La machine est lancée...

Démarré par Black_Fox, 01 Octobre 2005 à 23:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

01 Octobre 2005 à 23:24 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:16 par Christopho
... et le programmation à commencé!
Comme Lelinuxien me la conseillé, je vous informes que JA v3 est en cours de réalisation. Ceux qui refusait la fermeture peuvent remercier chaleureusement principalement Geomaster et mota qui sont les deux principals personnes qui m'ont encouragé à poursuivre, ne pas abandonner. Sur ces conseils je me suis relancé dans l'aventure Jeux-Amateurs avec ses hauts et ses bas ( comme tout à l'heure ou je me suis pris la tête avec PHP pour une histoire d'inversion ^_^ )

Ainsi donc au menu

Le site sera programmé de manière à permettre aux personnes n'acceptant pas les cookies de pouvoir se connecter tous de même au site. Ensuite, le site aura toujours sa partie membre et créateur mais dans les précédentes version, les membres ne pouvaient rien faire mise à pars de poster des commentaires de membres. Ainsi les membres pourront maintenant rédiger des tutoriaux et un autre trucs assez marrant mais secret :)
Pour les créateurs, se sera pareil mise à part quelques outils en plus...
Les membres pourront aussi avoir des options bien meilleurs et auront la possibilité de reçevoir des notifications par mail...

Voila sinon, nous aurons aussi une partie rédactions avec des tests, soluces, interview, previews, dossiers... ainsi que d'autre joyeuseté de ce genre ^^
Ah j'ai oublié, le site tournera avec tempates et donc une infinité de design possible :P ce qui pourra engendrer des concours...

Voila l'infos est passé même si tous n'est pas encore dit ... :huh:




News

Première news le 01/10/05 à 23:23
Donc actuellement le site est déjà en chantier. Le système de template va être commencé mais je vais réfléchir avant afin de ne pas me planter et devoir tous recommencer. Sinon j'ai déjà pas mal avancé dans le site puisque j'ai déjà rédigé la listes des options pour toutes les categories des membres et certaines tables sont déjà créer. Je vais dessiner la car il faut bien voir une esquisse de design avant de continuer...


Avancement stopé le 05/10/05 à 22:45
Je stop les travaux de codage pour me lancer dans la rédaction de toutes les options du site. Cela risque d'^tre long et je vais surment mettre la barre très haute mais sa ne sera pas plus mal. C'est déjà rédigé pour tous ce qui était fait depuis les deux précédentes version il reste les nouveauté ( encore ) de la version 3 car vous allez être dépaysé! Ja ne sera plus qu'une simple vitrine à projet sa ser....  ;)

Bravo, je suis contente que certains t'ont fait revenir sur ta décision. C'est vraiment moche de voir un site comme le tien abandonné alors qu'il a un beau potentiel.
Il faut du temps à un site de faire son trou, comme on dit. Tout est question de volonté et d'entêtement de la part du créateur. :)

Bonne chance !


Je savais que tu n'abandonnerais pas ;)
Je suis heureux de voir que tu ais recommencé la programmation de ton site, et, apparemment, avec de nouvelles fonctions ;)
Je te dis bravo pour tout ce que tu t'es mis pour tâche de faire.
Et encore une fois, vive JA!

Voilà une bonne nouvelle, exactement ce que j'avais dit de faire, à savoir que même si ça fonctionne mal, ce n'est pas une raison pour tout arrêter et supprimer "cash", nul ne connait son avenir et peut-être que celui-ci sera meilleur que maintenant !

Ah, voilà la réaction que j'attendais de toi!  :)
N'empêche, c'est un talent inné que tu as là de faire des flans pour presque rien.  :lol:
Ca me fais plaisir que tu continues sur ta lancée, courage! ;-)
Ancien "Bapt the Bat".

Un site aussi motivé ne peut pas se permettre de rester dans le côté abandonné  ;)
J'éspère que la version ne sera pas fermé ! C'est l'un des seuls sites que je connaissent qui vallent vraiment le cuop d'aller les voir. Bonne chance pour la suite, et si tu a besoin d'aide pour le PHP, je suis là   ;)

Héhé, content que tu aies gardé ta fougue depuis que les deux papys t'ont tappé causette :)

Je savais que le site JA n'allait pas se terminer là.  Je suis content que tu aille recommencé à faire le site.

Ne vous réjouissez pas trop vite car même si je reprends l'affaire, vous ne la verrez qu'au mieux en Janviers! Effectivement, le temps de poser mes idées dans un fichier word, d'en débattre avec certains ( Je préviendrais les dites personnes même si ce n'est pas dur a savoir à qui je demanderais conseil et critiques ;) ) cela nous emmène fin octobre ensuite la programmation avancera un peu plus vite ( en parrallèle, j'ai déjà fais quelques trucs qui permettrons notament aux visiteurs n'acceptant pas les cookies de pourvoir se connecter tout de même ) le design sera aussi à réfléchir pour chaques pages car avant de se lancer la dedans, il faut connaître le contenu du site... Et si le père noël existe vraiment, sa sera pour noël même si je préfère dire pour Janviers. Voila le programme sauf impérratif et il faut savoir qu'un programme est fait pour ne pas être tenu! :D

Voila donc vous aurez des news dans le premier post et je suis ouvert à toutes propositions conscernant une idée pour le site dans la mesure ou vous me la comuniquiez par mail ou mp et que sa soit assez dévellopé pour que puisse comprendre votre idée.

A la demande du créateur sur MSN, je clos ce topic.