Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Regardez la couleur de sont zora  :mrgreen:

Qui a dit vert? (à...c'est moi  :mrgreen:)
I need a sign ^^'


Citation de: zora bleu le 03 Novembre 2006 à 14:44
Opla, retour a mon avatar d'avant, fait par MemoreX!
Normalement il y a une sign avec mais je fait burger quizz donc...

Mais je vous montre quand meme la sign:


Fait par memorex aussi! Je croie qu'entre ce pack et le pack que j'avait avant de changer je suis combler! Donc j'aurais toujour un des deux! ^_^
Super la sign!  :)
MemoreX fait du bon travail!
Je pensais pas que t'allait enlever ton ancien avatar.
C'est sur qu'il allait mieux avec ton grade, mais j'aime bien celui que t'a maintenant ! (Et puis, c'est pas une obligation...)
Mon avatar va super bien avec mon grade, nan?  :mrgreen: (et c'est moi qui disait que c'était pas une obligation?  :mrgreen: )


Dis donc, young link, tu n'es pas sur un t'chat.
Des messages aussi peu constructifs, tu peux les dire par MP car si tu penses dire à tout le monde 1 à 1 qu'il a un bel avatar, tu te trompes, tu ne feras pas monter ton compteur de cette manière.

Oups je suis désolé j'etait en train de foolder non?la prochaine fois je fais attention. -_-

Idem pour les excuses, c'est par MP. Car là, tu floodes encore et toujours.

Citation de: zora vert le 03 Novembre 2006 à 17:55
Regardez la couleur de sont zora  :mrgreen:

Qui a dit vert? (à...c'est moi  :mrgreen:)

Tien t'a modifier un peu ton avatar toi! En tout cas la petite modif le rend plus beau! ^_^

Citation de: young link le 03 Novembre 2006 à 18:21
Ta bannière est très jolie zora vert :mrgreen: .

Merci! :) C'est moi qui ait fait la banniere, mais je la trouve pas specialement terrible!


Je l'aime bien ta bannière Zora bleu.. Elle est très originale elle change un peu des autres.. Garde-la!.. (Et puis on te voit de loin comme ça!.. LOL).

YoungLink, tu as bien fait de changer d'avatar, il est plus joli et je ne te confondrais plus avec (me rappelle plus).. Bref, tu vois..

12 Novembre 2006 à 15:17 #1060 Dernière édition: 12 Novembre 2006 à 19:39 par Link 57
J'ai changé mon ancien avatar sur lequel je m'étais sprité pixel par pixel. J'ai changé les vêtements (pull), j'ai enlevé le fond puis je l'ai animé.

Regardez bien, au bout de plusieurs secondes, je cligne des yeux. ;)



Sachez que je souhaite alterner celui-ci et celui avec OniLink et que je lui apporterai des modifications et ajouts de temps en temps.

Celui de OniLink :


C'est excelent c'est tiptop ça lol, mais je prefère le mien si tu vois pas d'inconvéniants  :mrgreen: .

Moi j'ai changé, mais je ne pense pas avoir à présenter le personnage!

Signé : Un mec relou

KH, je te vénère, tout comme je vénère Michel de Bourgogne  :mrgreen:

Boarf, ton avatar est déformé KH...

Pff, c'est bien une réflexion de geek, ça! :D
Signé : Un mec relou

Kh, sans vouloir te vexer, je n'aime pas ton nouvel avatar... Je n'aime pas Dubosc.. Il ne me fait pas rire du tout et je lui trouve un air de " vieux beau" ou du moins qui se croit beau... J'aime pas... Et pi c'est tout.. Chacun ses goûts..

Rejoins moi dans le club des pro-Desproges alors !

OK, Noxneo, lui ça va je l'aime bien.. Il me faisait rire ou sourire et parfois même, il m'émeuvait.. Si, si, c'est arrivé!..

Voila je change enfin d'avatard  ^_^
http://img124.imageshack.us/img124/9730/1668fn8.gif
Kurt cobain, mon chanteur préféré (j'ai eu du mal à trouvé une animation ou il est calme  :mrgreen:)
C'est la première fois que j'ai pas un zora en avatar est c'est pas plus mal  :mrgreen:
Je sais pas combien de temp je la garderait, sa dépend de si je retrouve un beau zozo  :D
I need a sign ^^'

L'animation saoule au bout d'un moment...

Tu sais, c'est pas comme les films ou tu attends la fin avant de partir. La tu peux partir avant que ça s'arrête  :mrgreen:

Mais nan c'est tout calculé le geste de la tête vachment rapide c'est pour remettre ses cheveux  :mrgreen:
I need a sign ^^'

A la Brice de Nice quoi ?

Citation de: moicoucou le 16 Novembre 2006 à 18:29
Kh, sans vouloir te vexer, je n'aime pas ton nouvel avatar... Je n'aime pas Dubosc..

Du moment que moi tu m'aimes, enfin, j'espère!... :unsure:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 17 Novembre 2006 à 13:13
Citation de: moicoucou le 16 Novembre 2006 à 18:29
Kh, sans vouloir te vexer, je n'aime pas ton nouvel avatar... Je n'aime pas Dubosc..

Du moment que moi tu m'aimes, enfin, j'espère!... :unsure:

Aaaah Franck Dubosc j'adore XD
Je t'aime Kuro :P

Merci Binbin, moi aussi, je m'aime!
Signé : Un mec relou

KH....... Mais comment ne pourrais-je pas t'aimer???... C'est Dubosc que j'aime pas.. Et tu n'as rien à voir avec lui d'après ce que j'en sais... Tu n'as pas à t'inquiéter.... LOL

Tu te trompes moicoucou. Kuro est célibataire comme Dubosc :P

Citation de: leboss_binbin le 17 Novembre 2006 à 18:07
Tu te trompes moicoucou. Kuro est célibataire comme Dubosc :P

J'applique tous ces conseils... Nan je déconne, j'ai malgré tout un petit succès... oui petit...
Signé : Un mec relou

Ouais mais Dubosc ça se comprend (y'a un peu de parti pris, là) tant qu'à KH, il ne le restera pas longtemps!..... Il va avoir les chevilles dans un état à force de gonfler....

KH, tes hamsters ne rentrent pas dans la catégorie des "succés"

Citation de: moicoucou le 17 Novembre 2006 à 18:11
Il va avoir les chevilles dans un état à force de gonfler....

J'espère pas, j'ai sport demain!

Citation de: Noxneo le 17 Novembre 2006 à 18:11
KH, tes hamsters ne rentrent pas dans la catégorie des "succés"

C'est bien une blague de Geek...
Signé : Un mec relou

Je porte désormais un nouvel avatar créé par Eidarloy que je trouve magnifique d'ailleurs, je lui en remercie.

Voici l'image, qui est, bien entendu, interdite à utiliser (logique) :


Moi aussi je le trouve magnifique. Je préfère celui-là, mais je dis pas que l'autre est nul bien sûr. ^_^
Et puis il va bien avec ton grade hylien, au niveau des couleurs ce sont à peu près les mêmes... Je sais pas si c'est fait exprès.
Mais c'est très beau. ^_^

En effet, les couleurs ont été anticipées. J'avoue que ça va vraiment ben avec mon grade. ^^

Un autre qu'il m'avait fait :



Dîtes, lequel préférez-vous ?

Il est mieux celui que tu a en ce moment! Il est tres beau et c'est vraie qu'il va tres bien avec ton grade! Bon moi vais casser la croute. :mrgreen:

Link57, c'est vrai que celui que tu as actuellemnt s'harmonieuse parfaitement avec ton grade, mais je préfère le deuxième un peu plus colorié et plus vif... C'est mon avis, mais c'est toi qui choisit... Les deux sont biens en fait.

J'aime bien ton avatar Link 57.
Je préfère le premier, dans le deuxième, j'ai du mal a voir le "K" de Link.

Je suis du même avis que moicoucou. Il est vrai que le premier va très bien avec le grade :) Par contre, j'ai une préférence pour le deuxième, car il est plus coloré, moins fade, et ressort mieux ;)

Mon avatar représente... Ben.. Rien d'particulier, mais j'le trouve plutôt joli... En plus ça m'fais marrer il parait que la fille me ressemble. :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 23 Novembre 2006 à 20:25
En plus ça m'fais marrer il parait que la fille me ressemble. :p
Tu fumes et tu t'habilles en rouge et noir ? :mellow:
Met-nous une photo de toi, et on te dira ça :D

Ben je suis brune, grande et j'ai une coupe de cheveux bordélique plus ou moins pareille.
Pour la photo, pas pour l'instant désolée. ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: ChampagneSupernova le 23 Novembre 2006 à 21:05
j'ai une coupe de cheveux bordélique

On est fait pour s'entendre!
Enfin, maintenant je les ai coupé donc bon...
Avatar sympa quoiqu'il en soit.
Signé : Un mec relou

24 Novembre 2006 à 13:34 #1094 Dernière édition: 24 Novembre 2006 à 13:38 par Link 57
J'aime bien les couleurs utilisées dans ton avatar, ChampagneSupernova... ;)

Je comprend enfin pourquoi tu ne mets pas ton pseudo dessus... ^^

Merci aux autres membres pour avoir commenté mes nouveaux avatars.

J'ai fait une nouvelle sign a moi! :D Ce n'est que de l'ecriture et pas d'image. J'ai inaugurer mes nouvelles ecritures.



<<Zora Bleu c'est moi!>> :mrgreen: en fond, ecrit en bleu et ecrit avec l'ecriture Triforce.
<<Zora bleu>> au milieu, ecrit en rouge  et l'ecriture Tribal.
<<Tous allier pas la meme passion>> en petit en bas, jaune triforce et ecriture flamme.

Un peu trop riche en textes, tu ne trouves pas ?

Citation de: Link 57 le 25 Novembre 2006 à 19:32
Un peu trop riche en textes, tu ne trouves pas ?
Oui mais j'avait pas envie de mettre de l'image. :rolleyes:
Et puis ça fait du bien des fois! :P

Oui ça peut faire bien quand il n'y a pas de fautes d'orthographes. :D
Tous alliés par la même passion.

Ensuite texte sur texte c'est pas très lisible. "Zora Bleu c'est moi" c'est un peu gaga. :P
Le fond dégradé est banal... En fait je préfère largement ton ancienne signature. :)

Ouip moi aussi...

Surtout à cause des fautes...
Signé : Un mec relou