Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Pourquoi ? Il te ressemble ?

*sort*

*revient pour faire un post un peu plus intéressant*
J'ai changé de sign, c'est tout simplement la bannière du blog que j'ai créé, donc vi, je me fais un peu d'auto-pub. -_-


Je ne dis pas que Link me ressemble, mais que l'avatar va bien avec mon grade qui a une couleur familière et mon nom peut-être.

Voui, et bien ça fait plusieurs jours que je voulais te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle signature, Couet. Et bien, voilà, c'est fait (et puis un peu de pub, ça ne fait pas de mal)..

Couet, ta bannière me plaît. Dommage que le papillon de droite soit aussi pixelisé à son contour (pixels blancs).

Link Jr, très bel avatar. Je dois l'avouer.  ;)

Citation de: moicoucou le 22 Octobre 2006 à 18:27
Voui, et bien ça fait plusieurs jours que je voulais te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle signature, Couet. Et bien, voilà, c'est fait (et puis un peu de pub, ça ne fait pas de mal)..

Tout comme moicoucou, je vais le dire aussi ^_^ Depuis que tu l'avais changé, je l'ai trouvé très belle grâce à son dégradé dans le mauve, son côté mystérieux, ainsi que son papillon (puisque j'adore les papillons :D).

Voilà ! C'est passé ! :)

Merci à vous deux ^^

Link 57 > Je sais, j'avais commencé à corriger cela, mais par manque de temps, je n'ai pas fini.
(sur mon blog, je peux ajouter des images persos en déco, mais je dois utiliser un hébergeur d'images, donc après avoir uploadé chaque petit bout de détail de menu, de titre etc. et que "oh mince, c'est pas la bonne dimension, je recommence... Au bout d'un moment, ça m'a gonflé  :mrgreen: )
Donc c'est noté dans les choses à améliorer. ^_^


24 Octobre 2006 à 13:06 #1006 Dernière édition: 24 Octobre 2006 à 13:10 par Link 57
J'ai aussi une autre remarque à ajouter : les étoiles qui "suivent" le papillon devraient être variées au niveau de leur taille. Car là, elles sont toutes identiques par rapport à leur taille.

Voilà, j'espère que le résultat après quelques améliorations sera parfait.  ^_^

EDIT : moicoucou, j'aime bien ton avatar.  :D

Ça va être la mode des chats.  :P
Moi j'ai mis temporairement ma chatte encore bébé de 1 mois et demi.  ^_^
Nah mais elle est pas belle la fille à papa?  :paf:

Là ça me surprend Link 57, tout simplement parce que je les ai faites une à une, ces étoiles. ;)
Ce n'est pas un c/c

C'est dommage Ganondark, on ne la voit pas trop. ^^



J'ai rajouté mon nom sur mon avatar vous trouver que c'est encore mieux comme sa?
:mellow:

24 Octobre 2006 à 18:51 #1011 Dernière édition: 24 Octobre 2006 à 18:55 par Link 57
Ca fait bien je trouve, et ça ajoute une petite touche de personnalité. Et puis comme ça... on ne peut plus dire que t'as le même avatar que quelqu'un d'autre.  :D

Merci Link57 pour ton compliment sur mon avatar, c'est celui du moment, je verrais plus tard, mais je l'aime bien celui-là.
Bien Link junior, ça le personnalise un peu plus le tien.

25 Octobre 2006 à 12:54 #1013 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 23:33 par Link Junior
Merci sympa mais j'aime bien vos avatars a vous deux aussi mais Link57 pourquoi t'as changé d'avatar c'était super aussi l'autre avatar, non?
:o

En effet, j'ai également celui-ci :


(by Archangel)

Mais je trouve personnellement que celui qu j'ai en ce moment ressort beaucoup mieux avec le grade.

25 Octobre 2006 à 13:31 #1015 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 23:32 par Link Junior
Euh j'hésite un peu entre ce que tu as dit car je trouve que les deux vont bien aussi avec ton grade et personellement je préfère l'autre que Oni-Link comme avatar.

Je préfère Oni-link face au Link TP. Après, chacun a ses propres goûts.  ;)

En tout cas, j'ai cet avatar depuis le début. J'ai bien évidemment changé quelques fois, mais ça reste mon avatar favoris.

Voilà, j'ai dit ce que je pensais.

25 Octobre 2006 à 19:31 #1017 Dernière édition: 02 Novembre 2006 à 23:32 par Link Junior
Oui chacun ses goûts , mais n'oublie pas que j'avais dit dans ma phrase "personellement" pour dire lequel je préferais héhé :lol:.

Citation de: Couet le 24 Octobre 2006 à 16:31
Là ça me surprend Link 57, tout simplement parce que je les ai faites une à une, ces étoiles. ;)
Ce n'est pas un c/c

C'est dommage Ganondark, on ne la voit pas trop. ^^

C'est normal je l'ai posé à la Web Cam lordque qu'elle se lavais les jambes sur le bras du sauffa.  :rolleyes:
C,est du sport photographier ces bêtes là.  :lol:

27 Octobre 2006 à 09:13 #1019 Dernière édition: 27 Octobre 2006 à 09:15 par Link Junior
C'est vrai que c'est dur car mon chat il arrive a tiré la langue mais j'arrive pas a l'avoir en photo et en plus je rigole pas si vous voulez je vous montrerais sa photo quand j'aurai reussi j'espère car c'est trop trop trop dur!J'ais la bouche qui  :koi: moi.

En fait, moi c'est encore une chattonne.  C'est donc plus facile ;)
Mais conseil:
Prend la naturellement, pas question de la prendre et de la mettre a un endoit, c'est certain qu'elle va courrir.
Donc, prend la quand elle est bien placé et cris lui son nom qu'elle se revir et prend la photo.  ;)
Je sais pas si ça va marcher, mais essaye quand même.  :)

Ok merci pour l'astuce lol j'ai l'impression de parler d'un jeu mais je voulais te dire que moi aussi mon chat c'est une chatonne lol.


Citation de: young link le 28 Octobre 2006 à 13:52
Une question comment on fait pour mettre le nom sur l'avatar? :huh:merci d'avance :)
Ca tu doit le faire avec un logiciel de graphismes comme Paint ou autre. ;)


Octorok,
Ton nouvel avatar est très beau. Enfin, moi je l'aime bien celui-là... L'est tout mignon.

Et merci à Link57 pour son compliment sur mon avatar....

Merci moicoucou. :)
C'est pour changer un coup, je sais qu'il y en a qui préfèrent mon ancien mais j'aime bien les deux aussi. ^_^ Un changement ne fais jamais de mal. :)

Merci pour ton commentaire.

Oui, ton avatar est cool Octorok !
Mais cette eclairage... c'est une explosion?
moicoucou, ton avatar me fait penser a quelque chose que j'ai vu aujourd'hui.
Je m'en remet toujours pas dailleur! :mellow:
Mais je le trouve bien!
Au passage, mon avatar que j'ai depuis un bon moment provient de Shingetsutan Tsukihime exactement!


Citation de: Linkirving le 01 Novembre 2006 à 20:41
Oui, ton avatar est cool Octorok !
Mais cette eclairage... c'est une explosion?
Merci. Non c'est pas une explosion c'est un effet d'éclairage que j'ai essayé comme ça, et je l'ai trouvé bien. Mais à vrai dire, j'ai pas pensé à ce qu'il pouvait représenter, c'est plus de l'abstrait comme le fond, qui ne représente rien en particulier. :)

Moicoucou, il est bien ton avatar, il est original. Tellement que Noxneo te l'a copié avec des pinguoins. :D

Linkirving, pareil, rien à dire sur ton avatar il est bien. ^_^

Arf, je ne l'ai plus ma sign.

Mon avatar en ce moment, c'est Lapinot. Et il va rester :P

01 Novembre 2006 à 20:58 #1031 Dernière édition: 01 Novembre 2006 à 22:04 par young link
Pour mon avatar je vais peut être le changer mais ça sera pour plus tard :P.
EDIT:il va rester cet avatar mais j'ai mis mon pseudo dessus ^_^.Tiens en passant j'adore ta bannière couet :).

Merci à ceux qui aime mes chatons... C'est un petit clin d'oeil à quelqu'un que j'estime.. Et la signature qui va avec, c'est un peu ma façon d'être... Même s'il m'arrive (parfois) de partir en vrille.... Il faut savoir s'amuser, non?

De rien moicoucou,Octorok il est très beau ton avatar j'aimais bien l'autre..
ganondark très bel avatar ;).

C'est vrai qu'il est trop mignon ton avatar Moicoucou!
Je l'aime vraiment beaucoup! Et puis il est très original,
cela correspond assez au caractère des chats en plus!
Ils sont toujours en train de nier les sôtises qui ont été
faites!  ^_^

Oh Maloryne fan de l'ami Freddie à ce que je vois. :)
Pour ma part c'est le Morrison Hotel.



Moi? Fan de Freddie?
Comment as-tu deviné cela L.S.F?  :P

03 Novembre 2006 à 00:48 #1037 Dernière édition: 03 Novembre 2006 à 08:01 par Link Junior
Moi chuis fan d'aucun des deux hé L.S.F il dit sa car sa ce voit sur sa signature , mais sinon younglink demande a link57 de mettre mieu ton nom sur l'avatar j'ai demandé a lui pour mettre mon nom sur l'avatar et c'est super reussi d'ailleur je le remercie encore une fois pour tout , ouai sinon je disais sa younglink car je sais pas mais je suis sur quon pourai mieu faire ton avatar car en faite ton nom sur l'avatar (a du mal a expliqué , n'aime pas faire des critiques si on veut) c'est un peu mal fait sinon merci pour les compliments^^.Désolé j'écris beaucoup lol.  :P

03 Novembre 2006 à 11:55 #1038 Dernière édition: 03 Novembre 2006 à 12:10 par young link
Ok je vais demander cet aprèm pas grave link jr on t'en veut pas que tu écrit un long texte quand même si?. :mrgreen:
EDIT:c'est bon j'ai changé et il sera définitif ^_^ j'ai pas écrit un message a link57 j'ai simplement fait une recherche d'image et celle la me convient,parfaitement. :)

Et il est bien ton nouveau avatar et en meme temp on n'aura pas le meme avatar presque en tout cas je l'aime bien. :super:


Opla, retour a mon avatar d'avant, fait par MemoreX!
Normalement il y a une sign avec mais je fait burger quizz donc...

Mais je vous montre quand meme la sign:


Fait par memorex aussi! Je croie qu'entre ce pack et le pack que j'avait avant de changer je suis combler! Donc j'aurais toujour un des deux! ^_^


Mais ton avatar ne marche plus  ;)

J'adore celui la je t'avais dit de le remettre (si c'est celui quil y a dans ma sign)  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 03 Novembre 2006 à 15:49
Mais ton avatar ne marche plus  ;)

J'adore celui la je t'avais dit de le remettre (si c'est celui quil y a dans ma sign)  :mrgreen:

Si c'est celui la! Et on le voit! Bon alors je vais l'heberger sur imageshak si ca refait comme avant. -_-

Je trouve que celui-là il suit moins bien avec la couleur marron de ton grade. :huh:
Même s'il est quand même bien. :)


Citation de: young link le 03 Novembre 2006 à 16:03
C'est a moi que tu parles? :huh:


Non a moi! :D
Mais c'est pour changer octo'! Sa me gaver de voir le meme avatar! :rolleyes: Dans 2 semaines je remais l'autre! :)


Celui là est plus classe mais l'autre allait mieux avec le grade Goron je trouve.
La bannière est bien aussi.