Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: KuroHunter le 26 Janvier 2007 à 19:04
Citation de: Linkirving le 26 Janvier 2007 à 17:51
ed et cool ! ^_^
...
Je crois qu'il va revenir souvent:


Tu sait t'est pas drole.
Deja de une:
  _Tu fait de la copie Noxneo, mais eulement lui au moins c'est drole quand il les mets ses images, contrairement à toi.
  _De deux,:Marco aussi peut revenir souvent...
Sur ce, desoler du HS les modos, mais j'ai pas aimé son poste. -_- Nul!

Citation de: Tolink le 26 Janvier 2007 à 19:30
Citation de: Link 57 le 26 Janvier 2007 à 13:58
What color are you ? :mrgreen:
Quelle couleur es-tu ? :huh:

Je dirais plutôt :
What is your favorite color ?^^

"What color are you ?" se traduit par "de quelle couleur es-tu ?". Je sais ce que je dis quand même. :P

Citation de: Link 57 le 26 Janvier 2007 à 20:37
Citation de: Tolink le 26 Janvier 2007 à 19:30
Citation de: Link 57 le 26 Janvier 2007 à 13:58
What color are you ? :mrgreen:
Quelle couleur es-tu ? :huh:

Je dirais plutôt :
What is your favorite color ?^^

"What color are you ?" se traduit par "de quelle couleur es-tu ?". Je sais ce que je dis quand même. :P
C'est ce que j'ai dit !^^'
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: zora bleu le 26 Janvier 2007 à 19:33
Tu sait t'est pas drole.
Deja de une:
  _Tu fait de la copie Noxneo, mais eulement lui au moins c'est drole quand il les mets ses images, contrairement à toi.
  _De deux,:Marco aussi peut revenir souvent...
Sur ce, desoler du HS les modos, mais j'ai pas aimé son poste. -_- Nul!


Tu es frustré?
Je le conçois. Mais ne va pas dire que je "copie" Nox' ou autres, j'ai peut-être un sens de l'humour similaire, mais ça s'arrête là.

Et le post ne te concerne pas alors:



*Comique de répétition*
Signé : Un mec relou

Bon un peu de calme quand même s'il vous plait...
Par contre mon Kuku, une fois ça va, mais là ça commence à faire trop. :D Change d'image voyons !

26 Janvier 2007 à 21:03 #1355 Dernière édition: 26 Janvier 2007 à 21:11 par KuroHunter
Citation de: Marco le 26 Janvier 2007 à 21:01
Par contre mon Kuku, une fois ça va, mais là ça commence à faire trop. :D Change d'image voyons !

Ok...
Tu as raison, pensons aux pro-Sony:





EDIT: Désolé marco, je ne recommencerai plus (va à sa cure).
Signé : Un mec relou

Oui mais en attendant, ton post n'a rien avoir avec le sujet voyons... !

27 Janvier 2007 à 14:33 #1357 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 14:36 par Link 57
Nouvel avatar (animé cette fois) de la série Naruto présentée par Masashi Kishimoto. Il s'agit de Sasuke lors d'une attaque spéciale appelée : le Chidori.

[spoiler][/spoiler]


Je le trouve très classe, seulement, il est un peu trop rapide...

Hum, il me semble que tu l'avais déjà mis celui-là, ou si ce n'est pas toi, c'est quelqu'un d'autre...
Mais tu changes souvent d'avatar depuis deux jours.


Citation de: Link 57 le 27 Janvier 2007 à 14:33
il est un peu trop rapide...

Un peu normal quand on voit qu'il n'y a seulement que quatre image...
Si l'avatar était moins rapide, ça ferait un peu plus bizarre...

Link 57:

Tu ne l'aurais pas déjà mis auparavant? ^^


Moi j'ai troqué ma photo de beau gosse contre Luffy sérieux, c'est limite collector, je vous l'accorde.
Signé : Un mec relou

Oui je me disais bien que c'était Luffy de One Piece...
Personnellement, j'aime bien moi comme avatar.


Citation de: KuroHunter le 27 Janvier 2007 à 14:39
Moi j'ai troqué ma photo de beau gosse contre Luffy

Lol, pourquoi ça ne m'étonne pas de toi ?

27 Janvier 2007 à 14:53 #1361 Dernière édition: 27 Janvier 2007 à 14:59 par Link 57
Citation de: Marco le 27 Janvier 2007 à 14:37
Hum, il me semble que tu l'avais déjà mis celui-là, ou si ce n'est pas toi, c'est quelqu'un d'autre...
Mais tu changes souvent d'avatar depuis deux jours.

C'était bien moi, mais je ne l'avais jamais montré ici. Et puis, ça fait longtemps. :D

Je sais que je change souvent d'avatar, je ne sais pas trop me décider là-dessus. Je crois que je vais bientôt repasser à mon avatar le plus connu : celui d'Onilink. ;) (EDIT : C'est fait. XD Bon, je crois que je vais garder celui-ci un bon bout de temps maintenant et que je vais arrêter de vous saouler avec mes avatars. :P)

Citation de: Marco le 27 Janvier 2007 à 14:37
Un peu normal quand on voit qu'il n'y a seulement que quatre image...
Si l'avatar était moins rapide, ça ferait un peu plus bizarre...

C'est vrai, mais je pense que si on voyait l'oeil (à la fin) pendant un peu plus longtemps, ça serait mieux. :)

Citation de: KuroHunter le 27 Janvier 2007 à 14:39
Link 57:

Tu ne l'aurais pas déjà mis auparavant? ^^

Si. :P

Citation de: Link 57 le 27 Janvier 2007 à 14:53
C'est vrai, mais je pense que si on voyait l'oeil (à la fin) pendant un peu plus longtemps, ça serait mieux. :)

Il y a toujours moyen de l'ouvrir et de modifier ceci mon cher Linkou.

Citation de: Marco le 27 Janvier 2007 à 15:00
Citation de: Link 57 le 27 Janvier 2007 à 14:53
C'est vrai, mais je pense que si on voyait l'oeil (à la fin) pendant un peu plus longtemps, ça serait mieux. :)

Il y a toujours moyen de l'ouvrir et de modifier ceci mon cher Linkou.

C'est ce que je comptais faire figure-toi, mon cher Marcou. :P Mais étant donné que j'ai remis une bonne fois pour toute mon avatar "officiel" ^^, ça ira merci. :D

Sinon, j'aime bien le tien des avatars, il te va bien. Par contre, tu n'avais pas le même mais avec le personnage de Final Fantasy 7 (comme dans ta bannière) ?

C'est vrai que tu changes souvent d'avatar Link57. :P Mais j'préfère celui que tu appelles "ton avatar officiel". :D

Moi j'm'ennuyais un peu alors je me suis fait ça : :)

Par contre j'sais pas, j'pense pas qu'il va rester longtemps parce que je le trouve moyen. En fait j'ai essayé plusieurs trucs et avec celui-là, j'ai continué dans la série d'avatars que je faisais, à savoir ça :

La ressemblance est frappante hein ? :mrgreen:
Ce dernier je le trouve bof mais bon, en attendant, j'arrive pas à faire un avatar qui me plaise vraiment. :unsure: Mais cet avatar changera un peu. :)

Tu as essayé de faire un effet "chaleur" pour celui là ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Voui, tu as raison, Octorok, celui-là il est "bof"... Je préfère le 1er, si je ne me trompe pas c'est celui que tu avais avant le bleu.. Ton Octorok est flou, le orange est bien, c'est la "bestiole" qui ne va pas.. Essaie de rectifier et on te donnera notre avis.. mais si toi, il ne te plaît pas, ne le mets pas....

C'est ce que j'allais faire mais je l'ai pas vraiment fait. ^^ Disons que j'ai trouvé qu'un petit flou rendait plutot bien. :) Mais pour les couleurs oui, des couleurs plus chaudes qu'avant.

Moicoucou, c'est pas une bestiole c'est un octorok. :mrgreen: Sinon, je le met pour changer, surement le temps que j'en fasse un mieux si j'y arrive. :paf:

Je le trouve pas très beau ton nouvel avatar Octorok. L'autre semblait grandement mieux avec cet effet de glace, mais bon Noël est dépassé. :P

En fait, cette couleur orange n'est pas très belle et ne va pas tellement avec ton grade ni rien. :unsure:

Moi aussi je le trouve moins bien que les autres, surtout parce que je n'aime pas le rouge :P
Cependant, il rend bien tout de même. :) Le seul défaut qui me gêne, c'est que si tu mets l'octorock en flou, il faudrait aussi mettre ton pseudo également en flou. ;) Enfin en moins détaillé que ça quoi.

Sinon, comme l'a dit Tolink, on dirait qu'il y a un effet de chaleur ! Je te conseille de garder cet avatar, mais de le mettre plutôt en été. Garde un des deux autres pour l'hiver, le bleu c'est beaucoup mieux. :)

C'est vrai que cette ambiance irait plutôt pour la période d'été. Mais bon, il y a beaucoup mieux à faire pour l'été : pourquoi pas un octorok couché dans un hamak, sur la plage, le cocktail à la main ? ... euhh, à la patte. :mrgreen:

Si tu veux, je pourrai m'en occuper d'ici là, hein octo'. :D J'ai du temps devant moi, je pense. :P

Citation[19:14:17] «Binbin» certes sévère mais bon elle a la carure de chef d'etat
[19:14:24] «Noxneo» ouais !
[19:14:27] «Noxneo» Couet à l'élysée

Après un petit délire sur IRC, voici ma nouvelle sign ^^:




Ouais ouais ouais, je prends !!! :D

Lol ! Super la micro-bann ! :D La Poum-Poum va très bien avec d'ailleurs ! :lol:

Edit : Ca y est, le temps d'écrire mon post, il l'a déjà mis dans sa sign :P

Je l'ai mise dans ma sign :P

En tout cas, j'adore le bleu de la sign, et en plus elle est tout mignone la bannière.

Quoi que vu comme ça finalement, je trouve qu'elle manque d'un contour noir.... :)
La bannière, pas Couet voyons ! :D

Ahhh décidément, hein, elle va faire fureur cette micro-bann. :P Je la pique ! :mrgreen:

Couet, nouvelle admin 2007 ! On est tous avec toi. :lol:

Elle a pas interêt à déclarer l'indépendance d'un forum voisin :lol:
Moi j'aime pas trop le bleu là mais bon.

Bah, ça a été fait en speed pour tester Fireworks, à la limite je pourrais la refaire en plus mieux si j'ai le temps, vu que ça plaît ^^.

[mode fainéant] Ou alors quelqu'un peut la refaire à ma place... :D

Citation de: Binbin le 27 Janvier 2007 à 20:39
Elle a pas interêt à déclarer l'indépendance d'un forum voisin :lol:
Moi j'aime pas trop le bleu là mais bon.

Il faut accepter les sales goûts de notre cher Noxneo, voyons. :)
:ph34r:

Nan je déconne, elle est jolie cette couleur bleue ciel.

Octo': Personnellement, je le trouve pas super, l'octo est flou et le rend moche, le rouge-orange, je le trouve aussi... moche. Comme l'on dit les autres, l'ecriture est vachement detailler face au reste et le grade ne va pas avec ton avatar.
'Fin bref quoi, c'est que mon avie, je prefere les deux autres. Surtout le bleu. ^_^

Nox': Parfait parfait, manque juste un contour noir et je la prend. :D

Yeah tous pour Couet! :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Il faudrait un concurrent pour couet.
Christopho? ^^

Citation de: Binbin le 27 Janvier 2007 à 21:06
Il faudrait un concurrent pour couet.
Christopho? ^^

Cher modo, il te faudrait faire un topic spécial présidentielles of Z-S plutôt que de squatter le topic pour cette protagande...


Celà dit, la bannière est... solarusienne! ^^
Signé : Un mec relou

Je veux savoir ce que vous avez dit avant la phrase de Binbin, si ça se trouve vous profitez que je ne sois pas là pour cracher sur moi  :cry3:

C'est quoi ce délire de bannière là ? :ph34r:
Je l'ai vue dans plusieurs sign mais j'ai pô compris.


Ça ça veux dire qu'on t'aime ma chère Couet! Manque le contour noir et je prend moi aussi! [/HS]

Vous pensez quoi de mon nouveau set de sign et avatar?

:ph34r:

J'adore ta sign elle est parfaitement dans mes goûts :)


Mais oui nous l'aimons, nous l'adorons, notre grande Déesse...
Blablabla et fait tout un discours sur la magnifique Couet. *sbaf et redescend sur terre* Hum oui ?
Oh, je veux te faire un discours !!! :D
De quoi tu sors ?

Pas mal MemoreX effectivement.

Oui sinon, te connaissant, on sait que la sign de Memo est dans tes goûts.

Ralala Couet... elle avais pas compris. XD C'etait pourtant clair et net, mais bon... :rolleyes: On lui pardonne. (maintenant on est obliger :mrgreen:)

MemoreX: Tu sait ce que j'en pense ^^. Je te l'ai dit par MP. J'adore surtout la sign, l'avatar pas mal aussi. ^_^
Mais prefere quand meme la sign. :)

Ha oui, Kuro: Pas mal pas mal. ;)

Citation de: Marco le 27 Janvier 2007 à 23:05
Oui sinon, te connaissant, on sait que la sign de Memo est dans tes goûts.

Oui je me doutait bien qu'elle l'aimerais. Sinon personne ne veux mettre un contour noir? Non? Ah 'faut vraiment tout faire soit même...



N'est-ce pas beau ça?

Sympa la bannière. :D Je prends. :P


Citation de: Link 57C'est vrai que cette ambiance irait plutôt pour la période d'été. Mais bon, il y a beaucoup mieux à faire pour l'été : pourquoi pas un octorok couché dans un hamak, sur la plage, le cocktail à la main ? ... euhh, à la patte.

Si tu veux, je pourrai m'en occuper d'ici là, hein octo'.  J'ai du temps devant moi, je pense.
Lol si tu veux. :P Moi aussi j'pourrais m'essayer à un truc de l'été, enfin pas maintenant.^^
En attendant, merci pour vos avis sur mon avatar, j'avais dit que je l'aimais pas trop moi non plus alors j'le change. ^_^ J'me suis remis un vieux que j'avais fait et qui est pour moi ma plus belle réussite. :paf:

Lol le gars il adore les Octorocks et...  :mrgreen:

Sinon moi ben ça fait longtemps que j'ai cet avatar et cette sign (faite par Volta si je me souviens bien), et je pense pas changer de sitôt ;)

Citation de: Link enfant le 28 Janvier 2007 à 11:01
Lol le gars il adore les Octorocks et...  :mrgreen:

Link enfant tu va te faire flinguer par Octorok

Citation de: Binbin le 28 Janvier 2007 à 12:55
Citation de: Link enfant le 28 Janvier 2007 à 11:01
Lol le gars il adore les Octorocks et...  :mrgreen:

Link enfant tu va te faire flinguer par Octorok
J'ai penser la meme chose que toi. :lol:
Sinon, bon choix octo', je me souvient qu'on avais parler de ton avatar là par MP pendant un bon bout de temps. XD

Citation de: Binbin le 28 Janvier 2007 à 12:55
Citation de: Link enfant le 28 Janvier 2007 à 11:01
Lol le gars il adore les Octorocks et... :mrgreen:

Link enfant tu va te faire flinguer par Octorok
Lol :lol: Binbin se souvient du MP que je lui avait envoyé quand il avait fait une faute à mon pseudo j'ai l'impression. :D J'pourrais faire ça à chaque fois aussi mais bon, j'passerais ma vie à envoyer des messages persos alors... :rolleyes:

Euh y'a eu confusion là j'ai dit "Il adore les Octorocks", en parlant des bebêtes ;)
Car si je me trompe pas les vrais Octorocks de Nintendo ça s'écrit comme ça non ? :huh:

Bah demande à Octo', c'est lui le pro dans ce domaine! Sinon bah ton ava et ta sign me plaisent bien, ne change pas!

V'oui, j'aime bien ton avatar/ta sign Link enfant. D'ailleurs je t'ai jamais vu avec autre chose que ces deux là. :)
Pour ce qui est des octoroks beaucoup écrivent "octorock" même sur google, pourtant, ceux de nintendo s'écrivent bien "octorok". Hé ouais. :paf:

En fait, Octorock = Octopus + rock...
Un nom de pokémon, quoi.
Signé : Un mec relou