Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Citation de: Octorok le 25 Novembre 2006 à 19:38
Ensuite texte sur texte c'est pas très lisible. "Zora Bleu c'est moi" c'est un peu gaga. :P
Le fond dégradé est banal... En fait je préfère largement ton ancienne signature. :)

C'etait pour l'ironie zora bleu  c'est moi. :mrgreen:
Le fond est banal mais bien. :P
Enfin, je vais pas la garder longtemps! Dans 2 jours je l'enleve.
Et puis les fautes... on les oublie! -_- :ph34r:

Je change mon avatar, (désolé pour les fans de Dubosc) pour Jubei-chan de l'anime du même nom...
Une super série! ^^
Signé : Un mec relou

Peut pas être pire que Dubosc :p
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Citation de: zora bleu le 25 Novembre 2006 à 19:44
Enfin, je vais pas la garder longtemps! Dans 2 jours je l'enleve.

Heureusement j'était abitué à mieux avec toi   :paf:
I need a sign ^^'

KH,
Je préfère, et de beaucoup, ta sign', parce que Dubosc... Bof... Ton avatar est joli (bien que je ne connaisse pas cette série)... L'est passé où ton petit perso d'avant?...

Zora bleu, il est vrai que ta sign' fait un peu "caffouillis", dommage c'était une bonne idée.. à repenser..

28 Novembre 2006 à 21:50 #1105 Dernière édition: 28 Novembre 2006 à 21:56 par zora bleu
Héhéhé, je lis des tuto sur the gimp en ce moment, et je les testes, ça marche bien! Voila ce que j'ai fait et que je vien de mette:



Et ce que j'ai fait pour tester. Je sais c'est pas beau.



PS: je vais faire la sign qui va avec mon avatar.

EDIT: et voila.


J'aime bien le premier pour son côté humoristique et puis les autres c'est fatiguant à la longue (mais ils sont jolis quand même)... Bref, je vote pour le premier....

Oui le clignotis ça fait mal à la tête. :D
Essaye le fondu entre les deux ce sera certainement mieux. Bien que je préfère un seul plutot que la combinaison des deux. :)

J'aime pas vraiment l'idée d'animer tout ça. Un avatar fixe est plus beau et plus correct à mon avis. Idem pour une signature (qui est vraiment dispensable par rapport à l'avatar).

Bref, le mieux serait de faire un choix entre les deux avatars ou bien tout simplement de les alterner.

Je ferais comme octorok a dit je sais pas trop quand. Quand j'aurais le temps de lire le tuto et de suivre les procedure. En tout cas j'y ait penser tout a l'heure et j'ai une idée. Esperons que ça marche comme je le veut. :rolleyes:
Et puis c'est ce que je me disait, l'image donne vraiment la "tuante" (mot que je vien d'inventer) a force de la voir. J'essairais de faire ça demain s'il y a pas trop de devs'. (Surtout cette anglais, on a toujours une tonne de devs en anglais, elle fait chier c'te prof)

Bonjour,
je tiens à montrer mon avatar :


Fais par moi bien sur, avec The Gimp 2 et Paint et Dark Samus et Samus Aran sont perso fait par moi aussi !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas mal du tout. Le fond me plaît vraiment.

Un contour noir autour du texte ferait sans doute plus beau.

Très bien fait mais les pieds de dark samus son pas super.
I need a sign ^^'

Mon avatar représente Erk, un mage de Fire Emblem que j'adore^^
Voic le meilleur magicien, Benji! Mon forum est tout neuf, aurait besoin de quelqu'un qui serait faire des bannière et autres SVP (envoyez moi un MP)

Voila, je me suis pas fais un "fondue" comme octo' avait dit car je n'y arrive pas mais cependant voila ce que j'ai appris a faire grace aux calques.



Je trouve ça pas mal réussi moi. :) C'est juste bete que la que l'on ne voit pas tout du zora. :(

Pas mal du tout. L'écriture est tout de même trop simple non ? Il n'y a aucun ajout (contour, motifs, dégradé, estampage, etc).

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 20:48
Pas mal du tout. L'écriture est tout de même trop simple non ? Il n'y a aucun ajout (contour, motifs, dégradé, estampage, etc).
Ecriture Zelda, mais je l'aime bien moi. Ensuite il y a un contour! Mais on le voit pas trop. C'est tout, et puis on ne demande pas un truc dure a faire mais un truc beau a voir. :rolleyes: ^_^

Ton avatar a était dur a faire? :ph34r:

02 Décembre 2006 à 20:54 #1117 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 20:56 par Link 57
Je ne parlais pas de la police d'écriture, mais des effets qui devraient y être ajoutés. ;)

02 Décembre 2006 à 20:56 #1118 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 20:59 par Marco
Oui police d'écriture utilisée: Triforce.
Mais bon, tu aurais pu faire un peu d'effets à l'intérieur de la police je pense...

Mais bon, pour moi je la trouve, trop sombre et un peu simpliste pour un zora trop lumineux, mais pour quelqu'un qui démarre, c'est un bon, début.
Bonne continuation, je suis persuadé que tu t'amélioreras avec le temps.

[Mod chieur]Tout de même, une signature dans un topic consacré aux avatars alors qu'il y a un topic sur les signatures...[/Mod chieur off] :P

Citation de: Marco le 02 Décembre 2006 à 20:56
Oui police d'écriture utilisée: Triforce.
Mais bon, tu aurais pu faire un peu d'effets à l'intérieur de la police je pense...
Tien j'ai jamais essayer, je savais meme pas que l'on pouvait en faire. Merci alors, je testerais ça la prochaine fois. ^_^

Citation
Mais bon, pour moi je la trouve, trop sombre et un peu simpliste pour un zora trop lumineux, mais pour quelqu'un qui démarre, c'est un bon, début.
Justement, c'est fait expres, pour que l'on voit bien le zora. Bah, c'est bete ça a pas marchait comme je voulais.

CitationBonne continuation, je suis persuadé que tu t'amélioreras avec le temps.
Merci. :)

Citation[Mod chieur]Tout de même, une signature dans un topic consacré aux avatars alors qu'il y a un topic sur les signatures...[/Mod chieur off] :P
Je savais pas ça aussi qui avait un topic pour les signs. Puis, signs et avatars pour moi c'est un peu la meme chose, pourquoi faire deux topic pour des choses qui se ressemble tant? :rolleyes:

Citation de: Link 57 le 02 Décembre 2006 à 20:54
Je ne parlais pas de la police d'écriture, mais des effets qui devraient y être ajoutés. ;)
Bon ben d'apres ce que je vien de rediger je pense que tu a compris. :mrgreen:

02 Décembre 2006 à 21:13 #1120 Dernière édition: 02 Décembre 2006 à 21:15 par Marco
Pour les effets dans la police, regarde ma signature et plus précisément mon pseudo. Il y a un contour, un petit effet quoi, qui plus est, je trouve qu'il s'encre bien avec le reste de la signature.

En ce qui concerne le zora, le problème c'est qu'il ne va pas du tout avec le reste de la signature, à la rigueur, il faudrait qu'il puisse rentrer dans l'univers dark, ou alors pour qu'il se voit davantage, essaie d'éviter le trop sombre, ou fais que ton Zora puisse entrer dans cet univers sombre, sans qu'il soit vraiment trop sombre.
M'enfin tout dépend du logiciel utilisé car avec photoshop, tu peux réussir que ton Zora ait des couleurs qui vont avec la signature, un peu comme Link sur ma signature...

M'enfin bon, avec le temps, tu pourras user de tout ce que ton logiciel te permet et tu pourras faire des signatures avec plus d'effets...

Apres encore un jonglage avec les calques et autres, voici ce que j'ai réussi a faire:
Pour comparer, la deuxieme est la bonne.





Je trouve que le zora rentre plus dans l'ambiance du reste de la sign. :)

Effectivement, [même s'il y a encore du travail à fournir (ce qui est normal ^_^)].
Mais bon, c'est déjà un bon début, et si tu écoutes en plus nos conseils, c'est encore mieux, je suis sûr que tu progresseras. ;)

C'est beau mais maintenant faudrait trouver un autre zora pour une nouvelle ambience ;)
I need a sign ^^'

Zora bleu, j'aime bien ta nouvelle sign', mais peut-être devrais-u le faire un tout petit peu moins foncé.. Essaie pour voir ce que ça donne.. Enfin, je dis ça, mais c'est toi qui vois... Et puis là, au moins, je te repère tout de suite... Lol.

Citation de: moicoucou le 03 Décembre 2006 à 12:22
Zora bleu, j'aime bien ta nouvelle sign', mais peut-être devrais-u le faire un tout petit peu moins foncé.. Essaie pour voir ce que ça donne.. Enfin, je dis ça, mais c'est toi qui vois... Et puis là, au moins, je te repère tout de suite... Lol.
Plus clair maintenant? Ha c'est bon j'arrete moi. :D
Sinon j'en ai fait une pour mon zozo adorer du meme style. Sauf qu'il y a un effet dans l'ecriture! ^^
Alors que vous pensez ca de? Heu Que pensez vous de ça?



Je vien de voir qui a eu un deisfonctionnemlent en bas de la sign avec la bordure. :mellow:

Je prend  :D

Que c'est bon d'être servi sans rien faire  :rolleyes:

Du coup je dit ciao à kurt ^^
I need a sign ^^'

Le "A" sur le zora c'est pas top top. :unsure:
L'effet de transparence dans l'écriture est bien mais c'est bizarre pour le centre du "O" par exemple. M'enfin continue à t'entraines tu ne pourras que t'améliorer. :)

Citation de: Octorok le 03 Décembre 2006 à 12:41
Le "A" sur le zora c'est pas top top. :unsure:
L'effet de transparence dans l'écriture est bien mais c'est bizarre pour le centre du "O" par exemple. M'enfin continue à t'entraines tu ne pourras que t'améliorer. :)
Normal le centre du "O", c'est une ecriture ou le centre du "O" est noir.
Merci.

Citation de: zora vert le 03 Décembre 2006 à 12:41
Je prend  :D

Que c'est bon d'être servi sans rien faire  :rolleyes:

Du coup je dit ciao à kurt ^^
Servie sans rien faire... :angry: Non, ça me fait plaisir de toute façon.
Aller raboule le zozo. :P

Citation de: zora vert le 03 Décembre 2006 à 12:41
Que c'est bon d'être servi sans rien faire  :rolleyes:

Il y a pourtant un proverbe qui dit que l'on est jamais mieux servi que par soi-même... ^_^

M'enfin, signature basique, flashique le vert par contre... M'enfin bon, c'est de cette manière que tu progresseras, au moins l'effet de police est un peu plus présent.

Bah c'est peut être basique mais mieux que celle que j'avais avant.

Moi je l'aime bien à part quelque défaut pas très important mais il m'en faut peut. ^_^
I need a sign ^^'

Citation de: Marco le 03 Décembre 2006 à 12:44
Citation de: zora vert le 03 Décembre 2006 à 12:41
Que c'est bon d'être servi sans rien faire  :rolleyes:

Il y a pourtant un proverbe qui dit que l'on est jamais mieux servi que par soi-même... ^_^

M'enfin, signature basique, flashique le vert par contre... M'enfin bon, c'est de cette manière que tu progresseras, au moins l'effet de police est un peu plus présent.
Mais y va arretez de critiquer mes flashy lui! :mrgreen: N'empeche que quand tu me critique la sa m'encourage a aller fouier partout dans GIMP. ^_^

Citation de: zora vert le 03 Décembre 2006 à 12:50
Bah c'est peut être basique mais mieux que celle que j'avais avant.

Moi je l'aime bien à part quelque défaut pas très important mais il m'en faut peut. ^_^
C'est vraie comparer a l'ancienne sign que je t'avais faite! L'autre etait une horreur. :rolleyes: En plus c'est moi qui l'avait faite. Je l'ai meme supprimer de mes création. :D

Citation de: zora bleu le 03 Décembre 2006 à 14:51
Mais y va arretez de critiquer mes flashy lui! :mrgreen: N'empeche que quand tu me critique la sa m'encourage a aller fouier partout dans GIMP. ^_^


C'est l'effet désiré. :)
Ah, je pensais que tu utilisais photoshop... :ph34r:

Citation de: Marco le 03 Décembre 2006 à 15:10
Ah, je pensais que tu utilisais photoshop... :ph34r:
Non, c'est plus eppatant du coup hein? :D En faite j'en sais rien j'ai jamais vu Photoshop.

Euh personnellement, j'avais un peu de mal avec GIMP, alors qu'avec 'toshop, ça passait rapidement. Encore faut il savoir ce qu'est un calque et autres trucs... mon petit Zozo.

Topshop est plus simple et mieux je trouve parce que GIMP... *hum hum* -_- Mais complète GIMP avec photofiltre qui est un logiciel gratuit.

C'est juste une question d'habitude.
Le seul défaut que je reprocherais à Gimp c'est la multitude de fenêtres qui composent le logiciel.
Quand à photoshop, c'est payant encore faut t'il l'avoir.

Franchemnt, j'ai débuté par The Gimp, et je ne suis pas dérouté par toutes ses fenêtres.  Sans doute parce qu'avec des bureaux virtuels, c'est plus pratique :D

Nick Hipa a laissé la place à un dessin d'Edika, dessinateur que j'apprécie énormément.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pingui-King,
J'aime beaucoup ton nouvel avatar.. Il est vrai que j'aime bien ce genre de dessins humoristiques, donc, logique que j'aime...

Mon petit Zora bleu, finalement, ton zora gris passe très bien, c'était sûrement dû à l'habitude de voir celui de la sign' qui est plus clair..

Zora vert, tu as raison de prendre cette nouvelle sign', elle a le mérite d'être originale....

Voili, voilou!....

Ilm est vraiment bien ton avatard  Pingui-King  enfin c'est marant mais je me souvient d'avoir vu des images comme sa je sais pu ou je sais pu quand mais il y en avait beaucoup et toutes de Edika.
I need a sign ^^'

Comment on fait pour faire des avatars sous Gimp ??? Moi je l'est mais j'y arrive pas  :cry3: :cry3:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 04 Décembre 2006 à 21:06
Comment on fait pour faire des avatars sous Gimp ??? Moi je l'est mais j'y arrive pas  :cry3: :cry3:
Farfouille dans le logiciel. ;) Parce que je vois pas ce que l'on peut faire si tu n'arrive a rien faire. :)

En réaliter je cherche pas je suis trop fatiguer pour faire des dessin ect..... <_<
Mais je trouve toute vos création super...... ^_^

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Personnellement, mon avatar représente Cless de Tales of Phantasia (jeu Snes, GBA et bientôt PSP). L'image en soi n'a rien de modifié, je n'ai pas perdu de temps à le faire car je l'estimais assez belle comme ça ! (vive le naturel) ^^

Ceci explique celà!.. Pour ton pseudo, maintenant je sais d'où il vient.. Et pour ton avatar, tu as raison de le laisser comme ça, il est tout plein zouli....

Citation de: Cless le 05 Décembre 2006 à 10:26
Personnellement, mon avatar représente Cless de Tales of Phantasia (jeu Snes, GBA et bientôt PSP). L'image en soi n'a rien de modifié, je n'ai pas perdu de temps à le faire car je l'estimais assez belle comme ça ! (vive le naturel) ^^
PS1 aussi! :P
J'aime bien la tête de Cless sur ton avatar.
Il est tout mimi!^^
Mais...Je préfère Lloyd de TOS, il fait moins "Guerrier". :ph34r:
Je rigole, il est cool ton avatar.

Citation de: moicoucou le 05 Décembre 2006 à 11:29
Ceci explique celà!.. Pour ton pseudo, maintenant je sais d'où il vient.. Et pour ton avatar, tu as raison de le laisser comme ça, il est tout plein zouli....

Merci beaucoup ça fait plaisir ^__^

@Linkirving : Oui PS1, je suis bête ça m'arrive d'avoir des absences (pourtant je te promets que je le sais  :P). Pour Lloyd, c'est sûr que c'est loin d'être le même style, mais j'ai une préférence pour la bonne bouille de Cless.. ^^

Je rechange mon avatar (qui reste quand même vert^^) pasque j'ai déjà un zora en sign.

C'est la plus belle guitar que j'ai trouvé sur le net (en gros pas madin moi :mrgreen:)
I need a sign ^^'

Remarque il peut aller un chouilla avec ta signature Zozo vert. :P

Pour Cless: Bel avatar en tout cas, et vu le style de jeu d'où il vient qu'il plus est, normal qu'il me plaise. ^^

C'est vrai qu'il est joli ton avatar Zora vert.. C'est flashi.. j'aime bien... Faut dire que j'adore le vert... Donc..