La rentrée des Fans

Démarré par @PyroNet, 02 Octobre 2005 à 21:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

02 Octobre 2005 à 21:41 Dernière édition: 07 Octobre 2005 à 17:14 par @PyroNet
Hé oui, les Fan Arts et Fan Fics, eux, rentrent en octobre ! On commence tout de suite par la nouvelle de la classe, il s'agit de Tooi Hoshi, qui nous a envoyé deux dessins, dont l'un d'une fée au regard magnifique. Parmi ceux qui étaient déjà présents l'année passée, on retrouve Roymusthang et Chaoslink, avec respectivement deux et un dessin, dessin classé dans les Trucages.

Les auteurs de Fan Fics, eux, sont absents au rendez-vous, si ce n'est Lyra, qui nous propose sa première Fan Fic, L'Ultime quête, dont La légende des 5 perles est en fait la suite.

Sans plus attendre, je vous invite à aller voir tout cela, et je vous dis à très bientôt.

Section Fans

Moi a ta place @PyroNet, j'aurais mis mons dernier dessin dans trucage. Sinon, côté fic, mon pc est quasi mort donc j'ai pas le temps d'écrire mais je vous réserve un gros One shot.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Umpf, t'imagine pas ma surprise lorsque j'ai vu ma Fan Fic sur le site, pour te dire je l'ai posté il y a plus ou moins 7 mois ... J'avais complètement oublié :)

Voilà, j'ai un peu regarni la section Trucages de dessins qui y sont mieux à leur place.
Julio75, je sais que je prends beaucoup de retard, mais ta Fan Fic était quand même de la fournée précédente.

Nan, nan, je t'en veux absolument pas !
Et pis de toutes façon c'est pas un jooyaux d'écriture ... :D

Félicitation à tous ceux qui ont fait quelque chose, j'ai pris le temps de regarder! J'espère en voir d'autre des autres et aussi de vous!  ;)

cool! j'attends avec impatience la suite!
Shadowkhan... the ninja master of Zelda