Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Citation de: Lindor le 11 Mars 2007 à 20:25
J'ai Photshop CS2 depuis quelques jours et après plusieurs essais,j'en suis arrivé à ça:


Je n'ai pas encore fait la sign,mais ça viendra :)

Critiques bienvenues ^_^


Rho-Quoi?
Signé : Un mec relou

13 Mars 2007 à 13:16 #1651 Dernière édition: 15 Mars 2007 à 20:34 par Lindor
Citation de: KuroHunter le 13 Mars 2007 à 10:43
Citation de: Lindor le 11 Mars 2007 à 20:25
J'ai Photshop CS2 depuis quelques jours et après plusieurs essais,j'en suis arrivé à ça:


Je n'ai pas encore fait la sign,mais ça viendra :)

Critiques bienvenues ^_^


Rho-Quoi?

EDIT:Voilà la sign.^^


Rhokua est un de mes nombreux pseudos.
Ce n'est pas le seul forum où j'utilise cette image perso.

Lindor: Belle avatar et belle sign'. J'aime bien moi.

Vaati darknut: Je te ferais ça dés que mon internet refonctionne. :)

Lindor >> Je ne suis pas une "fan" mais j'aime beaucoup... Belle harmonie  réussie entre la sign' et l'avatar..

Bon je t'ai fait tes Links Vaati Darknut puisque que j'ai enfin internet.
Par contre dit moi si tu a encore le problème, bizarre.
Voici la famille Link by Vaatiking01!



Voila, ici ça fonctionne normalement Vaati Darknut. :)

Mon nouveau avatar :-) Un youli ptit personage crée par ma soeur pour mon projet,j'en ai plein des commes ca  :linkXD:

Citation de: sam101 le 27 Mars 2007 à 20:59
Mon nouveau avatar :-) Un youli ptit personage crée par ma soeur pour mon projet,j'en ai plein des commes ca  :linkXD:

On dirait un petit bouton  :lol: Non je rigole évidemment  :P

Moi j'ai changé, toujours pareil, sorcellerie, comme d'habitude quoi  :rolleyes:

Shin-Shin To.

Sam101 >> Z'aime beaucoup ton petit perso.....

Alexandre >> Pas fan de sorcellerie, mais je préfère celui-ci. L'autre d'avant, je n'aimais pas les yeux....Brrr... :D


Pourquoi ? Là ils sont noirs  B) Non mais ils étaient rouges car sa petite amie venais de mourir donc elle invoque Osiris enfin bref là elle se venge et voilà j'ai fais une capture d'écran dans l'épisode comme ça je peux avoir plein d'images  :P

Moi en tout cas j'aime bien ton avatar mais c'est qui ? Ca me dit quelque chose mais je vois pas trop en fait  :)

Shin-Shin To.

Elle l'a déjà dit ça vient de Warcraft.

Voilà, voilà, J'ai changé d'avatar... Un petit dessin de Gotlib.. Son humour caricaturiste a bercé mon enfance et j'aime toujours autant...

Il ne vous rapelle rien?...  :rolleyes:

Citation de: moicoucou le 01 Avril 2007 à 08:10
Il ne vous rapelle rien?...  :rolleyes:

rapelle prend deux p hein? (rappelle)
Gotlib c'est vieux ca! :P

Voui, bon.... Rappelle!... :o  (attends que tu fasses une faute.. Va pas te rater..) :D

Dis donc toi... Voui c'est vieux Gotlib... mais n'a pus 20 ans moi... :)

J'aime bien ton nouvel avatar :)

Et au passage, j'aime la quote de Géo dans sa sign ;)

Voici mon nouvel avatar c'est un gif animé de falco utilisant son blaster en sautant de SSBM :)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

C'est au niveau final où tu bats la main si je n'me trompe ? :)

Je pense que c'est ça Mymy. :)

Yop, nouvel avatar :



Mega speed celui-là, je l'ai fait en moins de 2 minutes à peu près...
       

Je le trouve pas mal en lui même, mais... l'orange est a vomir. :rolleyes:
Met un fond transparent ou rapprocher de ZS.

PS: Je tien aussi a dire que l'avatar de Couet est bien mieux maintenant.

Atom, j'aime bien ton image. Elle a du style bien que le fond gâche un peu. ;)

Zora bleu, je confirme : l'avatar de Couet est beaucoup mieux ainsi ! :)

L'orange c'est ma couleur, comme une signature. Vu que je voulais mettre une couleur chaude, le rouge aurait été trop gore et le jaune trop claire et acide... Enfin bon, moi je trouve que ça pête le orange, après c'est sur que ça s'intèrge pas trop aux couleurs de solarus...
Je suis pas pour du full orange non plus, mais pour une petite touche, comme un avatar, ça permet d'être identifiable au premier coup d'oeil. ^^
       

Atom >> j'aime bien... Orange et noir ça va bien ensemble et de plus, comme tu le dis si bien, tu seras identifiable au 1er coup d'oeil  ;)

Citation de: moicoucou le 07 Avril 2007 à 20:31
Atom >> j'aime bien... Orange et noir ça va bien ensemble et de plus, comme tu le dis si bien, tu seras identifiable au 1er coup d'oeil  ;)
T'étais obliger de dire ça? :mrgreen: Maintenant ça l'encourage! :ninja:

J'essayerais de lui faire un petit dégrader vars le noir pour que ça passe bien avec ZS. :P

Moi je le trouve assez beau mais je trouve qu'il est trop vide, enfin il manque quelque chose, je sais pas quoi mais il manque quelque chose  :linkXD: :lol:

Shin-Shin To.

Citation de: Mymy le 01 Avril 2007 à 14:24
C'est au niveau final où tu bats la main si je n'me trompe ? :)
Citation de: Marco le 01 Avril 2007 à 15:03
Je pense que c'est ça Mymy. :)
Oui c'est ça c'est destination finale:) pas mal vos avatars:atom, moicoucou, couet etc..
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

08 Avril 2007 à 00:51 #1675 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 00:53 par Link 57
De mon côté, une image de Link TP en position défensive. Pas mal non ? :D

Le voir en version non-réduite

Citation de: Link 57 le 08 Avril 2007 à 00:51
De mon côté, une image de Link TP en position défensive. Pas mal non ? :D

Le voir en version non-réduite

Mais tu aurais pu ajouter le reste du corps avec l'épée en position d'attaque au cas qu'un monstre arriverait.

Je trouve que ce serait plus complet mais tu peux décider ce que tu veux mais c'est mon avis
Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps




08 Avril 2007 à 01:10 #1677 Dernière édition: 08 Avril 2007 à 01:13 par Link 57
Ouais, genre je vais pouvoir placer tout un corps dans une hauteur de 100 pixels... ;)

08 Avril 2007 à 10:38 #1678 Dernière édition: 10 Avril 2007 à 10:26 par darklinkgc
C'est pas mal en position défensive ton image link57 link4life je vois pas ton avatar :mellow: EDIT:non t'en as pas mis laissez tomber -_- EDIT2:ah c'est bon on le voit maintanant :ninja:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Nouvel avatar pour moi. Vas y Seb, j'attends ta vanne  :mrgreen:

Moi j'aime bien le tien Noxneo et puis j'aime bien Ritz  ^_^

Shin-Shin To.

Citation de: moicoucou le 01 Avril 2007 à 09:28
Voui, bon.... Rappelle!... :o  (attends que tu fasses une faute.. Va pas te rater..) :D

Dis donc toi... Voui c'est vieux Gotlib... mais n'a pus 20 ans moi... :)


Trop bien ma coccinelle préférée  :lol:

(*Nox).réponse= De loin comme ça un fille aux cheveux rose j'me suis dit tien c'est Sakura.. Mais en fait de près elle me fait penser à Ritz (FFTA)

edit AH merci alexandre on pense au même truc  ^_^
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

effectivment c'est Ritz, le seul perso de FF Tactics Advance qui a pas un charac design trop pourri.

Citation
edit AH merci alexandre on pense au même truc  ^_^

On dirait bien  :lol: Sinon Sakura c'est pas fait comme ça je crois c'est un peu du style dessins animés manga, genre Conan ...  :)

Mais pourquoi ce changement Noxneo ? Tu as joué à Final Fantasy Tactics Advance récemment  ? Ou bien c'est comme ça ?

Shin-Shin To.

Non, parce que mon chat à la mine renfrognée me faisait passé pour un gros rabat joie. N'allez pas croire que je ne suis plus rabat_joie, loin de là, mais j'ai décidé d'être plus ouvert sur le monde. Bref, voici un nouveau Noxneo.

Non je déconne, j'avais envie de changer d'avatar, alors voilà  :mrgreen:

Et le mien ? Qui qui qui reconnait ? (Même moi je ne sais plus d'où il vient en fait :D)

* mooglwy  passe son tour.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Ca me dit quelque chose...ça serait pas un Dragon Quest ?

Je pense pas que ce soit dragon quest enfin je suis pas sur mais ça doit être un truc de guerrier ou autre car l'embleme sur la casquette doit etre un symbole non ?

Petit H-S : Tien j'ai trouver des images de quelques persos de FFTT prend si tu veux et j'ai une ritz un peu mieux faite à mon gout !








Voila si tu veux un Vangaa ou un Numou ou un Humain demande moi ! :)

Shin-Shin To.

Euh non merci c'est gentil mais je pense que si je veux un avatar je serais assez grand pour me le faire tout seul comme je l'ai déjà fait à de nombreuses reprises, tu ne penses pas ?

Ah désolé je voulais pas être désagréable désolé je pensais pas à ça quand j'ai mis les images mais bon tu as raison tu peux te débrouiller tout seul désolé  :(

Shin-Shin To.

Citation de: Noxneo le 08 Avril 2007 à 19:00
effectivment c'est Ritz, le seul perso de FF Tactics Advance qui a pas un charac design trop pourri.

"Oh non ! Je suis complexée par mes cheveux blancs ! Et ma mère est triste car je n'aime pas mes cheveux ! Ici, plus de maman, à moi les cheveux roses, fini le tranchage de veines !"

Enfin, ça reste un peu plus supportable que le héros principal :

"Ta vie est pourrie et faite d'échecs, tu es faible. Tu as créé ce monde merveilleux, pour nous tous, où tu es prince, mais je vais te ramener à ta vie réelle, celle où ta maman est morte, où ton père passe son temps à boire, et où tes camarades de classe t'emmerdent. Crois-moi, tu seras réellement plus heureux ! "

"Petit frère, je sais qu'ici tes jambes fonctionnent toujours. Mais n'empêche que je vais tous nous faire rentrer chez nous. Ta paralysie doit te manquer non ? "

Je me demande si le héros de sa suite sur DS sera aussi trouduc  :mrgreen:
Date d'écriture: 09 Avril 2007 à 02:07
Citation de: Geomaster le 08 Avril 2007 à 19:07
Et le mien ? Qui qui qui reconnait ? (Même moi je ne sais plus d'où il vient en fait :D)

Magical Starsign, mon futur jeu DS  :mrgreen:

09 Avril 2007 à 02:19 #1692 Dernière édition: 09 Avril 2007 à 02:22 par Link 57
Franchement, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as dit à propos du "design pourri" des autres personnages de FF Tactics Advance, Noxneo ! :P

Tiens, pourquoi ne pas prendre celui-ci plutôt ?



T'es un garçon après tout. (? :mrgreen:)


Marche est un boulet quand meme,,,,(en plus il s'appelle Nox dans ma partie, la honte...0_0)

Tu ignorais sans doute à quel point c'était un faggot  :mrgreen:
Tu aurais dû prendre Llednar Twem, bien plus classe.

Allez pour allez avec les cheveux rose de nox, ma petite sakura-san
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table



Tu peux pas test' mon Luffy, cousin!
Signé : Un mec relou

Seb> ouais, c'est la classe de mettre les nos a l'envers xD

J'ai changé de gif animé c'est simplement super mario et mario feu^^ .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

15 Avril 2007 à 01:14 #1699 Dernière édition: 15 Avril 2007 à 01:15 par link4life
Moi j'en ai mis un(j'en avais pas), c'est link dans TP en train d'utiliser son arc



Zelda TP Le meilleur Zelda de tous les temps