Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

24 Février 2007 à 21:27 #1600 Dernière édition: 24 Février 2007 à 21:31 par darklinkgc
Moi mon avatar montre darklink et le GC tout simplement j'édite mon poste pour vous montrer les images :)EDIT:voici les images comme prévu alors? :rolleyes:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: darklinkgc le 24 Février 2007 à 21:27
Moi mon avatar montre darklink et le GC tout simplement j'édite mon poste pour vous montrer les images :)EDIT:voici les images comme prévu alors? :rolleyes:
Elle est belle, la GC.... je l'aime :wub: Nan, la je vais trop loin...:ph34r:

Sinon, moi, mon avatar représente Conan, le détective, j'adore ce manga, et plus précisément, l'insaisissable Kid, d'où l'un de ses surnoms camouflés, Katsuki Doito.... et mon blaze donc... (mon blaze=mon pseudo :D)

J'aime bien ton avatar katsikudoito :) mais je préfère le mien :P mais je veux pas qu'il y a du HS
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

24 Février 2007 à 23:49 #1603 Dernière édition: 24 Février 2007 à 23:56 par Blizzard
Le mien, bin il représente tout simplement un guerrier  :rolleyes:

Edit en réponse au post d'en desous: Euh, non pas vraiment  :blink: .

Le voila en plus zoomé ^^ car là on le voit que dalle xd: http://img341.imageshack.us/img341/1219/guerrierpj7.jpg

Mitsurugi de soul calibur non?mais je veux pas de HS.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Bah tu veux pas de HS mais tu en fait.
Moi un avatat qui va venir c'est celui la:
http://img207.imageshack.us/img207/6136/album1uh2.jpg

Oui j'en fais et je suis sincèrement désolé :( bon sinon de quoi signifies vos avatars.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est pas la peine de poster si tu n'as rien à dire...

Les significations d'avatars, tu peux le lire quand un membre poste.

Fais un peu attention à l'avenir. Deuxième fois.


Mathias >> J'aime bien l'image que tu veux mettre en avatar.. Mais va-t-on la voir correctement et peux tu expliquer la signification de cet avatar?...

Bah c'est tout bete c'est le devant du livret de mon album...
Je sais pas du tout si on va bien le voir donc je la redimensionerai avant de la mettre.

Sinon merci moicoucou.

C'est bizarre comme truc mathias :blink:.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

25 Février 2007 à 20:40 #1611 Dernière édition: 26 Février 2007 à 20:51 par mathias
Et pourquoi sa? ;)
Moi je ne trouve pas ca resume bien l'album c'est chargé :P
Bon sinon pour ceux qui aurait pas compris mon avatar que j'ai la il represente soprano contre un mur avec une lampe de prison sur lui.


Voila je change mon avatar(encore :p) pour celui de mon prenom en calligraphie arabe.

02 Mars 2007 à 19:37 #1612 Dernière édition: 02 Mars 2007 à 19:44 par Link57
J'ai décidé de me faire un nouvel avatar qui comprend un morceau de la map de la maison de Link de mon projet OOT 2D ++ puis un Link custom que j'ai créé il y a peu de temps.



PS: Link est animé puis cligne des yeux. ;)

Voilà ! :)

EDIT pour le post suivant : Bof, pas trop le temps ni l'envie en fait... :P
Mais bon, c'est déjà pas mal comme ça, non ? ^^

Presque parfait! Presque! Mais seulement, si tu anime Link anim' Navi.

Citation de: Link57 le 02 Mars 2007 à 19:37
EDIT pour le post suivant : Bof, pas trop le temps ni l'envie en fait... :P
Mais bon, c'est déjà pas mal comme ça, non ? ^^
Oui c'est très bien comme ça, c'est mignon. :) Par contre, je suis d'avis de Zora bleu : Navi devrait bouger, se serait encore mieux ! :) Rien que les ailes, c'est pas grand chose, mais ça ferait trop chou ! :coeur:

02 Mars 2007 à 20:42 #1615 Dernière édition: 02 Mars 2007 à 21:02 par Marco
Ouarf, tout comme Link57, je me suis fait aussi un avatar tiré d'une de mes maps... :D
M'enfin bon, je ne veux pas changer pour le moment, j'aime bien mon petit Negi moi... :P

Sinon, je suis de l'avis de mon cher Zozo adoré et Mymy. :)

Edit suite au post du dessous: Merde, je me suis gourré désolé, je n'ai pas fait attention. XD

Citation de: Marco le 02 Mars 2007 à 20:42
M'enfin bon, je ne veux pas changer pour le moment, j'aime bien mon petit Negi moi... :P
Vi, pis il te ressemble en plus ! :D Je trouve qu'il te va bien ! :)


Citation de: Marco le 02 Mars 2007 à 20:42
de mon cher Zozo adoré de Mymy. :)
C'est quoi s'te phrase ? Zozo est adoré par moi ? :P

Citation de: Mymy le 02 Mars 2007 à 20:56
Citation de: Marco le 02 Mars 2007 à 20:42
M'enfin bon, je ne veux pas changer pour le moment, j'aime bien mon petit Negi moi... :P
Vi, pis il te ressemble en plus ! :D Je trouve qu'il te va bien ! :)

Ah merci ! :P
Sinon, oui sauf que je n'ai pas d'aussi petites lunettes et que je porte principalement mes lentilles à moins que mes yeux soient vraiment éclatés... :D

Oui désolé pour la gourde, j'ai rectifié, quel abruti je fais, j'aurais dû me relire encore une fois... C'est l'effet somnifère.

Citation de: Mymy le 02 Mars 2007 à 20:56
C'est quoi s'te phrase ? Zozo est adoré par moi ? :P
De toute façon c'est vrai alors... :ph34r:

Link57: Il faut l'animer, parce que là ce ne fait pas style du tout. :P Je ne savais pas que Navi volait par télépatie. :mrgreen:

Enfin un nouvel avatar pour moi :lol: :


faut pas rester que sur love hina, j'évolu un peu :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Plutôt pas mal ton avatar animé. :)

Par contre, une fois recadrée par le forum, l'image est d'assez mauvaise qualité. Je te propose d'utiliser directement cette taille pour éviter cela :



Ton avis ? ^_^

A vi c'est beaucoup mieux merci merci :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Il n'y a pas de quoi. ^_^

Si tu veux que je t'ajoute quoi que ce soit sur ton avatar (genre contour et pseudo), pas de problème. Tout ce que tu as à faire, c'est m'envoyer un MP. :)

T'inquiète je sais faire c'est moi qui ai fait ma signature  ^_^... Mais merci quand même :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Coucou c'est Naruto,je suis de retour et avec un nouvel avatar que j'ai fais, vous en pensez quoi ?
Je peux garder ?
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


CitationJe peux garder ?

Oui, mais y'a une franchise à payer.

04 Mars 2007 à 17:00 #1626 Dernière édition: 04 Mars 2007 à 17:10 par Naruto
Citation de: Noxneo le 04 Mars 2007 à 16:43

Oui, mais y'a une franchise à payer.

Quoi ?! :huh:

C'est combien ? :mrgreen:

Oui c'est bien moi qui l'ai fais et c'est bien moi qui aimerais une vraie réponse.
Je supporte à fond Djipi,le meilleurs maker !


C'est comme tu sens.
Perso,c'est ton avatar,pas celui des autres membres ;)

Moi j'aime bien ton avatar il est assez bien réussi, même si je connais pas Naruto  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Citation de: mooglwy le 02 Mars 2007 à 21:54
j'évolu un peu :P
Toi aussi tu évolue?
Moi je trouvais fatiguant de rester avec Lulu...
Maintenant c'est Mona Livache!

:lol:

08 Mars 2007 à 20:23 #1630 Dernière édition: 08 Mars 2007 à 21:15 par Linkirving
Un changement d'avatar pour Linkirving !  :)
J'ai (encore) changer d'avatar, et cette fois on ne me confondra surement pas avec une fille...

Si il représente quelqu'un, je ne l'ai pas reconnu...
J'aime bien cet avatar, il représente bien mon humeur depuis quelques jour.  (Non, ne pleurez pas pour moi...)
Promis, je resterais gentil avec vous.
Il n'est pas de moi, c'est un cadeau.
C'est un cadeau, donc on ne me le vole pas, hein !
En parlant d'humeur, ça me rappelle que je devrais interviewer des membres pour ce fameux journal... :ninja:

Citation de: cetais le 08 Mars 2007 à 02:11
Toi aussi tu évolue?
Moi je trouvais fatiguant de rester avec Lulu...
Maintenant c'est Mona Livache!

:lol:
J'avais vu plein de modifs, mais celle la est super marrante !

Citation de: mooglwy le 02 Mars 2007 à 21:54
Enfin un nouvel avatar pour moi :lol: :

faut pas rester que sur love hina, j'évolu un peu :P
Je préfère moi aussi ce que Link 57 en a fait, quand il est recadré par le forum ça le fait pas...
Sinon, il est bien aussi, j'adore le style de dessin.

Je viens de changer d'avatar le zora archer a eu son epoque. ^^

Maintenant c'est le tour du Link adulte de mon jeu en pixel art :




Moi j'ai mis un autre avatar qui reste evidemment dans la sorcellerie avec Willow :

http://img294.imageshack.us/img294/8563/619mom0.jpg

Avant j'avais Gandalf le Blanc :

http://img248.imageshack.us/img248/6906/imagescv9.jpg

Shin-Shin To.

Comme vous le voyez j'ai remis mon ancien avatar mais je le trouve plus sans le fond blanc si quelqu'un le trouve sans qu'il me le dise svp ou si quelqu'un arrive à l'enlever ;)

Bah re changement d'avatar au gout du jour.
En effet ceux qui suivent l'actu Rap savent qu'en ce moment il se passe quelque chose d'assez important,le clash de Booba, le duc de boulogne contre Sinik,L'assasin.

Tout a commencé quand dans la chanson " le D U C" Booba a écrit une phrase qui comparait plus ou moins Sinik,diam's et M.Pokora. En effet,ce sont les artiste representant les scenes Urbaines les plus vus a la télévision ou dans les média.

Sinik qui n'a pas apprécié cette comparaison a répliqué sur un morceau plus "Clash" intitulé "L'homme a Abattre" ou il met en garde Booba.Ce qui ne l'a pas empéché de poser le morceau "Carton rose"ou il termine son travail.

Pour le moment il n'y a pas de gagnant,on attend le morceau de Sinik.

Voila bah mon avatr c'est un peu sa,l'image de ce clash...

Linkirving: Encore un avatar qui déchire. :mrgreen: J'aime bien en tout cas!

Vaati darknut: Ouai j'aime bien ça. ^_^ Dés que j'en aurais un peu le temps je t'enlèverais le contour colorer. Au moins pour ton avatar. ^_^

Link enfant: Comment a tu pus le perdre? :rolleyes: Ralalala. Je pourrais le faire mais seulement si j'ai envie. :P

Mathias: Beurk beurk beurk... :linkXD: Ce n'est que mes gouts. ;)

Citation de: zora bleu le 09 Mars 2007 à 18:33
Linkirving: Encore un avatar qui déchire. :mrgreen: J'aime bien en tout cas!
Merci mon Zozo !
Et quand tu aura besoin d'un avatar, fait moi signe, j'ai un avatar FMA pour toi. :mrgreen:

Mathias Kommeno : J'aimais bien l'ancien, mais j'ai rien contre celui la.

Link enfant : Perdu ? C'est nul, il était trop cool. :ninja:

Citation de: Linkirving le 09 Mars 2007 à 18:52

Mathias Kommeno : J'aimais bien l'ancien, mais j'ai rien contre celui la.

Enfin un bon reflexe  :linkbravo:
Bah l'ancien,tu parle de mathias en calligraphie arabe?
Ouais il est cool mais bon,celui la represente dans quoi j'ai la tete en ce moment.
Le rap,mon album,les albums de mes pote,la compile des rappeur de ma ville et les album qui sortent en ce moment.

Apres Zozo qu'est-ce que t'aime pas.Le rap ou mon avatar?

Non y'a pas moyen je le trouve plus j'ai cherché sur plein de sites et je le trouve toujours avec le fond blanc... :(

C'est un jpg, et ça gère pas la transparence  ;).
Passe le en png ou en gif.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

mooglwy ça marche pô je l'ai mise en png ou gif et le fond blanc reste :cry3:

Nan mais j'ai pas dit ça aussi ^_^. Je voulais dire qu'en gif ou png tu pourrais avoir de la transparence pas qu'elle apparaitrait par magie :P

Tien ça devrai être bon la..


Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ah ok merci beaucoup ! (moi et l'informatique... :linkXD:)

Linkirving a toujours de très beaux avatars... Et celui-là est particulièrement beau...

Link enfant >> J'aime bien le tien ausi ainsi que celui de Mooglwy..

Par contre celui d'Alexandre et de mathias ne sont pas à mon goût.. Mais l'essentiel est qui leur plaise à eux...

Citation de: vaati darknut le 08 Mars 2007 à 23:04
Je viens de changer d'avatar le zora archer a eu son epoque. ^^

Maintenant c'est le tour du Link adulte de mon jeu en pixel art :





Dommage que le rendu du forum soit flou, car sinon, c'est du très bon boulot ! :linkbravo:

Par contre, la zone noire entre les deux jambes devrait être enlevée non ?

Bah moi, c'est le goron qu'on bat dans le donjon, je l'ai mis car j'ai bien aimé le combattre ! ( je sais que Gamer est un peu raté ! )

PS : Comment vous faites pour mettre des signatures, des contours...etc, merci de me repondre ( soit sur ce topic, soit par mp

Comme je te l'avais dit Vaati darknut, voici ton avatar mais sans contour. ^_^


J'ai Photshop CS2 depuis quelques jours et après plusieurs essais,j'en suis arrivé à ça:


Je n'ai pas encore fait la sign,mais ça viendra :)

Critiques bienvenues ^_^


Citation de: Lindor le 11 Mars 2007 à 20:25
J'ai Photshop CS2 depuis quelques jours et après plusieurs essais,j'en suis arrivé à ça:


Je n'ai pas encore fait la sign,mais ça viendra :)

Critiques bienvenues ^_^
Pas mal, j'adore, il est super ! ;)

Citation de: vaati darknut le 11 Mars 2007 à 21:27
Merci, Zora bleu.  ;)

Tu est super, peut tu faire pareil a ceux la s'il te plait ?

http://img480.imageshack.us/img480/6503/copiedepixelartlinkadulno9.png

http://img480.imageshack.us/img480/3702/copie2depixelartlinkadubf3.png

http://img379.imageshack.us/img379/2212/copie3depixelartlinkadujn0.png

Merci beaucoups.  ;)
Le changement de couleur est bien (rien à dire en fait) mais par contre, le "Dark" me fait bien marrer, on dirait qu'il a une bouche de clown !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge