je ne la connaissais pas.. Bref, chanteuse ou pas, elle bien mignonne.. A+

A non madame ! Ne pas confondre Geek (Noxneo) et Otaku (Q.I. 907), bien qu'ils aient beaucoup de points en commun, à savoir une vie misérable dans une pièce bourrée de posters (des hentais principalement, ou des pingouins en string), de machins qui trainent par terre (mangas et câbles débranchés, d'ailleurs on se demande pourquoi ils sont là) et d'un ordinateur (pour télécharger des scans et coder).


Tu oublies la différence profonde entre les deux !
Les otaku on des posters hentai...
Les geek ont des poster du même genre, mais dans un style bien plus proche du .JPG  :rolleyes:
[/url]

Citation de: Grevious-ganon798 le 30 Août 2006 à 11:59
Citation de: Seb le grand le 30 Août 2006 à 10:07
Citation de: moicoucou le 30 Août 2006 à 08:41
Bonjour,
Comme quoi, on en apprend tous les jours.. je ne savais pas ce qu'était un "geek".. on ne se moque pas svp?Et comme  je ne suis pas fan de mangas moi... Je ne la connaissais pas.. Bref, chanteuse ou pas, elle bien mignonne.. A+

A non madame ! Ne pas confondre Geek (Noxneo) et Otaku (Q.I. 907), bien qu'ils aient beaucoup de points en commun, à savoir une vie misérable dans une pièce bourrée de posters (des hentais principalement, ou des pingouins en string), de machins qui trainent par terre (mangas et câbles débranchés, d'ailleurs on se demande pourquoi ils sont là) et d'un ordinateur (pour télécharger des scans et coder).


Tu oublies la différence profonde entre les deux !
Les otaku on des posters hentai...
Les geek ont des poster du même genre, mais dans un style bien plus proche du .JPG  :rolleyes:

Tu dis ça, mais n'empêche que le JPG que je sort sur Photoshop moi est d'une qualité excellente... ce n'est pas de JPG de merde sur paint  :mrgreen:



Ca, c'est un cadeau.

Même pas vrai, j'ai pas de posters comme ça chez moi.

Deux raisons :P

-J'habite chez mes parents

-J'en connais une qui apprécierait pas forcément


Non mais ^^.

N'empêche que le Kama Sutra Open Source, c'est génial :D

Citation de: Seb le grand le 30 Août 2006 à 12:16
Citation de: Grevious-ganon798 le 30 Août 2006 à 11:59
Citation de: Seb le grand le 30 Août 2006 à 10:07
Citation de: moicoucou le 30 Août 2006 à 08:41
Bonjour,
Comme quoi, on en apprend tous les jours.. je ne savais pas ce qu'était un "geek".. on ne se moque pas svp?Et comme  je ne suis pas fan de mangas moi... Je ne la connaissais pas.. Bref, chanteuse ou pas, elle bien mignonne.. A+

A non madame ! Ne pas confondre Geek (Noxneo) et Otaku (Q.I. 907), bien qu'ils aient beaucoup de points en commun, à savoir une vie misérable dans une pièce bourrée de posters (des hentais principalement, ou des pingouins en string), de machins qui trainent par terre (mangas et câbles débranchés, d'ailleurs on se demande pourquoi ils sont là) et d'un ordinateur (pour télécharger des scans et coder).


Tu oublies la différence profonde entre les deux !
Les otaku on des posters hentai...
Les geek ont des poster du même genre, mais dans un style bien plus proche du .JPG  :rolleyes:

Tu dis ça, mais n'empêche que le JPG que je sort sur Photoshop moi est d'une qualité excellente... ce n'est pas de JPG de merde sur paint  :mrgreen:

Petit rappel : le JPG est un format destiné aux photos essentiellement... A bon entendeur, salut  :rolleyes:
[/url]