Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

C'est pas une guitare, c'est une basse (si je vois bien y a quatre cordes là, non?) ! ^^



J'en vois six, personnellement.

Citation de: mota le 05 Décembre 2006 à 21:20
J'en vois six, personnellement.
C'est mota qui a raison. Etant le meilleure ami de zora vert et ayant son msn (avec une meilleur qualité d'image pour voir son avatar) on voit bien qu'il y en a 6.

Bizarre, j'ai zoomé et je vois bien 4 cordes O.O" !Et puis ce style de forme est plutôt utilisé pour les basses. Mais bon, c'était juste une remarque, peut être m'avez vous dévoilé que j'avais besoin de porter des lunettes ^^° !



Tu n'es pas le seul à y voir quatres cordes... Enfin bon, maintenant il faut voir l'image grandeur nature. ;)

Raaa y sont tetu cela! :D
Voila l'image taille msn, et l'image msn X2.



Alors c'est bon vous etez d'accord?!

Vous aviez donc raison... J'aurai parié que c'était une basse. *vérifie bien en zoomant l'avatar de base de zora vert, pas que zora bleu nous ait roulé en ajoutant des lignes blanches* ^^
Mais en fait, si on regarde bien, les cordes y sont. C'est juste le rétrécissement qui fait la différence et "supprime" des bouts de la corde.

Au temps pour moi alors. ;)

Vous m'avez fait peur j'aurait vraiment été nul si j'avais confondue basse et guitar :P


I need a sign ^^'

Heu... Ceux qui disent qu'il y a 4 cordes ont vraiment de la merde dans les yeux :lol:
On voit clairement qu'il y en a 6 mais sur le petit avatar.

Citation de: leboss_binbin le 06 Décembre 2006 à 18:49
Heu... Ceux qui disent qu'il y a 4 cordes ont vraiment de la merde dans les yeux :lol:
On voit clairement qu'il y en a 6 mais sur le petit avatar.

Exactement... :mrgreen:


Quant à moi j'ai changé d'avatar pour remplacer la photo du gars qui sert à rien par un avatar Negima. :D En ce moment, je suis à fond dans ce manga et bon, bah adorant la magie,... :P

Citation de: leboss_binbin le 06 Décembre 2006 à 18:49
Heu... Ceux qui disent qu'il y a 4 cordes ont vraiment de la merde dans les yeux :lol:
On voit clairement qu'il y en a 6 mais sur le petit avatar.


Pourtant, là j'en vois bien quatre.
C'est ce que je vois sur mon écran....   peut-être que ça dépend de la résolution de son écran :unsure:?

Et cet avatar va très bien avec la signature^^.

Citation de: Ynanome le 06 Décembre 2006 à 20:08

Pourtant, là j'en vois bien quatre.
C'est ce que je vois sur mon écran....   peut-être que ça dépend de la résolution de son écran :unsure:?

Certainement que le problème vient effectivement de la résolution, m'enfin bon, si on continue à se mettre d'accord, on en est pas sorti là. :P Ça se transforme en débat... :D

06 Décembre 2006 à 20:25 #1162 Dernière édition: 06 Décembre 2006 à 20:28 par Octorok
Tu devrais créer un nouveau topic "Combien y a t-il de cordes ?". Peut-être que ça aura du succès ce topic. :mrgreen: 
:ph34r:

Euh sinon, le vert s'accorde bien avec la signature, c'est le même vert j'ai l'impression. Le seul truc c'est que la signature pourrait être améliorée. :)

EDIT pour en-dessous : Oui mais oulà... :o Monsieur le modo, vous êtes en HS là. :mrgreen:
J'pouvais pas m'empêcher de le dire. :ph34r:

Citation de: Octorok le 06 Décembre 2006 à 20:25
Tu devrais créer un nouveau topic "Combien y a t-il de cordes ?". Peut-être que ça aura du succès ce topic. :mrgreen: 
:ph34r:

Tu parles, il irait directement à la poubelle oui ! -_-
Au moins je vous aurais prévenu. :mrgreen: Comment ça tyranique ? :blink:
<_<  :lol:

Citation de: Octorok le 06 Décembre 2006 à 20:25
Le seul truc c'est que la signature pourrait être améliorée. :)

Tu t'adresse au mauvais zozo la  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 06 Décembre 2006 à 20:40
Citation de: Octorok le 06 Décembre 2006 à 20:25
Le seul truc c'est que la signature pourrait être améliorée. :)

Tu t'adresse au mauvais zozo la  :mrgreen:

Il ne s'adressait pas forcément à toi, regarde la tournure de la phrase... :mrgreen:

Bah de toute façon si mes calcules sont bon zora bleu m'en refait une dans deux mois  :mrgreen:
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 06 Décembre 2006 à 20:59
Bah de toute façon si mes calcules sont bon zora bleu m'en refait une dans deux mois  :mrgreen:
Tu reve mon vieux. Je prend mes vacances apres, le mock-up c'est dur a faire je te signal. :D

Je vous présente l'avatar le plus beau du monde!






<<<
Signé : Un mec relou

J'avoue qu'il est pas mal (l'avatar, pas KH)

C'est toi sur la photo?
I need a sign ^^'

Citation de: zora vert le 07 Décembre 2006 à 18:27
C'est toi sur la photo?

Non c'est mon clone.
Signé : Un mec relou

J'avoue, je l'aime bien ton avatar :) Il est très... ressemblant ?! XD
M'enfin habillé en rouge comme ça, tu ressembles au personnage de ta sign :D

C'est peut être fait pour aussi ^^

T'as fait exprès de cacher ta coupe ? Juste une question comme ça. :rolleyes:

Sinon, à part le contour du texte, l'avatar est bien.

Citation de: KuroHunter le 07 Décembre 2006 à 18:07
Je vous présente l'avatar le plus beau du monde!






<<<

Et tout ça, en toute modestie bien entendu. :mrgreen:

Brefn ta vantardise doit être ton charme mon petit bonhomme. :P

Enfin bon, très bien l'avatar effectivement. ^^


Citation de: Link 57 le 07 Décembre 2006 à 18:40
T'as fait exprès de cacher ta coupe ? Juste une question comme ça. :rolleyes:

Je ne pense pas. ;)
Sauf s'il venait de se réveiller. :ph34r:

Moi ce n'est pas un avatar mais une signature...
Les Beatles, façon Pop-Art...



Le truc c'est que je comprend pas pourquoi ça se met pas à la bonne taille...
http://img244.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2copie7gpfv3.jpg
Voilà le lien en taille normale.
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Dommage pour la taille... Sur l'image affichée par le forum, on ne voit pas grand chose.


Voilà c'est réglé. :)
Vous préferez en grand ou en petit avec l'autre bannière??

I am he as you are he as you are me and we are all together.

En grand, c'est beaucoup plus clair. Mais où était le problème ?

Citation de: ChampagneSupernova le 08 Décembre 2006 à 21:03
Voilà c'est réglé. :)
Vous préferez en grand ou en petit avec l'autre bannière??
En petit, il y a les deux mais on ne les vois pas vraiment. Alors c'est mieux en grand à mon avis. :)

08 Décembre 2006 à 21:07 #1181 Dernière édition: 08 Décembre 2006 à 21:14 par ChampagneSupernova
Je sais pas, j'crois qu'un "th" s'est immiscé dans l'adresse:
grand: http://img244.imageshack.us/img244/6253/sanstitre2copie7gpfv3.jpg
petit: http://img244.imageshack.us/img244/6253/sanstitre2copie7gpfv3.th.jpg

Allez comprendre...


EDIT: Finallement j'ai réduit pour coller les deux... Bon je promet j'ai fini là ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.

Pour la petite image qui est au dessus de la grande dans ta signature, ça ou rien c'est pareil. ^^

Je me suis fait un nouvel avatar. :)


En fait je cherchais à faire une version plus "froide" de cet avatar pour l'hiver ^_^ :

Je pense que j'ai plutot réussi l'ambiance glacée. :)

Ah, oui il est beaucoup mieux comme ça bravo vraiment.....  ^_^.... Et pourquoi tu lui rajoute pas un petit chapeau ??? de Noël ou autre ???

Bon mes idee pour avatars:
Faire un Link tout habillez en pere noel avec des boules a la main ( de neige  pas autre chose attention )
une princesse Zelda habillez ( sexy ) mini jupe de noel et bonnet ( d'ane  :blink: ? )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'aime bien cet avatar. Il a un superbe effet de "glace", bien qu'il soit assez simple.

En tout cas, ça va drôlement bien avec ton grade. ^_^

Ah ouais, bien l'avatar Octo' ! :) Bonne idée l'effet glace-hiver, et comme dit Link57, ça va bien avec le grade ! Par contre, je me demande ce que ça donnera avec les grades de noël ;)

Merci. :)
Par contre, les grades de Noël, c'est les mêmes couleurs de fond alors je pense pas que ça va changer grand chose.  ^_^ Et puis je l'ai fait sans faire attention aux couleurs du grade mais c'est vrai que ça va bien.

Tres beau octo', beaucoup plus beau, j'espere que tu compte le garder longtemps. En plus il est bleu. :mrgreen:

Le mien c'est dany filth du groupe cradle of filth, c'est du black metal :
(screen prise dans le clip "temptation")

Y fait peur, ouais. :D

C'est sûr que c'est pas du même genre que mon petit octorok de glace. :mrgreen:

jerelink, 'Fait peur...lol
J'aime bien la modif Octorok.
C'est vrai qu'il va bien avec ton grade.
Zut, trop lent...

Mettez-lui un grade d'Halloween, pas de Noël ! :lol:

Qu'il est beau l'Octorok de glace!... Tu lui as mis des moufles?... Lol Sans rire, il est bien mignon...

Moi j'ai renouvelé mon avatar pour noyel !





Ouééé !!!!


Il est beau ?

10 Décembre 2006 à 16:26 #1196 Dernière édition: 10 Décembre 2006 à 16:29 par Link 57
Nouvel avatar : Link de Twilight Princess qui tient son arc à la verticale, prêt à tirer (recadré à partir d'une screenshot de TP).



Vous me conseillez quoi ? Garder celui-ci, ou choisir entre un d'entre les avatars qui suivent ? Si c'est le cas, lequel ? Parcequ'en fait, je sais plus trop quoi choisir, avec tout ce que j'ai...









Comme ça en même temps, ça fera une petite synthèse des avatars que j'ai en ma possession.

Moi je te conseille le dernier, pour feter Noyel, ça le fait !!!!


Moi j'ai renouvelé mon avatar pour noyel !





Ouééé !!!!


Il est beau ?

Vraiment pas mal, cette modification. Mais ça fait pas assez Noël... Tu peux toujours ajouter de la neige qui tombe ou bien des grêlons.

Ouais mais chuis nul pour ça ? Tu peux me le faire  :o ?