Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

16 Septembre 2006 à 22:08 #800 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 22:48 par zora bleu
Citation de: Octorok le 16 Septembre 2006 à 22:03
Je le trouve très beau, rien à dire.
C'est toi qui l'a fait ? Où as-tu trouvé l'image du zora ?  :unsure:
Je l'ai trouver, et je l'ai trouver tres beau. Alors je l'ai pris, j'ai juste ajouter mon pseudo, un jeu d'enfant! ^_^

EDIT: j'ai remis au masculin.

Citation de: zora bleu le 16 Septembre 2006 à 22:08
Citation de: Octorok le 16 Septembre 2006 à 22:03
Je le trouve très beau, rien à dire.
C'est toi qui l'a fait ? Où as-tu trouvé l'image du zora ?  :unsure:
Je l'ai trouver, et je l'ai trouver tres belle. Alors je l'ai prise, j'ai juste ajouter mon pseudo, un jeu d'enfant! ^_^
Cette image est assez célèbre quand même :P enfin je crois ... :mrgreen:
Pour ma part, mon nouvel avatar (c'est un nom masculin, je tiens à le rappeler pour ceux qui disent "une nouvelle avatar" !!!) est un dessin de Seb le grand ! :wub: Et je crois que je vais le garder très très longtemps si ce n'est toujours ... ^_^ Car je le trouve vraiment magnifique !!! :love2:

C'est vrai qu'il est vraiment bien réalisé. Entièrement fait à la main ? Si oui chapeau, le résultat est vraiment très bon  ^_^.

Faudra que tu me montres à quoi il ressemble en taille réelle  :paf:.

Quant à l'image du Zora, j'avoue ne l'avoir jamais vue... C'est un artwork officiel ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

J'aime ton avatar il est tres beau, mais est-ce que c'est une image special ou c'est une sorte de tribal ? On voit pas a cette taille.

HS: j'ai remis au masculin mes deux postex! :mrgreen:

Attention - lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer

Vivig: Je ne sais pas si c'est un artwork officiel! En tout cas voisi l'image a taille réele.  ici

16 Septembre 2006 à 23:00 #804 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 23:05 par Link 57
J'aime beaucoup ton avatar, zora bleu. Vraiment beau.  :)

Mais je ne suis pas très sûr que ce soit un artwork officiel. Je pense plutôt que c'est un artwork créé par un fan.
En tout cas, chapeau au créateur.

Sinon, moi je jongle entre l'avatar d'onlink où est marqué mon pseudo en bas, et celui du lapin crétin équipé des lunettes de Sam Fisher.  ^_^

Disons que je ne sais pas trop me décider. ^^'

Oui ca doit etre créer par un fan, mais c'est tres bien fait!
Et il fait un content, oui je suis content parce que les membres (d'ici qui sont "difficile") le trouve beau.
Ha oui, j'ai oublier de dire, j'ai quand meme fait plus que mettre mon pseudo! J'ai mis un bord noir! :mrgreen:

16 Septembre 2006 à 23:09 #806 Dernière édition: 16 Septembre 2006 à 23:13 par Link 57
Tu sais, un ajout de contour (bord) peut rendre l'image plus belle, et la détailler en même temps.

Bon maintenant, t'as plus qu'à te faire une bannière cohérente à cet avatar. Allez, au boulot.  :P

Citation de: Link 57 le 16 Septembre 2006 à 23:09
Tu sais, un ajout de contour (bord) peut améliorer l'image.

Oui je sais, d'ailleur ca l'a ameliorer. :) Mais c'est que je dit ceci alors que ca pend 5 secondes a faire. C'est pour ca que j'ai mis la tete verte. :mrgreen: Ce n'est pas la peine de le preciser ceci, mais bon voila... ^_^

Oui oui c'est un fan art absolument magnifique, c'est clair ! En tout cas, je pensais qu'il était plus connu que ça, vous me décevez ! :paf:
Merci Vivig, enfin je dis merci de la part de Seb :mrgreen:; je crois que seul le fond n'a pas été fait à la main par lui, et sinon en version "originale", ça donne ça :
http://img151.imageshack.us/img151/3546/7122tn5.jpg
(Ah c'est vraiment trop beau ! :love2: Bravo Seb ! :))

Citation de: link57Bon maintenant, t'as plus qu'à te faire une bannière cohérente à cet avatar. Allez, au boulot.
J'avait pas vu ton edit! Pour la banniere je la ferait quand j'en aurait le temps pour l'instant je vais aller dormir! :P

Citation de: Medulla le 17 Septembre 2006 à 00:42
Merci Vivig, enfin je dis merci de la part de Seb :mrgreen:; je crois que seul le fond n'a pas été fait à la main par lui, et sinon en version "originale", ça donne ça :
http://img151.imageshack.us/img151/3546/7122tn5.jpg
(Ah c'est vraiment trop beau ! :love2: Bravo Seb ! :))

Oui c'est tres beau, et l'a on voit que cette avatar est une femme desiner dans un cercle desiner! :mrgreen:
C'est un bon desinateur ce seb!

Je préféré ton ancien avatard z-b même si celui-ci est très beau.
I need a sign ^^'

Certes, l'ancien était plus classe, ça faisait plus le zora tout musclé.  :P

Mais celui-ci est plus féérique, plus beau... Sans critiquer MemoreX, bien évidemment.  :mrgreen:
Aussi, il va mieux avec le grade Goron. ^^'

Moi, je le trouve très joli ton avatar ZB, et le fait que ce soit une fille ne gâche rien, au contraire, ça change un peu.. A+

Et ben moi c'est toujours soit Link , soit Sasuke,ou DARUNIA!!!(Ou sinon je les créé).


17 Septembre 2006 à 12:04 #814 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 12:27 par Octorok
Bonjour, j'aime bien ton avatar zora bleu, mais je ne poste pas pour me répéter, je l'ai déjà dis plus haut. ^_^

J'ai aussi voulu changer d'avatar, le voici :


Je suis plutot fier de moi, puisque c'est mon premier avatar 100% fait par moi. Je me contentais avant souvent de prendre une image d'internet ou de manga, au pire de le coloriser et puis modifier un peu en ajoutant le pseudo, un fond etc...
Ici, je l'ai dessiné à la main, scané, j'ai amélioré les bords (qui ont mal passé au scaner) puis colorisé... bref j'ai tout fait. Le seul truc dommage c'est que ça a perdu un peu de qualité quand j'ai réduit la taille pour que ça tienne en 100x100 (et encore j'ai rogné un peu le haut de l'épée et la patte à gauche -_- ).


M'enfin je sais que c'est loin d'être parfait, puisque je suis nul en dessin et graphismes, mais moi je l'aime bien et au moins il est de moi. :D
Ho et puis... c'est plus pour rire qu'autre chose que je l'ai déssiné dans cette posture... le pauvre.  :(

Il est magnifique tu peut le garder!

Pour l'avatard de z-b c'est vraix que celui-ci est mieux quand on regarde le grade goron.

Moi je changerais juste si je trouve une autre image de mikau.
I need a sign ^^'

Moi j'ai un avatar de Chucky :rocket: .

J'aime beaucoup ton avatar Octorok. De plus, tu l'as fait toi même.  ^_^

Très humoristique. Pauvre octorok tout de même...  :rolleyes:

Merci.  :)
Je croyais avoir trop insisté sur le sang, mais finalement ça donne un bel effet, et puis c'est aussi surtout pour accentuer sur le fait... qu'il soit mort quoi. -_-

Un octorok qui "plante" un octorok, si c'est pas malheureux!... Très bien dessiné, bravo et il a le mérite d'être personnel.. A+

Tiens, on parle de l'avatar de Medulla, donc forcément de mon dessin ! Pour le cercle, rien ne vaut un bon compas. pour le reste, rien ne vaut un bon crayon (quoique le mien, c'est vraiment de la merde, mais bon on fait avec ;) )

Bref, elle l'a vraiment aimé, et moi j'en suis très content  :)

Tres beau ton avatar octorok, c'est bien, pour une fois que tu ne défend pas les octoroks! ^_^
Garde le celui-ci il est bien! :)

Citation de: zora bleu le 17 Septembre 2006 à 13:30
Tres beau ton avatar octorok, c'est bien, pour une fois que tu ne défend pas les octoroks! ^_^
Si je les défends en montrant cet acte cruel qui a surement été réalisé par Link. :ph34r: Comment ça je m'égare ?
Sinon merci  :) . Merci à moicoucou aussi.  :)

Mais tu change souvent d'avtare octo' et tu n'a pas souvent de sign! :rolleyes:

Sinon voila ma nouvelle sign:



Alors? :)

Pas mal du tout, c'est très beau.

Mais ça manque de cadre (contour), puis j'aurai mis du noir sur les côtés plutôt que du bleu.

Merci pour le contour, c'est ca qu'il manquait, je savait qu'il manquer quelque chose! Et pour le noir plutot que le bleu c'est trop tard. Mais bon j'aime bien.

Voila avec le contour:


A mon avis, tu aurais dû faire une sign dans le même style mais sans reprendre l'avatar. Peut-être la solution aurait été de faire plus perso.
Mais bon, j'aime bien l'effet du tour, le seul truc qui pourrait être corrigé est le fait qu'une bordure sépare l'avatar et le fond, tu l'enverait ça mélangerait l'avatar au fond, et ce serait peut-être mieux je pense.  ;)

Mais bon, dommage que ça parte de la même image encore une fois.

Citation de: zora bleu le 17 Septembre 2006 à 15:06
Mais tu change souvent d'avtare octo' et tu n'a pas souvent de sign! :rolleyes:
Ah ouais c'est vrai, mais bon c'est pas grave du tout. :D

C'est déjà mieux... Mais cette fois, le contour est trop gros...  :mrgreen:

Essaye de faire juste un petit contours d'un pixel, ça suffira largement.  ;)

Et pourquoi en noir le contour ?
Je trouve qu'il est plus joli de prendre le même ton de bleu mais en légèrement plus foncé.

Je ne sais pas si j'ai encore ma sign, mais c'est ce que j'avais fait.

EDIT : Si, regarde ma sign, c'est un contour bleu, dans le ton du reste, mais en un peu plus foncé, pour marquer le contour.


Oui Couet a raison, même si un contour c'est fait pour "casser" avec le reste, là le contour se voit trop, ce qui fait que notre attention serait presque portée sur cette bordure. Alors que le but d'une bordure c'est de casser mais en restant assez discret, donc tu devrais la réduire et changer la couleur pour un peu plus clair.  ;)

Bon ok je referait tout la sign demain, merci des conseil.
Donc demain j'enleve le contour noir autour de l'image.
Et je fait un petite bordure plus foncer!
Et c'est la que je me rend vraiment compte que je ne suis encore que debutant dans les signs et avatars. :mellow:

Citation de: zora bleu le 17 Septembre 2006 à 20:49
Et c'est la que je me rend vraiment compte que je ne suis encore que debutant dans les signs et avatars. :mellow:
Ho mais la perfection viendra un jour. :D
Regarde moi, au début j'étais nul et maintenant... Je suis obligé de finir ma phrase ? :paf:

17 Septembre 2006 à 21:14 #832 Dernière édition: 17 Septembre 2006 à 21:18 par Couet
Voilà, par exemple un truc vite fait et mal fait parce que j'ai dû bidouiller pour enlever le contour noir :

Et encore, je me demande si ce n'est pas encore trop foncé.


EDIT : mais !
On ne voit rien du tout, cékoiça ?

EDIT de réparation :
Vala, c'est corrigé :


Bah le bidouillage n'est pas mal fait.  ;)
En fait, pour le coté gauche c'est parfait je trouve, mais comme au coté droit, la sorte de "buée" est plus claire, le contour se voit plus. Donc en fait faudrait que le contour reste comme ça à gauche, mais qu'à droite il soit plus clair, et pourquoi pas au milieu utiliser un dégradé sur le contour pour faire une transition entre les deux couleurs de contours ?  ^_^
Je sais c'est compliqué, mais c'est qu'une suggestion. :D

Je vois que tu as utilisé la bannière que j'ai bidouillé, zora bleu.

Je n'y vois aucun inconvénient, mais si tu détailles un peu le côté droit, tu verras une imperfection, tout simplement parce que j'ai utilisé la couleur qui se trouvait juste à côté, pour effacer le noir, donc ça n'est pas régulier puisque c'est un dégradé, les couleurs auraient dû être différentes.

Mais c'est comme tu veux :)


18 Septembre 2006 à 10:44 #835 Dernière édition: 18 Septembre 2006 à 15:58 par moicoucou
Bonjour,
Bien la correction, Couet. Ce que je "reproche" dans la signature, c'est que le personnage soit encadré. Un fondu aurait était plus joli.. Je pense... Enfin, il verra.. En tout cas il est plus doué que moi alors... A+

Changement d'avatar pour moi, et la phrase utilisateur qui va avec.

Parce que...parce que...parce que.

Arf je preferer ton encien avatar nox'. :)

Sinon pour l'image, j'ai dit que j'eleverais les traits bleu autour de l'image, mais maintenant que j'y repense, vu que les nageoirs sont couper j'ai du mettre un contour car sans contour ca faisait encore plus moche. Et c'etait pareil pour l'eclairage de l'image. ;)

Enfin oui, j'ai prie t'a modif Couet, merci! :)


Sign par pouale-link

Il est censé représenter quoi ton avatar ?  :)

Couet, c'est beaucoup mieux.  ;)

Bah il représente ça

Sign par pouale-link

Une petite explication en plus de l'image seule serait quand même la bienvenue... -_-
Parce que c'est pas que ça fait léger, mais en fait si.


C'est la pochette de l'album de l'album des Babyshambles.

Sign par pouale-link

Quelqu'un a-t-il une solution pour conserver la transparence tout en lissant l'élément situé dans la transparence ?
C'est le format gif qui a rendu comme ça.
Peut-être qu'en png c'est mieux ?


EDIT : je parle de ma sign hein.


Vraiment très jolie ta sign Couet!  ^_^
Toujours Angel Sanctuary, rien à dire
si ce n'est que j'aime bien quand les signs
et les avatars sont assortis.
Vous êtes tous vraiment très bons en
création de signs, bravo!  ;)

Voilà, 'tite modif car je lui trouvait quelque chose de manquant.

L'avatar viendra probablement après :)


Ta bannière est plutôt pas mal, j'aime beaucoup l'effet nuageux et le système du hors cadre.
Effectivement, dommage pour la transparence...

J'espère que l'avatar sera réussi lui aussi.  ;)

Citation de: Link 57 le 22 Septembre 2006 à 12:39
j'aime beaucoup l'effet nuageux

C'est l'effet brume, probablement fait avec Photofiltre. (?)
Signé : Un mec relou

Ou bien l'effet nuage avec Photoshop.  :)

Très belle ta sign' Couet.. Vraiment .. Tu l'as modifiée depuis ce matin, non?.. J'aime beaucoup ce "dépassement" du cadre.. A+