Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

06 Septembre 2006 à 21:02 #750 Dernière édition: 06 Septembre 2006 à 21:04 par the_last_dragon
Voiçi les différents avatars que j'ai adopté sur ce forum :

(il a duré pas mal de temps)

(celui qui a duré le plus longtemps)

(celui qui a duré 1 heure et demi :clap:)

(celui que j'ai en ce moment)

(un que je mettrai peut-être un jour)

(Ma nouvelle banière  B))


Bonjour,

The Last dragon.. Ils sont superbes.. J'aime beaucoup les dragons et il faut dire que ceux-là sont magnifiques (mon préféré est le 2è).. Je ne sais pas où tu les trouve mais ... bravo. A+

Citation de: moicoucou le 07 Septembre 2006 à 07:42
Bonjour,

The Last dragon.. Ils sont superbes.. J'aime beaucoup les dragons et il faut dire que ceux-là sont magnifiques (mon préféré est le 2è).. Je ne sais pas où tu les trouve mais ... bravo. A+

Sur google, deviantart, sheezyart, et enfin, c'est très aisé de trouver des images de qualité sur internet  ^_^

Je les ai trouvé sur des sites d'avatars, de gifs animés, de logo de portable :blush: ou de fond d'écran (recadré après biensure). J'ai d'ailleur retrouvé les anciens avatars de Marco et de Mymy sur certains sites :lol:.


Bonjour,

merci Seb le grand. Je vais enrichir ma collection. J'en ai déjà pas mal (trouvés sur google entr'autre), mais je ne connaissais pas tous ces sites.. On ne peut pas tout connaître, n'est-ce pas?...  Pas mal ton avatar. Est-il de ta composition?.. A+

Premier avatar

Et mon nouveau :) 

Bonjour Floya,
L'est mignon ton chatounet, c'est toi qui l'a fait?.. Bravo. A+

Citation de: moicoucou le 08 Septembre 2006 à 18:33
Bonjour Floya,
L'est mignon ton chatounet, c'est toi qui l'a fait?.. Bravo. A+

Et pourquoi pas :huh:, il est facile de le faire avec photoshop. ;)

Bonjour Hamekpc,
Oui mais moi je n'y connais rien et je suis toujours admirative lorsque les gens font leur propres avatars... Et si tu nous en faisais un pour voir.... Allez, on pari?.. A+

Non, pour ma part, je suis le nul dans ce forum qui ne sais pas utiliser photoshop...ext pour faire des avatrs/images/boutons...ext. :cry3:

Mais je veut dire qu'il n'est pas défficile à quelqu'un qui sais bien utiliser photoshop et les logiciels de créations des images de faire un avatar comme de Floya, c'est tout ça. :lol:

OK, on est 2 à être nuls dans ce domaine.. Je me sens moins seule.. Allez à vos avatars et A+

Les avatars de THE_LAST_DRAGON sont super! magnifique, j'aime bien le deuxieme, donc celui qu'il y a maintenant dans ta sign. :super:
Le nouveau de Floya est mignon! ^_^

Moi je vais essayer de changer dans pas longtemps.

08 Septembre 2006 à 21:40 #762 Dernière édition: 08 Septembre 2006 à 22:21 par Linkirving
J'me suis enfin décidé d'enlever mon avatar de Lloyd. :mrgreen:
Je sais pas trop d'ou il sort, les déssins sont avec un style manga.
C'est un ami Anglais qui me l'a envoyé (ou trouve de tout sur MSN!). ^_^
Comment le trouvez vous?
Par contre, je reste fidèle a ma sign (Vive TOS!!!).

Ben ton avatar est en fait une série d'image des personnages ( féminin ) principaux du manga "Shuffle !" qui est d'ailleur un très beau manga.

Citation de: Linkirving le 08 Septembre 2006 à 21:40
J'me suis enfin décidé d'enlever mon avatar de Lloyd. :mrgreen:
Je sais pas trop d'ou il sort, les déssins sont avec un style manga.
C'est un ami Anglais qui me l'a envoyé (ou trouve de tout sur MSN!). ^_^
Comment le trouvez vous?
Par contre, je reste fidèle a ma sign (Vive TOS!!!).

oui assé copié mais original à la fois. :)

Citation de: moicoucou le 08 Septembre 2006 à 18:10
Bonjour,

merci Seb le grand. Je vais enrichir ma collection. J'en ai déjà pas mal (trouvés sur google entr'autre), mais je ne connaissais pas tous ces sites.. On ne peut pas tout connaître, n'est-ce pas?... Pas mal ton avatar. Est-il de ta composition?.. A+

Non, pas du tout  ^_^ C'est un cadeau de Medulla  :love2:

Mince toutes les filles du forums sont prises...
Merçi pour vos com's.
J'adore trop ton avatar Linkirving elles sont trop mignonne les filles de ce manga. Floya, j'aime bien ton Séphiro. Zora Bleu aussi à un bel avatar. Au fait... tous les zoras sont bleu non ?  :paf: :jesors:.


Citation de: the_last_dragon le 09 Septembre 2006 à 19:56
Zora Bleu aussi à un bel avatar. Au fait... tous les zoras sont bleu non ?  :paf: :jesors:.


Non il y a le vert. :mrgreen: Celui qui a le pseudos et Celui de M'sM. Enfin si on le considere comme vert, pour moi il est bleu avec une nagoier verte, c'est tout. B)
Ha oui je le redit, c'est MemoreX qui me la fait.

10 Septembre 2006 à 03:11 #768 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 03:29 par dark8744
Voici mes avatars simples qui viennent de Super Princesse Zelda.

1) Un faceset de Zelda, lorsqu'elle sourie et j'ai fait en sorte que ça soit en 80 par 80 pixels:



2) Zelda Style Wind Waker, mais légèrement modifiée à ma façon:
( désolé, elle est un peu grosse, mais si je la rétrécie trop elle deviendra trop pixélée et ça fait laid)



3) Zelda avec les cheveux attachés, pris du artwork de mon chapitre 2:


10 Septembre 2006 à 08:16 #769 Dernière édition: 10 Septembre 2006 à 08:20 par moicoucou
Bonjour,

Le 1è je m'en souviens, dans la démo, son visage change en fonction de ses émotions. J'aime bien, la 2è aussi, mais tu devrais mettre la 3è en avatar, elle est plus personnelle et tellement mignonne... A+

Bonjour. :)

Moi c'est super simple, mon avatar c'est le logo officiel du Freerunning (un sport dont je parlerai en détails dans un de mes prochain topics ^_^).

Voilà, à plus.
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Bein, là je me demande s'il est utile
de présenter mon avatar...  :unsure:
Freddie Mercury c'est Freddie quoi!  B)
Queen sans lui c'est vraiment rien du tout!  :(

Mon nouvel avatar c'est simplement l'album que j'écoute en boule en ce moment,"De swing et de soul" de Saïd.
J'adore le style de ce mec et sa me change un peu du rap.

Citation de: Maloryne le 13 Septembre 2006 à 07:42
Bein, là je me demande s'il est utile
de présenter mon avatar...  :unsure:
Freddie Mercury c'est Freddie quoi!  B)
Queen sans lui c'est vraiment rien du tout!  :(
Moi je trouve que Seb le grand lui ressemble... :ph34r: En plus jeune, mais le style et tout, vous trouvez pas ?

AAAAAHHHHH, mn coeur!!!! on a trouvé un "sosie" à Freddy Mercury!!!!!!!   Est-ce qu'il chante Seb?????
Sérieux, faudrait pouvoir comparer avec une photo récente et où il ne fait pas de grimace... D'accord, je sors... A+

Citation de: Maloryne le 13 Septembre 2006 à 07:42
Freddie Mercury c'est Freddie quoi!  B)
Qui c'est ? :D...
Ouais, c'est marrant, je regardais justement l'article sur Freddie Mercury qu'il y a sur Wikipedia il y a pas longtemps, le hasard fait bien les choses... Ou pas.
Il n'empêche qu'il était mieux avec les cheveux longs :ph34r:.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

D'accord avec toi PK, là il fait "année 50"... Chacun ses goûts A+

Je viens 5 minutes sur le forum et je me rends compte qu'on me compare à Freddie Mercury.

Après Tom Beranger et David Hasselhoff, il fallait bien Freddie Mercury sur mon palmarès.

En tout cas, merci pour ce petit moment de poilade personnelle...







...  :mrgreen: :mrgreen:

Et bien, là, tu vois, je suis d'accord avec toi Seb le grand, pour la ressemblance, j'ai du mal..J'ai beau chercher, non, je ne vois pas!..  Mais bon, si ça t'a amusé c'est pas mal non plus...A+

Citation de: Pingui-King le 13 Septembre 2006 à 15:38
Citation de: Maloryne le 13 Septembre 2006 à 07:42
Freddie Mercury c'est Freddie quoi!  B)
Qui c'est ? :D...
Ouais, c'est marrant, je regardais justement l'article sur Freddie Mercury qu'il y a sur Wikipedia il y a pas longtemps, le hasard fait bien les choses... Ou pas.
Il n'empêche qu'il était mieux avec les cheveux longs :ph34r:.

C'est vrai que les cheveux longs lui allaient super bien
mais il n'avait pas de moustache alors et moi je l'aime beaucoup
avec sa moustache!  :P
Mais bon, avec ou sans moustache si il pouvait revenir je serais heureuse!   :wub:



L'avatar ci dessus c'est mon nouvelle avatar :D, comme vous le voyez c'est un cheval violet, la couleur du cheval ma attiré un peu de choisir cet avatar mais je pense que je ne vais pas tarder et je vais le changer (j'ai dis avant que chaque semaine je change mon avatar :cry3:).

C'est une licorne ...

Citation de: mota le 14 Septembre 2006 à 13:08

C'est une licorne ...

Ok, désolé je ne sais pas beaucoup en français mais je fait des éfforts pour faire mon mieu. ^_^
Alors licorne = cheval (female), c'est ça? :mellow:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne

Ce n'est pas une question de vocabulaire mais de culture.

Citation de: mota le 14 Septembre 2006 à 13:20
http://fr.wikipedia.org/wiki/Licorne

Ce n'est pas une question de vocabulaire mais de culture.
Bah c'est pas bien grave de pas savoir pour les licornes.
Voici mes avatars, en regle general je le les changes pas tros souvent:
http://img96.imageshack.us/img96/66/a157amyxshadowshallwedancebytigerfogdv1.jpg
c'est un image de Amy et Shadow . Vous savez les potes de Sonic...
http://img150.imageshack.us/img150/8828/usualsuspect4fqsm3.png
ça c'est une image que j'avais trouver sur le web
http://img150.imageshack.us/img150/4012/478rq6.jpg
et ça c'est un dessin  de Link que j'avait dessiner.
Et actuellement j'ai un images du manga devil devil :)
voila

Ce n'est pas grave, en effet.

En même temps, avoir un avatar de licorne et affirmer que c'est un cheval, alors que la bête a une énorme corne en plein milieu de la tronche, c'est pathétique.

Citation de: darklyly le 14 Septembre 2006 à 13:26

Bah c'est pas bien grave de pas savoir pour les licornes.

Qui à dit que je ne connais pas les licornes en arabe? :huh: :P

T'étonnes pas de passer pour un imbécile après ce que tu viens de dire.
Signé : Un mec relou

Citation de: Hamekpc le 14 Septembre 2006 à 13:41
Citation de: darklyly le 14 Septembre 2006 à 13:26

Bah c'est pas bien grave de pas savoir pour les licornes.

Qui à dit que je ne connais pas les licornes en arabe? :huh: :P

Parce que tu aurais sû que ton avatar ne représentait pas un cheval et tu aurais cherché à savoir la traduction en anglais, car en tant que péteux qui se respecte, tu mets les mots que tu ne connais pas en anglais, et ensuite on t'aurait signalé le mot français.

Bonjour,

Oui c'est bien une licorne.. ça c'est sûr.. Mais quelle importance, je le trouve bien joli, moi, son avatar. A+

Oui, ça c'est vrai!
Elle est très belle sa licorne!  ^_^
Ce qui serait bien ce serait de cesser de
chercher Hamekpc comme ça, vous savez
qu'il démarre au quart de tour et qu'après on
doit suporter ses postes indignés!
S'il ne sait pas ce qu'est une licorne je trouverais
cela plus gentil de lui expliquer plutôt que de se moquer!  ;)

Dans la lignée de:
Je met des pochette d'album dans mon avatar je vous presente:
Shurik'n de Iam.
Quand j'ai commencé a écouter du rap,c'été un ami (vade retro satanas :cry3:)qui m'avais fait écoute Iam.
Et depuis j'addore les écouter sur des album de eux et j'aime tout particulierement Surik'n qui a developpé l'album de Saïd.

IAM et ses membres, toute ma jeunesse...

[/mode vieux con  :mrgreen:]

Ouép c'était le bon temps du rock and roll   :paf:

J'aimerais bien un nouvel album de Iam cela dit.

Il me semble qu'ils ne se dédient plus qu'à la prod...

Oui j'ai vu sa...
Shurik'n fait said et je croit que freeman a fait un projet avec je c'est plus qui.

ça va, on vous dérange pas trop?
Signé : Un mec relou

Non juste ce qu'il faut :D
Bon bref voila c'est shurik'n.

16 Septembre 2006 à 22:00 #798 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 22:54 par zora bleu
Moi aussi j'ai un nouvel avatar. Le voici:



Aller je vais modifier mon profil. :)

EDIT: j'ai remis au masculin.

Je le trouve très beau, rien à dire.
C'est toi qui l'a fait ? Où as-tu trouvé l'image du zora ?  :unsure: