Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

12 Février 2007 à 21:17 #1500 Dernière édition: 12 Février 2007 à 21:18 par Marco
Citation de: zora bleu le 12 Février 2007 à 18:45
Marco sera jaloux. :D

C'est sympathique de penser à moi mon Zozo adoré !
M'enfin désolé, j'aime bien le gif là, mais en avatar ça ne le fait pas, je pense qu'il faudrait mieux s'en faire un avec un fond et une image comme on a l'habitude de faire sous 'Toshop quoi !
D'illeurs j'ai commencé à faire des avatars sous 'toshop de mes mangas tout à l'heure et j'en ai mis un autre en attendant que j'ai depuis longtemps et d'un manga que j'apprécie énormément comme ceux que je regarde habituellement. Même si bon, je continuerai plus tard car là... :P

Snifff, je suis jaloux, lui c'est un magicien et moi j'adore la magie !

Je connais ce personnage, et c'est mon manga préféré, c'est-à-dire Negi de Negi Ma ! :P
même si je préfère la journaliste ! :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

[HS]
Citation
Mais bien sur t'a raison... <_< Mon pseudos est bien comme il est quelque soit mon avatar. -_-

Pas la peine de le prendre comme ça, il rigolait.
[/HS]

Sinon le mien je l'ai fais tout à l'heure, il represente Link, évidamment :).

@zora bleu : Mignon ton petit avatar, moi qui aime bien FMA ! :) Mais je suis d'avis des autres : les zoras te vont mieux ;)

@Marco : Joli Negi ! Dommage qu'il soit découpé au niveau des cheveux, ça aurait rendu peut-être un peu mieux ;)

@Tolink : Encore un nouveau ? :P Très joli celui-là !

@DamaS : Un peu clair, mais on dirait qu'il annonce le printemps ! :) Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je change le mien...

Super avatar tout le monde, voyons...

Farcorre : Un peu simple, Lloyd mérite un monde un peu plus coloré !
Mais ça fait du bien de lire TOS 2D en dessous.

Zozo : Tout le monde a l'air de râler... Met le dans ta Sign quand tu décidera de l'enlever !
Mais c'est vrai que l'ancien était cool.

Marco : Sympa, fallait bien que tu le change un jour ou l'autre !
Negi Ma ?  *Va se renseigner*

DamaS : C'est vrai qu'il fait un peu penser au printemps, tant mieux car il fait hyper froid dehors ! :ph34r:

Citation de: Linkirving le 13 Février 2007 à 08:43
Zozo : Tout le monde a l'air de râler... Met le dans ta Sign quand tu décidera de l'enlever !
Mais c'est vrai que l'ancien était cool.
Bon ben puisque tout le monde n'est pas content et bien je vais remettre mon ancien avatar, mais comme tu l'a dit mettre celui la dans ma sign. :)

Youpi!... Revoilà notre Zora bleu préféré..... Sans rire, j'aime mieux celui-ci... Merci de l'avoir remis et l'autre dans la sign' ce n'est pas plus mal...

Citation de: moicoucou le 13 Février 2007 à 12:21
Youpi!... Revoilà notre Zora bleu préféré..... Sans rire, j'aime mieux celui-ci... Merci de l'avoir remis et l'autre dans la sign' ce n'est pas plus mal...

Comment peut tu dire ça? :angry: C'est fini je te parlerais plus jamais par MP! Il s'appelle Edouard d'abord! Ou Ed'.
Raaa quel mechante.

...

:mrgreen:

Je vais aller faire une petite balade dehors moi.

Euh..... Bonjour Edouard ou Ed' pour les intimes enchantée de faire ta connaissance..

Mais je préfère quand même le Zoara Bleu!... Lol

Citation de: Farcorre le 10 Février 2007 à 16:33
Voilà mon nouveau :P
Il fait un peux pro je trouve sans me vanter ^_^

http://img186.imageshack.us/img186/4061/lloydtos2dyq4.jpg

Je vois pas où il fait pro mais bon... :rolleyes:

Citation de: zora bleu le 12 Février 2007 à 18:45
Ben voila j'ai tout simplement craquer pour cette petite anim' de Ed qui transforme son "bras metalique" en "épée".

http://fullmetal31.skyblog.com/pics/121171641.gif

Marco sera jaloux. :D

Pas mal, franchement pas mal. :)

Citation de: DamaS le 12 Février 2007 à 23:37
Sinon le mien je l'ai fais tout à l'heure, il represente Link, évidamment :).

Pas mal, les traits en diagonale rendent bien je trouve. Je serais toi, j'ajouterais un petit contour bleu foncé comme cadre. ;)


13 Février 2007 à 17:20 #1511 Dernière édition: 13 Février 2007 à 17:24 par Stefan
Le mien:
Un revenant reviens ...
Me revoici !

13 Février 2007 à 17:50 #1512 Dernière édition: 13 Février 2007 à 17:52 par Linkirving
Citation de: Stefan le 13 Février 2007 à 17:20
Le mien:

Tu ne le décris pas ? :P

DamaS : Ca fait mieux avec le contour, même si je ne l'avais pas remarqué avant.

Citation de: DamaS le 13 Février 2007 à 17:07


Voilouuu. :)

C'est beaucoup mieux, n'est-ce pas ? :D

Citation de: Stefan le 13 Février 2007 à 17:20
Le mien:


Les pixels noirs du contour font assez bizarre... ;)

Voilà je me suis décidé à changer pour mon groupe de rock préféré :mrgreen: (avec en prime l'album préféré :ph34r:)
Bon ça suit plus avec mon pseudo mais y'a toujours la signature pour ça ;)

Bon groupe de musique. :) Je ne dit pas le contraire, j'adore meme.
Mais ton avatar normal te va mieux. :rolleyes:

Dommage, j'aimais bien ton ancien avatar Link enfant ! :mrgreen:

Plus serieusement, System of a Down est un groupe super.
L'avatar en lui même est... euh ... une pochette d'album.

14 Février 2007 à 16:02 #1517 Dernière édition: 14 Février 2007 à 16:05 par Stefan
Citation de: Linkirving le 13 Février 2007 à 17:50
Citation de: Stefan le 13 Février 2007 à 17:20
Le mien:

Tu ne le décris pas ? :P

DamaS : Ca fait mieux avec le contour, même si je ne l'avais pas remarqué avant.


Ya rien a décrire appart que mon avatar c'est plus lui :lol:!

C'est lui:
Un revenant reviens ...
Me revoici !

Tu l'as rendu laid :D




Déjà qu'avant c'était pas super...
Essaie de prendre l'original et d'ajouter des effets, autres que "Négatif", bien entendu...
Signé : Un mec relou

Si justement, ici le terme négatif me paraît doublement approprié.

Bon je vais le garder un pitit moment quand-même (ça ferait c*n de le change maintenant :mrgreen:) pis plus tard je remettrais l'ancien promis :blush:

15 Février 2007 à 20:00 #1522 Dernière édition: 15 Février 2007 à 20:02 par Link 57
Stefan, l'effet négatif l'ammochi un peu... Un peu beaucoup même. ^^

Peut-être qu'avec un fond blanc à la place du noir, ça pourrait l'améliorer. ;)

EDIT: tiens, voilà :


Citation de: Link 57 le 15 Février 2007 à 20:00

Bah non ça l'améliore pas vraiment. :/

L'original est mieux parce qu'un effet balancé au hasard c'est pas super...

Ouai mais ça:

C'est plus moche que ça:

'fin... je trouve.

C'est vrai mais dans les deux cas c'est moche. :D Lalalala  :ph34r:

Stefan >> Sur ce coup là, je suis de l'avis de KH... L'est pas terrible comme avatar..  Essaie carrément de changer les couleurs pour voir ce que ça donne....

Juste pour dire que j'ai ajouté en signature une superbe photographie de Damas :D




Créve en enfer Ayo, je te hais! :P

Il faut evidemment visualiser mon profil pour voir la photo en entier.

Suspence oblige :D




...et du coup ça déforme notre page qui mets trois fois plus de temps à se charger... -_-

15 Février 2007 à 21:09 #1531 Dernière édition: 15 Février 2007 à 21:24 par DamaS
Bravo Ayo, tu enchaines boulette sur boulette, qu'on le banisse une fois pour toute :D.


Edit: Vengeance obligé desolé :).  (Signature)

Petit changement d'avatar pour ma part :P

Trop fort ton avatar nox'. :D
J'espere que celui la tu va le garder un bon bout de temps. :mrgreen:
On dirais un chat guerrier. :mrgreen:

Non, on dirait qu'il joue au rugby. :P
Moi, ce n'est pas mon trip les chats alors bon, je ne le trouve pas si exceptionnel que ça, m'enfin c'est mignon, oui. ^_^

Moi justement les chats c'est mon délire, et des avatars comme ça je sens que je vais en mettre longtemps :P

Hé, marant le chat ^^
De mon côté j'ai laissé tombé le mien pour une sorte de logo improvisé... En assemblant les lettres A.T.O.M. ça fesait le symbole peace&love au milieu, j'ai trouve ça pas mal et je l'ai adopté !

       

16 Février 2007 à 21:03 #1537 Dernière édition: 16 Février 2007 à 21:05 par MemoreX
J'y vais avec l'avis unanime qui est aussi le mien, l'autre était mieux. Sinon passe-moi un piti MP si tu veux que je t'en fasse un neuf et pour pas cher!

EDIT : Oups, j'ai répondut au dernier message de zozo bleu de la page 30, 'pas vu qu'il y en avait une 31eme, désolé! Sinon j'aime bien atom, ça fais penser à un signe extraterrestre mais bon ça te représente bien comme tu vient d'une autre planète! lol Sérieusement c'est super!

Atom: Il est où le M ?  :huh:

Nox:

Confondus avec le A et le O.

Atom:

J'aime bien, ça me rappelle un sigle de Vittel, pour ne pas citer cette marque.
Signé : Un mec relou

Je vois pas le rapport avec vittel. O_o


C'est un sigle qui apparaissait sur des bouteilles en verre, ça m'étonnerait que tu trouve ça sur Internet. ;)
Signé : Un mec relou

Tu parle surement de ce logo (en blanc à moitié caché). En effet ils ont pris le même principe en mélangeant toutes les lettres.
D'ailleur le M de Atom est en bas.
       

Euh Atom moi non plus je vois toujours pas le M... :blink:
Je viens de me lever m'enfin bon ça te dérangerait pas de le repasser en une autre couleur ? :mrgreen:

PS : Je pense que c'est ça mais je suis pas sûr :unsure:


Où peut être là ?


C'est celui que Link enfant a colorié en noir ^^

J'avais même pas pensé à celui en bleu, t'es partis loin Nox :lol:
Je pensais que c'était plus claire que ça à trouver quand même...
       

Il a trop souvent été au McDo, c'est pour ça qu'il voit des M comme ça partout. ^_^
Moi perso, je vois le M de la même façon qu'en noir, mais sans la barre du milieu, comme une majuscule quoi. ;)

Ah oui Mymy je le vois mieux sans la barre moi ;)
Sinon bah c'est bien pensé ton avatar (sauf le M) :paf:

Hereusement que je fais pas ça avec mon pseudo. :mrgreen:

Sinon c'est pas mal. ^_^

17 Février 2007 à 21:47 #1549 Dernière édition: 17 Février 2007 à 22:15 par Linkirving
J'ai un peu hésité, mais je me suis décidé.
Je décide enfin de changer d'avatar.



Je le trouve tout beau...
Quoi ?
J'ai pas gardé mon avatar assez longtemps ?
Tsss...

Et, euh, le premier qui me demande de remettre l'anciens, je l'étripe. :mrgreen:
(Même si l'anciens était bien...) Oui, je remettrai l'anciens, mais un plus tard, promis !

Atom : Ton avatar me fait penser à Code Lyoko...
Surtout au "signe" qu'on peut voir sur les monstres !
Sinon, il est sympa.