Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

J'adore avec le contour pointillé !
Mais je préfère l'autre, pourquoi tu ne le remettrais pas ? :mrgreen:

Mais franchement, j'adore ! ;)

Moi, me suis fait un petit pack :
-Avatar :

-Signature :

Tous ça fait juste avec Paint et Photofiltre, c'est tout ! :)

Commentaires ?

EDIT : 32e page ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Sympa ton avatar Linkirving ! Comme d'hab' quoi  ^_^ ! Sauf celui de Colette, je la saque pas...  :mrgreen:
Celui de Tolink aussi il est cool, même si j'aime pas les pokémons XD ! Parcontre t'as oublié le contour sur la signature, non ?
Moi je quitte mon avatar classique, pour un nouveau  :):

Et la bannière qui va avec. J'ai un peu trop inssisté sur le côté sombre...



J'aime bien ton avatar et ta sign last_dragon ! :)
Surtout la sign, superbe ! :o

Autrement, non, c'est fait exprès qu'il n'y a pas de contour ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Linkirving >> Comme d'habitude, ton avatar est très beau.....

The Last dragon >> Magnifique, autant l'avatar que la sign'....

Tolink >> Même si moi non plus je n'aime pas les pokémons (overdose avec mes filles fût un remps), je trouve le tien tout mignon....

Moi j'ai mis une super signature :D

Rassurez vous, elle ne sera là qu'une semaine :P

Sympas Linkirving! ^_^ ton avatar me tait un peu pensé a du "Ah my godess".
alors il vient d'où?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Bon vous arrêtez deux minutes de changer d'avatars ? Nan mais ho... ça me donne envie de changer moi aussi... :D
      J'ai choisi de mettre une image animée d'un des personnages de la série Naruto : Gaara du désert. C'est bizarre pourtant, ce n'est pas mon personnage préféré, mais bon, je trouve qu'il a du style. :P


      Atom, nickel ton avatar !
C'est la klasse d'avoir son "symbole" perso. XD

      Linkirving, j'aime bien. Le contour en pointillés rend bien je trouve.
Par contre, on dirait que la qualité est un peu mauvaise, c'est la sorte de "quadrillage" qui donne ça.

      Tolink, c'est pas mal, maintenant au moins, on sait que t'es fan de Pokémon. ^^'
Un petit contour à la micro-bann ça le ferait, non ?

      TLD (wow c'est fou comme c'est légèrement les mêmes initiales que The Last Day... XDD), rien à dire, ton kit est vraiment bien.

Citation de: mooglwy le 18 Février 2007 à 11:29
Sympas Linkirving! ^_^ ton avatar me tait un peu pensé a du "Ah my godess".
alors il vient d'où?
Ca vient du manga Tsubasa Reservoir Chronicles, de Clamp. C'est une très belle histoire à propos d'une princesse qui a perdu la mémoire. En fait, sa mémoire s'est divisée en plumes, et son ami va l'aider à retrouver les plumes qui se sont dispersées dans plusieurs dimensions. Ils doivent donc parcourir plusieurs mondes, affronter des méchants... Bien entendu, ils ont deux amis "imposés" avec eux pour voyager.
Ce manga est relié à un autre qui s'appelle "xxxHolic", qui est l'histoire de la vie de la sorcière qui a justement fait envoyer la princesse et son groupe dans d'autres mondes. Les deux livres se coordonne, et c'est sympa à lire. :)

Hein quoi ? Les avatars ? Ah oui, bah justement, il est très beau ton avatar :D Bien que t'aurai du prendre Shaolan, au moins ça ferait plus "garçon" ;)

18 Février 2007 à 16:21 #1558 Dernière édition: 18 Février 2007 à 16:26 par Linkirving
Citation de: the_last_dragon le 17 Février 2007 à 23:08
Sympa ton avatar Linkirving ! Comme d'hab' quoi  ^_^ !Sauf celui de Colette, je la saque pas... 
Merci du comm' TLD !
Quoi ? Mon avatar de Colette est cool...
Je vois, il y a donc tant de monde qui n'aime pas Colette ?
Bah tiens, je le remettrai un jour, juste pour me faire plaisir ! :mrgreen:

Ton avatar est bien, comme ta sign dailleur.
On est loin de l'époque avec ce dragon tout moche qui montrait sa langue ou crachait du feu. :ph34r:
Citation de: moicoucou le 18 Février 2007 à 08:41
Linkirving >> Comme d'habitude, ton avatar est très beau.....
Merci Moicoucou !
En fait, j'ai longtemps hésité avant de changer, mais si il te plait c'est qu'il ne doit pas être mauvais. :P

Citation de: mooglwy le 18 Février 2007 à 11:29
Sympas Linkirving! ^_^ ton avatar me tait un peu pensé a du "Ah my godess".
alors il vient d'où?
Ouais, il est fabuleux Kosuke Fujishima !!
Euh, mon avatar est de Tsubasa Reservoir Chronicle .

Citation de: Link 57 le 18 Février 2007 à 13:07
      Linkirving, j'aime bien. Le contour en pointillés rend bien je trouve.
Par contre, on dirait que la qualité est un peu mauvaise, c'est la sorte de "quadrillage" qui donne ça.
Oui, j'ai remarquer ce petit détail aussi c'est pour ça que je compte changer...
Mais je le trouve tout de même beau, alors je le garde.
Merci pour le comm'. ;)
Gaara est encore plus serieux dans la nouvelle série !

Tolink : Ton avatar est bien, la sign aussi.
...

Citation de: Mymy le 18 Février 2007 à 16:08
Bien que t'aurai du prendre Shaolan, au moins ça ferait plus "garçon" ;)
T'en fait pas, j'ai pratiquement le même avec Shaolan.
Mais celui la est tout beau, je le garde encore un peu. :P
Merci du comm', au moins y'en a pas dix mille qui me demande de remêttre l'anciens. :mrgreen:

Argh, il fait drôlement chaud...

Tiens bah parlant d'avatar, voici un nouveau. C'est celui que j'ai sur MSN depuis un petit moment, mas je voulais garder l'autre encore un peu de temps, histoire de dire que c'était l'hiver. ;) Maintenant, il ne neige plus alors je peux changer :D De plus, il va bien avec ma sign (qui est vieille elle...)!

18 Février 2007 à 16:28 #1560 Dernière édition: 18 Février 2007 à 16:31 par Stefan
pas mal Mymy
mon avatar:


EDIT:celui de Binbin est mieu
Un revenant reviens ...
Me revoici !

J'ai le même mais en bleu ^^

Citation de: Stefan le 18 Février 2007 à 16:28
EDIT: celui de Binbin est mieu

      C'est pas très sympa pour Mymy ça, hein... :P
Sinon, pas mal ton avatar, à part la taille...

Ha oui, en fait Mymy et Binbin c'est le même style avec les couleurs différentes. ^^
Avant, ça l'était pour la signature, maintenant c'est aussi valable pour l'avatar.

Pas mal comme idée. :)

Mais , arrêtez de changer d'avatar!.... Je ne reconnais plus personne... Lol

Ils sont tous très beaux, chacun dans son style évidemment mais tous jolis... Va falloir que je change le mien....

Citation de: Octorok le 18 Février 2007 à 18:43
Ha oui, en fait Mymy et Binbin c'est le même style avec les couleurs différentes. ^^
Avant, ça l'était pour la signature, maintenant c'est aussi valable pour l'avatar.

Pas mal comme idée. :)

      Exactement, je crois que c'est kesurf' qui leur a fait ces avatars et bannières, non ? ;)

Citation de: moicoucou le 18 Février 2007 à 19:53
Mais , arrêtez de changer d'avatar!.... Je ne reconnais plus personne... Lol

Ils sont tous très beaux, chacun dans son style évidemment mais tous jolis... Va falloir que je change le mien....

      Je ne peux pas m'empêcher de changer d'avatars... De toute façon, faudra bien que tout le monde change le sien un jour ou l'autre.

      Pour le tien, je pense que rien que changer de couleur de fond pourrait le relooker complètement. Un contour blanc, ou alors d'une couleur invisible, ça te dit ? :D

Et bien voilà, c'est contagieux, je m'y suis mise aussi!.....

18 Février 2007 à 20:03 #1567 Dernière édition: 18 Février 2007 à 20:50 par Link 57
      Tu n'as pas tenu compte de ce que j'ai dit aparemment... MJe te conseille vivement de mettre un contour blanc ou invisible à ton image, ça rendra beaucoup mieux. ;)

Aussi, pense à régler la taille (100*100 pixels). Sans ça, il est bien ton avatar.

Citation de: Linkirving le 18 Février 2007 à 16:21
On est loin de l'époque avec ce dragon tout moche qui montrait sa langue ou crachait du feu. :ph34r:

*Va au grenier et reviens, dépoussièrant quelquechose*

Tu parles de celui-là  :mrgreen: ?

Oui, en effet je crois que c'est mieux maintenant  :lolol: ! C'était mon premier avatar je crois ou mon deuxième XD !
Merci pour vos commentaires  :) !


Moicoucou, un truc tout simple comme ça ce serait pas bien ? ^_^


Fait assez vite c'est normal qu'il y ait des trucs à améliorer mais moi j'aime bien. :P

18 Février 2007 à 21:01 #1570 Dernière édition: 18 Février 2007 à 21:02 par Link 57
      Celui-ci ne faisait pas tellement avatar et bien qu'il soit animé, il n'est pas terrible. ;)
Je l'aurais plutôt mis en tant que signature moi, mais bon... De tout façon, t'as changé donc n'en parlons plus.

Au fait, tu n'as pas parlé de ta micro-bann animée que tu as ajoutée à ta signature... :P

     Pour ceux à qui ça intéresserait des avatars animés de Naruto comme j'ai en ce moment ou bien même d'autres séries, voici un site qui en regorge énormément : anime-kun.net. L'URL vous mène directement à la liste de ceux de Naruto.

Edit:

Citation de: Octorok le 18 Février 2007 à 20:59
Moicoucou, un truc tout simple comme ça ce serait pas bien ?
http://img378.imageshack.us/img378/44/coucouon4.gif

Fait assez vite c'est normal qu'il y ait des trucs à améliorer mais moi j'aime bien.

Le contour du champignon est assez mauvais mais pour le reste, c'est déjà mieux. ;)

Bah le contour du champignon j'y ai pas touché. J'ai juste centré, mis en 100*100, ajouté un petit cadre et "Moicoucou". ^^

18 Février 2007 à 21:04 #1572 Dernière édition: 18 Février 2007 à 21:08 par Link 57
Citation de: Octorok le 18 Février 2007 à 21:02
Bah le contour du champignon j'y ai pas touché. J'ai juste centré, mis en 100*100, ajouté un petit cadre et "Moicoucou". ^^

      Qui t'as dit que tu y avais touché ? :D
Par contre, ce qu'on pourrait faire, c'est mettre le fond en blanc, laisser le cadre noir, et améliorer le contour du champignon. Le texte pourrait être mis en bleu ciel aussi.

      Ou alors carrément mettre un fond original du genre un ciel, de l'eau, etc. Ou bien une texture quelconque (hachures par exemple)... :)

18 Février 2007 à 22:40 #1573 Dernière édition: 18 Février 2007 à 22:43 par Mymy
Oui, je trouve l'avatar de moicoucou (avec son pseudo en dessous) très joli, cependant, ça fait un peu trop noir à mon goût. ;) Un fond blanc serait mieux effectivement. :)

Citation de: Link 57 le 18 Février 2007 à 19:55
      Exactement, je crois que c'est kesurf' qui leur a fait ces avatars et bannières, non ? ;)
Oui, c'est bien lui. ;) En fait, il voulait en faire un à Binbin, et ce dernier a dit : A une seule condition, c'est que tu en fasses un pour Mymy aussi ! :D C'est pas trop chou ça ? :coeur:

Citation de: Mymy le 18 Février 2007 à 16:08
Ca vient du manga Tsubasa Reservoir Chronicles, de Clamp.

Un clamp j'aurai du m'en douter ^_^
Citation de: Link 57 le 18 Février 2007 à 21:04
      Qui t'as dit que tu y avais touché ? :D

Par contre, ce qu'on pourrait faire, c'est mettre le fond en blanc, laisser le cadre noir, et améliorer le contour du champignon. Le texte pourrait être mis en bleu ciel aussi.

      Ou alors carrément mettre un fond original du genre un ciel, de l'eau, etc. Ou bien une texture quelconque (hachures par exemple)... :)

On peu peut-ètre mettre autre chose qu'un chamignon... c'est pas que j'aime pas les chamignons mais bon... :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Je rechange...

Octorok >> Il me plaisait bien celui que tu as fait (sauf le contour)...

Pour info, normalement le fond est blanc sur l'avatar du champignon... Mais je ne sais pas faire de contour....

Oooooh...Un bel avatar de Warcarft III ! :)
Je crois bien que c'est un elfe de la nuit mais je n'en suis pas sur ! :unsure:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tolink >> Quelle culture!.. Oui c'est bien ça....

Je vais lancer un petit défi : S'il y en a parmi vous qui veulent me faire un bel avatar.. Faites des propositions et celui que je choisirai, je le garderai un bon moment.....

      Hé bien voilà, tu en as trouvé un qui te va très bien. :D
Par contre, pourquoi ne pas le garder celui-ci ? Je ne vois pas trop pourquoi lancer ce défi alors que tu viens de trouver ton bonheur... XD

Le défi?... Juste pour voir ce que certains sont capables de faire pour que j'ai un bel avatar personnalisé...

Et puis, c'est un petit défi et j'aime bien les défis..... Lol

19 Février 2007 à 12:04 #1580 Dernière édition: 19 Février 2007 à 12:32 par Linkirving
Ce qu'il ne fallait pas dire !! :P
Je vais t'envoyer un avatar à "mon style" tout cool et bleu comme ton grade !
Mais oui, je te doit bien ça de toute façon...

Celui que tu as est déja bien je trouve.
Sombre, j'adore l'ambiance qu'il fait ressortir.

Tiens ?
Link 57 a encore changer d'avatar ! :mrgreen:

Lol moicoucou, avec cet avatar, on dirait que tu joues à WoW ! :lol: Moicoucou gameuse ! :D
Décidément, tu ne fais que changer maintenant ! Ne change pas trop quand même, qu'on te reconnaisse un peu. ;)

Bah moi j'ai un avatar tout con.C'est moi -_-
Au moins je peu me coiffer sans avoir besoin de glace :mrgreen:

Bon c'est une blague.Sinon je suis en train de m'en faire un nouveau,j'essaye de m'appliquer cette fois.

Ben moi j'ai mis Naruto et Sasuke en train de se fight car leur combats sont spéctaculaire et que je les trouve
génial! (bon sur le gif on voie naruto qui se fait later mais ce n'est pas un signe de préférence c'est juste que
j'avais que ce gif sur l'une de leur baston)
Voila voilou!
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


Citation de: Linkirving le 19 Février 2007 à 12:04
Tiens ?
Link 57 a encore changer d'avatar ! :mrgreen:

Ouais et puis en fin de compte, je l'ai remis... On ne sait jamais avec moi, je suis l'homme qui change d'avatar plus vite que son ombre. :ph34r:

      Naruto, j'aime bien ton avatar animé de Sasuke et Naruto en plein combat, ça a du style. :P

Voilà donc mon nouvel avatar fait par Tolink.. Je mets celui-là pour l'instant car je le trouve "personnalisé"...

Linkirving m'en a envoyé un qui est très beau mais que je ne veux pas mettre pour l'instant car je ne veux pas changer tous les jours d'avatar..

Merci à vous deux d'avoir participé à ce petit "défi"...

Merci Link57!
Le tien aussi est super!
Gaara est stylé dessus et le sable qui s'anime dérrière j'aime beaucoup ! :super:
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


Citation de: Naruto le 19 Février 2007 à 19:46
Merci Link57!
Le tien aussi est super!
Gaara est stylé dessus et le sable qui s'anime dérrière j'aime beaucoup ! :super:

Merci, ça fait plaisir. ^_^

Citation de: moicoucou le 19 Février 2007 à 19:35
Voilà donc mon nouvel avatar fait par Tolink.. Je mets celui-là pour l'instant car je le trouve "personnalisé"...

Linkirving m'en a envoyé un qui est très beau mais que je ne veux pas mettre pour l'instant car je ne veux pas changer tous les jours d'avatar..

Merci à vous deux d'avoir participé à ce petit "défi"...

      Pas mal du tout, sérieusement. ;)
C'est grandement mieux avec ce contour etc, bravo Tolink.

Citation de: Link 57 le 19 Février 2007 à 19:48
      Pas mal du tout, sérieusement. ;)
C'est grandement mieux avec ce contour etc, bravo Tolink.
Le contour, j'dis pas, mais pour moi, le "moicoucou" et la barre me choque un peu. Surtout la couleur verte comme ça, ça va bof avec l'elfe de la nuit. Moi j'aurai plutôt mis le "moicoucou" en bas à gauche, afin de ne pas cacher la personnage, et de couleur mauve-bleu mais plus clair, afin que ça ressorte mais en restant dans les mêmes tons. Ceci dit, je ne saurai même pas le faire moi-même tout ce que je viens de dire... :P

Pourtant, je n'ai pas pris lontemps, et c'est très facile, donc, je ne vois pas pourquoi tu y arriverait pas Mymy ! ;)
J'ai juste touché au dégradé, contour des lettres et deux pitits traits vert, c'est pas dur ! :P
(Et le contour, mais ça, je compte pas !^^)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Linkirving: Pas mal, toujours dans le meme style. ^_^

Tolink: Je trouve l'avatar bien beau. :) Apres les mini ban comme ça....

The_last_dragon: Magnifique! C'est tout.

Moicoucou: Tres beau aussi, ca change de ton ancien. :rolleyes:

Link57: Mouai... ils sont mieux tes autres. Sans comptez tes machin de rap! :P

Mymy: Ca fait tous bizarre. Mais il est beau. ^_^

J'ai choisi d'ajouter un petit truc à mon avatar... La seule chose qui manquait ! :D



C'est du 2 en 1. :P

Et vous avez remarqué que le logo avec effet de transparence était celui de Game Maker, j'espère ? ;)

Bon a moi :p
Encore,mon grand cousin(oui famille nombreuse si vous saviez  :rolleyes:) m'a fait sa:


A la base il voulais me faire ma pochette pour le deuxieme album mais j'ai fini avant lui :P
Donc l m'a fait sa.
Moi je bosse sur le mien en ce moment.

Alors c'est comment?

22 Février 2007 à 21:28 #1593 Dernière édition: 23 Février 2007 à 14:14 par Link57
      Le texte de ton avatar est presque illisible, les couleurs se confondent... On arrive à lire ce qu'il y a de marqué, mais pas assez je trouve. ;)

L'arrière-plan de l'image est très réussi par contre, brushes ?

Sinon, "Kommeno", c'est le nom de ton album ?

      De mon côté, j'ai changé d'avatar encore une fois, mais bon, c'est quotidien presque maintenant... :P
Il s'agit de Phantom Ganon de Four Sword Advanture, rippé par AleX_XelA (merci à lui).

Pas mal Link57 mais quoique, un peu vide ! ;)
Moi, je change d'avatar aussi :

Arcanin, mon pokémon préféré ! ;)

Commentaire ? :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pas mal, même les pixels derrière donnent un style je trouve ;)
Sinon c'est pas mon préféré :mrgreen: Je me rappelle que mon préféré c'était Spectrum :lol: Mais maintenant ça serait plus Dracaufeu (I  :coeur: les dragons ;))

Vraiment pas mal ton avatar ! ;)

J'aime bien l'idée de JohnT (XD) de mettre le fond à opacité réduite, ça rend vraiment très bien. Les traits noirs sous et au-dessus du cadre transparent où figure le texte ammochissent un peu... Tente de les supprimer. :)

Citation de: Tolink le 22 Février 2007 à 22:12
Pas mal Link57 mais quoique, un peu vide !

Ouais, normal qu'il soit vide vu qu'au départ, je voulais juste le mettre avec fond invisible, et l'animer... ;)

Bah kommeno c'est mon nom de scene.
Ouais mais le truc c'est que en grand sa se voyait mieux.
Oui derriere c'est un brush.Bon je suis pas doué j'ai tenté un truc. ;)

Dans ce cas, pourquoi ne pas nous donner un lien vers l'image en vraie grandeur ? :D

Moicoucou, attention à ne pas devenir No-Life, hein.

Tolink:

Bien réalisé, ça reste assez simple, mais je préfère ce qui est soft aux arts inutilement complexifiés..
Signé : Un mec relou