Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: Noxneo le 12 Décembre 2006 à 18:37
Ca m'étonnerait que tu conniasses la demoiselle à qui appertiennent les yeux ;)

Sur la sign, c'est le crew maléfique.
Moi j'vois Seb et Nox, mais à part ça, je ne reconnais pas :P

Suffit de deviner, et pour ça suffit de connaitre le crew maléfique ^^.

Je reconnais Medulla tout à droite moi.

Encore perdu, vous perséverez dans l'erreur :D

De toutes manières, peu de monde sait prononcer le pseudo de la fille à droite xD

Bon ben voila je poste mon avatar^^
Joyeux noel a tous et a toutes.

Nouvel avatar by Nass. ^^


24 Décembre 2006 à 18:08 #1256 Dernière édition: 24 Décembre 2006 à 18:11 par zora bleu
Moi je ne change pas d'avatar mais de sign:



Mais toujours avec le meme zora. :rolleyes:

EDIT: mon zora n'est pas centrer. :mrgreen:

J'aime bien cette séparation horizontale sur le texte, ça change. ^^

Citation de: Link 57 le 24 Décembre 2006 à 18:38
J'aime bien cette séparation horizontale sur le texte, ça change. ^^
C'est tout simplement un degrader qui etait deja dans GIMP. ;) Je l'ai trouver beau alors... Mais merci. ^_^

Y'a juste ce fond qui est d'assez mauvaise qualité par rapport au reste, mais bon... ^^

25 Décembre 2006 à 04:20 #1260 Dernière édition: 25 Décembre 2006 à 07:50 par Marco
Citation de: mathias le 22 Décembre 2006 à 18:25
Bon ben voila je poste mon avatar^^
Joyeux noel a tous et a toutes.


Encore du foot... XD
Foot et Noël ne sont pas compatibles, à moins d'avoir trop bu pour l'occase et de n'être plus assez sobre pour se contenir pour mettre un coup de boule...

M'enfin bon, l'avatar laisse à désirer. (désolé mais le foot ça pue pour moi :))


Petit Zozio, il y a un peu d'amélioration, continue comme ça, je suis persuadé qu'en persévérant tu obtiendras un meilleur effet.

Link57: Pas mal l'avatar effectivement.


Tout comme Mymy, ce n'était pas dur de deviner qui était-ce... Et ce sans connaître le crew maléfique... Quoiqu'en voyant votre comportement on peut le deviner rapidement.


L'avatar Dragon Quest est pas mal, c'est la couverture du jeu il me semble... En tout cas, j'aime bien.



Sinon bah ayant eu mes Ferrero Rocher (de toute façon, j'en achète n'importe quand étant donné que je ne suis pas le seul à être friand de ça), j'ai changé mon avatar depuis un bon moment maintenant (j'en profite donc pour poster). C'est une photo assez récente (pas vieille quoi mais pas d'il y a deux jours donc disons moins de deux semaines):



Que dire ? Vous le connaissez déjà sauf peut-être la jeune et jolie demoiselle qui m'accompagne, m'enfin bon vous vous en fichez, c'est moi qui suis intéressent et non cette demoiselle... (qui au final intéresse même plus que moi à voir ceux qui m'ont MPéisé suite à cet avatar :cry3: je vais finir jaloux :D)

Citation de: Marco le 25 Décembre 2006 à 04:20
Que dire ? Vous le connaissez déjà sauf peut-être la jeune et jolie demoiselle qui m'accompagne, m'enfin bon vous vous en fichez, c'est moi qui suis intéressent et non cette demoiselle... (qui au final intéresse même plus que moi à voir ceux qui m'ont MPéisé suite à cet avatar :cry3: je vais finir jaloux :D)
Bah moi je dis objection ! J'aimerai bien pouvoir le voir cet avatar ! :) Parce que là, il n'est pas affiché... Je veux voir une photo d'elle ! :D C'est pas juste, certains l'ont vu et pas moi !!!


[HS]
Citation de: Noxneo le 13 Décembre 2006 à 17:40
Encore perdu, vous perséverez dans l'erreur :D

De toutes manières, peu de monde sait prononcer le pseudo de la fille à droite xD
Tiens, en parlant de pseudo dur à prononcer, ce ne serait pas Anaksunamun ? ;) (j'ai eu un déclic en relisant cette page :P[/HS]


By Link 57 et ma nouvelle sign by moi:

Vos avis?

29 Décembre 2006 à 01:35 #1263 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 01:39 par Marco
Mymy toujours aussi curieuse... :mrgreen:
Mais je n'éteindrai pas ta soif. (merde, j'ai fait une connerie là... :mrgreen:)


Mon avis Lindor ?

L'avatar ça va, il faut dire qu'il ne devait pas être trop difficle à faire puisqu'il a dû être extrait, mais j'aime bien Midna, je sortirai bien avec moi. :paf: (bon tout du moins, je la prendrai comme maîtresse :mrgreen:)
* Marco sort.

La signature par contre, pas très difficile sous Gimp et pas terrible (mais bon, c'est un bon début ^^): Un effet onde sur l'eau, la police ainsi qu'une image qui me parait un peu étrange m'enfin bon. Avec le temps tu t'amélioreras, j'en suis persuadé. ;)

Le petit probleme avec la sign c'est surtout que midna est coupée trop droite.
Allonge la de facon a ce que les bout coupée touche le haut et le bas de ta sign.

Citation de: Marco le 29 Décembre 2006 à 01:35
L'avatar ça va, il faut dire qu'il ne devait pas être trop difficle à faire puisqu'il a dû être extrait, mais j'aime bien Midna, je sortirai bien avec moi. :paf: (bon tout du moins, je la prendrai comme maîtresse :mrgreen:)
* Marco sort.

C'est vrai que je l'ai fait rapidement mais ça rend très bien je trouve pour un simple avatar avec un nom en haut à gauche.

Citation de: mathias le 29 Décembre 2006 à 11:44
Le petit probleme avec la sign c'est surtout que midna est coupée trop droite.
Allonge la de facon a ce que les bout coupée touche le haut et le bas de ta sign.

Pour la signature, ça manque également de contours et de couleurs. Aussi, ajoute des effets sur le texte Lindor. ;)

L'avatar est très bien, mais comme les autres, je vais critiquer la signature ! :D

En fait, je la trouve un peu vide du côté de Midna, et aussi que les couleurs ne vont pas si bien avec. Moi j'aurai mis des couleurs qui ressemble au jeu, lorsqu'elle rentre dans son monde du Twilight ;)

Et dire que je n'y ai pas encore joué... :( Enfin si, vite fait sur la Game Cube à Binbin... Vivement début janvier que les fêtes soient finies pour que j'ailles m'acheter la Wii et TP ! :)

Citation de: Mymy le 29 Décembre 2006 à 13:59
Vivement début janvier que les fêtes soient finies pour que j'ailles m'acheter la Wii et TP ! :)

Si, tu fais sa Tu as Binbin, chez toi tout les jours  :P

Mymy: Tu peu me faire un calin ( lol  :rolleyes: )
Binbin: non, attend tu vois pas je suis avec la princesse Zelda

Est pour le signature vide coter midOna fais ce que mymy te dit  de faire...

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 29 Décembre 2006 à 14:12
Est pour le signature vide coter midOna fais ce que mymy te dit  de faire...
Pourquoi, je suis la grande déesse toute puissante ? :lol:

Bon zeldalyoko, s'il te plait, dis-toi que lorsque tu veux écrire le mot "et", pense à la façon dont tu le prononces. Si tu dis "é" et non "è", c'est qu'il faut l'écrire "et"  (à moins que tu ne sois marseillais :rolleyes:). Ca arrangerait déjà ton orthographe -_-

Citation de: Mymy le 29 Décembre 2006 à 14:23
Citation de: zeldalyoko le 29 Décembre 2006 à 14:12
Est pour le signature vide coter midOna fais ce que mymy te dit  de faire...
Pourquoi, je suis la grande déesse toute puissante ? :lol:

Bon zeldalyoko, s'il te plait, dis-toi que lorsque tu veux écrire le mot "et", pense à la façon dont tu le prononces. Si tu dis "é" et non "è", c'est qu'il faut l'écrire "et"  (à moins que tu ne sois marseillais :rolleyes:). Ca arrangerait déjà ton orthographe -_-

Ah, d'accord...... <_<... Merci, j'ai tout cru qu'il fallais mettre EST ^^' erreur de la part du Grand Bleu.

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

29 Décembre 2006 à 14:48 #1270 Dernière édition: 29 Décembre 2006 à 15:48 par Lindor
Je prends vos critiques en main et j'améliore tout ça ^_^

J'éditerai ce message quand c'est fait ;)



EDIT:Vlà la nouvelle sign.





C'est deja mieux.
Met un contour je trouverai ca plus cool.
Et il ya certain blanc que tu peu enlever.

02 Janvier 2007 à 17:06 #1272 Dernière édition: 03 Janvier 2007 à 12:09 par Link 57
Citation de: Lindor le 29 Décembre 2006 à 14:48
Je prends vos critiques en main et j'améliore tout ça ^_^

J'éditerai ce message quand c'est fait ;)


EDIT:Vlà la nouvelle sign.

http://img.espacesite.com/375219signlindormidna.png

C'est beaucoup mieux. A part le contour blanc qui fait horrible autour de Midna, je trouve que c'est très bien. Je pense aussi qu'un contour du texte serait bien. ^^

La première ne vallait rien à côté de celle-ci, bravo ! ;)

05 Janvier 2007 à 08:19 #1273 Dernière édition: 05 Janvier 2007 à 08:24 par Mymy
Ce matin, j'ai eu une belle surprise : Link57 m'a fait un avatar ! :) Enfin deux plutôt, car l'un est normal, et l'autre avec quelques flocons rajoutés pour faire plus Noël ^_^



Qu'en pensez-vous ? ;)

Moi j'aime beaucoup ! Et puis il a gardé la petite touche rose dans mon pseudo lol :D Nan franchement, je suis très contente, ça fait plaisir ! :) Merci Link57 ! Et puis ça m'aidera à attendre jusqu'à février pour la Wii...  :cry3:

Pour l'instant, je mets celui version Noël, pour rester un peu en hiver, puis je changerai. ;)
Ah tiens j'y pense, l'autre, je pourrai le mettre à l'halloween car il fait un peu lugubre à cause du nombre de couleur sombres dans TP! :lol:

Ah ben c'est vraiment très joulieee :). Bravo.
Par contre le mien c'est du bête decoupage d'image de Jeux France. C'est Cloud de Crisis Core est normalement y a Zack à côté.


L'est très zouli ton avatar Mymy... Mais comment va-t-on te reconnaître maintenant si tu te fonds dans la masse????.... Lol

Damas, j'aime beaucoup ce dessin (même si c'est du découpage)...

Changement d'avatar pour moi, sur les conseils de Seb ;)

Citation de: DamaS le 05 Janvier 2007 à 15:01
Par contre le mien c'est du bête decoupage d'image de Jeux France. C'est Cloud de Crisis Core est normalement y a Zack à côté.

http://img244.imageshack.us/img244/9159/cloudsk2.jpg

L'image est bien. Dommage que ça manque de choses du genre: texte, cadre, etc. ;)

Citation de: moicoucou le 05 Janvier 2007 à 18:03
L'est très zouli ton avatar Mymy... Mais comment va-t-on te reconnaître maintenant si tu te fonds dans la masse????.... Lol

Bah bien sûr qu'on la reconnaît. C'est pas pour rien que j'ai mis son pseudo dessus. ^^

Citation de: Noxneo le 05 Janvier 2007 à 19:09
Changement d'avatar pour moi, sur les conseils de Seb ;)

Ouais en gros ça veut dire que tu sais pas écrire "Je suis un programmeur" en anglais quoi. :D

Nox' > J'aime :D

Sinon j'ai enlevé ma Poum-Poum de Noyel pas taper merci :ph34r:


Couet c'est pas pour t'offenser mais quand on regarde ce que t'écris on voit ton avatar du coin de l'oeil et on dirait une tête de Yorkshire, avec les oreilles bien en évidence :mellow: :lol:
Je dis pas de le changer hein quand on le regarde il est très beau ^_^

Un mixage de cet avatar :



Avec celui-là, ... :



Ça donne ça :



:lol:

Dieu que c'est moche, repose ça tout de suite ou tu l'as trouvé  :P

Nan moi j'aime bien, c'est marrant ! :lol: Et puis ça donne une touche d'humanité à ce Link de jeux vidéo :rolleyes:


Couet, on ne t'en veut pas, Noël est passé et tu avais gagné ! ;)

Citation de: Link enfant le 05 Janvier 2007 à 23:23
Couet c'est pas pour t'offenser mais quand on regarde ce que t'écris on voit ton avatar du coin de l'oeil et on dirait une tête de Yorkshire, avec les oreilles bien en évidence :mellow: :lol:

Les fêtes sont terminées, range-moi ces exta'!
Signé : Un mec relou

Nouvel avatar. Le monsieur qui est dessus n'est autre que Keith Moon (23 août 1946 - 7 septembre 1978), batteur des Who, dans le rôle de l'Oncle Ernie, dans Tommy, le film de Ken Russell, adapté de l'opéra-rock des Who. On y note également sa performance dans la scène avec Elton John, où il détruit sa batterie comme à son habitude.

Mes respects, Moon the Loon.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Keith Moon, les Who, Townshend je (l)
Enfin c'est pas vraiment la photo qui le mets le plus en valeur ^^
I am he as you are he as you are me and we are all together.

14 Janvier 2007 à 14:18 #1286 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 14:19 par Link 57
J'ai également un nouvel avatar. C'est Tidus, le héro principal de Final Fantasy X pour ceux qui ne le reconnaîtraient pas. ;)

Citation de: Pingui-King le 14 Janvier 2007 à 14:03
Nouvel avatar. Le monsieur qui est dessus n'est autre que Keith Moon (23 août 1946 - 7 septembre 1978), batteur des Who, dans le rôle de l'Oncle Ernie, dans Tommy, le film de Ken Russell, adapté de l'opéra-rock des Who. On y note également sa performance dans la scène avec Elton John, où il détruit sa batterie comme à son habitude.

Mes respects, Moon the Loon.

Très sombre ton image. ^^ Au début, on pourrait croire que c'est Fabien Barthez... déguisé. :mrgreen:

14 Janvier 2007 à 14:22 #1287 Dernière édition: 14 Janvier 2007 à 14:27 par Pingui-King
Citation de: ChampagneSupernova le 14 Janvier 2007 à 14:17
Keith Moon, les Who, Townshend je (l)
Enfin c'est pas vraiment la photo qui le mets le plus en valeur ^^

C'est sûr, mais Oncle Ernie, c'est la juste transposition de Keith, de la réalité à la fiction.

CitationTrès sombre ton image. ^^ Au début, on pourrait croire que c'est Fabien Barthez... déguisé.

Tout ce chapitre du film est sombre. On le voit largement mieux lorsqu'il devient un blazer vert du camp de Tommy.
Putain, j'aime ce film quand même.

EDIT : Deux vidéos de Keith, pendant que j'y suis : http://www.youtube.com/watch?v=hngmb0pTcMY (notez les poissons rouges dans les caisses de batterie).
http://youtube.com/watch?v=aL6cO-bhlMA.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ah oui, moi aussi j'ai un avatar. 10 internets à celui qui devine qui c'est.

*s'est trompé de post*

Je présente mon avatar by me (Fait en 5minutes !)

Et une signe encore by me mais cette fois en 15 minutes ! ;)
Signature

Pour l'avatar regarder celui d'en ce moment même ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 14 Janvier 2007 à 17:40
Je présente mon avatar by me (Fait en 5minutes !)

Et une signe encore by me mais cette fois en 15 minutes ! ;)
Signature

Pour l'avatar regarder celui d'en ce moment même ! ;)

Pas mal du tout ton avatar. Perso, j'aurais ajouté un p'tit contour noir... ;)

La bannière est bien aussi. Dommage qu'elle est coupée en bas... trop grande. ^^

Citation de: Link 57 le 14 Janvier 2007 à 20:39
Citation de: Tolink le 14 Janvier 2007 à 17:40
Je présente mon avatar by me (Fait en 5minutes !)

Et une signe encore by me mais cette fois en 15 minutes ! ;)
Signature

Pour l'avatar regarder celui d'en ce moment même ! ;)

Pas mal du tout ton avatar. Perso, j'aurais ajouté un p'tit contour noir... ;)

La bannière est bien aussi. Dommage qu'elle est coupée en bas... trop grande. ^^
Pour l'avatar, j'ai mis un contour blanc à la place du noir...
Après, toi j'ai pas mis le même thème que toi, donc moi, je la vois en entier ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Link 57 >>> J'aime beaucoup Tidus (j'ai joué à FF X)

Tolink >>> Ta signature est belle mais il est dommage qu'elle soit coupée en bas.. Elle est trop grosse, essaie de la rétrécir pour qu'elle soit entièrement représentée et ainsi elle sera plus jolie... En tout cas, bravo pour l'avoir fait si vite et bien..

Ben moi mon avatar  :unsure:... c'est un artwork de Mithos, personnage central de Tales of Symphonia,...
[spoiler] et également le boss final du jeu, boss qui sort un peu des clichés traditionnels des RPG(traditionnels en tout cas, après je connais pas trôp les boss finaux de FF et des autres RPG récents) car il n'est pas si "méchant" que ça c'est pas comme dans Baten Kaitos par exemple) [/spoiler]

Citation de: MithosYggdrasill le 14 Janvier 2007 à 21:57
[spoiler] et également le boss final du jeu, boss qui sort un peu des clichés traditionnels des RPG(traditionnels en tout cas, après je connais pas trôp les boss finaux de FF et des autres RPG récents) car il n'est pas si "méchant" que ça c'est pas comme dans Baten Kaitos par exemple) [/spoiler]
[spoiler]Logique qu'il soit gentil dès que on le bat, car il se rend conte que se qu'il à fait est mal ! ;)[/spoiler]

C'est vrai que j'aime bien ton avatar car c'est le seul ange à avoir des ailes multicolor dans le jeu !
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Tolink le 15 Janvier 2007 à 08:04
Citation de: MithosYggdrasill le 14 Janvier 2007 à 21:57
[spoiler] et également le boss final du jeu, boss qui sort un peu des clichés traditionnels des RPG(traditionnels en tout cas, après je connais pas trôp les boss finaux de FF et des autres RPG récents) car il n'est pas si "méchant" que ça c'est pas comme dans Baten Kaitos par exemple) [/spoiler]
[spoiler] Logique qu'il soit gentil dès que on le bat, car il se rend conte que se qu'il à fait est mal ! ;) [/spoiler]
[spoiler]Je l'ai pas trouvé si méchant moi!  :mrgreen:
Dailleur, il tue pas Lloyd la première fois qu'on le voit. (Je me souvient pas trop de la scene, mais si on bat Kratos, Mithos ne tue pas Lloyd en entendant la petite réaction de Kratos.
Vive Mithos! [/mode Fan] [/spoiler] (Cool, je sais faire un spoiler!)

Mon Avatar est Colette de Tales of Symphonia en version PS2.
Elle aussi, elle a de belles ailes!  ^_^
Mais je préfère Mithos...

15 Janvier 2007 à 18:15 #1296 Dernière édition: 15 Janvier 2007 à 18:53 par Link 57
Citation de: moicoucou le 14 Janvier 2007 à 21:34
Link 57 >>> J'aime beaucoup Tidus (j'ai joué à FF X)

Ahhh... Moi aussi je l'adore. :D Sans trop faire de HS, j'ai fini FF X à plusieurs reprises et j'y joue encore d'ailleurs... très bon jeu. ^^

Au fait, le jour où j'ai mis mon avatar de Tidus, j'ai reçu un MP de la part de Seb' disant que Tidus était l'un des héros les plus pourris et tout... mais bon, je m'en fou complètement de son avis. :P

HS: D'ailleurs, mon 2ème pseudo est Tidus 57... :rolleyes:

Perso je suis plutôt de l'avis de seb, tidus avait quelque chose de différent par raport aux autres héros de FF que j'aimait pas beaucoup dans le jeux.

Autrement voici mon nouvelle avatar juste histoire de changer pendant quelque jours  après je remet la guitar  :P
I need a sign ^^'

Moi je dis le meilleur Héros c'est tidus,cloud,et squall...surtout squall

Citation de: leyoy84 le 15 Janvier 2007 à 19:14
Moi je dis le meilleur Héros c'est tidus,cloud,et squall...surtout squall

Si tu nous disais pourquoi. :)

Il faudrait aussi que je me prépare des avatars moi, j'ai tout perdu malheureusement... :cry3: