Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

J'ai une petite idée pour celui qu'on ne voit jamais.. Ce ne serait pas Christopho, par hasard??... Je dis ça parce qu'on ne le voit pas souvent....

Et le sadique ce ne serait pas Seb.. Vu son topic... Lol

M'enfin, toujours est-il qu'il est bien sympa cet avatar dans la sign' de Noxneo....

Citation de: moicoucou
Et le sadique ce ne serait pas Seb.. Vu son topic... Lol

Pour info, Seb' n'est pas modérateur... Ni admin. :P Par contre, pour ce qui est de Christopho, c'est vrai qu'on le voit très rarement sur le forum. ^^

Mais quelle erreur de ma part!!  Bon, personne ne m'en veut?... Bon alors je ne sais pas qui est le "sadique"..

Citation de: moicoucou le 07 Février 2007 à 20:11
Bon alors je ne sais pas qui est le "sadique"..
Ils le sont tous, évidemment. B)

:paf:

07 Février 2007 à 21:54 #1454 Dernière édition: 07 Février 2007 à 21:59 par Link 57
Pour moi, un retour à mon kit avatar / signature préféré. :) Cette fois, j'espère que je vais le garder très longtemps, plus que d'habitude au moins. XD

Vos avis là-dessus ? :D

Citation de: moicoucou le 07 Février 2007 à 20:11
Mais quelle erreur de ma part!!  Bon, personne ne m'en veut?... Bon alors je ne sais pas qui est le "sadique"..

Je crois que Noxneo a fait une faute : aucun modo n'est sadique... :P

Citation de: Link 57 le 07 Février 2007 à 21:54
Pour moi, un retour à mon kit avatar/signature préféré. :) Cette fois, j'espère que je vais le garder très longtemps. ^^

Ouai et y'a bien quelqu'un qui t'a gonflé pour que tu remete ça. :mrgreen: Ouai m'accusez pas tout de suite là... :ph34r:

Citation de: Link 57 le 07 Février 2007 à 21:54
Citation de: moicoucou le 07 Février 2007 à 20:11
Mais quelle erreur de ma part!!  Bon, personne ne m'en veut?... Bon alors je ne sais pas qui est le "sadique"..

Je crois que Noxneo a fait une faute : aucun modo n'est sadique... :P

Mais non, le sadique c'est @pyronet (je rappelle qu'un administrateur est un moderateur :P) parce que il nous fou toujours de cal pour le burger quizz et il se moque de nous. Ralala son pas intelligent eux. :mrgreen:

Link 57 >> Rien à redire sur ta sign'... Elle va parfaitement avec ton avatar et de plus elle est très jolie...

Conclusion >> Garde la....

C'est l'avis de"moicoucou" qui, comme chacun le sait, est une femme de goût... LOL

08 Février 2007 à 10:06 #1457 Dernière édition: 08 Février 2007 à 10:08 par Link 57
Citation de: moicoucou le 08 Février 2007 à 07:44
Link 57 >> Rien à redire sur ta sign'... Elle va parfaitement avec ton avatar et de plus elle est très jolie...

Conclusion >> Garde la....

C'est l'avis de"moicoucou" qui, comme chacun le sait, est une femme de goût... LOL

J'avoue que c'est ma plus belle signature. :) Je compte la garder très longtemps. :P

Merci pour tes commentaires, ça donne encore plus envie de la laisser. ^^

Seul problème : elle est coupée en bas, à cause de la taille limite des signatures du forum... XD

08 Février 2007 à 10:17 #1458 Dernière édition: 08 Février 2007 à 10:37 par Tolink
Ca dépend, si tu as le thème zelda solarust, c'est vrai que tu verras que le haut, si tu as le thème SMF defaut, tu la verra en entiere, car moi, je la voit en entier ta sign ! ;)

EDIT : Bien sur, je ne dis pas que le skin de Vivig est moche ! :o
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne vais tout de même pas utiliser le thème SMF qui remplacerait le superbe Skin de Vivig juste pour voir quelques pixels en plus dans ma signature, ça serait idiot. ;) Et puis, si il n'y a que moi qui la vois en entière... XD

Bon, j'informe pour ceux qui se demandait qu'est-ce que Noxneo voulait dire par "poulpe", il s'agit de quelqu'un qui tape vite, qui pourrait avoir 8 bras. :P Aparemment, il s'agit du language de gamer... Moi en tant que poulpe, je voyais plutôt quelquechose de mou et visqueux XD :paf:


@Link57 : Joli kit ;) M'enfin on le connaissait déjà alors pas de surprise... ^^

Mmm Qu'on ne voit pas souvent,c'est pas Chris,il est toujours sur le tchat  :lol:

Pour le Bot,moi je dit NoxNeo (Et son bot a la con )
Citation
[2007-01-19 14:19:45] <Deep_Thought> moi j'apprécie mais sans plus Noxneo
[2007-01-19 13:57:18] <Deep_Thought> Noxneo : tu es un gueux
[2007-01-19 13:54:33] <Deep_Thought> Noxneo est un bot qui apprend au fur et à mesure de ce que l'on dit
[2007-01-19 13:49:23] <Deep_Thought> je peux l'insulter, le Noxneo ?
Nox,T'es démaqué  :lol:

Citation de: Mymy le 08 Février 2007 à 12:09
@Link57 : Joli kit ;) M'enfin on le connaissait déjà alors pas de surprise... ^^

Merci. ^^ Il faut dire que la signature, je ne la mettais qu'au début, puis après, je l'ai oubliée... :D Je ne la lâche plus maintenant. XD

Citation de: sam101 le 08 Février 2007 à 12:35
Pour le Bot,moi je dit NoxNeo (Et son bot a la con )
Citation
[2007-01-19 14:19:45] <Deep_Thought> moi j'apprécie mais sans plus Noxneo
[2007-01-19 13:57:18] <Deep_Thought> Noxneo : tu es un gueux
[2007-01-19 13:54:33] <Deep_Thought> Noxneo est un bot qui apprend au fur et à mesure de ce que l'on dit
[2007-01-19 13:49:23] <Deep_Thought> je peux l'insulter, le Noxneo ?
Nox,T'es démaqué  :lol:

Citation de: moicoucou le 07 Février 2007 à 19:43
Et le sadique ce ne serait pas Seb.. Vu son topic... Lol

Y'en a qui comprennent pas la différence entre un membre et un modo... :P

Link 57 >> Dis donc toi, tu vas reprendre ma citation combien de fois?.....  LOL
Je sais faire la différence d'un membre avec un modo, mais je me suis tromprée "moicoucou" n'est pas infaillible... Re- Lol

Je précise que je plaisante, on ne sait jamais....

Tolink >>> Pas d'accord avec ce qu'il y a d'écrit dans ta sign'... le membre n'est pas toujours bête... Etourdi (comme moi), maladroit, coléreux, capricieux, suceptible, gentil, sympa, curieux, coquin, taquin, et.. Mais, Bête.. Non!... Autrement pas mal l'idée de faire une sign' sur les membres.... Là aussi à lire sur le ton de la plaisanterie....

Tien, tu as vu ma sign' toi ! :lol:
Ben, je ne savais aps quyoi faire,e t je en savais aps quoi marqué, donc, j'ai mis un peu au hasard !! :P
Bien, c'est souvent ceux qui ne lise pas les règles d'un forum qui "écrit SMS" et qui "ne sais rien faire" ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Alors voilà mon avatar !

C'est un pot de Hagens Dazz fait en 3D by Linkdu83 ^_^
Pourquoi cet avatar ? C'est notre mascotte de notre team de skate, comme vous pouvez le lire : HAGENS CREW !
C'est parti d'un petit délire entre pote et c'est devenu notre team !

Changement de Grade veut dire changement d'avatar. (p.71 du Linkirvingonnaire, bientot dans vos bibliothèque)  ^_^


Anime-Angelz
Tout mignon, c'est pour ça que je l'ai choisi pour le jour où j'aurais mon grade Goron, qui est arrivé.

Enfin Goron, j'aurais moin peur des Hyliens vu qu'ils ont un grand pouvoir sur les Bourgeons mojo, Mojo, Kokiri et les Tokay. (citation de Nonox' :
Citation- Invocation de familier: 1D10 noob, rang allant de bourgeon mojo à tokay.
Extrait : Les avantages d'un Hyliens.

Linkdu83 : Comique l'avatar ! :D
Tolink : Les membres qui respectent les regles ne font pas parti de ce que dit ta sign...hein ? :ph34r:

Citation de: Linkirving le 08 Février 2007 à 18:33
Enfin Goron, j'aurais moin peur des Hyliens vu qu'ils ont un grand pouvoir sur les Bourgeons mojo, Mojo, Kokiri et les Tokay. (citation de Nonox' :
Citation- Invocation de familier: 1D10 noob, rang allant de bourgeon mojo à tokay.
Extrait : Les avantages d'un Hyliens.
Mais non, les influences des grades tout ça tout ça, c'est du n'importe quoi hein ? :mrgreen: Et puis Noxneo le jour où les modos diviseront son compteur de message par 4 il fera moins le malin. :P

Sinon, il est sympa ton avatar et ceux des autres aussi. :) Link57, j'dois dire que c'est cet avatar là que je préfères parmis ceux que tu as mais faut avouer que tu changes d'avatar toutes les 2 secondes. :P

Citation de: Octorok le 08 Février 2007 à 18:42
Et puis Noxneo le jour où les modos diviseront son compteur de message par 4 il fera moins le malin. :P
Bof, diminuer son compteur par 4 ne suffira pas, mais on peut toujours le bannir, c'est encore mieux... :rolleyes:


Sinon, j'aime beaucoup ton avatar Linkirving ! :) C'est très mon style : manga et un fond dégradé... Y manque plus qu'un Mymy juste en bas :mrgreen:

08 Février 2007 à 19:13 #1469 Dernière édition: 08 Février 2007 à 19:18 par sam101
Bon,je vous présente mon superbe avatar,celui qui me fait bien honte  :rolleyes:

ZE AVATAR OF SAM101 (V2) (Made in The GIMP) Désolé,j'avait pas d'idées  :lol:
En fait,ca rend pas trop mal

A Prendre au second degré hein ... J'en prépare un nouveau,encore plus nul !

Personnellement Linkirving, j'aime ton avatar, je le trouve très beau sous tous les traits !
D'ailleurs moi aussi il faudrait que je m'en refasse mais dans le syle manga cette fois, car je n'en ai pas encore fait, pourtant j'aime beaucoup les mangas...

Sam101, sans commentaire... :P
Bon au moins il est... très personnel...

08 Février 2007 à 19:40 #1471 Dernière édition: 08 Février 2007 à 19:47 par sam101
Mmm,ouais je pense aussi,faut que j'arrive a en faire un mieux,en couleurs  -_-

EDIT:ZE niouse version :

15 minutes pour faire ca

Bon,je retourne coder  :lol:

Linkirving >> Très beau ton avatar (comme d'habitude)..

Linkdu83 >> Le tien a le mérite d'être original.....

Sam101 >> No comment..

Bon,etant donné que personne n'aime mon avatar (même pas moi en fait,après une bonne douche,je me suis rendu compte qu'il etait naze...  :unsure:) ,j'ai decidé de mettre un avatar qui me reflète plus ,c'est a dire,trois photos de moi.En fait,mis a part les couleurs de la derniere image,cela rend pas trop mal !

Oh mon dieu !


...nan, il est bien ton avatat :D

08 Février 2007 à 20:16 #1475 Dernière édition: 08 Février 2007 à 20:17 par moicoucou
Sam101>> Sans vouloir faire de jeu de mots je dirais "Y'a pas photo".. c'est beaucoup mieux ainsi...

Noxneo >> Ne serait ce pas toi le "maléfique"?.......

Citation de: Noxneo le 08 Février 2007 à 20:14
Oh mon dieu !


...nan, il est bien ton avatat :D
Avatat,melange de avatar et de tête  ?  :lol:
Nox,t'es parti pour le wikitionnaire  :lol:

moicoucou > Ouais,c'est sur,c'est mieux ainsi ...

Citation de: sam101 le 08 Février 2007 à 20:20
Ouais,c'est sur,c'est mieux ainsi ...

Tu l'as dit, c'est vrai qu'il n'y a pas photo, c'est beaucoup mieux comme ça. Même si bon, je pense que tu aurais dû mettre une image fixe, m'enfin ça rend bien !
C'est qui sur la photo ? *se fait tapper* Oui c'est bon, je ne suis pas assez con pour savoir que c'est toi ! :paf:

Citation de: moicoucou le 08 Février 2007 à 20:16
Noxneo >> Ne serait ce pas toi le "maléfique"?.......

moicoucou dis-moi que tu le fait exprès :mrgreen:

[spoiler]Nox' n'est toujours pas modo... :lol:[/spoiler]

Citation de: Link enfant le 08 Février 2007 à 21:12
Citation de: moicoucou le 08 Février 2007 à 20:16
Noxneo >> Ne serait ce pas toi le "maléfique"?.......

moicoucou dis-moi que tu le fait exprès :mrgreen:

[spoiler]Nox' n'est toujours pas modo... :lol:[/spoiler]
Non mais c'est parce que en faite Noxneo se prend pour un modo. :mrgreen:

Linkirving: Belle avatar, puisque tu a l'air d'aimer les manga, je t'en ferais un de FMA un de ces quatres. :)

Linkdu83: Mouai... XD

Sam101: No comment.

CitationNox' n'est toujours pas modo...

Pourquoi, je dois le devenir un jour ? Zut, prévenez moi les gars, histoire que je fasse mes valises pour vous rejoindre dans la cave de christopho xD

Nan c'est parce qu'elle s'était déjà trompée en disant que t'étais modo alors j'aurais du dire "Nox' n'est toujours pas modo depuis"  ;)

Je vous prie d'arrêter le hors sujet svp . Merci :)

Moicoucou est très fatiguée, donc elle va arrêter de chercher le maléfique, ça lui évitera de se tromper tout le temps.. Et de passer pour une "nunuche"...

Désolée, mais, non, je ne l'ai pas fait exprès...


Citation de: Mymy le 08 Février 2007 à 18:47
Sinon, j'aime beaucoup ton avatar Linkirving ! :) C'est très mon style : manga et un fond dégradé... Y manque plus qu'un Mymy juste en bas :mrgreen:
Merci Mymy !
Ton style ?
Tu vas pas m'le piquer, hein ? :ph34r:
:paf:


Citation de: Marco le 08 Février 2007 à 19:32
Personnellement Linkirving, j'aime ton avatar, je le trouve très beau sous tous les traits !
D'ailleurs moi aussi il faudrait que je m'en refasse mais dans le syle manga cette fois, car je n'en ai pas encore fait, pourtant j'aime beaucoup les mangas...
Merci Marco !
Ton Link est cool et indémodable comme avatar !

Citation de: moicoucou le 08 Février 2007 à 20:01
Linkirving >> Très beau ton avatar (comme d'habitude)..
Merci moicoucou !
Je suis content que tu pense ça de mes avatars ! :P

Citation de: zora bleu le 08 Février 2007 à 21:20
Linkirving: Belle avatar, puisque tu a l'air d'aimer les manga, je t'en ferais un de FMA un de ces quatres. :)
Merci Zozo !
Un avatar FMA ?
Cool, c'est sympa ! :P

Sam : Les photos sont droles, surtout celle avec tes lunettes ! :lol:

Tolink (si tu passes par là) : Sympa ton avatar ! ;)

Citation de: Linkirving le 09 Février 2007 à 08:37
Tolink (si tu passes par là) : Sympa ton avatar ! ;)
Merci mon Linkirvingnounet !^^
Ouais, j'ai un peu recopier le tien ! :ph34r:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Linkirving le 09 Février 2007 à 08:37
Merci Marco !
Ton Link est cool et indémodable comme avatar !

Merci à toi par la même occasion, pour le moment, je ne compte pas le changer, de plus, ça fait longtemps que je l'ai, c'était même le deuxième avatar que j'ai fait sous Photoshop...


Citation de: Linkirving le 09 Février 2007 à 08:37
Ton style ?
Tu vas pas m'le piquer, hein ? :ph34r:
:paf:

C'est bien connu, Mymy est aussi une copiteuse ! :paf:

Ouais moi aussi j'ai un nouvel avatar. xD  :paf:


En fait, j'aime bien cet octorok. ^^ Il n'est pas de moi, en fait je l'ai trouvé sur google et quand j'ai cliqué pour voir exactement d'où ça venait la page ne s'affichait pas, je sais pas si ça vient de moi. Je me suis permis de le prendre mais je ne peux pas dire de qui il est, mais en tout cas il n'est pas de moi. :P Il est très bien je trouve. :)
J'ai fait un fond assez simpliste pour faire en sorte que ça colle et la police n'est pas non plus très recherchée mais moi je pense que ça rend bien ensemble. ^_^
Et, puisqu'on ne change pas les choses qui marchent, une petite supernova sur le dernier "o" de octorok. :mrgreen:
Voilà, perso, j'aime bien.

Décidément octorok, tu adores le rouge... :rolleyes: Je trouve que tu changes souvent d'avatar ! Garde-les un peu plus longtemps ! :)


CitationTon style ?
Tu vas pas m'le piquer, hein ?
Nan faut pas abuser quand même :P Je déteste le plagiat et le vol. ;)


Citation de: Marco le 09 Février 2007 à 18:34
C'est bien connu, Mymy est aussi une copiteuse ! :paf:
Et toi pour les smileys alors ? :D

Citation de: Mymy le 09 Février 2007 à 20:41
Décidément octorok, tu adores le rouge... :rolleyes: Je trouve que tu changes souvent d'avatar ! Garde-les un peu plus longtemps ! :)
Oui c'est vrai, le rouge est ma couleur préférée. :D
Sinon oui je change souvent mais bon, finalement j'aime bien me faire des avatars ^^ et le dernier c'est un vieux que j'ai remis donc ça compte pas. Mais c'est vrai que j'vais essayer de pas changer tout les deux jours. ^^

Octorok : Tu as un peu débordé pour le climat non ? :D Il est pas mal, mais on voit trop la différence entre l'octorok et le fond... ;)

10 Février 2007 à 12:28 #1491 Dernière édition: 10 Février 2007 à 13:42 par Linkirving
Citation de: Octorok le 09 Février 2007 à 20:01
Ouais moi aussi j'ai un nouvel avatar. xD  :paf:


Lui au moins, il ne se laissera pas faire par une épée qui tombe du ciel. :mrgreen:
Il est bien ton Octo', il est imposant et a l'air puissant ! :P
Il ressemble au tags que je vois sur les batiments à coté de mon collège ! :ph34r: (Ce style qui le rend si imposant !)
Bref, il est cool.

Citation de: Tolink le 09 Février 2007 à 18:05
Merci mon Linkirvingnounet !^^
Ouais, j'ai un peu recopier le tien ! :ph34r:
Ah bon ?
C'est pas passé inaperçu. :P

Citation de: Linkirving le 10 Février 2007 à 12:28
Lui au moins, il ne se laissera pas faire par une épée qui tombe du ciel. :mrgreen:
Il est bien ton Octo', il est imposant et a l'air puissant ! :P
Il ressemble au tags que je vois sur les batiments à coté de mon collège ! :ph34r: (Ce style qui le rend si imposant !)
Bref, il est cool.
Merci, en fait quand je l'ai vu je l'ai plus trouvé marrant que puissant. xD Mais c'est vrai. :P

Citation de: Link 57 le 10 Février 2007 à 02:11
Octorok : Tu as un peu débordé pour le climat non ? :D
Bah en fait si je faisais le vrai climat que je vois en ce moment je mettrais de la pluie et un fond grisâtre alors j'ai préféré faire ça. :D

Octorok >>> T'as raison, un un octorok gris, ça ne le fait pas!...  il fait le même temps chez moi... Beurk!...
Alors ton nouvel avatar met un peu de chaleur et ça fait du bien....

Voilà mon nouveau :P
Il fait un peux pro je trouve sans me vanter ^_^


Octorok: Il est bien, je l'aime bien, mais je prefere quand meme les autres. :rolleyes: Et puis tu change trop souvent d'avatar. XDAu lieu dans faire plein pas beau, fait en un qui prend plus de temps mais bien beau, qui depasse tes ancien. ;)

Farcorre: Moi je trouve pas qu'il fait pro. :unsure: Mais il est quand meme beau. :)
Date d'écriture: 10 Février 2007, 17:02:34
Ca va j'ai e droit de double poster meme si je fussionnerais.

Ben voila j'ai tout simplement craquer pour cette petite anim' de Ed qui transforme son "bras metalique" en "épée".


Marco sera jaloux. :D

L'est joli ton avatar Zora bleu, mais je préférais l'autre... Il te représente mieux.. Enfin, à mon avis....

Il peut toujours changer de pseudo pour "Ed avec une épée".


;)




Citation de: moicoucou le 12 Février 2007 à 20:41
L'est joli ton avatar Zora bleu, mais je préférais l'autre... Il te représente mieux.. Enfin, à mon avis....
Oui je sais mais c'est plus fort que moi là. :mrgreen: J'ai flacher dessus.

Citation de: Ayolas le 12 Février 2007 à 20:42
Il peut toujours changer de pseudo pour "Ed avec une épée".


;)
Mais bien sur t'a raison... <_< Mon pseudos est bien comme il est quelque soit mon avatar. -_-

Moi aussi j'préfèrais l'autre mais question de gout hein ? :D Et puis peut-être que tu vas pas le garder longtemps. :)

Citation de: Ayolas le 12 Février 2007 à 20:42
Il peut toujours changer de pseudo pour "Ed avec une épée".


;)
Super post... :mellow: