Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Ah, toi aussi ! Je croyais que j'avais fait une fausse manip, mais apparemment, ça ne vient pas de nous...

19 Avril 2013 à 09:59 #7651 Dernière édition: 19 Avril 2013 à 10:01 par Helmasaur
Je pense que cela vient de la signature d'une personne. Ce n'est pas sur tous les sujets donc j'imagine que c'est en fonction de la participation d'un membre sur une/les page(s) des sujets concernés.

EDIT : j'ai essayé toutes les signatures de la page précédente et il s'agit d'une image qui ne s'affiche pas à cause de droits d'accès restreint. Il s'agit donc de la signature de VolcA.

Mon avatar reflète qui je suis.  :lol: Un égoïste qui veut que les autres fassent juste les efforts pour me permettre de briller.

Mais non, c'est juste Kobe  :ninja:



Mon nouvel avatar, prit du nouvel episode de Aku no Hana, un anime étrange, mais très addictif.

Citation de: Cetais le 06 Mai 2013 à 02:52


Mon nouvel avatar, prit du nouvel episode de Aku no Hana, un anime étrange, mais très addictif.
Bizarrement, ça fait peur :ninja:

Citation de: A Link le 06 Mai 2013 à 09:16
Citation de: Cetais le 06 Mai 2013 à 02:52


Mon nouvel avatar, prit du nouvel episode de Aku no Hana, un anime étrange, mais très addictif.
Bizarrement, ça fait peur :ninja:

Juste ... C'est un mec ou une nana ? :ninja:

Sinon mon avatar : Binbin avec la tete de BEN  :P

C'est une femme. Ça vient justement d'un anime noir, violent et psychologique, alors j'étais vraiment mort de rire quand j'ai vu ça, ça à détruit toute l'ambiance xD

Citation de: Cetais le 06 Mai 2013 à 13:01
C'est une femme. Ça vient justement d'un anime noir, violent et psychologique, alors j'étais vraiment mort de rire quand j'ai vu ça, ça à détruit toute l'ambiance xD

On dirait une tueuse en série la ... Flippant Oo

Je remonte un peu le sujet pour montrer mon nouvel avatar en taille réelle. Cdu Gintama donc c'est très élégant et délicat!


Bon, eh bien je viens de changer vite fait mon avatar et ma signature histoire de rappeler un peu mon côté celte et de faire un brin de pub pour mon groupe, chose assez peu courante :ninja:

Y'a trop de noir à mon goût, non pas parce que c'est noir, mais parce que ça fait un peu vide au centre.
M'enfin ce n'est que mon avis :)

Pas de nouvelle signature ou nouvel avatar, juste pour dire que depuis quelques jours, on me demande un login/mot de passe pour accéder à certains topics.

Donc si la personne hébergeant son avatar ou sa signature sur un site qui nécessite un mot de passe pouvait corriger ça, merci !


Citation de: Couet le 29 Juin 2013 à 12:38
Pas de nouvelle signature ou nouvel avatar, juste pour dire que depuis quelques jours, on me demande un login/mot de passe pour accéder à certains topics.

Donc si la personne hébergeant son avatar ou sa signature sur un site qui nécessite un mot de passe pouvait corriger ça, merci !
Citation de: Helmasaur le 19 Avril 2013 à 09:59
Je pense que cela vient de la signature d'une personne. Ce n'est pas sur tous les sujets donc j'imagine que c'est en fonction de la participation d'un membre sur une/les page(s) des sujets concernés.

EDIT : j'ai essayé toutes les signatures de la page précédente et il s'agit d'une image qui ne s'affiche pas à cause de droits d'accès restreint. Il s'agit donc de la signature de VolcA.

Étant donné qu'il n'est pas passé depuis janvier, je pense qu'il faudra faire cela manuellement en modifiant sa signature via l'admin.

Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je n'avais pas vu cet édit.
C'est corrigé, merci :)


Hey, Morwenn, si un jour vous faites une tournée en Belgique, préviens-nous :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Comment mèttre une bannière merci vous êtes très gentil

Tu vas dans ton profil (tout en haut ou tu cliques sur ton pseudo), puis dans "modifier ton profil", et là, tu mets l'image que tu veux (d'une taille pas trop grande). Il faut l'héberger ;)

Merci mymy c'est très gentil tu ma bien aider , je te shouaite bonne journée

Petit changement de nouveau, simple envie. :)
Date Masamune version Sengoku Basara.