Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

J'aime bien parce qu'iks sont rigolos, mais pas comme avatar pour moi.. Mais je suis assez curieuse de voir ce que tu peux faire.. A+

Ce n'est pas une création de moi, mais tout simplement un recadrage à partir de l'artwork officiel pour en faire un avatar.  ;)

Citation de: Link 57 le 23 Septembre 2006 à 22:14
Ceux qui aiment les lapins crétins et qui veulent des avatars d'eux, je peux en créer (comme je l'ai fait pour le mien) à partir des artworks officiels. Je recadre et réduis l'image donc.

Quelqu'un est intéressé ?
Moi s'il te plait ;)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Tu disais que tu pouvais en créer, alors... Mais ce n'est pas grave; ils m'amusent quand même.. A+

Pas de problème, en voilà un, the_eagles :



Aucun crédit n'est demandé, au contraire ce n'est pas créé par moi.  :)

moicoucou, j'ai bien précisé "à partir des artworks officiels"...  ;)

Oui, j'avais compris.. Mais comme tout le monde, je lis et j'écris trop vite, alors j'en veux bien un mais où l'on voit bien les dents et rigolo.. s'il te plaît.. (et exigente en plus).. Merci

Merci link 57 :super: :) :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: moicoucou le 23 Septembre 2006 à 22:28
Oui, j'avais compris.. Mais comme tout le monde, je lis et j'écris trop vite, alors j'en veux bien un mais où l'on voit bien les dents et rigolo.. s'il te plaît.. (et exigente en plus).. Merci

Aucun problème, ma chère.  :P

Le voici, le voilà :



J'espère qu'il te plait.  ^_^

Citation de: the_eagles le 23 Septembre 2006 à 22:33
Merci link 57

Derien.  :)

Wow si vite?
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Faire une retouche de ce genre est très rapide, tu sais...  ^_^

Mais ca reste super :super:
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je voulais savoir si tu préfèrais ton avatar tel quel ou bien comme celui de moicoucou, c'est à dire une vue sur la tête ?

Ah,je préfère celui que j'utilise maintenant,merci d'avoir penser :D
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Merci.. Je l'ai mis dans mes images pour tout te dire.. J'aime beaucoup.
Par contre, The eagles, tu es sûr de ce que tu mets sous ton avatar?? A+

En faite Link 57 est un créateur du jeu rayman, c'est pour ca qu'il a plein d'image! :ph34r:

J'aime bien les avatars des lapins crétins, ils sont marrants. Mais moi euh... je reste fidèle à mes octoroks. :D

Citation de: zora bleu le 23 Septembre 2006 à 22:45
En faite Link 57 est un créateur du jeu rayman, c'est pour ca qu'il a plein d'image! :ph34r:
C'est censé être drole ?  :huh:

23 Septembre 2006 à 22:48 #916 Dernière édition: 23 Septembre 2006 à 22:52 par Link 57
Mince, 'fallait pas le dire... zora bleu, viens voir ici... Tout de suite !  :ph34r:

Octorok, on va dire que tu es un octorok crétin.  :)
Bah quoi ? C'est drôle non ?  :P

Citation de: Octorok le 23 Septembre 2006 à 22:47
J'aime bien les avatars des lapins crétins, ils sont marrants. Mais moi euh... je reste fidèle à mes octoroks. :D

Citation de: zora bleu le 23 Septembre 2006 à 22:45
En faite Link 57 est un créateur du jeu rayman, c'est pour ca qu'il a plein d'image! :ph34r:
C'est censé être drole ?  :huh:
Non le dennoncer de son secret! :ph34r: Aller devoile nous en un peu plus. *je me sauve en courant dans... maintenant*

Et doubler, voit-tu octo' j'avais raison! :mrgreen:

Citation de: moicoucou le 23 Septembre 2006 à 22:42
Merci.. Je l'ai mis dans mes images pour tout te dire.. J'aime beaucoup.
Par contre, The eagles, tu es sûr de ce que tu mets sous ton avatar?? A+
Désolé link 57 j'avais pas vu.
mais toi moicoucou ne fais pas semblant de ne jammais avoir vu ca:ca date de l'avatar précedent <_<
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Je me moquais gentiment de toi pour que tu rectifies, justement.. Ne voit rien de méchant là dedans au contraire.. A+

Bah moi aussi j'ai fais pareil car je savais que tu voulais simplement poster pour ne rien dire.(euh je plaisantes).
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Les lapins crétins, c'est plus la mode. Maintenant la mode c'est les I :heart: bidule ^^

Nox, Gobbi, Gégé, Géo et Péka, lanceurs de modes officiels  :mrgreen:

Alors crée nous une de tes modes  :P?Et que ca soit du haut style :lol:
Moi je garderais mon lapin crétin :)
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

24 Septembre 2006 à 12:37 #923 Dernière édition: 24 Septembre 2006 à 20:26 par Link 57
Je change mon avatar et je mets celui de mario power tennis.  :)
Et je compte le garder un bon moment, il me va bien je trouve.  ^_^

EDIT : J'ai décidé de mettre ce nouvel avatar (la tête du loup du logo TP que j'ai créé en 2D).  ;)

Moi j'aimais bien le lapin mais bon maintenant (comme si j'le voyais pas assez celui la) sa sera Mario.

Enfin tout sa pour dire... j'aime bien ton nouvelle avatard  :P
I need a sign ^^'

Ben moi je change d'avatar :

C'est un des personnages de FFIII.

J'adore vos ch'tits lapins crétins, surtout celui-là qui me fait bien marrer  :mrgreen: !


J'aime bien celui-là, mais je préferais tes dragons.. ça change un peu.. et le lapin crétin qui te fait rire c'est le mien, enfin ce n'est pas ma propriété non plus mais je l'ai pris aussi parce qu'il m'amuse...

Moi j'ai toujours eu le même et c'est très bien comme ça!

Au moins, avec ton avatar, on sait tout de suite de quoi il s'agit. Sobre et joli. Bravo. J'aime bien aussi..

Moi mon avatar, personne ne sait ce qu'il représente intrinséquement. Ca tombe bien, moi non plus  :mrgreen:

Merci :), mais moi je ne me trouve vraiment pas original.

Moi c'est la pochettre de l'album "Up The Bracket" des Libertines, un album qui déchire le slip de ta grand-mère, si je puis dire.

Sign par pouale-link

Citation de: Noxneo le 24 Septembre 2006 à 17:38
Moi mon avatar, personne ne sait ce qu'il représente intrinséquement. Ca tombe bien, moi non plus  :mrgreen:

Tu l'as donc choisi intelligement.
Signé : Un mec relou

Bonjour. J'ai une petite question consernant la crétion de mon avatar.... C'est quoi l'écriture de "Zelda" (le titre original) car je n'arrive pas à trouver et il y en a télement :fonsde:. . Merci!



Aha tu m'as enlevé les mots de la bouche. ^^

Sign par pouale-link

Pizza-King, j'aime pas trop ton avatar.  :P
C'est pas mon genre de musique quoi...

Noxneo, ton avatar est tout ce qu'il y a d'original. ^^'

Moi je remets ma belle vielle image Link 57.  :D   

Parceque t'aime pas la musique ou la pochette?

Sign par pouale-link

Disons que l'image n'est pas très belle et que la musique n'est pas trop mon style.
Bref, chacun ses goûts, tu es en droit de choisir l'avatar qui te plaît.  ^_^

Changement d'avatar, Jim Morrison laisse la place à Nick Hipa, guitariste d'As I Lay Dying.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Link 57 le 30 Septembre 2006 à 22:05
Bref, chacun ses goûts, tu es en droit de choisir l'avatar qui te plaît^_^
On me l'aurais dit j'y aurais pas cru. :mrgreen:

PK:Je préfere Morrison moi.
J'ai acheté la réedition de L.A.Woman, un bonheur.

Sign par pouale-link

Citation de: Link 57 le 22 Septembre 2006 à 12:39
j'aime beaucoup l'effet nuageux

Tu fais sa en 2clique de souris...

MDR Pizza-King t'es à évité aussi!? xD

Ou sa c'est passé par MP ou sur un topic si oui fait moi voir le topic.xD

Hors sujet shadow.
Par MP ce genre de message, merci.

Et oui effectivement, ça se fait en deux clics, sauf quand tu considères la superposition des calques, c'est un peu plus que 2...


Citation de: Couet le 01 Octobre 2006 à 18:20
Et oui effectivement, ça se fait en deux clics, sauf quand tu considères la superposition des calques, c'est un peu plus que 2...

Si tu le dis...

A propos du hors-sujet c'étais pas si hors-sujet que sa puisse que je parlais de ta sign.
A moins que tu préfères que je fasses comme les autres qui n'ont pas d'avertissement c'est-à-dire [HS]
MDR Pizza-King t'es à évité aussi!? xD

Ou sa c'est passé par MP ou sur un topic si oui fait moi voir le topic.xD
[/HS]

Oui je le dis.

Et par contre si tu me permets (à moins que tu n'ailles une fois de plus chercher dans ta petite tête une excuse bidon pour ton post), ton post aurait très bien pu être dit par MP.
À moins que de parler par MP est moins glorifiant que tenir tête à un modérateur devant tout le monde.

En gros, méfie-toi.


04 Octobre 2006 à 00:15 #945 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 00:40 par shadow
Ahhhhh allez Couet, pourquoi y allez fort hein?
À mon tour alors.;-)

C'est juste que les autres dont je citerai pas les noms s'en tire niquel avec leur petit tag a chier qui veut rien dire, un a commencé sa ( je parles du [HS] ) depuis tout le monde le copie et sa devient une mode.

Je suis pas souvent sur les forums sa se peut que j'oublie certaines définition dont celui que les modérateurs me harcelent le plus l'"hors-sujet".
Cependant sa te donne pas le droit de m'insulter de la sorte, je t'ai pourtant rien fait si c'est parce que t'es modératrice que tu penses pouvoir te donner le droit bah tu te trompe.
--
C'est fou sa,
Isaac(dont je m'entendais très bien avant)
Couet(Idem)
Et c'est qui le suivant?J'y vais doucement alors que vous me sautez dessus en pensant que je vais pas réagir, et la le modo sans va ce plaindre a Papa Christo et sans se soucier on me balance un grade a la con.."à évité" et puis quoi encore?"Attention je mors.."
                   
Revoit mon post précédament j'ai utilisé un ton normal contrairement a ta réponse, "Oui je le dis" et "une excuse bidon de ma ptite tête" si je marques "Si tu le dit" c'est justement parce que tu viens de le dire et je veux pas m'entêter avec toi.
Donc tes petits surmontant d'émotions d'hormones ou je ne sais quoi tu gardes sa a la maison.;-)

P-S: Désolé si mon post t'offense mais bon je te renvoie la même hein?
        Sans rancune?=p
       Ahh et pars pitié répond moi pas avec une sottise du genre "il y a les MPs pour sa" même pas 
       envie de perdre mon temps à envoyer des mps aux modérateurs comme si j'avais juste sa a
       faire...

04 Octobre 2006 à 01:02 #946 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 01:36 par shadow
Nan ce qui me fait rire c'est que je suis sur je vais me retrouver banni a cause de sa ou bien mon message sera tout simplement effacé...

Mais bon sa me fait rire on vient en retard et on envoie c'est poussé émotionel sur le vieux du "bon vieux temps" xD.
Regarde Pizza-King par exemple, il était ici bien avant ou plutôt on était ici bien avant elle et tout allait bien, la les modos change,la maturité aussi, et la nous les vieux on a l'esprit troublante selon les jeunes.
Je connaissais aucune modératrice avant Couet mais regarde maintenant a peine elle a pu dire son sexe et montré ses cheveux qui sont plutôt très rayonnant faut l'avouer et boum déjà l'autre qui fantasme lance une idée a la con du genre "Et si on l'a mettait modo?".
Maintenant suffit de dire que t'es une fille,montré que la nature ta bien gaté pour que les gars t'offre mille et une chose.Regarde ceux qui s'en tappe que tu sois belle ou je ne sais quoi.Va dans la section Photo et tu verras c'est qui qui s'en tappe des Déesses-likes.

À propos de ta sign(question de ne pas être complètement Hors-sujet) tu l'aime ta sign?
Si oui c'est tout ce qui compte, je me rappelle d'avoir fait ma première qui était tout simplement une image mal découpé sur un fond noir écrit "Shadow" l'autre c'est plains parce que j'ai pas mis sa sign qu'il a fait exprès pour moi.Bah quoi j'étais fier et c'est tout ce qui compte.
Cependant pourquoi j'ai répondu que sa se fesait en 2clics de souris c'est que ton fan s'agenouillait devant..faut dire que c'est abusé..un peu tout de même.

Édite: Wow Couet_a_la_poubelle sa c'étais méchant..xD

Re-édite: Christo faudrait des modos de d'autre pays que l'europe et l'asie, disons que tout perce votre surveillance a cette heure.Je dis pas que j'en profite c'est juste que des gens comme Cou3t_a_la_poubell sa l'est fait plaisir.^^Sans oublier qu'il est que 19:06 ici...

04 Octobre 2006 à 01:07 #947 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 01:36 par ellias
Je retiendrais mes mots car vois tu ici nous sommes sur un forum, mais franchement qu'elle jolie preuve de lacheté que de créer un pseudo juste pour nous faire part (enfin surtout couet) de tes pensées.Tu manques vraiment de franchise et en plus ce n'est nin le lieu ni l'endroit je crois.
Et si, je pense vrément que tu devrais respecté ce que couet fais ici  car elle au moins éssaie de s'investir dans ce forum et sa doit prendre pas mal de temps.


EDIT: ce message n' a plus rien avoir avec la con versation vu que des messages ont été par un modo.Si justement un d'eux pouvait l'effacer aussi, le topic ne s'en portera que mieu. Merci.
Kowaaaabungaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, il y a eu un mal entendu ici, j'ai fait le ménage.

Shadow, si tu finis banni, c'est que tu es arrogant. Pizza-King a été arrogant et a insulté leboss. Il était un excellent membre, toi aussi, mais vous avez malheureusement changé, il se va donc ainsi.

Ceci dit, merci de revenir au sujet même si je sens que shadow va me balancer quelque chose et que ça va mal finir.

04 Octobre 2006 à 01:35 #949 Dernière édition: 04 Octobre 2006 à 01:38 par shadow
Citation de: Isaac le 04 Octobre 2006 à 01:27
Bon, il y a eu un mal entendu ici, j'ai fait le ménage.

Shadow, si tu finis banni, c'est que tu es arrogant. Pizza-King a été arrogant et a insulté leboss. Il était un excellent membre, toi aussi, mais vous avez malheureusement changé, il se va donc ainsi.

Ceci dit, merci de revenir au sujet même si je sens que shadow va me balancer quelque chose et que ça va mal finir.

Nan ton post est tout a fait vrai et je m'en excuse pour mon à évité je suis allez peut-être un peu fort.Mais cependant admet tout de même que le post de Couet ma bien poussé.
Et que la pour une fois j'étais bien polie.;p

Arrogant d'accord voila la raison de ma sign, new name nouvelle liberté.(Hé oui je me pousse des ailes !!)

P-S: C'est bon on fait la paix Isaac?=)